Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ?

Publié par ,
1343 vues, 5 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, une info un peu spéciale

https://trustmyscience.com/drogues-sono … ionnelles/

Des « drogues » sonores simulent ou renforcent les effets des drogues traditionnelles

Un battement binaural est un son illusoire créé par le cerveau lorsque deux sons de fréquences légèrement différentes sont présentés à chaque oreille. Cette « drogue sonore » pourrait avoir un effet psychoactif sur le cerveau, même si les recherches actuelles sur son efficacité et sa sécurité restent limitées. La nouvelle étude, basée sur un sondage international, a cherché à savoir comment et pourquoi les gens utilisent ces sons.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour prescripteur, je suis surpris que tu semble découvrir ce truc juste maintenant, tu pourrais également être intéressé et c'est d'ailleurs plus sérieux par la Dreamachine ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Dreamachine et l'effet Ganzfeld : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Ganzfeld

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Bonjour prescripteur, je suis surpris que tu semble découvrir ce truc juste maintenant,

Je crois en effet que ça a dejà été abordé sur PA. Mais pas souvent, c'est pourquoi je parle d'info un peu particulière. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Lorsque j'étais adolescent , le logiciel I-Doser était extrêmement populaire, cette pseudo "drogue virtuelle" a été interdite dans un pays du moyen-orient mais je ne me souvient plus duquelle, quelques personnes se sont dites traumatisé a vie par un trip au son binaural.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hahaha j'arrêtais pas d'y utiliser ado, j'avais craqué (heureusement! vu le prix...) le logiciel Idoser il devait s'appeler...
Ba selon mon expérience c'est des grosses conneries! Full placebo mdrrr Ils mettaient même des sons soit disant pour augmenter ses capacités cognitives ou physiques truc de ouf ce business. Non à part une très légère sensation d'étrangeté je n'ai rien remarqué, pourtant j'ai insisté et persisté et signé, je me disais qu'à force d'essais dans tous les S&S possibles ça finirait par faire un petit quelque chose.
NADA.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Oui c'était tellement des conneries, et t'avait tout, je me souviens par exemple t'avait un son "oxycodone", n'importe quoi, et les créateurs ont du se faire un peu de tune avec ça en plus.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site - Pour ceux qui kiffent l'intranasal j'ai le site qu'il vous faut !
par Heashka, dernier post 02 févier 2020 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Film - Qu’est devenue la « génération Trainspotting » ?
par ElSabio, dernier post 01 mars 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Emission sur France 2 : faut il légaliser le cannabis ?
par pssykkotex, dernier post 22 mars 2011 par pssykkotex
  0

Pied de page des forums