[ Expériences ]
Héroïne DW

#1 
Br667 homme
Nouveau membre France
17 avril 2022 à  00:22
Bonjour comment allez vous ?

Avez vous déjà commandez sur le deepweb de l’héroïne. Des ressentis, un avis, des craintes…

J’aimerais savoir car je pense bientôt faire mon 1re achat là bas et j’aimerais avoir 2/3 infos concernant la qualité la bas.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
Anonyme93
Invité
17 avril 2022 à  03:19
Salut

Ta de tout. C'est comme dans la rue. De la frappe comme de la daube. Des arnaques etc etc

Si tu veux vraiment te faire un avis il faut directement que tu aille sur le profile du dit vendeur, et tu regarde les retour, comment il est noter, combien de temps cela fais qu'il est inscrit, etc etc.

Se sont de bon indicateurs mais il faut quand même faire attention, car il me semble que certains payes des bots pour avoir de faux avis
 

Br667 a écrit

Salut, les forums présents sur le DW sont un bon moyen de "sonder" la réputation d'un vendeur.

Hors ligne

 

#4 
Br667 homme
Nouveau membre France
18 avril 2022 à  11:23

Anonyme93 a écrit

Salut

Ta de tout. C'est comme dans la rue. De la frappe comme de la daube. Des arnaques etc etc

Si tu veux vraiment te faire un avis il faut directement que tu aille sur le profile du dit vendeur, et tu regarde les retour, comment il est noter, combien de temps cela fais qu'il est inscrit, etc etc.

Se sont de bon indicateurs mais il faut quand même faire attention, car il me semble que certains payes des bots pour avoir de faux avis

Super je te remercie j’irais faire un tour wink

Hors ligne

 

#5 
Br667 homme
Nouveau membre France
18 avril 2022 à  11:24

kaneda a écrit

Br667 a écrit

Salut, les forums présents sur le DW sont un bon moyen de "sonder" la réputation d'un vendeur.

Ouais je sais j’essaie de me renseigner un max afin de savoir lequel choisir, mais si je fais un choix c’est important de faire un test colorimétrique afin de savoir se qu’il y a vraiment dedans ?

Hors ligne

 

#6 
trolalol homme
Psycho junior
18 avril 2022 à  18:27
Le problème des avis déposés sur la page des vendeurs c’est qu’ils ont tendance à être tous dithyrambiques... À les lire les vendeurs du DW seraient tous plus géniaux les uns que les autres! Et ça n’a rien à voir avec d’éventuels fakes, en général. Au point que c’en est même assez surprenant.
Donc perso je recommanderais plutôt les sites et pages dédiés, dont les adresses sont trouvables sur dark.fail et co.
Bonne chance! :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

trolalol a écrit

Le problème des avis déposés sur la page des vendeurs c’est qu’ils ont tendance à être tous dithyrambiques... À les lire les vendeurs du DW seraient tous plus géniaux les uns que les autres! Et ça n’a rien à voir avec d’éventuels fakes, en général. Au point que c’en est même assez surprenant.
Donc perso je recommanderais plutôt les sites et pages dédiés, dont les adresses sont trouvables sur dark.fail et co.

Salut trolalol, je suis tout fait d'accord avec ce que tu as écris. Pour préciser encore un peu plus, les avis qui sont sur la page des vendeurs, pour reprendre l'expression de  Régular Psyché, on appelle ça les feedbacks.

Et c'est vrai qu'ils sont tous dithyrambiques !
Je pense que c'est parce que certains acheteurs sont tellement content de recevoir leurs truc qu'ils en oublie de noter la qualité du prod roll

Comme tu le rappelle il vaut mieux privilégier les forums, les utilisateurs sont plus "libres" pour donner leurs avis. Ils peuvent donner leur avis sans être menacer d'être blacklister par le vendeur ou d'être menacer de doxing par ce dernier...

Un autre conseil : prenez votre temps pour bien choisir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS