Possible d’avoir une conso sur le long terme ?

Publié par ,
1418 vues, 3 réponses
chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Bonsoir tt le monde

Ca fait maintenant 4 mois que je consomme de la cocaine en sniff uniquement et/ou en spray nasal plus récemment. Ça commençait à faire un moment que je voulais en consommer et l’histoire d’amour a tout de suite pris.

La première fois j’ai trouver ca sympa mais sans plus quoi juste que c’était cool et petit à petit j’ai commencer à apprécier le produit jusqu’à maintenant je consomme 2 gramme dans le mois voir 2.5 a la fin de la semaine en général . Par chance j’ai des amis qui sont antillais et j’ai accès à de très bons plans vraiment rien a dire la dessus pour vu que ca dure haha

Seulement voilà maintenant je considère que la cocaine fait partie de mon quotidien sa m’aide dans mes relations sociales sa ma redonner confiance en moi etc vraiment je pense être dans le cote positif du produit et j’aime ça. A la fin de chaque session je me nettoie bien le nez avec du coton de l’huile d’amande douce et du serum et je me brosse bien les dents j’essaye d’être carré la dessus. Pareil pour le sport je continue  d’aller à la piscine et de faire quelque exercice a coté

J’en vient à ma question du départ est ce que vous aussi vous avez connue des débuts magiques et comment vous avez gérer ça ? Parce que actuellement j’ai pas du tout envie d’arrêter

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

chico a écrit

J’en vient à ma question du départ est ce que vous aussi vous avez connue des débuts magiques et comment vous avez gérer ça ? Parce que actuellement j’ai pas du tout envie d’arrêter

Salut, oui comme avec toutes les drogues, c'est très connu et commun.
Ca s'appelle la "lune de miel".
Tu consommes, tu ne vois que le positif.
Puis petit à petit la tolérance arrive, les effets négatifs la dépendance (qui est en fait bien installé déjà en général, mais de manière insidieuse), et tout le reste.
Kiff, mais aie conscience que non, tu ne peux pas avoir une consommation quotidienne de stims sans conséquences.

J'ai connu ca avec le 3MMC, au debut rien à dire, confiance en soit, bien etre, descente très (trop) gérables, mais ca n'a bien sûr pas duré.

Dis toi juste que si on ressentait des effets secondaires hardcores dès le début, personne ne tomberait dans aucune drogue wink et la cocaïne est loin d'etre la moins addictive de toutes

Dernière modification par splinK (22 avril 2022 à  15:33)

Reputation de ce post
 
Simple et concis, je kife la cc, mais l'addiction peut être sournoise avec...DCO

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ca a buggué, poste en double

Dernière modification par splinK (22 avril 2022 à  15:30)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Avec 2g par mois la cocaïne est loin d'être rentrer dans ton quotidien, mais si il y a 2 paramètre à surveiller c'est 1 la fréquence des prises et 2 la quantité consommée.Essai de te fixer des limites dans ses 2 paramètres, si à un moment tu trouves toujours une bonne excuse pour dépasser ses limites c'est peut être que tu perds le contrôle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment avez vous géré de le cacher sur le long terme ?
par domeline, dernier post 07 juin 2018 par Licky Narson
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte des facultés cognitives à long terme
par Nick Drake, dernier post 14 févier 2021 par Mychkine
  75

Pied de page des forums