Re test de Salvia + truffes magique ?

Publié par ,
2229 vues, 9 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonsoir a tous j'ai déjà pu consommer de la salvia en extrait x5/x10/x15, mais pas +, sa remonte a facile 2/3 ans je saurais pas dire exactement, j'ai pu tester d'autres trucs depuis comme les truffes magiques, n2o, taz, speed, enfin bref... Mais la salvia a vraiment était la seul drogue qui me scotch autant que ce sois l'effet physique/gravité qu'elle procure ou l'état mental/psyché qu'elle provoque, je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours je me suis mis en tête de m'en recommander et pourquoi pas essayer en plein trips de truffes magiques j'aurais aimer avoir des avis sur ce mélange si certains qui liront sa ont déjà essayer ? Après je me dit que comme les trip a la salvia sont souvent dysphorique et anxiogène, sois les effets de la psilocybin vont aggraver cela ou peut être a l'inverse les rendre plus vivable ? Je n'ai pas réussis a réellement trouver de trip report sur ce mélange des 2 drogues mais je suis tout de même tenter de faire l'expérience, je n'ai jamais su rien tirer de bon de la salvia pourtant, mon premier trip avec est le seul réellement qui ma genre bouleverser entre les hallu de taré et la crise fou rire incontrôlé que j'ai pu avoir, les autres trips me laisser plus dans un état de confusion/irritable, ou je ne comprenez voir me souvenez jamais du trip ou être capable de le décrire de manière cohérente.

Hors ligne

 

Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages
Salut

J'ai déjà tenté les truffes mais jamais la salvia. De ce que j'en ai compris, et ce que tu rapporte, c'est que le mind-fuck total prédomine avec cette plante.

Du coup, prendre une substance qui t'envoie plus ou moins loin (suivant la dose), qui te fait perdre le sens de la réalité pendant 6h environ et ajouter un bon coup de pompe au cul direction la stratosphère en plein milieu... Atterrir d'un trip de salvia dans la confusion (qui durera encore plusieurs heures) du monde des truffes... Ben je vois pas comment ça peut être autre chose que traumatisant.

Pour moi, au mieux tu va atténuer la force de la salvia par la tolérance aux psychés engendrée par les truffes. Au pire tu va passer un très sale moment en te retrouvant en plein milieu de ton marathon truffes après t’être tapé un méga sprint salvia - j'espère que t'as les poumons solides.

Idée dangereuse a mon sens, a voir si des personnes on déjà essayé.

Bonne journée

Syldar

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
J'avais fait LSD + salvia. Le trip LSD s'est stoppé le temps de mon trip à la salvia, 10minutes après le trip j'étais encore un peu lourd à cause de la salvia, mais j'avais plus aucun visus, le LSD avait disparu.

En attendant plus encore les effets étaient revenus.
Ça à vraiment mis une pause au trip lsd, en tout cas c'est mon ressenti.

À voir si c'est pareil avec la psilocybine.
Attention quand même, j'avais pas pris une dose énorme cette fois là, faire une percée me paraît un peu risqué.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

RawBeefTeK a écrit

J'avais fait LSD + salvia. Le trip LSD s'est stoppé le temps de mon trip à la salvia, 10minutes après le trip j'étais encore un peu lourd à cause de la salvia, mais j'avais plus aucun visus, le LSD avait disparu.

En attendant plus encore les effets étaient revenus.
Ça à vraiment mis une pause au trip lsd, en tout cas c'est mon ressenti.

À voir si c'est pareil avec la psilocybine.
Attention quand même, j'avais pas pris une dose énorme cette fois là, faire une percée me paraît un peu risqué.

Bonjour et merci pour ton retour d'expérience, il me semble avoir vu un reedit qui avais fait le même mélange que toi et qui avais rapporter le même problème de " pause " de l'autre substance, je trouve sa étonnant que tout ce qui est psylocibn/taz/lsd agit sur la sérotonine alors qu'a l'inverse total de la Salvia elle agit sur des récepteur opioïdes kappa, c'est la seul drogue/substance qui a cette particularité il me semble, je trouve sa sacrément étrange que les effets ne se mélangent pas a l'inverse de s'unir tout de même, cette envie d'expérience me donne juste envie d'essayer de voir si la psylocibin ne convertirait pas les hallucinations que provoque la salvia en quelques choses de plus doux, plus compréhensif, ce qui est habituellement impossible avec la sensation d'étrangeté/malheur imminent qu'elle procure hmm

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Syldar a écrit

Salut

J'ai déjà tenté les truffes mais jamais la salvia. De ce que j'en ai compris, et ce que tu rapporte, c'est que le mind-fuck total prédomine avec cette plante.

Du coup, prendre une substance qui t'envoie plus ou moins loin (suivant la dose), qui te fait perdre le sens de la réalité pendant 6h environ et ajouter un bon coup de pompe au cul direction la stratosphère en plein milieu... Atterrir d'un trip de salvia dans la confusion (qui durera encore plusieurs heures) du monde des truffes... Ben je vois pas comment ça peut être autre chose que traumatisant.

Pour moi, au mieux tu va atténuer la force de la salvia par la tolérance aux psychés engendrée par les truffes. Au pire tu va passer un très sale moment en te retrouvant en plein milieu de ton marathon truffes après t’être tapé un méga sprint salvia - j'espère que t'as les poumons solides.

Idée dangereuse a mon sens, a voir si des personnes on déjà essayé.

Bonne journée

Syldar

Bonjour et merci pour ta réponse, je ne suis pas un pro mais la tolérance que provoque les psyché est totalement différente de la tolérance inverser que provoque la salvia en se fixant uniquement sur les récepteurs opioïdes kappa je pense, ce n'est vraiment pas du tout les même ressentis et type d'hallucinations, j'ai lu beaucoup de tr et questions autour de la salvia sur reedit ces derniers temps, tout les rapport d'expériences sont quasiment les même, la plupart des gens la compare même a une sorte de DMT " sinistre ", par ailleurs pour ma part j'ai toujours trouver que les effets au final ne durer pas plus de 2-5mn, malgré qu'on a l'impression d'être plonger pendant des dizaines de minutes voir heures sous sa, excepter quelques effets résiduel de confusion/dysphorie persistant jusqu'à 10/15mn je dirais, après retour a la normal, je verrais bien si j'ai le cran de tenter l'expérience sa me turlupine tout de même ^^

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
.Double message supprimer désolé.

Dernière modification par Gqmbow (21 avril 2022 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Pour moi Syldar a raison. J ai déjà essayé la salvia il y a un moment et c est pas un truc qu on mélange a mon sens... On ne connait même pas réellement son mécanisme.

Concernant les truffes, elles se suffisent à elle même mais encore une fois c est mon avis. Ça serait bette de t écoeurer de deux substances en un seul trip ...

Prend soin de toi.

PS: il vaut mieux être trop prudent que trop gourmand big_smile

Dernière modification par LeSatyreIvre (21 avril 2022 à  20:48)

Hors ligne

 

Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages

Gqmbow a écrit

Bonjour et merci pour ta réponse, je ne suis pas un pro mais la tolérance que provoque les psyché est totalement différente de la tolérance inverser que provoque la salvia en se fixant uniquement sur les récepteurs opioïdes kappa je pense, ce n'est vraiment pas du tout les même ressentis et type d'hallucinations, j'ai lu beaucoup de tr et questions autour de la salvia sur reedit ces derniers temps, tout les rapport d'expériences sont quasiment les même, la plupart des gens la compare même a une sorte de DMT " sinistre ", par ailleurs pour ma part j'ai toujours trouver que les effets au final ne durer pas plus de 2-5mn, malgré qu'on a l'impression d'être plonger pendant des dizaines de minutes voir heures sous sa, excepter quelques effets résiduel de confusion/dysphorie persistant jusqu'à 10/15mn je dirais, après retour a la normal, je verrais bien si j'ai le cran de tenter l'expérience sa me turlupine tout de même ^^

Salut

J'y connais rien du tout en qui tape sur quoi en récepteur et compagnie. Je ferai pas les recherches moi-même (pure flemme j'avoue) mais je serai surpris que les tolérances aux psychés divers et a la salvia ne se croisent pas, malgré cette énigme de la tolérance inversée de la salvia.

Si je cite ton message tout entier c'est que pour moi le point capital c'est justement ta perception du temps pendant le trip, pas le temps réel qui s'écoule. Le seul risque avec les psychés (a peu de choses près) c'est justement l'impact sur TA psyché. Et souffrir mentalement pendant juste 5min qui te paraissent 2h, ben c'est quasi pire a mon sens que de souffrir pendant 2h ressenties 2h. Parce que quand ta lucidité reviens, t'as en plus le constat que t'es loiiin d’être redescendu, parce que 5min seulement sont passées.

A toi de voir si tu veux tenter, moi je ne le ferai pas, mais veille a prendre une petite dose de truffe. T'as qu'un cerveau man.

LeSatyreIvre a écrit

Prend soin de toi.

PS: il vaut mieux être trop prudent que trop gourmand big_smile

C'est ma philosophie avec les prods aussi, chacun la sienne, mais ce serai trop con d'avoir un "accident mental".

Bonne journée

Syldar

ps : reviens nous dire comment c’était tout la bas si t'y va.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

LeSatyreIvre a écrit

Pour moi Syldar a raison. J ai déjà essayé la salvia il y a un moment et c est pas un truc qu on mélange a mon sens... On ne connait même pas réellement son mécanisme.

Concernant les truffes, elles se suffisent à elle même mais encore une fois c est mon avis. Ça serait bette de t écoeurer de deux substances en un seul trip ...

Prend soin de toi.

PS: il vaut mieux être trop prudent que trop gourmand big_smile

C’est pas forcément faux… dans tout les cas je compte déjà la réessayer juste toute seule pour me remémorer des souvenirs des premières fois, si sa se trouve comme auparavant sa va peut être m’écœurer tout seul déjà, il devais me rester quasiment 2 grammes de salvia que j’avais balancer par terre sur un coup de tête après un trip justement, cette irritabilité et confusion qu’elle procure est loin d’être agréable mais tellement incompréhensible et sans réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Syldar a écrit

Gqmbow a écrit

Bonjour et merci pour ta réponse, je ne suis pas un pro mais la tolérance que provoque les psyché est totalement différente de la tolérance inverser que provoque la salvia en se fixant uniquement sur les récepteurs opioïdes kappa je pense, ce n'est vraiment pas du tout les même ressentis et type d'hallucinations, j'ai lu beaucoup de tr et questions autour de la salvia sur reedit ces derniers temps, tout les rapport d'expériences sont quasiment les même, la plupart des gens la compare même a une sorte de DMT " sinistre ", par ailleurs pour ma part j'ai toujours trouver que les effets au final ne durer pas plus de 2-5mn, malgré qu'on a l'impression d'être plonger pendant des dizaines de minutes voir heures sous sa, excepter quelques effets résiduel de confusion/dysphorie persistant jusqu'à 10/15mn je dirais, après retour a la normal, je verrais bien si j'ai le cran de tenter l'expérience sa me turlupine tout de même ^^

Salut

J'y connais rien du tout en qui tape sur quoi en récepteur et compagnie. Je ferai pas les recherches moi-même (pure flemme j'avoue) mais je serai surpris que les tolérances aux psychés divers et a la salvia ne se croisent pas, malgré cette énigme de la tolérance inversée de la salvia.

Si je cite ton message tout entier c'est que pour moi le point capital c'est justement ta perception du temps pendant le trip, pas le temps réel qui s'écoule. Le seul risque avec les psychés (a peu de choses près) c'est justement l'impact sur TA psyché. Et souffrir mentalement pendant juste 5min qui te paraissent 2h, ben c'est quasi pire a mon sens que de souffrir pendant 2h ressenties 2h. Parce que quand ta lucidité reviens, t'as en plus le constat que t'es loiiin d’être redescendu, parce que 5min seulement sont passées.

A toi de voir si tu veux tenter, moi je ne le ferai pas, mais veille a prendre une petite dose de truffe. T'as qu'un cerveau man.

LeSatyreIvre a écrit

Prend soin de toi.

PS: il vaut mieux être trop prudent que trop gourmand big_smile

C'est ma philosophie avec les prods aussi, chacun la sienne, mais ce serai trop con d'avoir un "accident mental".

Bonne journée

Syldar

ps : reviens nous dire comment c’était tout la bas si t'y va.

Je n’y suis pas encore je risque de me commander tout sa en début de mois de mai, peut être que je ne ferais pas l’expérience au final mais si je la ferais j’en parlerai sans doute pour faire part de mon expériences car même si je dois peut être pas être le seul à vouloir ou à essayer, je n’ai trouver personne sur internet que ce sois sur ce forum ou Reddit qui a tenter l’expérience ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR - Journée truffes/salvia + Nuit au taz
par Khalnyx, dernier post 25 juillet 2023 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Témoignage Salvia X15 + truffes (white diamond)
par Néodyme, dernier post 07 septembre 2020 par MushCore
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums