Mélange cannabis et rilatine

Publié par ,
1772 vues, 3 réponses
Nø NAME homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
1 message
Bonjour à tous et à toutes, j ai récemment commencé à prendre de la rilatine pour pouvoir être plus efficace dans mon travail. Mais je suis également un consommateur de cannabis. J ai beau cherche partout sur internet je ne trouve aucun site parlant des risques ou non de ce genre de mélange. Quelqu’un aurait il une réponse pour moi ?

J espère avoir été assez clair et ne pas mettre trompe dans l endroit je poste ce message.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !!

alors non il ny a pas de risques  !!
beaucoup d'étudiants sous méthylphénidates ( ritaline / concerta / medikinet / quasym et addéral (pour les étudiants américains) , le soir ou le midi fume des bédo's sans problèmes !! je dirai même que (si tes pas naif au thc ) ces la manière la plus 'saine' de pallier au coté excitant de cette famille de médocs !! bcp de connaissances sont obliger de prendre des benzo pour finir la journée oklm . avec parcimonie

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Alors contrairement à mon camarade du dessus, je ne dirais pas qu'il n'y a "aucun risque" wink

Il n'y a aucun risque d'un point de vue interractions medicamenteuse, santé physique etc.

Mais il peut y avoir un risque de bad, d'anxiété forte, de mal être, de ne pas se sentir bien, à l'aise...

En effet, à mon sens, selon la souche du cannabis en question, sa concentration en THC, la façon dont tu réagis au cannabis... cela peut amener eventuellement, au mieux, un certain inconfort, et au pire un "bad" avec forte anxiété, sensation de catastrophe imminente, paranoïa.... hmm

Fin perso ça m'est deja arrivé, avec le speed notamment, qu'un joint me fasse "plus de mal que de bien" (même si en règle générale c'est l'inverse) ...

Alors avec le métylphénidate (Ritaline), que je trouve bien plus anxiogène que le speed, c'est une possibilité à ne pas négliger je pense.

Ah mon avis essaye de voir comment tu ressens le mélange en commençant molo, niveau dosage et vitesse de fume ; et/ou en choisissant une weed avec un ratio acceptable THC/CBD. Voir en incluant un peu de cannabis CBD dans ton joint pour moduler le hight

Prend soin de toi wink

drogue-peace.

Dernière modification par AnonLect (23 avril 2022 à  16:00)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je n'ai pas constaté d'interaction sur ma personne.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de cannabis
par NigloWgiciA, dernier post 16 avril 2020 par NigloWgiciA
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange Cannabis, vos expériences
par jeunevertueux, dernier post 21 novembre 2016 par groovie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - (Schizo) Mélange neuroleptique et cannabis ?!
par Bitatchu69, dernier post 11 févier 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums