[ Aspect, gout & odeur ]
Le speed est si différent...

#1 
beetle femme
Nouveau membre France
25 février 2022 à  10:55
Bonjour à tous,

Le speed a été ma drogue de prédilection de 2012 à 2013, j'en consommais tous les week ends. De 2014 à 2017 j'ai arrêté de consommer (toutes drogues incluses). Quand je me suis remis à consommer et jusqu'à aujourd'hui je me suis d'abord dirigé vers la coco puis vers la puis les deux. Le speed reste ma première drogue, et j'ai un affect particulier pour cette drogue. Malheureusement ce produit n'existe plus... Enfin celui que j'ai connu ! Je m'entends, le speed déjà n'était pas pateux, seulement si il faisait humide. Il se travaillait très facilement, le gramme était assez fourni (contrairement à aujourd'hui où vu qu'il est pateux, il n'y a pas beaucoup). Ensuite il avait une odeur caractéristiques, vraiment particulière... Et tout le monde avait le même produit, c'est à dire avec la même odeur. Aujourd'hui j'ai beau demandé à chaque fois de sentir le produit, il n'y a pas d'odeur, ou alors pas celle attendu ! Ensuite niveau défonce, à l'époque quand je tapais du speed, je devenais une vrai pipelette qui courrait partout, les pupilles ultra dilatées. Le speed piquait un peu dans le nez, et avait un goût prononcé. Aujourd'hui j'ai beau essayé de temps en temps le speed que l'on me propose, je n'y arrive pas et je suis déçue à chaque fois ! Le speed n'a pas d'odeur, il laisse un goût bizarre en bouche, sensation particulière, les pupilles restent correctes et le pire c'est que clairement... J'arrive à dormir sans soucis avec les produits actuels. Que s'est il passé durant ces années d'abstinence ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Avez vous connu le même produit que moi ? Etes-vous vous aussi déçu ?

Hors ligne

 

Euh bah que dire à part que les réseaux d'approvisionnement changent quoi. Il y a pas vraiment de généralités à faire là dessus, le speed était pas meilleur avant que maintenant. L'endroit où tu te fournis l'était certainement par contre

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Comme dis, tout dépend de ton fournisseur. Je fais le constat inverse personnellement, puisque je peux trouver maintenant du sulfate d'amphétamines blanc bien potent, alors qu' il y a 15 ans c était speed pâte chelou aux couleurs improbables. C est comme toi un ressenti, je n' ai pas fait d analyses
Sinon, l observatoire européen des drogues donne quelques chiffres:
https://www.emcdda.europa.eu/sites/default/files/styles/media_library_photo/public/edr-2021-amphetamine-ppp.png?itok=9wQKmY48
https://www.emcdda.europa.eu/media-libr … ne-2021_fr

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

plus-un

Y a 20ans perso je voyais que du speed pateux de toutes les couleurs qui sentais parfois la pomme.

De nos jours comme dit par Plotch et particulièrement sur le DW y a du très bon speed et y a du pateux mais aussi du très "sulfateux" ^^

Et qui ne sent pas a 10m a la ronde big_smile

Dernière modification par meumeuh (25 février 2022 à  19:57)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
25 février 2022 à  19:25
Salut,

Amphétamine de base
• Liquide jaunâtre
• Pas soluble à l’eau
• Odeur d‘ amine (poisson)

Puis acide sulfurique :

Sulfate d'amphétamine
• Poudre blanche, sèche
• Soluble dans l'eau

Puis phénylacétone :

Speed pâteux dû à l'ajout du phénylacétone/méthylisobutylcétone odeur lessive.

Logiquement, le speed pâteux est en réalité du speed bofbof comparé au sulfate.

Dernière modification par ectatrip (25 février 2022 à  19:27)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#6 
Anonyme6525
Invité
25 février 2022 à  20:00
C'est amphétamine base, ou free base, pas "de base" wink

Et donc ils ajoutent du phénylacétone à leur speed ? Ou c'est un résidu de synthèse ? Plutôt un résidu de synthèse non ? Synonyme d'un speed mal lavé quoi.
 

#7 
AnonLect homme
Psycho sénior
25 février 2022 à  20:51

ectatrip a écrit

Salut,

Amphétamine de base
• Liquide jaunâtre
• Pas soluble à l’eau
• Odeur d‘ amine (poisson)

Puis acide sulfurique :

Sulfate d'amphétamine
• Poudre blanche, sèche
• Soluble dans l'eau

Puis phénylacétone :

Speed pâteux dû à l'ajout du phénylacétone/méthylisobutylcétone odeur lessive.

Logiquement, le speed pâteux est en réalité du speed bofbof comparé au sulfate.

Hmm, plutot d'accord avec GuyG, car le phénylacétone c'est le fameux "P2P" utilisé comme precurseur dans la methode de synthèse la plus répandue ojd (car pas chère et "facile").

Me semble en gros qu'ils fabriquent le phenylacétone, car contrôlé et plutot simple à fabriquer...

Puis après il y a plusieurs méthode, mais me semble que la plus simple c'est de foutre le P2P avec d'autres produits dans un même récipient ( sorte de "pot-pourri" big_smile), de chauffer fort, remuer un moment, calmer la reaction, puis continuer a remuer qq heures... et PAF ! "Ça fait des chocapics ! " tongue a.k.a du sulphate d'amphet'.

Je le vois donc aussi plutôt comme un résidu de synthèse, après je me gourre peut être ? thinking

drogue-peace

Hors ligne

 

AnonLect a écrit

Je le vois donc aussi plutôt comme un résidu de synthèse,

Je l' ai compris comme ça et lu que des résidus de synthèse sont souvent présents dans le speed (en déplacement, pas la source sous la main)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

J'ai du mal à me rendre compte, j'étais jeune y'a 15 ans quand j'ai touché mes premiers speed.

Et ça fait un bail que j'en ai pas touché.

Ce dont je suis sur, c'est que j'ai jamais eu une qualité aussi irréprochable que de la 2-FA testé à l'époque de NFH à plus de 95%. Et là c'est blanc et sans odeur.

Un PaRa de 50mg te perche la gueule pour des heures et des heures.

Après c'était vrai pour mes speed d'une certaine époque.

Alors je sais pas...

Hors ligne

 

#10 
beetle femme
Nouveau membre France
02 mars 2022 à  14:21
Merci pour toutes ces infos ! J'ai appris beaucoup de choses

Hors ligne

 

#11 
sudee homme
Nouveau Psycho France
12 avril 2022 à  14:53
Très interessant comme topic, en tant que premier consommateur je trouve ça bien de s'instuire un peu surtout qu'on ne trouve pas autant de matière sur le sujet que pour d'autres prods

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : 12 janvier 2021 par Zazou2A]

48
Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23]

27
[ Drogue info ]
Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique 
[Dernier message : 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS