Quetiapine 800 mg en traitement de fond + DXM

Publié par ,
1715 vues, 6 réponses
DissociativeWitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2022
3 messages
Bonsoir tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce site et j'en suis trop contente enfin bref j'ai pleins de questions mais commençons par le principal je suis sous largactil 300 mg par jour + 800 mg de quetiapine chaque soir j'ai récemment viré le largactil pour un mieux être, je vais très prochainement me faire un Trip au dxm je dirais un petit plateau 2 serais sympa, (c'est pas ma première expérience mais ça fais 3 ans que j'ai rien consommer) et de facto surtout sous quetiapine y'aurait il un danger particulier ?

Merci des retours (en avance)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Dépression respiratoire, crise d'épilepsie je dirait direct sans regarder sur google. Je sais que les 2 sont des downers qui abaissent le seuil épileptique.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

DissociativeWitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2022
3 messages
Faudrait que je le prenne pas le soir ou je fais le Trip ? Ou deux jours avant ? Je peux prendre du largactil

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Écoute je suis pas médecin, mais 800 mg de quetiapine c'est clairement un dosage pour traiter les psychoses. Tu semble demander si tu peut arrêter la quetiapine pour prendre un dissociatif/hallucinogéne. Ça me parait risquer, déjà 600 mg de quetiapine c'est une bonne dose pour traiter la schizophrénie.

Fait attention, tu veut faire un trip je peux le comprendre mais si rien que de pas prendre la quetiapine te fait tripper c'est chaud.....

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages

Terson a écrit

Écoute je suis pas médecin, mais 800 mg de quetiapine c'est clairement un dosage pour traiter les psychoses. Tu semble demander si tu peut arrêter la quetiapine pour prendre un dissociatif/hallucinogéne. Ça me parait risquer, déjà 600 mg de quetiapine c'est une bonne dose pour traiter la schizophrénie.

Fait attention, tu veut faire un trip je peux le comprendre mais si rien que de pas prendre la quetiapine te fait tripper c'est chaud.....

+1, si tu as des troubles schizophréniques ou mentaux en général, tu ne peux pas stopper ton traitement d'un coup, encore moins pour prendre du DXM qui est comme l'a dis Terson, un dissociatif hallucinogène.
Parle en à ton psychiatre avant, mais je doute qu'il te laisse faire une chose pareille.

Hors ligne

 

DissociativeWitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2022
3 messages
Oki merci déjà de vos réponses, et de vos avertissements je m'explique je suis bipolaire et tdah j'ai 26 ans et je pèse 70 kg mais j'ai pas de terrain schizophrènique j'ai déjà pris de grosse dose de dxm quand j'étais sous risperdal et ça c'était bien passé j'adore ça. je vais en toucher un mot au médecin d'après vos conseils, je voudrais en prendre 5 comprimé pas plus juste histoire de dissocié un peu pour tripper avec mon copain il connais pas la molécule j'aurais trouvé ça sympa,
Je m'en fais pas tant pour la psychose bon c'est un peu moi qui ai forcer pour avoir 800 mg de quetiapine déjà (à cause de l'effet antidépresseur) j'étais à 600 à la base, et je suis bien stabilisé la,
Mais quelqu'un aurait des info sur le seuil épileptique ?

Honnêtement j'ai vraiment pas peur pour la psychose, mais merci beaucoup de me répondre.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Tu es libre de faire tes propres choix, ici c'est un forum de RDR même si moi même je joue un peu avec le feu a ce niveau.

Donc si tu tape un virage maniaque sévère qui t'attire des ennuis au moins tu ne pourras pas dire qu'on ne t'auras pas prévenu.

Le seuil épileptique il y a pas de risques notable si tu ne combine pas la quetiapine avec le DXM justement en plus la quetiapine est un neuroleptique next-gen sans entrée dans les détails elle se dissocie très vite des récepteurs (mécanisme dit du "kiss and run" pour les curieux).

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fin de traitement à la Venlafaxine & DXM
par Spirit, dernier post 30 avril 2021 par Spirit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Traitement de substitut aux opiacées ... Pour du DXM ?
par Eirual, dernier post 07 févier 2018 par Eirual
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums