alternative au gout ignoble du tabac dans les joints ?

Publié par ,
4548 vues, 36 réponses
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs

woodieoozie a écrit

c'est portable les vapo ? je pensais que ça l'était pas

il y a plein de vapos différents, notre ami Google peut tout à fait t'apporter les infos
il y a les vapo "de salon", plutôt costauds et encombrants (Volcano, ...)
les vapos portables à pile (c'est ce que j'ai) ou à batteries (Mighty,...)
les vapo portable où tu utilises un briquet torche

les gammes de prix varient aussi, allant de 50 euros et quelques à plusieurs centaines d'euros ...

la damiana vaporisé a un super gout et des effets bien majorés par rapport à la combustion (qui dans TOUS les cas de figure crame un partie des substances actives)
je fais pas de prosélytisme pour la vaporisation mais ça reste une bonne alternative

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

woodieoozie a écrit

c'est portable les vapo ? je pensais que ça l'était pas

Oui, plein de portables existent pour quelques vaporisateurs de salon. J'en fais la promotion depuis 13 ans et peut affirmer aujourd'hui qu'il existe des portables très performants.
Je ne vais pas te conseiller un plutôt qu'un autre, juste te donner le lien avec le psychowiki : Les Vaporisateurs

C'est un bon début avec : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis

En sus de présenter une biodisponibilité bien supérieure à celle du joint (donc moins de matière pour le même effet), non seulement il n'y a plus ce goût "d-dégueulasse" du joint avec tabac, mais tu auras le plaisir de savourer les goûts si délicats des terpènes contenus dans la fleur de cannabis.

C'est ça la meilleure voie en réponse à la question initiale.

Fil

Dernière modification par filousky (07 avril 2022 à  14:09)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

filousky a écrit

woodieoozie a écrit

c'est portable les vapo ? je pensais que ça l'était pas

Oui, plein de portables existent pour quelques vaporisateurs de salon. J'en fais la promotion depuis 13 ans et peut affirmer aujourd'hui qu'il existe des portables très performants.
Je ne vais pas te conseiller un plutôt qu'un autre, juste te donner le lien avec le psychowiki : Les Vaporisateurs

C'est un bon début avec : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis

En sus de présenter une biodisponibilité bien supérieure à celle du joint (donc moins de matière pour le même effet), non seulement il n'y a plus ce goût "d-dégueulasse" du joint avec tabac, mais tu auras le plaisir de savourer les goûts si délicats des terpènes contenus dans la fleur de cannabis.

C'est ça la meilleure voie en réponse à la question initiale.

Fil

okay merci énormément, j'en prendrais un histoire de pouvoir profiter sans problème de ma cher et tendre beuh quand j'aurais les sous tongue

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Si tu es trop habitué au joints (ce qui peut se comprendre, en tout cas c'est mon cas) tu peux faire comme moi et remplacer le tabac par de la trim de cbd, l'avantage de la trim c'est que ça a le gout, que c'est moins chère que le CBD et que il y'a moins de cannabidiol (je parle en taux en % de CBD en général), quelqu'un de plus informé pourra me corriger si besoin, mais il me semble avoir lu quelque part que le CBD "calme" les effets du THC (c'est à dire que tu ressentira moins de défonce car ça "s'annule")


Après c'est sûr que niveau RdR, le mieux reste la vapo ou alors l’ingestion mais les effets se ressentent moins rapidement mais la défonce y est que plus forte, donc si tu es pas habitué à consommer par ingestion, vas-y petit à petit, soit tu doses moins pour les premières fois, soit tu fractionnes ton produit fini (ce que tu as cuisiner avec ta cons) et tu attends bien une bonne heures avant d'y retouché pour évité les mauvaises surprises, dans tout les cas il faudra moins de cons que pour un joint

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

Vaeren a écrit

le CBD "calme" les effets du THC (c'est à dire que tu ressentira moins de défonce car ça "s'annule")

Petite correction : le CBD n'annule pas les effets du THC mais les régule sans que les effets euphorisants disparaissent. Le CBD présent dans une variété en plus du THC adoucit la montée et particulièrement les effets pouvant provoquer les "bad".

En sus de cela, des études réalisées aux États Unis montrent qu'à la température de la braise d'un joint (pyrolyse), 26 à 52% du CBD se transforme en Delta 8 THC et Delta 9 THC.
Source : https://www.principesactifs.org/cbd-a-p … igarettes/

Sinon, il n'y a pas photo. La vaporisation est la réponse dorée au goût immonde
du joint. Et en plus d'avoir un gout enfin devenu sublime, votre santé en sera améliorée.

Fil

Dernière modification par filousky (08 avril 2022 à  09:56)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

woodieoozie a écrit

damiana + shit (je doute un peu de la combustion de ce dernier, mais je tenterai vous en faites pas tongue)


-woodie

A mon avis essaye de mettre un tapis de boulettes les plus fines possibles, sinon au niveau de la cendre ça tombe pas tout seul sur les genous ? Je sais pas a quel point la damiana est en poudre mais peut etre que tu pourrais la passer un coup au grinder peut etre que ça aiderais jsp


<3

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Tu peux acheter des cigarettes sans additif et autre comme la marque American Spirit c'est très différent ont sent moins le gout du tabac couper je fumais des Camel avant ça m'as également écœuré et en faisant des recherches j'ai trouvé ceci ça fait longtemps que je les prend je te conseille celle ci et pas les Pueblo par contre elle me font mal à la tête et le gout est archi dégueulasse

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » alternative au gout ignoble du tabac dans les joints ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mes joints ont un goût de cendre/cigarette
par Metsuke, dernier post 16 décembre 2021 par Cub3000
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Tabac pour vos joints
par onthemoon, dernier post 21 octobre 2020 par Issaia
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternatives au tabac dans les joints ?
par pierre92, dernier post 19 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums