Est ce de la cocaine ou non

Publié par ,
2209 vues, 6 réponses
Josephtheharp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
2 messages
Bonjour, j’ai acheté un “grame” de cocaine ce matin mais je sais pas, d’aspect on dirait plus de la farine qu’autre chose, à part 1 ou deux cristaux, une odeur de farine et au test de la gencive rien, en sniff non plus…enfin pas grand chose on dirait surtout du placebo

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Comme si nous étions devin et nous pouvions savoir si c'est de la cocaine juste avec quelques mots... Le meilleur moyen de le savoir, c'est de la faire analyser. Ou Tu peux aussi utiliser un test colorimétrique pour te donner une idée.

Hors ligne

 

Josephtheharp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
2 messages

pierre a écrit

Comme si nous étions devin et nous pouvions savoir si c'est de la cocaine juste avec quelques mots... Le meilleur moyen de le savoir, c'est de la faire analyser. Ou Tu peux aussi utiliser un test colorimétrique pour te donner une idée.

La photo ne s’est pas envoyé
Mais bon je suppose que oui le test sera plus utile

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut,
Bon je vais surement me faire taper sur les doigts ou pas :)...
Moi qui suis injecteur bien souvent si lorsque je mets quelques gouttes d'eau mélangées à la c et qu'elle se dilue toute seul en laissant apparaître le mélange plus (gras) avec une forte odeur, ben en général la qualité est au rdv.
Ah oui bien sûr que les cailloux on les écrase avec le piston pour que la dissolution opère.

D'ailleurs au passage cailloux n'est pas tjrs gage de qualité!!
Voilà ce qu'il reste comme dépôt sur un joli cailloux de cocaïne presque alléchant au départ que j'ai touché hier :

/forum/uploads/images/1649/img_20220406_032734_5312.jpg


J'imagine que certaines coupes utilisées se dilue aussi dans l'eau et que du coup mon conseil tombe à l'eau mais ça peut donner une idée sur le produits je trouve.
Voilà, ça mange pas de pain en ce plus .big_smilebig_smile

Biz//pps

Dernière modification par Papaseul (06 avril 2022 à  04:38)


Peinard...

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Ouaip, en plus certaines C réagissent différemment selon le mode de préparation...j'en ai touché une il n'y a pas longtemps, assez moyenne, par contre, j'ai mis 0,4 dans la cuiller pour la baser ( à l'ammo ) et j'ai sorti un caillou de 0,35...la fois d'après une coke bien meilleure niveau effets, goût etc, mais j'ai sorti à peine plus 0,20 pour tjrs 0,4 utilisés...bon, compliqué de savoir avant de goûter oui, parfois d'aspect c'est nickel et puis elle s'avère être très moyenne...

Et parfois, même, je ne sais quel produit de coup " magique " ils utilisent, mais une C à 80 pour cent de pureté me mettait une balle pas possible ( bon ça semble logique ), mais à un point...et plus que celle une semaine avant qui était à plus de 90 pour cent...pourquoi, comment, aucune idée...certaines sont meilleures en rail qu'en fumette,
ou en injection ( j'imagine, jamais testé )...c'est pas une science exacte...la seule constante c'est que c'est trop cher, ha ha...quand je pense au prix réel d'un gramme, et au prix ou il est quand les dealers te le font ici...

Un gars qui touchait des quantités relativement importantes ( 500 G quand il rechargeait ) me disait que le prix du kilo pouvait varier entre 18000 et 35000 euros ( de ce qu'il avait vu lui ), pas capté comment la différence de prix pouvait être aussi énorme, ça semble pas cohérent mais bon...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
La C pure se dissout totalement au contact de l'eau. Pure.
Donc ce qui reste dans la cuillère est à jeter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Marco 68 a écrit

La C pure se dissout totalement au contact de l'eau. Pure.
Donc ce qui reste dans la cuillère est à jeter

Yes...une fois, déjà bien trop défoncé, je veux refaire une cuiller, mais au bica ( que je ne fais presque jamais ), je mets la C, mais sans le bica !...je mets de l'eau, et là je chauffe comme un bourrin, comme si c'était de l'ammo, en plus...bha j'ai tout perdu, l'air ahuri devant ma popote avant de réaliser...roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums