Le prix de la Cocaine a il augmenté chez vous aussi ?

Publié par ,
1883 vues, 11 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour,

Depuis des années mon fournisseur faisait 0,5 Gr 30 euros et le gramme 60 euros, mais la le gramme est passé a 70 euros pour la même qualité.

Je vais juste dire que je suis dans la partie nord de la France et que c'est un fournisseur type cité. Je sais bien que la cocaine parisienne des millieux branché peux couter 90 euros le gramme.

Alors je me demandais juste si c'était une tendance générale ou juste le coin ou je suis.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Sur Paris 93 on me dit 50 70€ ca dépend.
Par contre la qualité de H est baissé ces derniers mois
Et la boulette à 40€ contient désormais 05 grand max 06.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Sur Paris 93 on me dit 50 70€ ca dépend.
Par contre la qualité de H est baissé ces derniers mois
Et la boulette à 40€ contient désormais 05 grand max 06.

50 euros le Gr de C ? C'est intriguant c'est la première fois que j’entends un prix aussi bas en France.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Dans les fours de ma ville, 50 le G c'est commun oui...après c'est pas " de la frappe ", comme ils disent... wink mais bon...30 euros le demi...ou alors 40 la capsule mais t'as quasi 0,75, donc pour 80 balles, 1,5 G. Ca c'est dans la même cité, à des points de deal différents...

Pour la même qualité ( médiocre mais pas totalement dégueulasse non plus ) t 'as des mecs qui te livrent en bas de chez toi, mais elle est à 60.

Et si je veux de la bonne C ( olivette par exemple ), c'est 70, voir 80 si tu connais pas les gens au début...

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Mais le mec m'a dit "c'est 70 maintenant". Pourquoi augmenté alors que même produit et même location, vous avez une idée ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages

Terson a écrit

Mais le mec m'a dit "c'est 70 maintenant". Pourquoi augmenté alors que même produit et même location, vous avez une idée ?

...ils font aussi à la tête du client...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs
Par chez moi dans le sud,

C'est en moyenne 50ou60 eur le g
Ou le demi 30eur qui sont de qualité correcte.

A mon avis c'est pour se faire plus de marge.

En ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut !

Pour moi, ca demande du temps et demande de "sympathiser" un peu si tu veux avoir un G (et pas 0,7) et une qualité légèrement supérieur (tout les dilos n'ont pas la main sur la qualité de leur produit). Sinon pas d'augmentation remarqué.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Cabaretvert a écrit

Salut !

Pour moi, ca demande du temps et demande de "sympathiser" un peu si tu veux avoir un G (et pas 0,7) et une qualité légèrement supérieur (tout les dilos n'ont pas la main sur la qualité de leur produit). Sinon pas d'augmentation remarqué.

C'est ça...après y a des " circuits " différents...dans les fours, bon c'est à la chaîne, pas trop la place pour sympathiser ou autre comme tu dis, après t'as des gars que tu peux rencontrer en soirées ou autres, et là ça peut être chose...récemment, je me suis fait un " pote " comme ça, super C, servie très correctement, 70 balles mais très bonne, voire très très bonne...à l'envie le gars passait même à la maison et payait sa tournée ( un carnage parfois, ha ha, quantités je parle, après bon, je me fais vieux sûrement wink)...

Après lui il sait ce qu'il chope, il consomme aussi, c'est différent...dans les fours pas mal de petits jeunes ne savent pas VRAIMENT ce qu'ils vendent j'ai l'impression, certains ne tapent pas du tout non plus ( ils te demandent comment tu l'avais trouvée celle ci ou celle là )...je suis persuadé qu'ils pensent parfois avoir de la " frappe " comme ils disent, alors que le produit est médiocre...mais à 50 balles pour un G qui fait un G...à ce tarif là ceci dit, en basant 0,4 à l'ammo, tu sors un caillou de 0,2 donc voilà voilà, ha ha...

Dernière modification par Dans un coin d'ombre (08 avril 2022 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Mon dealos a augmenté le prix de 10e du jour au lendemain aussi, et c'est un amis de longue date donc je pense pas qu'il à juste voulu se faire 10 en plus sur ma tête.

Du coup le gramme pile est a 70. Je vis dans le sud de la Belgique, genre petite ville. Par contre la qualité est redevenue bien car y a une petite année c'était la galère par ici...

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
38 messages
Slt je suis dans le Nord aussi sur Lille et les prix n'ont pas bougé , d'ailleurs ça fait un sacré baille qu'ils n'ont pas bougé c'est 20€ la marron 60€ la cc , je vais au meilleur plan de Lille qui est très connu et la qualité est correct pour le prix super

Dernière modification par "Dextro59" (08 avril 2022 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
salut a toulouse c'est 60-80

deja vu rarement a 50

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Votre Consommation De Cocaine Et Autres Depend Elle Aussi Du Prix...
par Michel sxm Saint Martin, dernier post 16 mars 2019 par Michel sxm Saint Martin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La coke me donne froid vous aussi ?
par Deconnez_pas, dernier post 06 décembre 2023 par Mikalion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise de coke qui me detend! Vous aussi?
par simimister, dernier post 02 avril 2022 par ceqar
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums