Faire passer du shit par avion depuis le maroc

Publié par ,
9141 vues, 22 réponses
avatar
Don DB homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
2 messages
Bonjour, je suis actuellement au Maroc et j'aimerais ramener 4g de shit en Belgique. Je compte les faire passer avec du scotch en dessous des couilles, pensez-vous que ça passera? Ou avez-vous une meilleur technique à proposer ?

Dernière modification par cependant (17 mars 2022 à  20:35)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

sur le forum on ne peut pas te conseiller des pratiques illégales...(car oui, comment dire...le transport de shit, même si des petites quantités, c'est malheureusement interdit).

De ce que j'ai pu voir les sorties du Maroc sont quand même surveillés (chiens douaniers et tout) et je crois bien qu'un chien en forme puisse sans trop de souci sentir l’odeur à proximité des testicules. Moi, je trouve que les risques sont bien trop élevés : je n’essayerais pas !! (après bon, j'ai la « chance » de ne pas avoir de testicules mais un vagin drapeau-blanc

D'autant plus, qu'ils sentent souvent aussi les vêtements, les résidus sur les mains et les bagages...et l'attitude !

Après voilà, c'est toujours une histoire de chance...mais je te déconseille fortement de transporter du cannabis sur toi comme ça.

Dernière modification par cependant (17 mars 2022 à  21:33)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ne le fait pas. Les conséquences sont relativement énormes comparées aux gains, surtout si tu te fait choper sur place. Alternatif rdr c’est acheter du shit en Belgique, où les conséquences seront beaucoup moins graves si tu te fais choper.  Peut être il sera moins bons ou moins pur, mais tu n’aura pas de risque de casier judiciaire voir pire…

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (17 mars 2022 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Petite histoire: j’ai amené du lsd plusieurs fois en avion, toujours 4-5 buvards, très facile à cacher. L seule fois où j’ai failli amener une fiole entière de liquide, j’ai décider de ne pas le faire à la dernière minute. Et ben, arriver à destination, on me choisi par hasard dans la foule, on me cherche partout sur mon corps, on vide mes sacs, on cherche partout, à chaque endroit où j’aurais mis cette fiole, en demandant le contenant de tout et en passant une lumière spéciale sur tout. Bref si je l’avais eu j’aurais été dans la mouscaille jusqu’au cou. Maintenant je laisse l’importation aux autres.

Hors ligne

 

avatar
Don DB homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2022
2 messages
Super  merci pour vos conseil et sorry pour la question j'ai mal lu la charte :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Une fois j'en ai pris mais env 2g pas plus c'était pour aller quelques jours à New York.NY je l'avais mis dans la bouche smile

C'était à l'époque où il me fallait un bédo au moins par jour...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

sur le forum on ne peut pas te conseiller des pratiques illégales

Présenter les drogues sous un jour favorable ou conseiller de coffrer, même combat. drapeau-blanc

Coffrer n'évite pas forcément de se faire serrer, par contre, cela réduit les risques.drogue-peace

La censure est un risque grave qui peut nuire à l'ADN de ce forum.

Dernière modification par prescripteur (18 mars 2022 à  11:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Mister No a écrit

sur le forum on ne peut pas te conseiller des pratiques illégales

Présenter les drogues sous un jour favorable ou conseiller de coffrer, même combat. drapeau-blanc

Coffrer n'évite pas forcément de se faire serrer, par contre, cela réduit les risques.drogue-peace

La censure est un risque grave qui peut nuire à l'ADN de ce forum.

https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm

Salut,

Je me suis mal exprimée...on ne peut pas « conseiller » de faire comme-ci  ou comme ça, mais on peut très bien raconter nos expériences !!

Je suis d'accord le partage d'expérience est essentiel vis à vis de la répression contre laquelle on se bat !!

Après tout est question de nuances, mais dire « fais comme ça » si jamais la personne a un problème (car on est tous bons conseilleurs...) c'est galère...

Mais je ne voulais pas couper l'élan de partage, juste faire la différence entre raconter notre propre expérience en parlant en JE et donner des conseils universalement valables (qui ne le sont pas)...

Perso j'ai dit juste  que de passer une frontière contrôlée pour le cannabis avec du cannabis à peine dissimulé sur moi je ne le ferais pas (car de ce que j'ai vu, oui il y a des chiens et oui en général j'ai vu chercher du cannabis). Je préfère mieux cacher...

PS par contre c'est quoi le lien ?

Dernière modification par cependant (17 mars 2022 à  21:39)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Salut, perso j'ai déjà pris l'avion avec 10g de beuh sous vide 6 jours avant le départ histoire que y'ai 0 odeur (c'était très compacte) et 1g de ke dans mon calbar et c'est passé crème y'avait 0 clebs à l'aéroport et on m'a pas fouillé (je raconte juste mon experience je t'incite en aucun cas à le faire)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

glob44 a écrit

Salut, perso j'ai déjà pris l'avion avec 10g de beuh sous vide 6 jours avant le départ histoire que y'ai 0 odeur (c'était très compacte) et 1g de ke dans mon calbar et c'est passé crème y'avait 0 clebs à l'aéroport et on m'a pas fouillé (je raconte juste mon experience je t'incite en aucun cas à le faire)

C'était au départ du Maroc ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

cependant a écrit

glob44 a écrit

Salut, perso j'ai déjà pris l'avion avec 10g de beuh sous vide 6 jours avant le départ histoire que y'ai 0 odeur (c'était très compacte) et 1g de ke dans mon calbar et c'est passé crème y'avait 0 clebs à l'aéroport et on m'a pas fouillé (je raconte juste mon experience je t'incite en aucun cas à le faire)

C'était au départ du Maroc ?

non c'était pour un vol Paris CDG pour venise en italie, désolé j'ai oublié de préciser la destination ^^'

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

glob44 a écrit

cependant a écrit


C'était au départ du Maroc ?

non c'était pour un vol Paris CDG pour venise en italie, désolé j'ai oublié de préciser la destination ^^'

Oui, je n'ai vu des contrôles avec les chiens qu'une fois en prenant les avions en Europe (je fais quatre trajets par an en moyenne intra-EU)...

Mais revenir du Maroc ce n'est pas la même de ce que j'ai vu. Mais c'est sur que je l'ai fait moins de fois que prendre un avion dans Schengen et peut-être je n'ai pas eu de chance...

En général, j'ai l'impression que sauf des destinations « connotées » il y a finalement assez peu de contrôles en avion (bon à part les contrôles de sécurité, mais je n'ai pas l'impression qu'ils recherchent spécialement des stups).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Yoo

C'est pas comme si le shit était une denrées rare

Profite du moment tu n'en sera que plus serein.

Dis-toi que tu as la chance de voyager et d'avoir du teushi de qualité. Je serai toi je me prendrai pas la tête et je me roulerai un gros pétou sous le soleil marocain.

Peace et prend soin de toi !
Reputation de ce post
 
+1 / Régular Psyché

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi quand je voyage et veux amener des petits quantités comme 0-5g j'envoie par la poste et toujours arrivé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
de ce que j'ai pu experiencer dans ma vie, j'ai pu remarqué que mettre sa conso dans son calabar est la meilleure technique qui puisse être bien qu'elle soit toute bête..

J'ai été palpé et fouillé à de mainte reprises, et ils n'ont jamais rien trouvé puisqu'ils ne touchent pas mes parties intimes

et je pense honnêtement que prendre l'avion pour n'importe quel directions avec une quantité raisonnable de prod dans le calbar ne comporte quasi aucun risques

attention je n'incite personne à voyager ou à cacher ses prod dans son calbar, je dis juste que de ce que j'ai pu vivre, cette technique a marché à 100% pour mon cas

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

glob44 a écrit

j'ai pu remarqué que mettre sa conso dans son calabar est la meilleure technique qui puisse être bien qu'elle soit toute bête..

Ça j'ai une certaine expérience  ^^  et oui meme avec ( d'autres) un produit sous forme quasi poudreuse, j'ai jamais eu de soucis, lors de contrôles , palpations  mais ce n'étais pas pour voyager c'était souvent pour ne pas dire tout le temps lorsque je croisais les bleus,  particulièrement la Bac  ( il n'y avait pas encore de Stup par chez moi )

Mais pour des voyages en avion,  déjà ça dépend des destinations et d'où tu décolle... mais honnêtement
si je l'ai déjà fait, il y a 20ou 30ans
de nos jours je préférerais voyager léger, et trouver sur place ou si c'est quelque choses de particulier alors la solution de Marco est la meilleure amha, 

Marco a écrit

Moi quand je voyage et veux amener des petites quantités comme 0.5g j'envoie par la poste et toujours arriver

encore faut-il savoir où pourvoir envoyer le courrier...

Dernière modification par meumeuh (18 mars 2022 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut, je rappelle quand même que pour sortir ou rentrer dans UE il y a la douane à passer, et que si il y a fouille il peut aussi y avoir les chiens renifleur. C'est a vos risques et périls !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Moi quand je voyage et veux amener des petits quantités comme 0-5g j'envoie par la poste et toujours arrivé

Je retiens cette façon de procéder qui reste légale à part le produit dans le paquet, mais qui permet de passer les douanes sans avoir la moindre appréhension. C'est très con de se faire gauler pour si peu.

Mon, fils qui est musicien voyage beaucoup en international et il y a 15 ans, les douanes ont trouvé dans le plis d'une poche de Jean un micro boulette de hasch oubliée. Depuis, à chaque passage de frontière, même en transit à Miami*, il est soupçonné car dans le fichier international des suspects de posséder du cannabis.

Cordialement

Fil

* 2 heures avec des agents de la DEA, comme dans les séries ou films, cuisiné avec projecteur en pleine tronche alors qu'il était sur un vol Paris - San José (Costa Rica).

Dernière modification par filousky (19 mars 2022 à  10:04)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Pour ce qui est de l'envoi postal...bah moi j'ai essayé d'envoyer une olive (tout en sachant que je n'avais pas de quoi la mettre sous vide), mais ce n'est jamais arrivée !

C'était sous forme de lettre pour moins attirer l'attention, mais, non, ça s'est perdue en cours de route (après vu le prix ce n'est pas extrêmement grave).

Après je l'avis fait parce que j'avais eu des retours comme quoi ça marchait...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Salut !
Honnêtement je te conseille pas parce que les vols depuis le maroc sont très surveillés, j'ai été fouillé intégralement et on m'a même demandé de lâcher mes cheveux qui étaient en chignon (comme si j'allais cacher un 10 balle dedans mdrrrr) , par contre j'ai jamais vu de chiens au Maroc sur plusieurs vols Paris-Marrakech/Paris-Casablanca mais en France il y'en a même si je suis jamais tombé dessus personnellement.
C'est peut être possible dans le caleçon, mais sa reste risqué.

Dernière modification par konohamaru (19 mars 2022 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

filousky a écrit

les douanes ont trouvé dans le plis d'une poche de Jean un micro

Ciao fil, me reviens en tête quand à l'aéroport de Delhi en rentrant en Europe tout défoncé, j'avais oublié en morceau de hash dans la pochette de la chemise et le flic en le sortant me dis:" this is charas, this means jail "...heureusement mon père lui priant de me laisser partir et lui filant 10$....la super chance que j'ai eu !!!!!


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Vmane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
11 messages
C’est sûr qu’en revenant du Maroc tu auras plus de chance de tomber sur la douane que si tu revenais d’Italie ou d’Angleterre..
Tout simplement parce que le Maroc est un pays producteur de drogue mais pas que.. Il y a aussi beaucoup de contrefaçons, de produits légales là bas et pas ici, c’est le cas pour certaines épices ou animaux (comme les singes par exemple).
Bref il y a plus de possibilités de rencontrer et faire face à un contrôle des douanes à l’arrivée.

Après même si ce n’est pas l’idée du siècle car bien surveillé, il y a également des chances que tu passes sans problème.
Tout dépend si les douaniers sont occupés, sur lesquels tu tombes, sur le style de contrôle qu’ils peuvent effectuer…

Généralement 1 ou 2 g ou un buvard de LSD ça peut se cacher facilement, tu devrais passer sans trop de soucis.
Niveau odeur ça n’empeste pas non plus..
Soigne surtout ton comportement quand tu passes reste naturel et si on t’interpelle pour n’importe qu’elles raisons reste attentif et courtois, toujours.

Les wesh wesh c’est mort d’entrée, un bonjour oui monsieur est préférable.
Bref faut montrer patte blanche.

Et niveau juridique, si tu te fais choper avec 4g je pense pas que c’est la mort non plus.. Ils vont surtout te poser des questions, te fouiller, confisquées ton truc et surtout te retarder pour ton vol, donc tu risques de le louper et ce sera à ta charge.

Je connais pas les lois Belges mais en je connais personne qui a pris gros pour 4 g de beuh ou shit en France.

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Mdr.. Sa c'est un truc a finir comme dans midnight express

Puis moi je ferais tellement pas le malin à l'étranger.. Quand on voit certains cas, comme celui de Fabien Azoulay qui termine à faire des années de prison en Turquie juste pour avoir commander un peu de GBL..

Et encore sa c'est un cas médiatisé, il doit y en avoir tellement plus.

Nan sérieux quand vous partez à l'étranger, tenez vous a carreaux, profitez de la culture locale, regarder les paysages, prenez une petite pause niveau conso sa fait pas de mal.

Tu sais jamais se qui peut se passer dans se genre de pays, sa vaut pas le coup.
Reputation de ce post
 
Tout à fait d accord...
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Urgent : Faire passer de la beuh dans l'avion
par TiYab974, dernier post 12 juin 2017 par Anonymousse au chocolat
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Passer un bang par avion
par Nimlo, dernier post 16 mars 2019 par Nemesia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Shit avion Tunis
par Schpekmantre, dernier post 05 août 2022 par Anagram
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums