Freebase bizare

#1 
Adreno homme
Nouveau membre France
15 avril 2022 à  03:02
Bonjour, je viens de m'inscrire mais je connais le site depuis un bail x)
J'espere que vous saurez m'aiguiller sur le produit que j'ai en ma possession...
Impossible de baser quoi que ce soit est ce normal est elle coupé a fond ?
Je précise qu'en snif elle est tres bonne

Merci pour vos futures réponses smile/forum/uploads/images/1649/crack.jpg

Hors ligne

 

#2 
Adreno homme
Nouveau membre France
15 avril 2022 à  03:03
Je précise que je suis débutant dans la freebase j'ai commencé a baser il y a deux mois et j'ai lhabitude d'avoir des cailloux pas trop difficile a travailler, je chauffe beaucoup et c'est a l'amo

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1649/img_20220405_081037_1.jpgSalut

Elle est très bien ta galette pas de pb, ça se rapproche de ma tof, je pense qu'on a presque la même, elle est longue à solidifier r oui  mais elle durcit vite

Dernière modification par Cabaretvert (15 avril 2022 à  03:35)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Bonjour, je viens de m'inscrire mais je connais le site depuis un bail x)
J'espere que vous saurez m'aiguiller sur le produit que j'ai en ma possession...
Impossible de baser quoi que ce soit est ce normal est elle coupé a fond ?
Je précise qu'en snif elle est tres bonne

Merci pour vos futures réponses

Salut,

J'espère que tu as gardé ce que tu avais dans la cuiller car comme dit Cabaretvert elle est tout à fait normale ta goutte...quand tu en es à ce stade après avoir fait chauffer avec l'amo, je te conseille de verser quelques gouttes d'eau bien froide, tu vas voir elle se solidifie assez vite de cette manière...ensuite j'éponge, et là avec une pointe de couteau ou autre, je touille, tu vas voir en touillant tout va très vite se solidifier en petits cailloux et poussières bien blanches...là je réunis le tout au milieu de la cuiller, je remets de l'eau pour chauffer et rincer...processus à répéter deux trois fois si tu veux BIEN rincer ta popote...

Après tu fais sécher sur du sopalin, filtre à café ce que tu veux...si tu es assez patient, je te conseille d'attendre que tes cailloux/galette soient bien bien secs ( à la rigueur tu t'en colles une grosse de suite et tu attends pour consommer le reste ), ce n'est est que meilleur et ça brûle mieux aussi...voilà voilà

Dernière modification par Dans un coin d'ombre (15 avril 2022 à  16:17)

Hors ligne

 

#5 
Adreno homme
Nouveau membre France
16 avril 2022 à  02:17
Merci beaucoup pour vos réponses constructives

Cela me rassure de savoir que je chauffe comme y faut, c'est donc l'eau froide qui doit manquée.

Si je m'approche trop de la pate  pour sécher, tout sevapore sur mon sopalin.

Dans tous les cas quand j’enlève l'amo la pâte reste mouillée trés longtemps mais je ne la rinçais pas ...

Je pense que ça devrait mieux fonctionner avec leau froide non négligeable aussi pour la santé.

Lors du craving je suis impatient a ce que ma base soit finit

Hors ligne

 

Adreno a écrit

Si je m'approche trop de la pate  pour sécher, tout sevapore sur mon sopalin.

Yes toute ne réagisse pas de la même façon, faut vraiment s'adapter à chaque fois ! Après si c'est de la bonne et que ton sopalin l'aspire, en séchant tu pourras toujours en récup une bonne partie

Dernière modification par Cabaretvert (16 avril 2022 à  02:23)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

#7 
Adreno homme
Nouveau membre France
16 avril 2022 à  04:51
Oui c'est juste que vu que je n'ai pas d'expérience en freebase et que je suis solo je flippe de mal faire et de gacher de la conso
Je sais que la qualité est au rendez vous mais j'ai limpression den perdre beaucoup parceque je sais moyen faire bnien les choses ...

Tant qu'il y a le plaisir derriere

Hors ligne

 

Adreno a écrit

Oui c'est juste que vu que je n'ai pas d'expérience en freebase

Tkt moi aussi, on apprend vite va. Avec l'ammo t'es sur de pas gâcher, ce qui doit réagir va réagir et tu pourras toujours trouver ce que tu dois récupérer. Parfois tu va avoir une galette déjà faite juste en sortant l'ammo, parfois ce sera encore un peu liquide et tu dois touiller.

Ce que tu peux faire, si t'aimes pas le gâchis, c'est de gérer ton allumage, il est pas forcement bon d'y aller trop fort et de cramer ton foyer

PS: Moment relou, bizarre prend deux R, c'est dans le titre ça pique un peu


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

#9 
Maryjane2203 non binaire
Nouveau membre France
02 juin 2023 à  04:30

Adreno a écrit

Oui c'est juste que vu que je n'ai pas d'expérience en freebase et que je suis solo je flippe de mal faire et de gacher de la conso
Je sais que la qualité est au rendez vous mais j'ai limpression den perdre beaucoup parceque je sais moyen faire bnien les choses ...

Tant qu'il y a le plaisir derriere

Si c'est de la qualité, oui tu as l'impression qu'elle perd mais tu verra après le rinçage (chauffe pas trop, juste les mini bulle et tu arrête) 3 fois c'est le mieux, elle sèche, tu écrase et ça regonfle:peace:

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
Sensation bizare 
[Dernier message : 02 juin 2023 par Maryjane2203]

12
[ Produits de coupe ]
C Bizare (énième sujet, désolé !) 
[Dernier message : 25 novembre 2020 par meumeuh]

6
[ Effets secondaires ]
Freebase . Besoin d'avis 
[Dernier message : 17 août 2022 par meumeuh]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS