[ Livraison ]
Ma première commande darknet

#1 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  10:29
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai effectué une première commande sur le darknet ya un mois et je n'ai toujours rien. Le staff du site sont très réactifs et m'ont donc dit que ce n'était pas normal et qu'ils allaient procédé à un nouvel envoi j'ai donc recommencer une très petite quantité. Ils m'ont dit que cette fois ci ils allaient m'envoyer avec un suivi. Ece possible ?

Le site est w***&co. Connaissez vous ?

Sauf que j'ai fait ma nouvelle commande ils m'ont dit de les tenir au courant et j'ai envoyé un message pour avoir le suivi et depuis 2 jours pas de réponse...

Le site a pourtant l'air hyper fiable, ils n'essaie pas de vendre du rêve ou quoi et m'ont toujours répondu malgré mes messages toute les semaines pour leur dire que j'avais rien reçu.

D'après vous ça pu ou j'ai de l'espoir ? X)

Après je sais que en cette période de confinement les livraison doivent êtres perturbés mais bon...

Et apperement ils livrent depuis la France

Merci d'avance

Hors ligne

 

Il y a pas mal de scammeurs en France avec le confinement , j'espère que tu t'es pas fait avoir hmm

Hors ligne

 

#3 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  10:35

TheGoodguy a écrit

Il y a pas mal de scammeurs en France avec le confinement , j'espère que tu t'es pas fait avoir hmm

J'espère aussi ça me ferai chier... Après c'est ma première fois donc j'ai peut être pas fait gaffe et j'ai pas de connaissances qui utilisent ces canaux donc j'ai pas les bons tuyaux

Hors ligne

 

PlayMoKush a écrit

TheGoodguy a écrit

Il y a pas mal de scammeurs en France avec le confinement , j'espère que tu t'es pas fait avoir hmm

J'espère aussi ça me ferai chier... Après c'est ma première fois donc j'ai peut être pas fait gaffe et j'ai pas de connaissances qui utilisent ces canaux donc j'ai pas les bons tuyaux

Personnellement le site que tu cite je ne connais pas ^^
Tu as envoyé en crypté etc.. ton message ?
Le vendeur avait des avis ?

Hors ligne

 

#5 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  10:44

TheGoodguy a écrit

PlayMoKush a écrit


J'espère aussi ça me ferai chier... Après c'est ma première fois donc j'ai peut être pas fait gaffe et j'ai pas de connaissances qui utilisent ces canaux donc j'ai pas les bons tuyaux

Personnellement le site que tu cite je ne connais pas ^^
Tu as envoyé en crypté etc.. ton message ?
Le vendeur avait des avis ?

Euh non étant donné que mes connaissances sont limitées j'ai pas pensé à crypter... J'ai juste utilisé le formulaire. Et oui ils ont beaucoup d'avis qui remontent à 2017...

Hors ligne

 

PlayMoKush a écrit

TheGoodguy a écrit


Personnellement le site que tu cite je ne connais pas ^^
Tu as envoyé en crypté etc.. ton message ?
Le vendeur avait des avis ?

Euh non étant donné que mes connaissances sont limitées j'ai pas pensé à crypter... J'ai juste utilisé le formulaire. Et oui ils ont beaucoup d'avis qui remontent à 2017...

Malheureusement tu vois , toi même tu arrives a voir les zones de flou qui montre que y'a un problème dans tout ça hmm
C'est très probable que tu te soit fait scam hmm

Y'a des choses que tu arrives pas a faire sur le DN ? des étapes que tu bacles souvent ?

Hors ligne

 

#7 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  10:47

TheGoodguy a écrit

PlayMoKush a écrit


Euh non étant donné que mes connaissances sont limitées j'ai pas pensé à crypter... J'ai juste utilisé le formulaire. Et oui ils ont beaucoup d'avis qui remontent à 2017...

Malheureusement tu vois , toi même tu arrives a voir les zones de flou qui montre que y'a un problème dans tout ça hmm
C'est très probable que tu te soit fait scam hmm

Y'a des choses que tu arrives pas a faire sur le DN ? des étapes que tu bacles souvent ?

Ah merde... Bah déjà l'histoire de cryptage des messages je connais pas dutout. Et après c'est surtout sur la recherche de bons market pour avoir un vendeur français qui propose de la weed. Je me suis sûrement pas assez renseigné...

Hors ligne

 

PlayMoKush a écrit

TheGoodguy a écrit


Malheureusement tu vois , toi même tu arrives a voir les zones de flou qui montre que y'a un problème dans tout ça hmm
C'est très probable que tu te soit fait scam hmm

Y'a des choses que tu arrives pas a faire sur le DN ? des étapes que tu bacles souvent ?

Ah merde... Bah déjà l'histoire de cryptage des messages je connais pas dutout. Et après c'est surtout sur la recherche de bons market pour avoir un vendeur français qui propose de la weed. Je me suis sûrement pas assez renseigné...

Donc quand tu as envoyé au gars pour ta commande tu n'as rien crypté ?
Il faut savoir que du coup ya 100% de chance que ce soit un fake ..
Sur le DW on crypte ses messages , c'est la base , et c'est ce qui fait qu'un truc est au moins un peu sérieux. (tu peux quand meme te faire scam malgré ca )
Mais en tout cas si il n'y a pas c'est a peu près sur que ca finis comme ca ! hmm

Hors ligne

 

#9 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  10:54

TheGoodguy a écrit

PlayMoKush a écrit


Ah merde... Bah déjà l'histoire de cryptage des messages je connais pas dutout. Et après c'est surtout sur la recherche de bons market pour avoir un vendeur français qui propose de la weed. Je me suis sûrement pas assez renseigné...

Ah ouais merde... Eh bien tant pis pour moi je me serai bien fait avoir... Oui effectivement même le vendeur envoi des messages normal genre pas de cryptage ou quoi... En tout cas bah merci pour le conseil
Donc quand tu as envoyé au gars pour ta commande tu n'as rien crypté ?
Il faut savoir que du coup ya 100% de chance que ce soit un fake ..
Sur le DW on crypte ses messages , c'est la base , et c'est ce qui fait qu'un truc est au moins un peu sérieux. (tu peux quand meme te faire scam malgré ca )
Mais en tout cas si il n'y a pas c'est a peu près sur que ca finis comme ca ! hmm

Hors ligne

 

En tout cas si tu as pu faire une "commande" c'est que tu as au moins réussi l'étape des bitcoins et du portefeuille.
Il faudrait maintenant que tu apprennes comment te servir de PGP.
Ca semble compliqué mais si tu t'y met tu finiras par comprendre !

Hors ligne

 

#11 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  10:58

TheGoodguy a écrit

En tout cas si tu as pu faire une "commande" c'est que tu as au moins réussi l'étape des bitcoins et du portefeuille.
Il faudrait maintenant que tu apprennes comment te servir de PGP.
Ca semble compliqué mais si tu t'y met tu finiras par comprendre !

Je viens de regarder sur internet pour le cryptage ça a pas l'air hyper compliqué en fait il s'agit de convertir un texte lettré en chiffrés en quelques sortes ?

Hors ligne

 

Oui c'est exactement ca !
Familiarise toi avec ca et essaye de chiffré un message a l'intention d'une clé . Si tu arrives pas y'a tjr le forum t'inquiète pas :)

Hors ligne

 

#13 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  11:10

TheGoodguy a écrit

Oui c'est exactement ca !
Familiarise toi avec ca et essaye de chiffré un message a l'intention d'une clé . Si tu arrives pas y'a tjr le forum t'inquiète pas :)

Top merci pour les conseils je vais me renseigner et essayer de trouver un market fiable alors

Hors ligne

 

Pour les markets fiables y'a des sites mais je sais pas si je peux donner de lien ici hmm

Hors ligne

 

#15 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  11:12

TheGoodguy a écrit

Pour les markets fiables y'a des sites mais je sais pas si je peux donner de lien ici hmm

Si tu me contact en privé ça peu le faire non ?

Hors ligne

 

Les messages privés sont pas disponibles pour les nouveaux/petits comptes ^^
Essaye d'aller sur darkfail.com (ya sur le clearweb aussi ) tu as la plupart des liens fiables ici , et tu dois vraiment passer par ce site pour éviter les fakes

Hors ligne

 

#17 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  11:16

TheGoodguy a écrit

Les messages privés sont pas disponibles pour les nouveaux/petits comptes ^^
Essaye d'aller sur darkfail.com (ya sur le clearweb aussi ) tu as la plupart des liens fiables ici , et tu dois vraiment passer par ce site pour éviter les fakes

Dacc pas de soucis je te remercie

Hors ligne

 

Quand tu dis les mp pas dispos pour les nx comptes, tu veux dire pas dispos ici ou sur Wickr parce que si tu veux moi suis ok pour basculer sur Wckr quand tu veux.
Tu veux que j’aille sur drkfl pour quels liens j’ai pas saisi..
Tu vois, je suis une inadaptée totale pour tout ce qui est numérique, le numérique et moi sommes définitivement incompatibles!!! lol

Take Care

Hors ligne

 

Je dis pas dispo ici sur le forum ! (et tu t'es trompée de discussion haha )
il faut juste que tu me donnes ton pseudo wickr pour qu'on puisse parler dessus :)

Hors ligne

 

#20 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  11:38

TheGoodguy a écrit

Je dis pas dispo ici sur le forum ! (et tu t'es trompée de discussion haha )
il faut juste que tu me donnes ton pseudo wickr pour qu'on puisse parler dessus :)

Salut, mon wickr c'est jednk

Hors ligne

 

PlayMoKush a écrit

TheGoodguy a écrit

Je dis pas dispo ici sur le forum ! (et tu t'es trompée de discussion haha )
il faut juste que tu me donnes ton pseudo wickr pour qu'on puisse parler dessus :)

Salut, mon wickr c'est jednk

Haha a la base c'était dans une autre conversation :p
Je t'ajoute tout a l'heure je vais pas pouvoir gérer tout le monde d'un coup :p

Hors ligne

 

#22 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  11:51

TheGoodguy a écrit

PlayMoKush a écrit


Salut, mon wickr c'est jednk

Haha a la base c'était dans une autre conversation :p
Je t'ajoute tout a l'heure je vais pas pouvoir gérer tout le monde d'un coup :p

Pas de soucis tqt ^^ merci

Hors ligne

 

#23 
Brakasse homme
Psycho junior France
24 avril 2020 à  13:52
Juste par curiosité comment tu as fait t'es recherches ?

Parce que bon ici et même ailleurs le premier truc qu'on m'a appris c'était de passer par darkfail

En espérant que tu reçois ta commande même si je doute, je peux comprendre que c'est compliqué quand on y connais rien, et avec la découverte des markets et tout ça bcp de novice part dans le précipitation mais il s'agit de ton ARGENT et de ta SECURITE également, c'est dommage car il y a beaucoup d'aide sur ce forum

Hors ligne

 

#24 
PlayMoKush homme
Nouveau membre France
24 avril 2020 à  13:55

Brakasse a écrit

Juste par curiosité comment tu as fait t'es recherches ?

Parce que bon ici et même ailleurs le premier truc qu'on m'a appris c'était de passer par darkfail

En espérant que tu reçois ta commande même si je doute, je peux comprendre que c'est compliqué quand on y connais rien, et avec la découverte des markets et tout ça bcp de novice part dans le précipitation mais il s'agit de ton ARGENT et de ta SECURITE également, c'est dommage car il y a beaucoup d'aide sur ce forum

Jai été sur le hidden et j'ai trouvé le lien... Oui je suis tout à fait d'accord avec le confinement j'ai trop voulu me pricipiter et j'ai fait de la merde pour le coups c'est bien fait pour moi... Et oui je doute que je reçoive ma commande malgré que le service répond tout de même à mes messages après avoir payé

Et j'ai pas pensé aux forums c'est vrai... Pour darfail parcontre ya beaucoup de liens qui chargent mais de s'affichent pas, donc compliqué de trouver une marketplace

Hors ligne

 

Ins420 a écrit

Si jamais j’ai une vendeur via wickr me 4 eme commandes et toujours reçu, j’ai lu que yavais bcp de scams je doit certainement avoir de la chance ^^

En général c'est mieux d'orienter les gens vers des markets pour qu'ils puissent avoir une sécurité plutôt qu'en direct Deal

A la limite filer un Wickr pour pouvoir donner conseil pourquoi pas mais comme ca a l'aveugle faire confiance a un vendeur sans Escrow c'est un peu risqué non ?

En tout cas pour ceux qui auraient besoin j'ai pas mal d'exp avec le deep alors si ya des questions ou des conseils n'hésitez pas ! :)

Hors ligne

 

#26 
avatar
Molaico303 homme
Nouveau membre France
18 avril 2022 à  14:31

iknoweverything a écrit

Ins420 a écrit

Si jamais j’ai une vendeur via wickr me 4 eme commandes et toujours reçu, j’ai lu que yavais bcp de scams je doit certainement avoir de la chance ^^

En général c'est mieux d'orienter les gens vers des markets pour qu'ils puissent avoir une sécurité plutôt qu'en direct Deal

A la limite filer un Wickr pour pouvoir donner conseil pourquoi pas mais comme ca a l'aveugle faire confiance a un vendeur sans Escrow c'est un peu risqué non ?

En tout cas pour ceux qui auraient besoin j'ai pas mal d'exp avec le deep alors si ya des questions ou des conseils n'hésitez pas ! :)

Salut !

Premier fois que j'écris dans un topic psychoactif, j'ai trouvé ta remarque très intéressante. En ce moment impossible pour moi d'accéder à un shop qui fonctionne, avec A$ap qui ce fait complètement DDOS, dark fail complètement out et dread aussi ^^.

De plus cela fait 2 semaine que lorsque j'essaye de passer une commande sur A$ap les vendeurs me cancel le lendemain ( Avec retour de ma crypto ducoup ) mais je ne sais pas pourquoi ( erreur dans mon PGP ? ) pourtant j'ai pas l'impression de faire des bêtises lors du process.

Bref je serais grave intéressé pour échanger sur le fonctionnement du deep avec toi ( je ne peux pas mp je viens juste de créer mon compte c'est normal je pense)

Par la même occasion il serait intéressant que je me présente sur le forum drogue-peace


303 303 303 303 303 303 303 303

Hors ligne

 

#27 
avatar
kaneda homme
speedball
18 avril 2022 à  14:49

Molaico303 a écrit

Bref je serais grave intéressé pour échanger sur le fonctionnement du deep avec toi ( je ne peux pas mp je viens juste de créer mon compte c'est normal je pense)

Par la même occasion il serait intéressant que je me présente sur le forum drogue-peace

Salut, pourquoi par MP ? Quelque chose à cacher ?

Si tu te pose une question et que tu ne trouves pas de réponse en faisant une recherche sur le site grâce à la loupe en haut à droite de ton écran, et ben tu peux ouvrir un topic et poser ta question.

En faisant comme ça tous le monde pourra profiter de la réponse, vu que le forum est public.

Cherche bien avant quand même, sinon c'est toujours les mêmes questions qui reviennent...

Je rappelle quand même au passage que les demandes de plans, même en MP, c'est le ban immédiat.

drogue-peace

Hors ligne

 

#28 
avatar
Molaico303 homme
Nouveau membre France
18 avril 2022 à  19:25

kaneda a écrit

Molaico303 a écrit

Bref je serais grave intéressé pour échanger sur le fonctionnement du deep avec toi ( je ne peux pas mp je viens juste de créer mon compte c'est normal je pense)

Par la même occasion il serait intéressant que je me présente sur le forum drogue-peace

Salut, pourquoi par MP ? Quelque chose à cacher ?

Si tu te pose une question et que tu ne trouves pas de réponse en faisant une recherche sur le site grâce à la loupe en haut à droite de ton écran, et ben tu peux ouvrir un topic et poser ta question.

En faisant comme ça tous le monde pourra profiter de la réponse, vu que le forum est public.

Cherche bien avant quand même, sinon c'est toujours les mêmes questions qui reviennent...

Je rappelle quand même au passage que les demandes de plans, même en MP, c'est le ban immédiat.

drogue-peace

Salut,

Je ne voulais pas dutout que ce soit mal pris et il n'y a aucune recherche de plan et aucune mauvaise intension.

Je voulais juste savoir comment bien faire un PGP sur certains market ( Notament asap) .. Il y'a déjà des tuto mais ce ne sont plus des topics à jours, je n'avais pas de problème sur d'autre market et la ca passe mal je demandé des conseils.

Je n'ai pas l'impression de mal me débrouillé mais tout ce fait cancel, je voulais savoir si c'était une faute de mon côté (si oui en expliquant ce que je fais )ou le market qui rencontre des soucis tout simplement.


303 303 303 303 303 303 303 303

Hors ligne

 

#29 
avatar
kaneda homme
speedball
18 avril 2022 à  23:04

Molaico303 a écrit

Salut, pour avoir un maximum de réponse tu devrais ouvrir un topic et poser ta/tes  questions. Explique bien ton problème ; et ou tu bloque. J'essayerai di répondre.

Hors ligne

 

Molaico303 a écrit

Molaico303

Alorstu t'en es sorti ?
Ajoute moi si besoin

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Market ]
Besoin conseil Première commande Darknet 
[Dernier message : 24 septembre 2021 par Alexandre1950]

5
[ Expériences ]
Aide première commande sur le darknet 
[Dernier message : 30 août 2020 par JauneCrémeux]

5
[ Market ]
Besoin d'aide première commande darknet 
[Dernier message : 09 août 2020 par L'homme psychédélique]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS