Tutoriel vidéo de basage ammoniaque et bicarbonate

Publié par ,
8062 vues, 20 réponses
avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Je poste un lien vers ce tutoriel trouvé sur le net car je ne l'ai pas vu apparaître sur le forum et il est assez clair.

Ça peut être utile de pouvoir le consulter quand on est novice et/ou envie de se rafraichir la mémoire. C'est à titre informatif, aucun produit ne va réagir de la même façon et beaucoup de facteurs peuvent influer sur le résultat et les effets.

https://archive.org/details/HarmReductionFreeBase

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Cabaretvert a écrit

je ne l'ai pas vu apparaître sur le forum et il est assez clair.

Il a déjà été partagé mais cest pas grave...

En ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Merci pour le partage...le mec ne parle pas par contre et franchement, pour quelqu'un qui n'a jamais fait ( et qui à priori, aura peur de se foirer, d'en perdre etc ), c'est quand même pas si évident de reproduire sans se stresser...

meumeuh en avait calé une pour répondre à un des mes threads d'ailleurs, et elle est pas mal, le gars explique tout, " dans la bonne ambiance en plus ( accent du sud inside wink) " et sors un joli haricot d'un blanc éclatant...ça donne envie d'essayer wink bref...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

meumeuh en avait calé une

Youtube me l'ont fait péter... mais comme j'ai emménager dans un appartement TOUT SEUL ^^

J'ai prévu d'en refaire et mieux que celle que j'avais faite à l'arrache ou comme celle au bicarbonate qui est dans le wiki mais avant je dois faire installer la fibre optique, racheter une caméra ou un apn Sony comme j'avais pour enregistrer les concerts...

Dernière modification par meumeuh (05 avril 2022 à  16:46)

En ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Dans un coin d\'ombre a écrit

meumeuh en avait calé une

J'ai prévu d'en refaire et mieux que celle que j'avais faite à l'arrache ou comme celle au bicarbonate qui est dans le wiki mais avant je dois faire installer la fibre optique, racheter une caméra ou un apn Sony comme j'avais pour enregistrer les concerts...

Oui ça serait top car on voit bien que tu connais bien les deux façons bica/amo. Je suis jamais étonné de te croiser sur les forums en rapport, tjrs des conseils simples et efficaces.
Sinon entre nous ça fait un moment que j'attends big_smile, j'avais même peur de les avoir loupées ces fameuses vidéo big_smilebig_smilebig_smile. J'te taquine tongue..
On attends tkt MM.

Puis j'avoue que le hollandais je le comprends bien mais je ne sais pas le lire lol.
Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Puis j'avoue que le hollandais je le comprends bien mais je ne sais pas le lire

Pour moi c'est comme du chinois surpris

En ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Cabaretvert a écrit

je ne l'ai pas vu apparaître sur le forum et il est assez clair.

Il a déjà été partagé mais cest pas grave...

Désolé pour le doublon alors !

meumeuh a écrit

Papaseul a écrit

Puis j'avoue que le hollandais je le comprends bien mais je ne sais pas le lire

Pour moi c'est comme du chinois surpris

Et ouai ils abusent à pas parler comme nous, on comprend rien c'est chiant...


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

meumeuh a écrit

Dans un coin d\'ombre a écrit

meumeuh en avait calé une

Youtube me l'ont fait péter... mais comme j'ai emménager dans un appartement TOUT SEUL ^^

J'ai prévu d'en refaire et mieux que celle que j'avais faite à l'arrache ou comme celle au bicarbonate qui est dans le wiki mais avant je dois faire installer la fibre optique, racheter une caméra ou un apn Sony comme j'avais pour enregistrer les concerts...

Carrément, ça m'intéresse pour le bica, le truc c'est avec une C moyenne ( j'avais un super plan, mais bon il est mort, donc là je chope dans un four sans trop me prendre la tête ), à priori il faudrait mettre plus de bica...mais j'avoue que je me dis que c'est même pas la peine d'essayer et donc je me rabats sur l'ammo pour une coke comme ça...après, les réactions dans la cuiller sont différentes, c'est plus subtil, et c'est vrai qu'une vidéo bien faite ou on VOIT bien ce qu'il se passe et ou tu commentes les différentes étapes, serait super utile à plein de monde je pense...baser à l'ammo, je maîtrise, le bica pas trop, et comme je chope rarement 5 G d'un coup, pas envie de gaspiller un 0,4 dans la cuiller...fais chier, c'est cher quand même, cette petite poudre de perlimpinpin... wink

Donc hâte de pouvoir mater ta vidéo, et puis si je me loupe comme ça, je pourrais dire que c'est de ta faute...ha ha...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Re,
Il y avait une vidéo très bien que j'ai vu il y a quelques mois et je crois qu'elle est supprimée.
On y voyait un gars faire sa popote en deux cuisson big_smile bica/ ammo le tout filmé et accompagné d'un journaliste.
Bon vous me dirait si je peux pas la poster ça sert pas à grand chose que j'en parle hmmcool.

Je vais essayer de la retrouver.
Biz//pps.

Peinard...

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Ha ha, avec toute la merde qu'on peut trouver sur internet, ce sont ces vidéos là qui sautent...c'est dingue, on peut " s'amuser " par exemple, à trouver des vidéos de cul, genre violentes et nécrophiles, mais un couple qui se drogue et baise, nan, pas possible...à noter que je me fous complètement des vidéos de cul sur internet, mais j'avais fait le " test " pour voir, et mon intuition était juste...

C'est comme un généraliste qui refuse de faire une ordonnance de bupré en vous expliquant que si vous continuez avec ça, vous êtes " foutu " ( véridique hein, c'est du vécu ), qu'il faut arrêter de suite ( oui je vais passer de 0,6 à rien comme ça, de suite, du jour au lendemain ), et qu'il vaut mieux envisager un AD... 8/

Le petit jeune qui biz sa C dans un four, qui pensent que l'alcool fort en vente libre est moins dangereux que le produit qu'il vend...

Incroyable et absurde, l'image des drogues " dures "...le chemin est long putain.......

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut à tous,

j'aurais une question pour quelqu'un de plus calé que moi : est ce qu'on peut déduire quelque chose sur la qualité du produit ou autres lorsque la coke réagit très vite ? (comme c'est le cas dans la video lorsqu'il base à l'ammo).

Je ne crois pas avoir rencontré ce cas de figure, perso elle met toujours beaucoup beaucoup plus de temps à avoir une belle goutte.

J'en profite pour partager une observation : le fait de trop approcher la flamme et si il y a déjà beaucoup de "cramé" sur le dos de la cuillère, ca peut infiltrer la galette et la faire noircir/grisé. C'est peut être une évidence pour certains mais ca m'a pris quelques tours pour le capter...

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Cabaretvert a écrit

Salut à tous,

j'aurais une question pour quelqu'un de plus calé que moi : est ce qu'on peut déduire quelque chose sur la qualité du produit ou autres lorsque la coke réagit très vite ? (comme c'est le cas dans la video lorsqu'il base à l'ammo).

Je ne crois pas avoir rencontré ce cas de figure, perso elle met toujours beaucoup beaucoup plus de temps à avoir une belle goutte.

J'en profite pour partager une observation : le fait de trop approcher la flamme et si il y a déjà beaucoup de "cramé" sur le dos de la cuillère, ca peut infiltrer la galette et la faire noircir/grisé. C'est peut être une évidence pour certains mais ca m'a pris quelques tours pour le capter...

Salut,

Tu veux dire que ton caillou est un peu noirci du coup ? Merde jamais fait gaffe...en revanche la couleur plus grisée du caillou parfois, j'ai l'impression que c'est quand je suis trop à l'arrache et que je rince mal, je mets ça sur le compte du caillou encore trop imprégné d'ammo, mais tu m'intrigues...

Après je trouve que ça peut dépendre si tu chauffes comme un bourrin ou non pour la vitesse à laquelle tu obtiens la goutte...normalement, j'essaie de prendre mon temps, et je n'ai pas une grosse ébulition, mais en fin de session pour une dernière cuiller et avec de l'ammo, je fais ça à gros bouillon et là ça va vite...mais ce n'est peut-être pas mieux...parfois je crâme un gros caillou alors que je ne me suis pas rendu compte que le stylo commence a être bien obstrué, résultat j'aspire comme un bourrin pour peu de fumée, du gâchis, et j'avoue m'en vouloir après, défoncé et impatient, je fait n'importe quoi parfois... wink
Un gars avec qui j'ai fait une soirée prenait tout son temps ( base bica déjà donc normal pour la chauffe ), changeait l'alu à chaque base, faisait une bouteille neuve au bout de quelques bases...et comme toi lavait la cuiller ou en changeait au long de la session...j'avoue que j'ai apprécié de consommer comme cela, à un rythme plus tranquille, et chaque base était savoureuse, " propre "...

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

Tu veux dire que ton caillou est un peu noirci du coup ? Merde jamais fait gaffe...en revanche la couleur plus grisée du caillou parfois, j'ai l'impression que c'est quand je suis trop à l'arrache et que je rince mal, je mets ça sur le compte du caillou encore trop imprégné d'ammo, mais tu m'intrigues...

Alors je vois très bien le teint grisâtre que peut prendre la galette parfois, c'est normal et l'ammo mal rincé n'y est pas pour grand chose, c'est sur que tu vas le recuperer un peu plus blanc après rincage mais c'est pas significatif.

La ca grisé plus de facon inhabituel, j'ai enlevé un peu du dessous de la cuillère et fais gaffe à ma flamme, et c'était bon, le résultat était blanc,  en fait faut surveiller juste la fumée noire qui va se dégager si tu chauffes trop proche de la cuillère avec une grande flamme, type clipper penché qui marche bien.

Dans un coin d\'ombre a écrit

Après je trouve que ça peut dépendre si tu chauffes comme un bourrin ou non pour la vitesse à laquelle tu obtiens la goutte...normalement, j'essaie de prendre mon temps, et je n'ai pas une grosse ébulition, mais en fin de session pour une dernière cuiller et avec de l'ammo, je fais ça à gros bouillon et là ça va vite...mais ce n'est peut-être pas mieux...

Alors la ca reste une énigme encore pour moi si faut y aller comme un bourrin ou pas, j'ai essayé après avoir lu le post d'un mec (qui disait pas que des conneries) et lui continue à chauffer après la formation de la galette jusqu'à l'aspect flaque d'huile. D'instinct perso je préfère cuire "à feux doux", s'il devait y avoir une différence, je dirais que en chauffant plus longtemps, on gagne un peu en saveur mais perd en high.

Dans un coin d\'ombre a écrit

t j'avoue m'en vouloir après, défoncé et impatient, je fait n'importe quoi parfois... wink
Un gars avec qui j'ai fait une soirée prenait tout son temps ( base bica déjà donc normal pour la chauffe ), changeait l'alu à chaque base, faisait une bouteille neuve au bout de quelques bases...

J'avoue en être encore à bien aimer garder mon bubbler en verre propre, faire au mieux la popotte, j'aime bien essayer autre chose que de l'eau dans le bang, genre eau pétillante, infusion glacé etc...  Parfois on a des bonnes surprises.

Mais faute grave, je peux pas me résigner à baser au bica pour l'instant, tant que j'aurais pas vu en direct impossible (pour moi en tout cas)  mais je m'achète des grilles curvé que je pose sur ma douille, je gère l'allumage en "vaporisant" le cailloux au briquet tempête, j'ai besoin de très très peu de cendres, ce qui est mieux pour les poumons.

C'est je trouve un bon compromis entre la pipe en verre classique (que j'aime pas du tout mais plus safe) et le gros bang qui tâche. D'ailleurs on sent la différence, il ya plusss de fumée en allumant correctement mais elle racle moins la gorge, il peut y avoir un peu de pertes mais ce qui va fondre reste sur les rebords du goulot (j'ai lu que certains se servait du dépôt pour récupérer une taf de plus, je ne le ferais pas personnellement )


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Cabaretvert a écrit

Dans un coin d\'ombre a écrit

Tu veux dire que ton caillou est un peu noirci du coup ? Merde jamais fait gaffe...en revanche la couleur plus grisée du caillou parfois, j'ai l'impression que c'est quand je suis trop à l'arrache et que je rince mal, je mets ça sur le compte du caillou encore trop imprégné d'ammo, mais tu m'intrigues...

Alors je vois très bien le teint grisâtre que peut prendre la galette parfois, c'est normal et l'ammo mal rincé n'y est pas pour grand chose, c'est sur que tu vas le recuperer un peu plus blanc après rincage mais c'est pas significatif.

La ca grisé plus de facon inhabituel, j'ai enlevé un peu du dessous de la cuillère et fais gaffe à ma flamme, et c'était bon, le résultat était blanc,  en fait faut surveiller juste la fumée noire qui va se dégager si tu chauffes trop proche de la cuillère avec une grande flamme, type clipper penché qui marche bien.

Dans un coin d\'ombre a écrit

Après je trouve que ça peut dépendre si tu chauffes comme un bourrin ou non pour la vitesse à laquelle tu obtiens la goutte...normalement, j'essaie de prendre mon temps, et je n'ai pas une grosse ébulition, mais en fin de session pour une dernière cuiller et avec de l'ammo, je fais ça à gros bouillon et là ça va vite...mais ce n'est peut-être pas mieux...

Alors la ca reste une énigme encore pour moi si faut y aller comme un bourrin ou pas, j'ai essayé après avoir lu le post d'un mec (qui disait pas que des conneries) et lui continue à chauffer après la formation de la galette jusqu'à l'aspect flaque d'huile. D'instinct perso je préfère cuire "à feux doux", s'il devait y avoir une différence, je dirais que en chauffant plus longtemps, on gagne un peu en saveur mais perd en high.

Dans un coin d\'ombre a écrit

t j'avoue m'en vouloir après, défoncé et impatient, je fait n'importe quoi parfois... wink
Un gars avec qui j'ai fait une soirée prenait tout son temps ( base bica déjà donc normal pour la chauffe ), changeait l'alu à chaque base, faisait une bouteille neuve au bout de quelques bases...

J'avoue en être encore à bien aimer garder mon bubbler en verre propre, faire au mieux la popotte, j'aime bien essayer autre chose que de l'eau dans le bang, genre eau pétillante, infusion glacé etc...  Parfois on a des bonnes surprises.

Mais faute grave, je peux pas me résigner à baser au bica pour l'instant, tant que j'aurais pas vu en direct impossible (pour moi en tout cas)  mais je m'achète des grilles curvé que je pose sur ma douille, je gère l'allumage en "vaporisant" le cailloux au briquet tempête, j'ai besoin de très très peu de cendres, ce qui est mieux pour les poumons.

C'est je trouve un bon compromis entre la pipe en verre classique (que j'aime pas du tout mais plus safe) et le gros bang qui tâche. D'ailleurs on sent la différence, il ya plusss de fumée en allumant correctement mais elle racle moins la gorge, il peut y avoir un peu de pertes mais ce qui va fondre reste sur les rebords du goulot (j'ai lu que certains se servait du dépôt pour récupérer une taf de plus, je ne le ferais pas personnellement )

Je vais faire attention pour la cuiller crâmée en dessous du coup, là cette am du coup puisque je viens de pecho...
Rien à voir par contre mais une copine de ma femme est passée la voir en speed et lui a laissé vraiment une croquette, histoire de...mais super C, on l'a basée en deux deux, même poids une fois en caillou...je viens d'aller choper au quartier, 0,4 dans la cuiller, en chauffant tranquille comme tu dis, j'ai récup' 0,28...bref, on voit des nuages blancs se former dans la cuiller, et il ne reste rien collé après, tu m'étonnes qu'elle est à 50 le G, en vrai tu perds de l'argent par rapport à une C moins coupée à 70...quand je pense qu'on en chopait à l'arrache plus jeune, de la dégeulasse, à 80 balles, a se faire des poutres et accompagnées de ( trop ) de whisky...maux de tête et descentes chelous assurées... wink

Je vais tenter de mettre autre chose que de l'eau tiens, tu m'as donné envie d'essayer...j'ai une bouteille de pastis devant moi et...nan je déconne, ha ha ( oui mon humour est moisi également )
Pour la bouteille, je prends tjrs bouteille de coca, stylo bic, chewing gum pour colmater, alu, cendres, bref classique...je trouve que je prends moi ma claque avec les pipes en pyrex distribuées dans les CAARUD par exemple, par contre je tenterais bien une pipe avec un bon réservoir, je pense que ça pourrais être intéressant...parce que la bouteille, c'est chiant a préparer, changer, et c'est vite la session de mimi-cracra en prime, avec les mains de petit rammoneur, même si tu les laves régulièrement... wink

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Dans un coin d\'ombre a écrit

e vais tenter de mettre autre chose que de l'eau tiens, tu m'as donné envie d'essayer...j'ai une bouteille de pastis devant moi et...nan je déconne, ha ha ( oui mon humour est moisi également )

Là je vais tester des infusions CBD smileC'est marrant au début je voulais trouver des associations de produit pour pimper mes sessions base (genre huile de cannabis, wax, extrait en tout genre à melanger avec la base) mais en fait on revient vite à préférer quelque chose de simple et pas mélanger les produits. Je bois pas, et fume très peu en session, je fourre juste une bonne tête d'indica sur les cendres pour ma dernière taf et dodo.

Dans un coin d\'ombre a écrit

par contre je tenterais bien une pipe avec un bon réservoir, je pense que ça pourrais être intéressant...

Grave, j'ai pas hésité à aller direct en magasin pour choisir un bon modèle. Et puis c'est quand même mieux visuellement (et je pense pour la santé) de fumer dans du verre et pas plastique.

Après avoir rechigné longtemps à prendre un bubbler car j'avais l'impression qu'il manquerait quelque chose sans l'appel d'air, je préfère largement maintenant, on est moins encombré à devoir foutre un doigt sur le trou et tu prends pas toute la fumée d'un coup après avoir tiré comme un âne.

Dans un coin d\'ombre a écrit

j'ai une bouteille de pastis devant moi et...nan je déconne, ha ha ( oui mon humour est moisi également )

Je vois que Monsieur a du goût en ce qui concerne l’apéritif !

Et pour finir sur le sujet, j'en arrive à la conclusion qu'une réaction chimique ( même aussi simple que celle ci) se fait dans des conditions précises. Vu que dans notre cas, ya trop de facteurs aléatoires sur lesquels on a pas la main (sans même parler de la composition du produit, j'imagine qu'un temps de chauffe et une temperature se gère précisément) il faut donc s'adapter à chaque fois pour sortir la plus belle galette !

Dernière modification par Cabaretvert (12 avril 2022 à  06:24)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Là je vais tester des infusions CBD smile C'est marrant au début je voulais trouver des associations de produit pour pimper mes sessions base (genre huile de cannabis, wax, extrait en tout genre à melanger avec la base) mais en fait on revient vite à préférer quelque chose de simple et pas mélanger les produits. Je bois pas, et fume très peu en session, je fourre juste une bonne tête d'indica sur les cendres pour ma dernière taf et dodo.

J'avoue, ça peut être sympa de tenter...suite à ton post, j'ai mis un fond de sirop de menthe glaciale dans la bouteille avant de verser l'eau, ça apportait un petit truc, pas si mal ton idée... wink  Après avec des produits qui ont un effet " inverse " je sais pas trop, mais pourquoi pas, tout est question de dosage je pense.
Moi une bonne bière à la rigueur, sinon pas mal d'eau ou sirop de menthe...j'apprécie la claque de la base en elle même, une ou deux traces dans la session aussi...

Dodo direct après la dernière base ? Tu y arrives ?...je mets du temps à redescendre en général, et au bout d'un moment, ce qui m'aide c'est boire bcp de flotte, manger, et si la descente est un peu rude ou traîne vraiment en longueur, un petit xanax ( 0,25 ) je n'en prends pas si souvent, l'effet est donc bien là et assez rapide...faut faire gaffe aux anxios évidemment, mais pour moi ça reste LA solution pour couper les descentes chelous quand elles arrivent...bref...

Je fais jamais de trou pour l'appel d'air dans ma bouteille, faudrait que j'essaie aussi...mais ouais, au delà du côté " rituel " de la préparation de la bouteille pendant que la base sèche, c'est galère, crado, et je pense que pour bien faire, faudrait refaire la bouteille tous les 0,5 G qui passent dedans...après, j'avoue que l'idée de gratter les dépôts reste alléchante en fin de session, mais pour que ce soit intéressant il faut passer 1 G voir 2 pour que le dépôt soit un peu conséquent. Je vais me tester une pipe adéquate dans tous les cas, on verra ce que ça donne.

Je vois que Monsieur a du goût en ce qui concerne l’apéritif !

Nan nan wink un petit pastis quand il fait bien chaud ça passe bien, mais j'en rafole pas non plus...j'aime de moins en moins l'effet de l'alcool fort ( ça dépends du nombre de verre ), par contre j'ai un peu trop repris le goût de la base dernièrement...et je me force parfois à espacer mes sessions...

Pour ton dernier point, oui ! Je m'adapte au fur et à mesure en y allant tranquille la plupart du temps, et en guettant les réactions dans la cuiller, pour sortir le plus beau haricot magique possible, ha ha

Ciao, bonne soirée

Hors ligne

 

CrackMaker25 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
2 messages
Hello les gars ! J'espère que vous allez bien !

J'avais une petite question concernant l'ammoniaque qui est utilisé : savez-vous à quelle concentration l'ammo est ?

Merci chaleureusement pour vos réponses!

Dernière modification par CrackMaker25 (25 avril 2023 à  17:07)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

CrackMaker25 a écrit

quelle concentration l'ammo est

Je n'ai pas vérifié mais en tant que particulier, je pense que l'on peut trouver que du 12 ou 13% à l'achat.

En ligne

 

La Chimiste femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2023
3 messages

CrackMaker25 a écrit

Hello les gars ! J'espère que vous allez bien !

J'avais une petite question concernant l'ammoniaque qui est utilisé : savez-vous à quelle concentration l'ammo est ?

Merci chaleureusement pour vos réponses!

La chimiste :
Salut je vais te demander où as tu acheté ton amo? Pcq je base depuis plus de 15 ans et il y en a qu un : 13%.
Si tu veux d autres infos n hesites pas , je peux’te donner de bon conseils pour baser à l amo à la perfection. Au plaisir !

Hors ligne

 

CrackMaker25 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
2 messages
Hello! Merci pour vos réponses! J'ai trouvé en grande surface 12%. Je pense que c'est équivalent. Je veux volontiers des conseils pour le rinçage une fois basée. La chimiste, je serais ravie d'avoir des infos sur la basification à l'ammo!

Merci !

Hors ligne

 

Heisenberg62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
2 messages

La Chimiste a écrit

CrackMaker25 a écrit

Hello les gars ! J'espère que vous allez bien !

J'avais une petite question concernant l'ammoniaque qui est utilisé : savez-vous à quelle concentration l'ammo est ?

Merci chaleureusement pour vos réponses!

La chimiste :
Salut je vais te demander où as tu acheté ton amo? Pcq je base depuis plus de 15 ans et il y en a qu un : 13%.
Si tu veux d autres infos n hesites pas , je peux’te donner de bon conseils pour baser à l amo à la perfection. Au plaisir !

Salut ! Je veux bien une vidéo ou un tuto pour réussir à bien baser a l'ammoniac car ca fait des années je ne l'ai pas fait et je les ais foiré les deux dernières fois quasi rien récupéré je c plus quel est le temps de chauffe, si faut attendre qu'elle fonde totalement qu'elle se recroqueville ou non, quantité ( amo/ cc ) etc...
Merci d'avance pour ta réponse !
Bonne soirée ou journée si tu lis ca la journée big_smile

Dernière modification par Heisenberg62 (12 juillet 2023 à  00:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Basage ammoniaque
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 14 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage au bicarbonate
par mani31, dernier post 24 août 2022 par mani31
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque
par AmyW, dernier post 28 févier 2024 par AmyW
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums