Pourquoi vous droguez-vous ?

#1 
lalavie homme
Nouveau membre France
08 avril 2022 à  23:58
salut tout le monde, après des années a consulter ce site, je décide de m'inscrire et de vous posez une question qui m'a toujours tourmenté, "Pourquoi vous droguez vous?". Pour ma part, j'ai déjà consommer de la beuh, de l'alcool, du tabac, des tramadol, de la codéine, du lsd, du 2cb, de l'extasy(en pillule) mdma(en cristaux), de la ketamine, des xanax et un ou deux autres medoc du genre pas plus et je crois que c'est tout. Mais dans toute ces consommations, l'effet principal que je cherchais étai "l'ouverture" de certaines "portes" dans mon cerveau qui me permettrait de répondre à la question "pourquoi j'existe et qu'est-ce-que la vie, pourquoi on est là ?" si certaines drogue ont permis à m'apporter des réponses plus au moins bonne sur ce sujets après plusieurs réflexion cela reste toujours flou mais me fait quand même avancer de quelque millimètres dans ma quête de répondre à la question "pourquoi on existe". je n'ai jamais était addict à une drogue, j'ai arrêté les clop au bout d'1 ans de fumette du jour au lendemain et pareille avec toute les drogues que je pensais consommer trop où à la limite de la dépendance, mon but et vraiment juste d'ouvrir mon cerveau vers des mondes et des états qui ne sont pas accessibles avec une simple sobriété. et j'aimerais savoir sous ce post vos expériences direct par rapport aux drogues et à la vie et pourquoi vous en avez consommé et qu'est-ce-que ça vous à apportez ou qu'elle leçon en avez vous tirez et ainsi pourvoir éclaircir tout les gens qui liront ce post et qui se poseront des questions.
merci à vous d'avoir tout lu, j'attends vos réponses avec impatiente ?

Dernière modification par lalavie (09 avril 2022 à  00:00)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles Belgique
09 avril 2022 à  00:09
Hello, bienvenu sur Psychoactif ! N'hésite pas à lire la charte pour être sur de toujours être dans les clous. Tu peux aussi passer te présenter à l'endroit fait pour quand tu as le temps ! Ca nous servira à mieux te connaître pour pouvoir mieux répondre à les questions complexes que tu semble te poser !

un topic très similaire et actif a été crée il y a quelques jours, je t'invite a y jeter un oeil tu y trouvera plusieurs réponses variée et tu aura plus de visibilité pour partager ton expériences la-bas smile

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … tf#p588382

Bien à toi

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

#3 
lalavie homme
Nouveau membre France
09 avril 2022 à  00:42
@faust08

j'y vais jeter un coup d'œil merci wink

Hors ligne

 

Lalavie ciao, je te conseil la méditation et les exercices de respiration pour ouvrir ton cerveau comme tu souhaite si j'ai bien compris

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

36
[ Film ]
Que pensez-vous de Requiem For A Dream ? 
[Dernier message : 29 novembre 2017 par thecheshirecat]


0
Pourquoi ? 
[Dernier message : 03 avril 2013 par moguai34]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS