Surdose Lecpticure

Publié par ,
1494 vues, 4 réponses
SixtyHertz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
52 messages
Salut à tous ! Je sais pas par quoi commencer mais en gros j’ai eu une crise de manque de cannabis alors j’ai avalé toute la boîte de lepticure 10mg.. je ressens encore des effets (confusion, impossible de tenir une conversation, etc) mais le pire c’est que j’ai liés pupilles tellement ddilatées que je vois tTRES flou
Quand est-ce que les effets vont disparaître (sachant que j’ai pris les comprimés il y’a plus de 2 jours

Dernière modification par SixtyHertz (17 avril 2022 à  18:32)

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Il faut consulté un médecin au plus vite une boite c'est pas rien, ont m'as prescrit ce médicaments pour contré les tremblement avec juste un cachet je dors deux jours alors avec une boîte ça peu aussi être psychologique tu peux appeler le numéro info drogue Sinon c'est gratuit il y à des médecins à l'écoute par contre ils sont curieux là dernière fois un type m'as demandé comment j'ai fait pour me procuré du Lyrica

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Aucun soucis si tu vois mal après avoir pris du lepticur, c’est un effet secondaire qui apparaît souvent.
Moi même je vois flou tout les soirs après avoir pris ma deuxième pilule de la journée.
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

SixtyHertz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
52 messages
Merci pour vos réponses. C’est toujours pas passé et étrangement c’est encore pire quand je porte mes lunettes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est normal que tu as les pupilles dilatées et que tu vois flou le lepticure est un correcteur des neuroleptiques anticholinergique et atropinique ..

En gros un ttt pour Parkinson à la base.
Ça va mettre qlq temps à passer surveille aussi ton transit.

Tu remarqueras que ça n’est pas très agréable donc voilà je vais pas enfoncer le clou mais soit prudent à l’avenir et si tu vois que ça ne passe pas consulte ..

Courage

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte cachet MDMA + 2CB surdosé !!!
par Synthesis, dernier post 24 novembre 2023 par Synthesis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Les antidotes, antagonistes, bref, se relever d'une surdose !
par Heashka, dernier post 11 septembre 2019 par Heashka
  2

Pied de page des forums