[ Expériences ]
Première fois à l'héro

Salut,

Je voulais savoir si on pouvais un peu grignoter pendant les effets ? (j'ai faim)
Faut il boire beaucoup d'eau / comme d'habitude ou pas boire du tout ?

Je suis actuellement sous effet j'ai pris une trace de 10mg puis un autre de 10mg après 30 min car effets légers. La, ça me paraît soft comme effets, je me sens bien, léger, légèrement plus calme.
Je m'attendais à beaucoup mieux vu la réputation mais par précaution je ne vais pas en reprendre aujourd'hui.


Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
06 avril 2022 à  16:20
Salut
Bois et mange comme d'habitude, selon tes envies et ressentis.
L'héro provoque une diminution de la sécrétion de salive, donc tu auras peut-être une impression de soif un peu plus forte qu'elle n'est censé l'être, sans pour autant que cela soit le signe d'une déshydratation.
Je te conseille de garder un seau ou contenant à bords hauts à proximité, au cas où tu vomirais.

La première fois j'ai tout comme toi été déçu, puis l'éducation de mes récepteurs et de mon cerveau au fil des sessions a mené à une augmentation drastique de l'accroche et du plaisir ressenti à chaque prise. Attention donc à ne pas te laisser flouer par une impression initiale trop peu flatteuse : le côté agréable, donc addictif, ne se montre pas forcément au grand jour dès le départ.

++

Hors ligne

 

Merci :)

Oui je vais faire très attention ça fait 2 ans que je prend toute sorte de drogues occasionnellement et si y a bien une chose que je veux éviter c'est l'addiction

Du coup me suis fixé un week-end tous les deux mois pour l'héro, ça me paraît raisonnable

Hors ligne

 

Perso aprés des années de codéine, la premiére fois a l'héro ou au sken je me suis dit "ah en fait c'est exactement le même effet" alors que je m'attendais a une différence de fou.

Et je suis totalement d'accords, rare sont les personnes qui apprécie les opis du premier coup, la premiére fois j'ai juste dormi sans sentir d'effet agréable, la deuxiéme fois par contre j'étais euphorique de fou.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Au fait j'avais pris un anti-hista avant la prise et ça a été niveau gratouille pendant le trip et un peu après. Par contre le soir jusque 3h du mat ça m'a fort gratté partout dans le corps... Les effets étaient terminés vers 18h/19h est-ce normal que j'ai eu des démangeaisons si tard ?

Hors ligne

 

Bonjour c'est le deuxième jour que je prend de l'héro, (compte faire 1 week-end tous les deux mois) j'ai pris 17mg en sniff, cela va faire une heure, je n'ai pas senti de montée, c'est très léger et les effets me semblent légers est-ce-normal ?

Est-ce-que c'est ça les effets de l'héro, un léger bien être ?
J'hésite à redrop 10mg mais peur d'être malade ou faire une OD mais après si ça se trouve je prend des doses trop légères et j'ai pas l'effet voulu ?
Je sais pas je connais pas le produit alors je demande

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
08 avril 2022 à  17:15
17 mg avec de la pure ce serait conséquent pour une personne sans tolérance.

Avec une pureté de 30% (bonne brown), ça fait 5.1 mg, donc pas forcément très sensible en sniff.

Si tu veux augmenter les dosages, vas-y progressivement et attends bien 30-40 min entre chaque prise.

Hors ligne

 

Merci

Et enfin est-ce-que 1g d'héroïne par an ça peut causer des problèmes de santé ?

Hors ligne

 

#9 
avatar
cependant
Modo bougeotte
08 avril 2022 à  17:56

RickyFitts a écrit

Merci

Et enfin est-ce-que 1g d'héroïne par an ça peut causer des problèmes de santé ?

Salut,

même 5g par jour (pour une personne tolérante) ne posent pas de problèmes de santé majeurs, même dans une consommation sur le long terme, c'est pourquoi dans certains états tels que la Suisse ou l'UK, il y a des programmes de distribution gratuite d’héroïne médicale.

Il y a des effets secondaires qui reviennent fréquemment tels que : asséchement des muqueuse buccales (attention aux caries), constipation mais à priori ni d'effet hépatotoxique, ni neurotoxique, ni toxique tout court

Par contre, une utilisation répétée, comme j'ai bien pu le constater, facilite grandement la dépendance physique et la tolérance. Et dépendance veut dire sevrage à l'arrêt. Mais dans mon expérience, ça n'arrive pas d'un coup !

Pour moi, j'ai passé deux ans je crois avec une consommation proche de celle que tu indiques. Je n'ai remarqué absolument aucun effet négatif sur ma santé et j'ai bien réussi à éviter une dépendance physique.
Psychologique c'était plus difficile car je prenais déjà pas mal d'opiacés « faibles » et j’avais cette tendance d'avoir toujours envie d'une douce défonce...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

D'accord merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Première fois ]
Première fois héro 
[Dernier message : 18 décembre 2018 par Mister No]

21
[ Première fois ]
TR - Première fois avec l’héroïne  
[Dernier message : 16 août 2019 par Mascarpone]

21
[ Première fois ]
Conseils pour une première fois avec l'héroïne 
[Dernier message : 26 juillet 2023 par Alan09]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS