3-CMC mise en garde

Publié par ,
14553 vues, 27 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
3-CMC MISE EN GARDE

MESSAGE DE PRÉVENTION CONCERNANT LE 3-CMC

Je me base sur mes expériences et les retours de mes amis. Du concret sur la consommation humaine de 3-CMC.

Censé être le remplaçant du 3-MMC, le 3-CMC (également le 2-MMC) est mis en avant sur les sites marchands. "Ressemble" "Se rapproche" du 3-MMC de ce que j'ai pu voir.

Chaque produit est unique. Chaque produit a ces effets propre à lui. Le 3-CMC n'a rien à voir avec le 3-MMC et tout le reste.

J'ai fais des débuts de syndrome sérotoninergique à chaque consommation de 3-CMC seul. À dosage élevé.

Une amie à moi à consommer 2g de 3-CMC sur 4 jours, elle n'a jamais été aussi mal, sur plusieurs jours, elle a mis du temps avant de s'en remettre. Pire que des abus de MDMA, elle m'a dit c'était la première fois qu'elle faisait une réelle dépression grave.

Plusieurs amis m'ont partagé leurs ressentis après avoir essayé le 3-CMC et le même constat : produit agressif, grimpe très vite en sérotonine qui peut être dangereux.


2 choses :

- À des doses élevées, je remarque des effets secondaires marqués et néfastes systématiquement. Comme tout produit oui mais le 3-CMC marque rapidement le corps comme le célèbre. Je le ressens, y'a des sensations qui ne sont pas anodines.

- Effets secondaires ok mais ?
La sérotonine prend tarif, neurotoxique enfin je m'appuie sur ce que je vois et vis, agressif c'est le bon mot je trouve. Un craving est présent sur tout ce que j'ai pu voir. Craving pervers.

FAITE ATTENTION AVEC CE PRODUIT



Jamais je me permettrai d'interdire une consommation. Mais soyez conscient et méfiant avec le 3-CMC.
J'ai décidé d'arrêter ce produit, au vue des conséquences sur mon entourage et moi-même.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Merci pour les infos,j hésitais à en commander du coup je laisse tomber.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
La 2mmc ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Encore une fois,

Je transmets ce que j'ai pu voir et vivre. Une source concrète, je parle pratique et moins théorique.

Ce n'est pas le produit le problème mais c'est ce que l'on en fait derrière qui peut être problématique.
J'ai un opinion ferme sur certaines classes de RC, qu'il faut absolument bannir mais je le garde pour moi. Libre de consommer avec un minimum de savoir sur le produit en question.

Je reviens sur le 3-CMC. Soyez prudent sur les doses. Ne pas dépasser les limites fixées (exemple : 2 para une soirée, pas plus).

J'ai remarqué que les consommations sur plusieurs jours et/ou sur une session consommer sans modération est particulièrement dangereux.
Jsuis con, c'est valable pour tous les produits l'excès. Mais encore plus avec le 3-CMC
Reputation de ce post
 
La prudence et règles Genet

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

cakkiche a écrit

La 2mmc ?

Le 2-MMC a une cathinone qui est substituée par un groupe méthyle en position 2.

Contrairement au 3-MMC, ce changement de position du groupe méthyle en position 2 la rend beaucoup moins euphorique mais plutôt stimulante. Le craving est plus prononcé.

En position 4 (4-MMC), c'est l'inverse : grosse claque de sérotonine massivement dans la gueule (mais ça veut dire neurotoxique).

4 : eupho
3 : eupho/stim
2 : stim

Et c'est pour ça que le 3-MMC est vraiment top car c'est le juste équilibre entre les deux cousines pas forcement satisfaisante, moins dangereux que le 4-MMC, fin bref voilà.

Reputation de ce post
 
Merci

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

ectatrip a écrit

, moins dangereux que le 4-MMC, fin bref voilà.

Il ne me semblait que la 4MMC etait aussi neurotoxique que ca...
Il m'avait même semblé voir qu'elle etait moins neurotoxique que la MDMA (à prendre avec des pincettes).
En tout cas pour avoir testé la 3 et la 4, la 4 me mettais une gueule de bois bien moindre le lendemain, mais avec une descente plus marquée sur le coup.

Par contre la 3CMC etant une cathinone chlorée, elle l'est sans aucun doute.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est pas forcément parce que ça touche plus à la sérotonine que c'est plus neurotoxique! C'est beaucoup plus complexe que ça!
La MDMA à doses standards (pas plus de 150mg et espacement de plusieurs semaines etc), et dans des lieux non surchauffés ne serait pas aussi neurotoxique qu'on le croyait en fait par exemple.
Et la meth en tout cas en cas d'excès est très peu seroto et serait neurotoxique sur les neurones à dopamine comme à sérotonine.
Bref. Compliqué.

Il est par contre avéré il me semble, que la 4mmc est extrêmement vasoconstrictrice par exemple. Je ne sais pas pour la toxicité globale mais sérotonine ne rime pas forcément avec neurotoxicité, voilà ce que je veux dire.

En revanche en excès oui, un syndrome serotoninergique peut se produire et plus un prod est seroto plus il a de risques, forcément, d'en provoquer un. Dans les cas les plus graves ça peut être mortel.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Non mais pourquoi tu as mis la 2mmc entre () alors que tu parles de la 3cmc ? Je comprends pas.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Allez lire du coté des forums Polonais wink Ils en tartinent depuis des années et il y a des thread avec des gens qui ont abusé et ils ont l'air d'en chier XD

Après pour la neurotoxicité, ce sera difficile de battre l'alcool. Et y'a pas mal de gens qui pillave sans s'en soucier.

Et puis le soucis c'est que ça dure peu de temps et pousse bien au redrop... Sinon les polonais qui abusent pas ont l'air de kiffer ^^

Et puis c'est marrant, il y eu le MEME débat sur tous les forums concernant les amphet' fluorées XD

Pourtant personne ne vient se chier dessus quand il s'agit de 2C-C ou 2C-B (chlore et brome étant dans les halogènes amenant souvent pas mal de toxicité)

Il y a même eu des discussions sur l'intérêt de consommer des cétones plutôt que des amines. Les corps cétoniques étant toxiques de base...

Dernière modification par PaRaLLeL (07 février 2022 à  12:39)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
La secte aryl a parlé..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Pourtant personne ne vient se chier dessus quand il s'agit de 2C-C ou 2C-B (chlore et brome étant dans les halogènes amenant souvent pas mal de toxicité)

Heu parce qu'il ne s'agit pas d'amphetamines?... Leur structure est très différente et leur pharmacologie encore plus, ça n'a juste mais rien à voir


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
DOC = amphétamine chlorée.

Désolé je plaisantais tout en me demandant pourquoi ça inquiète tant lorsqu'il s'agit de stimulants et pas d'autres molécules.

Je viens de lire un article qui compare divers cathinones à la MDMA pour voir un peu la neurotoxicité. Et les cath ne le sont moins.

Par contre, la toxicité vient d'ailleurs. Plutôt sur d'autres organes.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6100737/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5556313/

https://bpspubs.onlinelibrary.wiley.com … 12.02145.x

Le dernier lien démontre pourquoi les cath seraient plus addictives que les amphet'

Petite étude où on fait cavaler des trucs sous prod, avec étude de la neurotoxicité et tout, 3-cmc / 4-cmc et d'autres :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … 34283/pdf/

Si j'ai bien compris, ça nique surtout le foie.

Dernière modification par PaRaLLeL (07 février 2022 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

DOC = amphétamine chlorée.

Qui semble n'agir pas du tout pareil qu'une amphétamine "standard", ie en libérant des monoamines. C'est un peu un stimulant oui, mais aussi et avant tout un psychédélique. Il ne semble pas entrer dans l'élément pré-synaptique.

Merci pour les liens. J'en connaissais certains, d'autres sont bien nices à découvrir


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs
je plussoie ,
le DOC , est  si je me trompe pas un logue amphétamine des 2C 
ils sont plus RC psyche que que stims..

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Les 10/12 premières heures sont psychédéliques mode phéné quoi. Par contre la stim résiduelle, est clairement en mode grosse amphet' et pendant 15 à 30h selon le dosage et le DOx.

Mais c'était de la provoc' et histoire de faire cogiter un peu, histoire de voir plus loin que l'unique composante chimique d'une molécule. Et ne pas se concentrer que sur la neurotoxicité.

Pour la petite histoire un vieux shop avait vendu de la 4-CA (para-Chloroamphetamine big_smile ). Et j'en ai tartiné un peu pour voir. Et je suis encore là, avec de la sérotonine (enfin j'espère).

https://en.wikipedia.org/wiki/Para-Chloroamphetamine

Bref, c'est la régularité et l'abus qui conduisent à des soucis à long terme. Donc la 3-CMC ou même la 4-CMC (dont il y a déjà des report qui datent sur le forum), il ne faut pas en abuser, comme tout le reste.

@MG : "Heu parce qu'il ne s'agit pas d'amphetamines?... Leur structure est très différente et leur pharmacologie encore plus, ça n'a juste mais rien à voir "

"The phenethylamine-based structure is actually shared among amphetamines, catecholamines, cathinones, and many other drugs. The terminology “2Cs” is in reference to an acronym invented by Alexander Shulgin to describe the two carbons between the amino group and the benzene ring in the chemical structure (Fig. 1) [3, 4]. In this article, we will continue to use “2C” to refer to the group of newly substituted designer hallucinogens with methoxy groups at the 2 and 5 positions on the ring, rather than the larger group of phenethylamine-based compounds that would include epinephrine, dopamine, bupropion, MDMA, methamphetamine, cathinones, and a multitude of other commonly known similarly structured agents."

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3657019/

" 2C-E is structurally very closely related to other 2C-s and to other well-studied phenethylamine substitutes such as mescaline and MDMA (ecstasy)."

https://www.frontiersin.org/articles/10 … 00233/full

"2C-E inhibits the reuptake of monoamines, which include dopamine, norepinephrine, and serotonin - but exerts its predominant activity upon serotonin and norepinephrine. In comparison to other members of the '2C' series, Nagai et. al. observed that 2C-E is a more potent inhibitor of serotonin reuptake than 2C-I, but less potent than 2C-C. It is less potent than both 2C-I and 2C-C at inhibiting the reuptake of norepinephrine, however. In comparison to other phenethylamines, 2C-E is considerably less potent at inhibiting both serotonin and norepinephrine reuptake than MDMA, Methylone, BDB, and MBDB. It appears to be more potent than both TMA, TMA-2, and TMA-6 at inhibiting reuptake of both serotonin and norepinephrine."

https://drugs-forum.com/wiki/2C-E

Et c'est juste les 2C, je te laisse imaginer ce qu'un DOET ou autre DOx peut avoir comme effet, puisque ce sont leurs homologues amphétamines direct. Mais je n'ai rien trouvé concernant leur pharmacologie exacte.

Dernière modification par PaRaLLeL (08 février 2022 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Inhibe la recapture. J'insiste. On est pas sur un système de perfusion du neurone comme avec une amphet ou cathinone récréatives de base.

Le bupropion est une cath méta-chlorée mais semble de par son N-tertbutyl agir de même, inhibant globalement la recapture plutôt que provoquant un réel effet de chasse. Ça change beaucoup, beaucoup de choses.

Mais en effet ce n'est pas parce que tu vas prendre de la 3cmc deux trois fois que tu vas tomber comme une mouche. Je dis que perso je ne m'y risquerais pas, car pour moi la balance bénéfice risque n'en vaut tout simplement pas la peine. Et j'ai été un an sous bupropion.

En effet si vraiment tu veux en prendre, pour la rdr il faut d'après l'étude qui circule éviter de faire des sessions trop grosses ni de plus de 24h, pour prendre large (car là je ne prends pas en compte la demi-vie d'élimination!...).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
"Inhibe la recapture. J'insiste. On est pas sur un système de perfusion du neurone comme avec une amphet ou cathinone récréatives de base."

"Monoamine release Amphetaminemethamphetaminecathinone,  methcathi-none,  flephedrone,  mephedrone  and  MDMA  released  DAthrough   the   DAT   (Figure 3   and   Table 3).   However,   thepotency of MDMA to release DA was low (EC50>10mM). Theentactogens MDMA, MDEA and MBDB, as well as the cathi-nones   methylone,   ethylone,   butylone   and   mephedronereleased  5-HT  through  the  SERT.  Amphetamine,  metham-phetamine,  methcathinone  and  flephedrone  also  released5-HT,  however,  only  at  very  high  concentrations  (EC50>33mM).   The   pyrovalerone   derivatives,   including   pyrova-lerone, naphyrone and MDPV, produced no DA or 5-HT effluxsimilar to cocaine, indicating that these pyrovalerone deriva-tives  act  as  very  potent  transporter  inhibitors  but  not  sub-strate releasers"

https://bpspubs.onlinelibrary.wiley.com … 12.02145.x

Et pourtant, la MDPV fait exploser le taux de dopamine extracellulaire bien plus que de la Meth ou de la Cocaïne.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

"Monoamine release Amphetaminemethamphetaminecathinone,  methcathi-none,  flephedrone,  mephedrone  and  MDMA  released  DAthrough   the   DAT   (Figure 3   and   Table 3).   However,   thepotency of MDMA to release DA was low (EC50>10mM). Theentactogens MDMA, MDEA and MBDB, as well as the cathi-nones   methylone,   ethylone,   butylone   and   mephedronereleased  5-HT  through  the  SERT.  Amphetamine,  metham-phetamine,  methcathinone  and  flephedrone  also  released5-HT,  however,  only  at  very  high  concentrations  (EC50>33mM).   The   pyrovalerone   derivatives,   including   pyrova-lerone, naphyrone and MDPV, produced no DA or 5-HT effluxsimilar to cocaine, indicating that these pyrovalerone deriva-tives  act  as  very  potent  transporter  inhibitors  but  not  sub-strate releasers"

Il n'est fait aucunement mention de 2C-C ni de DOC ici^^ Tu switch de sujet là.


Et pourtant, la MDPV fait exploser le taux de dopamine extracellulaire bien plus que de la Meth ou de la Cocaïne.

La MDPV aurait une affinité 10 fois supérieure à la cocaine sur le DAT d'après ta propre étude.

Pyrovalerone and its derivative MDPV were very potent DATinhibitors as previously shown (Meltzeret al., 2006) and atleast  10-fold  more  potent  than  cocaine  and  methampheta-mine.

Ceci expliquant tout simplement cela^^ Mais non, les pyros ne semblent pas entrer dans l'élément présynaptique, tout comme les piperidines ou le bupropion. Sa puissance et addictivité n'ont rien à voir avec son mode d'action inhibiteur de recapture vs effet de chasse. Là c'est pas le même sujet, nous ne parlons plus de toxicité mais de potence. C'est juste une question d'affinité avec le transporteur.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
"Heu parce qu'il ne s'agit pas d'amphetamines?... Leur structure est très différente et leur pharmacologie encore plus, ça n'a juste mais rien à voir "

"Qui semble n'agir pas du tout pareil qu'une amphétamine "standard", ie en libérant des monoamines. C'est un peu un stimulant oui, mais aussi et avant tout un psychédélique. Il ne semble pas entrer dans l'élément pré-synaptique."

"Inhibe la recapture. J'insiste. On est pas sur un système de perfusion du neurone comme avec une amphet ou cathinone récréatives de base."

Tu commences par dire que les 2C n'ont rien à voir en terme de structure et ne partage aucunement les mécanismes des amphet'. Je te montre le contraire.

Ensuite, tu dis que ça n'agit pas du tout pareil qu'une amphet' standard, qu'il n'y a pas de système de libération et que ça n'entre pas dans l'élément pré-synaptique. Sous entendu, ça ne partage aucunement les mécanismes d'un stimulant.

Ensuite tu insiste sur le fait qu'une simple inhibition sur la recapture, ce n'est pas grand chose.

Donc, je prends en exemple la MDPV, qui n'entre pas dans l'élément pré-synaptique, n'a comme effet qu'une inhibition de la recapture, et démontre une puissance plus forte que les amphet' de référence.

Je n'ai pas changé de sujet. OK on ne parle plus de 2C ou DOC, mais de pharmaco plus générale, en gardant en exemple une molécule stimulante, partageant le même type de propriétés.

Désolé je veux vraiment pas faire chier, en plus on part en HS de fou, mais tu as l'air de t'intéresser à la pharmaco, j'essayais juste de te montrer que tout n'est pas aussi simple que ce que tu affirmes.

Et puis je ne balance pas des papiers de pharmaco comme ça au hasard. Moi aussi j'ai pensé que les 2C et DOx étaient de simples psychédéliques. Et puis je les ai testés, et bizarrement, je me sentais comme sous amphet'. Mental assez clair, bruxisme, vasoconstriction, avec des visuels en plus (dosage dépendant bien sur, un très haut dosage n'a plus un mental si clair). Et les DOx ont en effet un premier effet psychédélique, et puis les effets psyché s'estompent, et là désolé, mais je me sentais comme après avoir tapé un bon piper de Meth.

Et beaucoup de phéné un peu exotiques dont peu de gens parlent, ne sont en fait pas du tout des psychédéliques, mais des stimulants puissants avec parfois une composante empathogène. Pourtant sur PNwiki ou ailleurs, on peut lire que ce sont des enthéogènes et tout le tralala.

Tout comme la 4-CMC a l'air de coller des hallu a haut dosages, vu son effet très fort sur la séroto.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Ensuite tu insiste sur le fait qu'une simple inhibition sur la recapture, ce n'est pas grand chose.

Whaaat, tu fais un homme de paille là j'ai l'impression. Ce n'est pas grand chose en termes de neurotoxicité liée à l'halogène, c'est tout, ça peut rester extrêmement puissant comme on est tombés d'accord au sujet de la MDPV.

Tu commences par dire que les 2C n'ont rien à voir en terme de structure et ne partage aucunement les mécanismes des amphet'. Je te montre le contraire.

Ha? Alors la structure d'accord il n'y a "que" un alpha-methyl de différence... ainsi que deux methoxys entre le 2C-C et la 4-CA. Mais en fait ça change tout et tu le sais, tu as même forcément dû le sentir dans les effets. Et ça se voit complètement pharmacologiquement parlant^^ Comme le montrent tes propres citations.

Et puis je ne balance pas des papiers de pharmaco comme ça au hasard. Moi aussi j'ai pensé que les 2C et DOx étaient de simples psychédéliques. Et puis je les ai testés, et bizarrement, je me sentais comme sous amphet'. Mental assez clair, bruxisme, vasoconstriction, avec des visuels en plus (dosage dépendant bien sur, un très haut dosage n'a plus un mental si clair).

Je n'ai jamais testé les DOx en effet, je ne peux pas parler d'expérience personnelle. Le 2C-B par contre ouaiii j'y ai trouvé stimulant vite fait, mais pas beaucoup plus que du LSD.


Oui les choses sont complexes. Mais selon moi ce qui fait la différence entre une cathinone ou amphet para ou meta chlorée et le 2C-C ou le DOC, c'est que les premières sont montrées cytotxiques et je n'ai vu aucune étude montrant cela sur les seconds.
Les premières entrent dans l'élément pré-synaptique ce qui fait que leur pharmacologie diffère sensiblement des seconds, elles peuvent y causer des dégâts oxydatifs non négligeables.
Et donc ce n'est pas parce qu'il y a vraissemblablement pas à s'inquiéter des 2C-C et DOC que l'on peut transposer cela aux amphets et caths meta et para chlorées comme tu l'as fait.
Pour moi il est là le sujet :

Parallel a écrit

Pourtant personne ne vient se chier dessus quand il s'agit de 2C-C ou 2C-B (chlore et brome étant dans les halogènes amenant souvent pas mal de toxicité)

Voilà ce qui m'a fait "bondir" au départ, en fait^^


Et non, les halogènes n'amènent pas forcément de la toxicité. Concernant les phenylethylamines ce serait surtout valable sur les amphétamines agissant comme libératrices de monoamines de ce que j'observe. Sur le 2C-C, 2C-B et DOC à ma connaissance, ils ne posent pas de problème majeur (pas de problème du tout d'ailleurs, vraiment je n'ai rien trouvé niveau études de comparable à la 4CA ou 4CMC). Pour moi, cela s'explique par le fait qu'ils ne pénètrent pas l'élément pré-synaptique. C'est peut-être une explication simpliste, sans doute même. Mais c'est vraiment la grosse différence que j'ai trouvée entre les cathinones cytotoxiques (3CMC) et d'autres (bupropion) pourtant toutes deux substituées d'un chlore en position 3. Idem pour les phenylethylamines psychédéliques de ce genre et la 4CA.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Bref, c'est la régularité et l'abus qui conduisent à des soucis à long terme. Donc la 3-CMC ou même la 4-CMC (dont il y a déjà des report qui datent sur le forum), il ne faut pas en abuser, comme tout le reste

Evidement je suis plutôt d'accord...

Et c'est pour cela que je n'ai jamais eu plus d'un gr de 3-CMC mais faut dire que c'etais des free-samples...^^

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Je confirme les propos d'Ectatrip... flirt avec le syndrome assez vite, et complètement a plat/en bad au bout de 3 jours (assez intenses et paradoxalement sans trop de plaisir, que du redrop..)... Comme avec les autres me direz-vous, mais là j'ai vraiment senti quelque chose d'extrêmement désagréable.

Dernière modification par Figuration (09 avril 2022 à  03:42)

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Mon message ne vas pas être très constructif je m’excuse d’avance, mais ayant tester une fois ce produit, 1g en tout à deux, j’ai trouvé çà vraiment pas ouf au niveau des effets, rien à voir avec la 3mmc, perso je n’en reprendrais jamais. Pas vraiment de côté empathogene, j’ai ressenti que le côté boost dopamine, le reste c’est très subtil.
Puis je ressentais un côté très agressif pour le corps par rapport au produit, bien sûr c’est juste un ressenti.

PandaCore

Dernière modification par PandaCore (15 avril 2022 à  08:36)

Hors ligne

 

L'aigle noir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
9 messages
Je rajouterai un p'tit com en disant que perso pratiquant l'IV la 3cmc est un danger déjà elle donne la nausée quand tu la prend ...limite tu te sens mal alors que de base on prend ces Truk pour ce sentir bien pas mal lol . .. ensuite elle est ultra corrosifs elle te bute une veine en quelques injections mais véridique donc déjà ça montre que ce produit est toxique +++ j'ai essayé une fois la semaine dernière car il ya eu un bug sur le site où je commande il mon envoyer 25g qui ne m'appartennais pas !! J'ai 24g qui vont finir au chiotte !! j'ai préféré attendre ma commande de 3mmc normal et la rien a voir ... Sous toutes les formes et pourtant il vendent ça comme ça cousine....

Hors ligne

 

JOAKIM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2022
11 messages

ectatrip a écrit

Merci pour les infos,j hésitais à en commander du coup je laisse tomber.

ectatrip a écrit

3-CMC MISE EN GARDE

MESSAGE DE PRÉVENTION CONCERNANT LE 3-CMC

Je me base sur mes expériences et les retours de mes amis. Du concret sur la consommation humaine de 3-CMC.

Censé être le remplaçant du 3-MMC, le 3-CMC (également le 2-MMC) est mis en avant sur les sites marchands. "Ressemble" "Se rapproche" du 3-MMC de ce que j'ai pu voir.

Chaque produit est unique. Chaque produit a ces effets propre à lui. Le 3-CMC n'a rien à voir avec le 3-MMC et tout le reste.

J'ai fais des débuts de syndrome sérotoninergique à chaque consommation de 3-CMC seul. À dosage élevé.

Une amie à moi à consommer 2g de 3-CMC sur 4 jours, elle n'a jamais été aussi mal, sur plusieurs jours, elle a mis du temps avant de s'en remettre. Pire que des abus de MDMA, elle m'a dit c'était la première fois qu'elle faisait une réelle dépression grave.

Plusieurs amis m'ont partagé leurs ressentis après avoir essayé le 3-CMC et le même constat : produit agressif, grimpe très vite en sérotonine qui peut être dangereux.


2 choses :

- À des doses élevées, je remarque des effets secondaires marqués et néfastes systématiquement. Comme tout produit oui mais le 3-CMC marque rapidement le corps comme le célèbre. Je le ressens, y'a des sensations qui ne sont pas anodines.

- Effets secondaires ok mais ?
La sérotonine prend tarif, neurotoxique enfin je m'appuie sur ce que je vois et vis, agressif c'est le bon mot je trouve. Un craving est présent sur tout ce que j'ai pu voir. Craving pervers.

FAITE ATTENTION AVEC CE PRODUIT



Jamais je me permettrai d'interdire une consommation. Mais soyez conscient et méfiant avec le 3-CMC.
J'ai décidé d'arrêter ce produit, au vue des conséquences sur mon entourage et moi-même.

Prends soin de toi.

Merci pour les informations j'allais quasiment en commander car je meretrouve au dépourvu avec l'impossibilité de commander 3MMC
ce qui est dommage c'est qu'il me semble pas que tu donne ton expérience avec 2mmc. Est-ce bien ou décevant par rapport avec 3MMC ou encore dangereux.
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

JOAKIM a écrit

Merci pour les informations j'allais quasiment en commander car je meretrouve au dépourvu avec l'impossibilité de commander 3MMC
ce qui est dommage c'est qu'il me semble pas que tu donne ton expérience avec 2mmc. Est-ce bien ou décevant par rapport avec 3MMC ou encore dangereux.
Merci pour ta réponse

Le 3-MMC est toujours disponible sur un shop connu (que je ne citerais pas).

Le 2-MMC m'a fortement déçu. Puis dis toi qu'aucun produit peut remplacer un produit.
Le 3-MMC reste le 3-MMC. Aucune autre molécule te procura les effets du 3-MMC (c'est valable pour tout les produits).

Pour le 2-MMC :

2-Méthylméthcathinone
Cathinone substituée ; Stimulant

Dosage (propre à moi) :
•    Voie orale : 100mg
•    Voie nasale : 60mg
•    Voie intraveineuse : jusqu’à 250mg

En intraveineuse, je n’ai pas ressenti de flash mais un rush fortement semblable aux amphétamines (genre 2-FA, ce rush qui boost).
Je n’ai pas spécialement aimé ce produit : je m’attendais à ressentir une puissance en terme d’effets plus marqués pour un stimulant.

Alors pour moi, chaque produit est unique, aucune comparaison n’est possible comme on pourrait le faire entre le 2-MMC/3-MMC. Il faut s’attendre à découvrir autre chose au risque d’être déçu (comme ça a été le cas ici même, moi croyant retrouver une copie du 3-MMC).

Le méthylméthcathinone en position 2 fait qu’on axe les effets vers une stimulation dopaminergique principalement, la chaleur de la sérotonine est masquée.
Le craving est marqué.

Cette parenthèse sur le 2-MMC provient du référienciel que j'écris actuellement bientôt disponible en format PDF gratuitement sur tout les RC que j'ai expérimentés


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

L'aigle noir a écrit

Je rajouterai un p'tit com en disant que perso pratiquant l'IV la 3cmc est un danger déjà elle donne la nausée quand tu la prend ...limite tu te sens mal alors que de base on prend ces Truk pour ce sentir bien pas mal lol . .. ensuite elle est ultra corrosifs elle te bute une veine en quelques injections mais véridique donc déjà ça montre que ce produit est toxique +++ j'ai essayé une fois la semaine dernière car il ya eu un bug sur le site où je commande il mon envoyer 25g qui ne m'appartennais pas !! J'ai 24g qui vont finir au chiotte !! j'ai préféré attendre ma commande de 3mmc normal et la rien a voir ... Sous toutes les formes et pourtant il vendent ça comme ça cousine....

Ton report n'est pas une généralité mais elle montre encore une fois que le 3-CMC est potentiellement un produit entraînant de multiples effets secondaires repoussant.

Pour le problème corrosif, j'ai envie de te dire "normal". Le 3-MMC ainsi qu'énormément de cathinones sont corrosif pour l'organisme. L'injection de cathinones marquent le capital veineux rapidement, d'où l'intérêt d'effectuer des pauses (1 semaine mini) entre chaque session afin que le capital veineux se repose".


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Salut ! je me permets de relancer de topic mais il me semble que si tu as dosé la 3 cmc au même que celui de la 3mmc tu as du avoir une surprise car la 3 cmc se dose beaucoup plus bas ... non ? j'ai vérifier sur le psycho wiki

bien à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mise en garde NEP
par Nunu, dernier post Il y a 9j par victaze
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Alpha PHP en parachute: MISE EN GARDE !
par DJ, dernier post 05 avril 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - A-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, dernier post 14 avril 2023 par Chemsbear
  10

Pied de page des forums