Par quelle voie prendre les amphétamines

Publié par ,
1717 vues, 9 réponses
Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages
Salut salut je n’ai aucune addiction pour les amphétamines mais je compte en prendre pour les périodes d’examen que j’ai bientôt , j’ai remarqué qu’elle est surtout présente en forme de poudre sauf que j’aimerais à ne pas avoir à la sniffer c’est clairement pas pour une utilisation quotidienne même si je perds en puissance/quantité ou même en vitesse d’action c’est pas un soucis. Je voulais juste savoir si vous pensez qu’un dealer de rue peut en avoir en comprimé , si c’est commun et si la version poudre était possible à mettre dans de l’eau un peu comme un smecta (vous moquez pas mdrr) voir prendre directement la poudre oralement (ça me dérange pas que ça soit degeu c’est pour 2 jours)

Je sais que ma question peut paraître ridicule mais j’ai jamais pris ce genre de choses j’ai toujours tout eu sur prescription médicale mais la ritaline est impossible à avoir wink

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Salut si tu parle de speed ?

Pour ma part et la majorité des cas tu la reçois plutôt en forme de pâte, que tu fait sécher, et pour en revenir aux de consommation citée

Je préférais aussi la voie orale que la voie nasale, les effets durent plus longtemps, le goût ne ma jamais dégoûté, et puis si tu veut que sa tape plus vite juste mange pas avant, le matin pr exemple sa tape bien quand ta rien mangé et que il y a que le speed et de l’eau qui rentre,

Après il se peut que tu en abuses j’ai taper une nuit entière a taper, et je voyait des ombres dans ma vision périphérique, je les voyais passer a mes côtés, ou même des fourmis sur le sol comme si il bougeait constamment

Mais si tu sais ce que tu fait et que ça seras fait responsablement, pendant 2 jours ça va.

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Tu peux trouver des amphétamines (ou speed) sous diverses formes et couleurs, pateux, floconneux, blanc, de couleurs.

En comprimés en revanche hormis sur le DW ca ne se trouve quasiment plus dans la rue.

Pour la voie orale la biodisponibilité est de 75% il me semble (correcte quoi).

Cela met juste plus de temps a faire effet ~30 a 45min.

Si tu n'en a jamais consommé tu peux pour etre plus sur de ce que tu consomme acheter des auto test pour qqes euros sur le net.

Et surtout te renseigner sur les dosages.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut,

Pour ma part et dans le contexte que tu décris, je prendrais par voie orale, c'est plus diffus, et ça limite le risque de redrop qui à la fin empêche d'être fonctionnel (redrop davantage présent quand voie nasale pour moi). Je me souviens que l'idéal était quand même l'adderall dans le contexte que tu décris car speed + taf/révision, j'ai toujours peur que ça dérape en plusieurs nuits blanches à la suite si pas de Tercian pour accompagner le descente et retrouver le sommeil. Une amie à moi avait ramené de l'adderall des US un jour, et j'avais adoré. J'ai déjà trouvé du Modafinil, mais les effets ne m'avaient pas plu tant que ça. 

Jéri
 

Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages

Anonyme2553 a écrit

Salut,

Pour ma part et dans le contexte que tu décris, je prendrais par voie orale, c'est plus diffus, et ça limite le risque de redrop qui à la fin empêche d'être fonctionnel (redrop davantage présent quand voie nasale pour moi). Je me souviens que l'idéal était quand même l'adderall dans le contexte que tu décris car speed + taf/révision, j'ai toujours peur que ça dérape en plusieurs nuits blanches à la suite si pas de Tercian pour accompagner le descente et retrouver le sommeil. Une amie à moi avait ramené de l'adderall des US un jour, et j'avais adoré. J'ai déjà trouvé du Modafinil, mais les effets ne m'avaient pas plu tant que ça. 

Jéri

D’accord mais il est possible de prendre des amphétamines en poudre et la mettre dans l’eau pour la boire voir même la prendre directement sans eau ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Kefla a écrit

[
D’accord mais il est possible de prendre des amphétamines en poudre et la mettre dans l’eau pour la boire voir même la prendre directement sans eau ?

Salut,

A mon avis le plus simple ça reste de faire un "parachute" : tu prend une feuille à rouler, tu mets ta dose dedans, et te la replie comme une petite papillotte.

Ça fait une petite boule de papier a rouler avec le speed au milieu, et t'avale ça avec un verre d'eau comme un cachet.

Ce sera moins désagréable et moins agressifs pour tes muqueuses a mon avis.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (15 avril 2022 à  14:47)

Hors ligne

 

Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages

AnonLect a écrit

Kefla a écrit

[
D’accord mais il est possible de prendre des amphétamines en poudre et la mettre dans l’eau pour la boire voir même la prendre directement sans eau ?

Salut,

A mon avis le plus simple ça reste de faire un "parachute" : tu prend une feuille à rouler, tu mets ta dose dedans, et te la replie comme une petite papillotte.

Ça fait une petite boule de papier a rouler avec le speed au milieu, et t'avale ça avec un verre d'eau comme un cachet.

Ce sera moins désagréable et moins agressifs pour tes muqueuses a mon avis.

drogue-peace

Ok je vois merci super tu sais vers Marseille à combien de % le speed est composé d’amphétamines ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Kefla a écrit

AnonLect a écrit


Salut,

A mon avis le plus simple ça reste de faire un "parachute" : tu prend une feuille à rouler, tu mets ta dose dedans, et te la replie comme une petite papillotte.

Ça fait une petite boule de papier a rouler avec le speed au milieu, et t'avale ça avec un verre d'eau comme un cachet.

Ce sera moins désagréable et moins agressifs pour tes muqueuses a mon avis.

drogue-peace

Ok je vois merci super tu sais vers Marseille à combien de % le speed est composé d’amphétamines ?

Salut,

J'avoue aucune idée, je prend le miens que sur le deep web !

A mon avis ça peut être de la merde à 10% blindé de cafeine ou du quasi-pure... ça doit surtout dependre du fournisseur, essaie d'en trouver un de confiance :)

Prend soin de toi

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité

Kefla a écrit

AnonLect a écrit


Salut,

A mon avis le plus simple ça reste de faire un "parachute" : tu prend une feuille à rouler, tu mets ta dose dedans, et te la replie comme une petite papillotte.

Ça fait une petite boule de papier a rouler avec le speed au milieu, et t'avale ça avec un verre d'eau comme un cachet.

Ce sera moins désagréable et moins agressifs pour tes muqueuses a mon avis.

drogue-peace

Ok je vois merci super tu sais vers Marseille à combien de % le speed est composé d’amphétamines ?

En parachute si voie orale comme dit plus haut.
Impossible de connaître la composition d'un prod en fonction de la ville, de sa provenance. Le seul moyen de connaître ce que tu consommes c'est de faire analyser la substance.
Jéri

 

Soulfurik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
30 messages
Apologie du Plug : Biodispo 90%

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre des amphétamines 7 jours après des paras
par PsychokwakOver9000, dernier post 08 septembre 2022 par PsychokwakOver9000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Essayer les amphétamines
par Lilith91, dernier post 14 septembre 2018 par L'Apoticaire
  15

Pied de page des forums