Hero ultra forte ? Ou coupée au fentanyl..

Publié par ,
1799 vues, 2 réponses
Blayn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages
Bonjour, j'ai en ma possession de la brune des champs d'oignions.
N'ayant pas touché a l'héro depuis plusieurs années ma tolérance est a 0.
Le vendeur a décrit le produit comme étant du 1er de 3 niveaux de pureté donc le plus bas. (le 2e étant 60%, j'estime celui-ci a 40-50 ?)
Je fais des traces de 5mg en sniff je chope un rush ?!?

Alors que la dose est tellement faible.
J'avoue que ça me fait peur je n'ai pas envie de faire une OD.
Ayant testé la came de toute les manières à l'époque il ne m'est jamais arrivé d'avoir une montée si forte avec 5mg, surtout en sniff.

Le vendeur m'a filé un échantillon de sa 60%, je crois que je ne vais même pas y toucher.

Est-ce possible du fait de mon manque de tolérance que les effets soient si intense?
Je me tape presque des crise de panique quand ça monte tellement c'est surprenant, j'avoue que ça ruine tout j'ai juste envie de jeter.

Merci de vos retours

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je pense qu'on est tellement habitué à entendre/lire "l'hero on chope que de la merde" qu'on oublie qu'il y a dans l'hexagone de la came d'assez bonne qualité qui tourne. (Faut il avoir le bon plan).

De plus et encore une fois contrairement a ce qu'on entend encore de temps en temps, NON la moyenne n'est plus a 5%~10% de pureté.

Aujourd'hui on est plus vers les 20% (même si c'est pas le Perou, c'est le double de ce qui tournai en moyenne en 2000)

Fin de parenthèse ^^

Du coup si comme tu l'a mentionné tu n'a plus consommé depuis longtemps et que ta tolérance est devenu nulle.

Il suffit que tu tombe sur un produit a 40% (et pour peu que tu ai comme beaucoup tourné avec des cames a 10%) et bien c'est clair que tu vas vite la sentir ^^

Et du coup il n'y pas obligatoirement du fentanyl. CECI DIT dans le doute commence petit et avise si d'aventure tu souhaite en reprendre, on sait jamais.

Au pire pour 10€ max fdp inclu tu as des test colorimétrique sur le net wink

PS: perso l'an dernier j'ai eu de la brown d'une qualité je pense supérieure a la moyenne et même en ayant pris ma metha 2h avant (c'était pas prevu) et bien je la sentais clairement. Donc ca se trouve. Pas a tous les coins de rue mais ca se trouve cool

drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Blayn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages
Oui c'est vrai que ce que tu trouves sur le deep sera tout de suite plus fort.
Mais je t'avoue que prendre une claque avec 2-3 traces de 5mg ça surprend, d'où mon inquiétude.

De toute manière je met de côté pour l'instant et j'ai commandé des test de fentanyl pour être sur.

Merci de ta réponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
par judasking, dernier post 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ultra somnolence héro
par Groschacha, dernier post 11 octobre 2015 par JeRe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroine coupée à  l'anthrax
par Biscott, dernier post 03 août 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums