Arrêt brutal de mon traitement de Pregabaline.

Publié par ,
2445 vues, 3 réponses
Lory.Ann femme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2022
2 messages
Hello, moi c'est Lory ann, je suis sous traitement de Pregabaline depuis janvier 2021 à but thérapeutique. J'attendais mon ordonnance aujourd'hui mais elle n'est pas arrivée et la pharmacie doit commander la Pregab. Chez nous le vendredi saint est férié et le samedi pas de livraison. Il ne me reste qu'une gélule 150mg et je vais donc devoir arrêter brutalement mon traitement demain. Est-ce-qu'il y a des solutions pour éviter les effets secondaires, voir le manque (sans compter que je vais subir un martyr niveau douleur)? Je ne trouve aucun autre endroit où poser cette question. Toute aide sera la bienvenue.

Dernière modification par meumeuh (14 avril 2022 à  07:49)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, en effet le sevrage brutal de la pregabaline peut etre problematique. Si tu peux obtenir un peu de gabapentine  ou de benzodiazepine ça pourrait aider.
Une petite dose de BZD me parait indispensable pendant le temps du sevrage.
Contre la douleur prends du paracetamol, voire plus sur conseil de ton medecin.

https://www.em-consulte.com/article/143 … pregabalin

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _du_Lyrica

https://www.forum-depression.com/viewtopic.php?t=37861

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 avril 2022 à  09:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Lory.Ann a écrit

Hello, moi c'est Lory ann, je suis sous traitement de Pregabaline depuis janvier 2021 à but thérapeutique. J'attendais mon ordonnance aujourd'hui mais elle n'est pas arrivée et la pharmacie doit commander la Pregab. Chez nous le vendredi saint est férié et le samedi pas de livraison. Il ne me reste qu'une gélule 150mg et je vais donc devoir arrêter brutalement mon traitement demain. Est-ce-qu'il y a des solutions pour éviter les effets secondaires, voir le manque (sans compter que je vais subir un martyr niveau douleur)? Je ne trouve aucun autre endroit où poser cette question. Toute aide sera la bienvenue.

saloute
oui bien d'accord avec prescripteur je sais pas a combien tu est mais il y a des risques de convulsions donc fais attention . et esay de trouver des alternative tel benzo , neurontin ou meme lamictal mais ces assez dangereux d arrêter un analogue du gaba .

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Lory.Ann femme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2022
2 messages
Aïe aïe aïe!!! Merci pour ces réponses. Le médecin... S'il m'avait envoyé m'on ordonnance dans les temps je n'en serais pas là. Si par chance je la reçois aujourd'hui je vais prendre le train pour faire le tour des pharmacies en ville je crois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline avec traitement methadone
par Olaf, dernier post 13 juin 2019 par Anonyme3799
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal sevrage gabapentine
par Imss, dernier post 15 avril 2023 par Terson
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal Lyrica en début de grossesse
par Lucie76, dernier post 09 août 2019 par Lucie76
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums