1
Salut,
Je te déconseille de faire un sevrage brut.
Surtout à 40mg!!
En plus tu pourras bouffer autant de bzd qui vont pas t'aider du tout
Alors que tu peux juste descendre doucement...moi à en dessous de 40mg je suis toujours en rute^^
Nan mais réfléchis si tu te stabilise à 20mg ou moins tu verras que ta libido va monter en flèche
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (18 avril 2022 à 23:33)
Salut, de mon expérience aucun benzo, neuroleptiques, catapressan, etc... ne fonctionne pour le manque de metha (j'ai fais l'expérience, crois moi...) et je n'était pas à 40mg !
Tu vas mettre des années à récupérer d'un sevrage sec de 40mg metha, oui des années !
hugo200613 a écrit
Et si je me force à prendre que 20mg je serai en manque mais est ce que au bout d’un moment le manque s’arrêtera ?
Si tu fais ça tu vas entretenir ton manque. Je pense que ton manque vas mettre des mois à passer... Oublie de suite. Tu vas souffrir inutilement.
Tu devrais plutôt aller voir ton doc, il peut te prescrire des medoc pour retrouver une libido correcte. Ou bien entamé une baisse de ton traitement. Moi lorsque je diminuer, je ressentais à chaque fois une hausse de ma libido. C'est 2 piste à discuter je pense avec ton médecin prescripteur de métha.
Salut, je serai toi je ne changerai pas de traitement. Je ne trouve pas que sa soit une bonne idée de switcher vers le suboxone parce que tu as des problèmes de libido.
Sans compter que le switch metha --> sub sa peut être trés compliqué, et tu n'es même pas sur que tu seras mieux sous sub...
Tu prends ton traitement depuis 10 ans (comme moi) c'est qu'il doit te convenir.
Comme je te l'ai dis il y a des medocs pour la libido ; sinon une simple baisse de ton traitement pourrait faire remonter en flèche ta libido. J'ai testé, sur moi c'est très efficace
A tu parlé de ton problème avec ton médecin ?
hugo200613 a écrit
Et si je me force à prendre que 20mg je serai en manque mais est ce que au bout d’un moment le manque s’arrêtera ?
Non mais pas de descendre d'un coup de 40 à 20mg ( puis tu sais autant ce sera 30 ou 10 ...) mais en dégressif certes cela peut prendre quelques temps mais ça va aller tu n´auras pas de syndrome de sevrage.
Pi comme te le dit kaneda, tu peux consulter pour tes problèmes de libido ( que la méthadone ou n'importe Opiacés "peuvent" donner comme effets secondaires.
Sinon mettre aussi un peu de folie ou d´accessoires cela peut aider
Amicalement,
MM
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage méthadone "à la dure"
|
11 |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arrêt "à la dure" de la methadone
|
14 | |
5 | ||
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
18194 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
18227 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 2j | Commentaire de _ermiite_ (7 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
14 septembre 2023 | Commentaire de Faldartuum (14 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 5j | Commentaire de ectatrip (92 réponses) |
Forum UP ! | Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Baser - Comment bien baser à la bouteille ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de peterbobb dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Drogue info - Bonne coke selon vous ? |
Il y a 35mn | Commentaire de San U dans [Cocaïne-Crack...] (9 réponses) |
Forum | Effets - J’ai fait une connerie impardonnable |
Il y a 45mn | Commentaire de ChatBot GPT-5 dans [Cocaïne-Crack...] (7 réponses) |
Forum | Dosage - Co'sommer 6g de coke en moins de 24h |
Il y a 47mn | ![]() (6 réponses) |
Forum | Dépistage - Positif opis via mon TSO |
Il y a 1h | Commentaire de ChatBot GPT-5 dans [Méthadone...] (7 réponses) |
Forum | Culture - Petites billes brillantes et tâches grises : conta ou mycélium ? |
Il y a 3h | Commentaire de psychedelic dans [Psilocybe - Champigno...] (3 réponses) |
Forum | Polyconsommation - Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique |
Il y a 3h | Commentaire de mxxnkidd dans [Conseils généraux de...] (8 réponses) |
Forum | Actualité - Raison de la pénurie dans le 93 |
Il y a 4h | ![]() (18 réponses) |
Blog | TUTO : porte-cigarette/joints avec une seringue de théralène |
Il y a 17h | Commentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire (3 commentaires) |
Blog | Mes dessins supprimé |
Il y a 1j | ![]() (42 commentaires) |
Blog | 14 jours |
Il y a 1j | Nouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 04:58 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | FolP, Redou, Swallowed Ranger, Tijuana nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |