6-APB : La grosse discussion

Publié par ,
62350 vues, 75 réponses
avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Coucou,

La paroxetine est un antidépresseur de classe SSRI: ces médicaments bloquent malheureusement les effets des empathogènes. C'est à mon avis la principale explication de la quasi-absence d'effets pro-sociaux, de visuels ou d'euphorie.

Certaines personnes reportent aussi qu'une grosse quantité d'alcool, en plus d'augmenter la déshydratation, peut réduire les effets de la MDMA (proche analogue du 6-APB).

Voilà, du coup c'est très frustrant je sais, je connais aussi hmm Le mieux reste cependant de prendre son mal en patience jusqu'à ne plus avoir besoin du traitement (l'arrêt brutal des antideps pouvant être dangereux)...

Dernière modification par Morning Glory (22 juin 2018 à  14:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour ta réponse morning glory :-) je compte arrêter les anti dep , ai encore une ordonnance pour une grande boîte mais après ça je vais demander à mon psy de commencer le sevrage. J'aime pas les medocs j'en prends que si c'est vraiment nécessaire.

C'est pas que le produit ne m'a pas fait d'effet , juste que je m'attendais à mieux.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
aube
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Qu'est ce que vous pensez de l'agonisme 5ht2-a/b et co... ?
Ayant des problèmes avec les psychés (2cb et LSD) qui m'ont causé déréalisation et dépersonnalisation (me direz vous que la déréalisation contient la dépersonnalisation) je suis un peu craintif du potentiel hallucinogène (au sens psychédélique) du 6apb.
Aussi étant sujet à la dépression (polytoxicomanie, on fait comme on peut), je me demande quelle dose prendre pour une première fois, sachant que j'ai jamais pris de MD ni aucune sorte de stimulant en dehors du café et du tramadol. Quelle dose pour débuter ? 50MG vous paraissent raisonnables ? J'ai des benzos (clonazolam), du kratom et du phenibut à disposition, est ce que ça saura faire l'affaire pour la descente ? Et de quelle durée est elle cette descente ?
Merci pour vos futures réponses.

edit : Je consommerai seul, mais sûrement en passant une partie du trip dehors. Je suis habitué aux défonces solitaires donc ça n'est pas un problème.

edit 2 : Je suis sous sertraline (25MG depuis 4 semaines) ! ça va pas ruiner le trip ?

Dernière modification par aube (04 mai 2019 à  07:51)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

aube a écrit

edit 2 : Je suis sous sertraline (25MG depuis 4 semaines) ! ça va pas ruiner le trip ?

Bonjour,

Je n'ai jamais pris de 6apb, mais je suis presque sur que le fait d'être sous sertraline va t'empêcher de tripper correctement malheureusement hmm
C'est comme prendre des AD et ensuite de la MD...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
aube
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Merci pour ta réponse.
Sinon personne pour répondre à l'autre partie de mon post ?
Je cherche pas forcément des témoignages savants (c'est à dire une explication scientifique), mais plutôt un ressenti comparatif, entre le 6apb et les psychés. En fait concrètement, qu'est ce qui est psychédélique avec le 6apb ?

Dernière modification par aube (24 mai 2019 à  08:19)

Hors ligne

 

avatar
aube
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Bon et bien pas top tout ça.
J'ai pris en oral ce matin, je dirais qu'il devait pas y avoir plus de 30mg, rien senti (mais en même temps c'est un dosage pour tester), à midi j'ai sniffé 60mg, je me sentais juste très légèrement stimulé mais je sais pas si c'est placebo (j'ai bu du coca donc si il faut c'était juste ça la stimu' punk-headbang). Résultat j'en sors sans avoir trippé et je sais pas si c'est une question de dosage, du produit en question (le prod est de chez l*bs*ns*) ou si c'est ma sertraline et mon abilify qui ont empêché de tripper.
Je précise que l'abilify je suis à 15mg depuis 4 mois, et la sertraline 25mg depuis 2 mois.
Je ressens pas de sentiment de déprime dû à une quelconque descente.

Dernière modification par aube (25 mai 2019 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

aube a écrit

Bon et bien pas top tout ça.
J'ai pris en oral ce matin, je dirais qu'il devait pas y avoir plus de 30mg, rien senti (mais en même temps c'est un dosage pour tester), à midi j'ai sniffé 60mg, je me sentais juste très légèrement stimulé mais je sais pas si c'est placebo (j'ai bu du coca donc si il faut c'était juste ça la stimu' punk-headbang). Résultat j'en sors sans avoir trippé et je sais pas si c'est une question de dosage, du produit en question (le prod est de chez l*bs*ns*) ou si c'est ma sertraline et mon abilify qui ont empêché de tripper.
Je précise que l'abilify je suis à 15mg depuis 4 mois, et la sertraline 5mg depuis 2 mois.
Je ressens pas de sentiment de déprime dû à une quelconque descente.

Bonjour,

Alors a MON avis le cocktail anti-dép et anti-psychotique c est le combo parfait pour faire foirer un bon nombre de trip... Et notamment le 6-apb...

Désolé,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Pour compléter la réponse d'ocram, je dirais que le 6-APB est un mélange chelou entre emptaho, stim et psychédélique.
Si tu as déjà des soucis avec le LSD et le 2C-B, j'éviterais le 6-APB à ta place. D'autant plus si tu as jamais tenté la MD au par avant, car le 6-APB est considérablement plus psychédélique que cette dernière. Donc si tu ne sais pas comment tu réagis à la MD, au 6-APB heu... hmm
Le dosage, parait-il que ça pourrait dépendre de la forme du 6-APB que tu as. Il PARAIT (jamais testé perso!) que le succinate serait moins puissant à dosage égal que le HCL et fumarate. Mais faut faire gaffe de toute façon. Quoi qu'il en soit, c'est incompatible avec ton traitement encore une fois.

Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2019 à  17:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
aube
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Je vais tenter une dernière fois avec un dosage plus élevé, de toute façon qu'est ce que je risque ?

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Et une question en passant : est ce que c'est la même chose pour le 3MMC, car c'est une cathinone qui m'intéresse beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Je vais tenter une dernière fois avec un dosage plus élevé, de toute façon qu'est ce que je risque ?

Un syndrome sérotoninergique.

Le 3-MMC a plus de chances de fonctionner avec les ADs car plus dopaminergique. Avec les antipsychotiques cela dit, je ne sais pas du tout. Son côté séroto restant laisse présager une interraction quoi qu'il en soit, donc il peut fonctionner, mais peut-être différemment que sans traitement, et tu gardes un risque de SS non négligeable (en réalité, on est pas surs, ni avec les miaou-cats ni avec la MD... mais si par malheur ça venait à se vérifier... kof.)

Bref, je comprends ta frustration de ouf pour l'avoir moi-même sentie plus d'une fois, mais tu joues un jeu dangereux là quand même.

Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2019 à  20:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
aube
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages

Morning Glory a écrit

Un syndrome sérotoninergique.

En espaçant d'une semaine ça devrait aller non ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

aube a écrit

Morning Glory a écrit

Un syndrome sérotoninergique.

En espaçant d'une semaine ça devrait aller non ?

Bonsoir,

Alors pour le coup effectivement une semaine ça sera suffisant...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Cesser tes traitements pour ça c'est très risqué aussi. Risques suicidaires accrus, sevrage, tu vas en chier. Ca s'arrête pas comme ça des traitement de ce genre, c'est des drogues aussi.

D'autant que si pour la sertraline Ocram et toi semblez avoir raison, la demi-vie de l'abilify est en revanche très longue, il faudrait bien 5 semaines j'avais calculé pour avoir les 5 demi-vies requises pour son inactivation. Donc c'est dangereux ET ça marchera sans doute pas beaucoup plus... au mieux tu sentiras ptet une petite euphorie très vite fait je pense, pendant six petites heures. Est-ce que ça en vaut vraiment la chandelle?

Half-Life Elimination

Aripiprazole: 75 hours; dehydro-aripiprazole: 94 hours; IM, extended release (terminal): ~30 to 47 days (dose-dependent)

CYP2D6 poor metabolizers: Aripiprazole: 146 hours

https://www.drugs.com/ppa/aripiprazole.html


PS: ha oui, aussi, tant que j'y suis j'avais oublié l'autre fois, autant répondre à tout malgré tout: le kratom agit lui aussi un peu sur la séroto donc c'est non pour la descente.
Les benzos à contrario, oui, ils sont bien indiqués^^

Dernière modification par Morning Glory (26 mai 2019 à  15:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Raveron21
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Le 6 APB je comprends pas, j'y suis peut être insensible genre vraiment. 2 buzz pellets à 1h d'interval dosé à 85 mg et bien... rien... une légère sensation fatigue qui s'en va mais à part ça, j'aurais plus vite fait de prendre du 4F MPH ou encore du 2FMA en fonctionnel c'est même plus efficace contre la fatigue. Je précise que je ne consomme plus de MDMA ou MDA qui là,  te faisait voyager si le contexte si prêté depuis avril 2019. Même un trace de 5 MAPB a 70 mg en juillet m'avais fais décoler sévère pendant 2 bonne heures, je pense que c'est le plus potent des RC proche de la MD, folie.
Alors là décembre 2019, mes taux d'hormones, mes neurotransmetteurs à bloque et par conséquent non interférer par aucun médicament au autre substance. ba pas grand chose de plus, meme un pill de 80 mg de 3MMC te procure une meilleur euphorie, largement déçu pour ma part

Dernière modification par Raveron21 (11 janvier 2020 à  14:47)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Hello,
Quelqu'un aurait un retour sur le dosage du 6-apb succinate?

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Difficile à dire, car le lot qui tourne actuellement semble être impur :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … #pid618233

Mais généralement, le succinate se dose plus haut que l'HCL.

Dernière modification par Anonyme2021 (14 janvier 2021 à  02:39)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
C'est marrant comment il se balance les uns les autres,

L.L ne vend pas de 6-APB.

J'ai le catalogue le plus récent au format PDF et il n'est même pas indiqué dans liste le 6-APB.

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

Anonyme2021 a écrit

Difficile à dire, car le lot qui tourne actuellement semble être impur :
https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … #pid618233

Mais généralement, le succinate se dose plus haut que l'HCL.

Merci de l'info!
Ça va m'éviter de faire une connerie. ch*****ud aurait apparemment ce produit et le garde en stock.

Dernière modification par Nomad Soul (15 janvier 2021 à  00:55)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

supermario64 a écrit

L.L ne vend pas de 6-APB.

J'ai le catalogue le plus récent au format PDF et il n'est même pas indiqué dans liste le 6-APB.

J'ai pensé comme toi au début, mais tu oublies une chose : c'est possible qu'ils proposent des "custom synthesis", ça se fait à la demande il me semble, mais seulement pour une quantité "suffisante". Si l'autre fournit en gros plusieurs shops en Europe, ça me paraît pas si fou...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Je suis tombé sur cette fiche sur les X-APB :

ces substances se comportent comme un inhibiteur de la recapture des monoamines. Les affinités varient en fonction des différentes monoamines et du type de benzofury concerné, mais, de manière générale, ont une affinité moindre pour les transporteurs de sérotonine.

La toxicité varie elle aussi en fonction des molécules. Ces substances ont par ailleurs été rapportées comme étant potentiellement inhibitrices de la monoamine-oxydase (IMAO). Elles se comportent, le plus souvent, comme des agonistes complets des récepteurs 5-HT2B, avec une affinité dix fois supérieure à celle de la MDMA sur ces récepteurs.  S’agissant de la toxicologie, les benzofury présentent des effets cardiovasculaires, persistants au-delà de 48 heures  dans  53  %  des  cas.
 
Les  autres  effets  rapportés  sont  neurologiques/neuromusculaires  (trismus,  somnolence, céphalées et convulsions), et psychiatriques (hallucinations visuelles et auditives, dépression, attaques de panique, paranoïa, et psychose).  La littérature fait état de plusieurs cas de décès depuis 2011 (Royaume-Uni essentiellement).

https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … 28264f.pdf

Le document à l'air sérieux mais j'arrive pas à trouver une source pour le fait que ce soit des IMAO...quelqu'un en sait plus à ce sujet ? (par contre, je savais que ça agissait plus fort que la MD sur les récepteurs 5-HT2B, mais 10 fois plus ! Valvulopathies power...)

Dernière modification par Anonyme2021 (18 janvier 2021 à  02:20)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Ah oui c'est une abomination sur le 5-HT2B le 6-APB. Même dix fois plus fort que la MD seulement? Il me semblait que c'était encore bien plus mais bon je sais plus. En tout cas c'est démentiel pour un full ago 5ht2b. C'est limite pire que le médiator je crois...

Mais IMAO? Ce serait vraiment mortel dans le cas d'IMAO-A suffisants. Inhibiteurs de recaptures, agonistes et IMAO-A... Lol. Pour titiller une idée reçue sur les drogues dans le grand public: one-shot.
Manifestement ce n'est pas le cas thinking IMAO-B alors? Ou IMAO-A vraiiiiment légers limite insignfiants parce que vu la puissance du 6-APB déjà, plus dopaminergique ET plus sérotoninergique que les MDMA et MDA...
Edit: d'après wikipedia la MD serait également IMAO-A, mais de façon non significative chez les humains.

Mais ouai pour le reste, le coeur prend un coup énorme c'est clair et net, en tout cas avec le 6-. Amha le cerveau n'est vraiment pas en reste, ironique vu que le créateur cherchait initialement une alternative moins neurotoxique à la MD.


Pour la pureté du 6-, s'il s'agit seulement de résidus d'acide succinique il "suffit" d'extraire le bidule. Mais bon, faut savoir ce qu'on fait malgré tout.

Dernière modification par Morning Glory (18 janvier 2021 à  13:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

Morning Glory a écrit

Pour la pureté du 6-, s'il s'agit seulement de résidus d'acide succinique il "suffit" d'extraire le bidule. Mais bon, faut savoir ce qu'on fait malgré tout.

Salut,

y'a t'il un danger à ingérer de l'acide succinique ou est t'il plus raisonnable de passer par une extraction?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Amha c'est forcément mieux de faire une extraction ><
Moi tfaçon c'est du fumarate que jveux, donc si j'en achète un jour je passerais forcément par cette étape.
Mais ouai avaler de l'acide libre comme ça je suis pas sure que ce soit une super idée, quand bien même ce serait pas toxique (parce que j'ai zéro certitude) en tant que tel ça fait un truc en plus à gérer pour ton organisme.

Dernière modification par Morning Glory (18 janvier 2021 à  23:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

BornToKill
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2020
48 messages
Salut à Tous!

J'ai prix 90 Mg il y a 3h15(enfin 10mg il y a 5 heure pour tester le produit et 80 mg 2 heures après)! Et je dois dire que je suis super high!

Et franchement c'est pas comparable à de la MDMA(en me relisant je me suis rendu compte que je vais comparer à la MDMA dans les lignes qui suivent)!
Là, pour le moment je préfère le 6-apb! Je suis un peu comme avec la MD sedaté et stimulé à la fois! Mais c'est bien moins love ce qui me va très bien! La musique est excellente même sans que le son soit très fort alors que sous MD pour que je kiff la musique faut que le son soit a fond! Et puis surtout y'a pas cette montée qui peut être déstabilisante et que selon la situation avec la MD ça peut être un peu badant!
Par contre la mâchoire ramasse pire que sous MD! Mais pour ma part pour le moment j'ai pas le visage marqué comme avec la MD (yeux grand ouvert qui ne cligne plus là au contraire j'ai deux yeux de merlans frits), en mélange avec le cannabis c'est mieux qu'avec la md aussi...

Enfin bon tout ça pour dire que pour le moment ça me parait très intéressant comme molécule! Bons effets intérieurs et discret à l'extérieur! Ca rend bavard j'étais avec un pote en début de trip et mon flot de parole s'est intensifié d'un coup! Et maintenant je suis la en train de vous faire un live!

J'ai faim j'ai soif et envie de pisser, sous MD c'est l'inverse j'ai l'estomac qui brasse, j'arrive pas a boire un verre d'eau et le pipi c'est space sous MD

Je suis super impressionné de ce qu'on peut trouver sur internet pour quelques euros!

PS: la poudre en revanche ne fait pas envie c'est marron claire pour le même poids de MD le para est 3 fois plus gros en volume et en plus ça sent vraiment la chimie contrairement à la MD qui sent bon l'anis

Je pense à vous restez cool! Soyez safe et prenez soins de vous

La bise tout le monde

PS: j'avais essayé le 5 MAPB qui avait eu des effets degueulasse sur ma personne, complètement sédaté, le psychique dans le brouillard total et le lendemain au réveil un tète de mec qui est sous MD les yeux qui me sortaient de la tète et la mâchoire qui tremblait et pendant quelques jours quand je fumais du cannabis ça me faisait tanguer de l'intérieur et la mâchoire se remettait a déconner. J'avais trouvé cette substance vraiment crado même si c'est très potent sur le moment! Le 6-APB parait pour le moment tout aussi potent avec moins d'effets secondaires à part la mâchoire qui serre c'est incontrôlable et la déglutition un peu bloqué par moment (un ptite gorgé d'eau et ça se décoince)!

Petit retour le lendemain après 4h de sommeil

Alors sincèrement j'ai bien aimé cette molécule, pour une dose équivalente en poids à la MD j'ai vraiment vécu un trip plus intense et plus long. Le benzofury est bien moins entactogene et empatho que la MD ce qui pour moi, est plutôt une bonne chose (moins de frustration quand tu dois te tenir). Ca marque beaucoup moins le visage à part ce BRUXISME intense qui apparait dès que les effets sont installés et qui a disparu 12 heures après la prise (j'ai déjà eu la mâchoire qui part en vrille mais là je vous promet que sur moi le bruxisme était infernal j'ai mal à la tète ce matin à cause de sa).

En fin de trip quelque illusion d'optique apparaissent, les formes ondulées se mettent  à onduler, les angles droits deviennent obtus, ma vision était floue, et il y a comme un sentiment que les objets sont plus petits ou plus gros que d'habitude, ou qu'ils s'éloignent sans bouger.... Mais bon on est loin de visuels psychédéliques perturbants, ça peut passer inaperçu si on ne bloque pas sur ce qu'il y a autour de soit!

Une dernière constatation, le produit semble ressortir par la transpiration, ma peau a un gout horrible ce matin, c'est acide, salé piquant électrique... le bout de ma langue pétille quand je lèche un peu ma peau!

Sinon pas de montée, pas de descente, un petite déshydratation. aujourd'hui après 4h de sommeil je me sens bien, motivé a faire ce que je dois faire....

En conclusion si vous aimez les montées sévères avec des effets empatho et entacto puissants un bodyload léger une durée d'action courte, un psychique au calme sans rien qui vous atteints et bien la MD est parfaite!

Sinon le 6-APB me parait super intéressant aussi bien pour tripper en soirée avec des AMIS ou sinon soirée posée! Ne pas penser à des choses négatives car contrairement à la MD qui nous laisse dans le positif, le benzofury m'a emmené dans le négatif dès que je pensais à des trucs pas cools!
Juste un petit bémol pour le bruxisme et la stimulation résiduelle qui peuvent être désagréable, surtout quand on est seul!
Le dosage est propre à chacun je pense! Mes 90 MG pour une première expérience, c'était un peu too much, je suis un poids mouche! 75 mg voir moins auraient suffit je pense!

J'espère que ma contribution vous aidera! Faites attention à vous!

Je reposterai après mes prochaines expériences dans quelques mois!

La bise tout le monde

Dernière modification par BornToKill (18 décembre 2021 à  10:29)

Hors ligne

 

avatar
Zizanie
AlwaysPsycho ?
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Hello tout le monde smilesalut

J'ai en ma possession 2gr de 6-APB. smiley-gen013

36 ans, 1m67 ,55kg
Adepte de la 3-MMC quand je dis adepte je devrais plus dire ancienne accro à la 3-MMC.
Je me suis dis que j'allais test son premier opposite le 6-APB.... smile

Je sais déjà qu'il ne vaut mieux pas la sniffer celle là, par contre m'envoyer un para me dirait bien. :witch:

Que dois je savoir? thinking

Je sais que cette discussion est faite pour cela mais j'avoue là que me perds un peu dans tout les témoignages et même le PsychoWiki ne répond pas à toutes mes recherches... Sorry.. neutral

Aller!! Quelqu'un qui voudrait faire de la rdr sur cette composition chimique ??? respect-2  Je suis sous Laroxil et Quiétiapine.

Vite fait, bien fait sure et certaine wink

MERCI  smak

Dernière modification par Zizanie (26 janvier 2022 à  12:50)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Une grosse partie des effets va être niquée par la quetiapine je parie.

Sinon évite de redropp, c'est traître.

Évite si tu as des entecedents cardiaques.

N'en prends pas plus d'une fois tous les... X mois. Je dirais 6 mois perso vu la puissance mis tout le monde ne sera pas d'accord là dessus.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zizanie
AlwaysPsycho ?
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Hello;)

Merci premièrement à Morning pour ton intervention.

J'ai fait ce que j'ai pu... Un Para de 10mg==> Rien à signaler dans l'heure.
OK je fais un para pas bien plus gros car je suis restée sur 30mg.

Et bien je peux témoigner que la défonce avec la 3-MMC est très similaire à celle de
la 6-APB. Juste de légères nuances différentes :

La durée: Plus court plateau = 3-MMC
Celle de la 6-APB est bien plus diluée dans le temps ( sans aucuns redrop je précise )

Et puis c'est plus "doux" plus relax, là ou la 3m va te mettre des piles+le côté emphato et bien justement ce coté "piles" ou  "dents de lapins" lol a été quasi inexistant.

Je crois que j'ai trop aimé ma 3-MMC pour dire que le 6-APB est mieux.

Mais j'ai passé une bonne journée et je vais passer une bonne nuit.

Morning: Ce qu'il me reste je le mets dans un coin et ce sera pour dans quelques mois, je sais où est le piège crois moi !!!

En fait je suis juste zen et ça fait du bien... Putain.

Ciao a tutti !!!

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

Zizanie a écrit

Je sais déjà qu'il ne vaut mieux pas la sniffer celle là

En effet, c'est vraiment dégueulasse! Je testerais plus en profondeur un de ces 4.... mais en para.

Hors ligne

 

BaranDrake
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
41 messages
Bonjour à tous,

Petit trip report du 6-APB.

Pour les prolégomènes, j'ai fait une grosse commande sur un shop néerlandais ou on doit payer en Espagne, j'ai acheté un peu de tout : 3mmc, ethcathinone, 2fma, 3mec, et donc 6 grammes de 6APB (ils se sont gourrés en ma faveur : j'avais commandé deux grammes, et dans un des deux pochons que je pèse, je m'aperçois qu'il y en a cinq).

Donc la nuit dernière, dans un contexte sexuel, je propose de l'ethcathinone à mes convives, mais aussi un peu de 2fma. Quelques heures plus tard, comme j'avais un pote assez curieux de nouvelles expériences, je sors le pochon de 6apb et je lui prépare une ligne de 45 mg. J'en mourrais d'envie : moi aussi je me suis fait une ligne de 45 mg (heureusement que j'ai une balance). Ca intrigue les autres potes : ils veulent goûter. Je prépare une ligne de 30 mg à un autre pote et un parachute de 80 mg à mon conjoint. Le 6apb en sniff monte assez rapidement : 10/15 minutes. Je savais que c'était horrible à sniffer mais je l'ai fait quand même à mes invités... Visiblement ça passe, même si ce n'est pas agréable, mais ça ne fait tousser personne (ça pue, c'est une grosse ligne, ça a un goût affreux, mais c'est moins pire que la MDMA).

Alors... Le premier pote qui a sniffé 45 mg réagit très bien, il est complètement perché et trippe pas mal. Le deuxième pote à 30 mg réagit assez mal : il fait un bad trip. Je m'en aperçois immédiatement et lui donne 25 mg d'oxazépam tout en le rassurant et en lui souriant. Son bad trip passe et il se met à avoir envie de danser... Normal sous 6apb. Mon conjoint qui a pris 80 mg en para n'a que les effets secondaires sans les effets principaux.

Quant à moi... Dès que ça monte, rapidement en sniff, je pousse un petit cri devant le fait que je commence à me sentir très très bien... La stimulation est vraiment intense. Le côté hautement sérotoninergique me fait vraiment kiffer le son et discuter. Par contre impossible de se concentrer pour lire mon téléphone... Les effets principaux durent une grosse heure, les effets secondaires, pas spécialement top, durent quatre heures (tremblements, léger serrement de la mâchoire, et j'ai remarqué que les yeux "vibraient" sur le pote qui a fait un bad trip).

Vraiment, ça m'a rappelé d'excellents souvenirs... Le 6apb, c'est une de mes drogues préférées !

Hors ligne

 

avatar
cker79
Banni
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous première conso en 2011 poudre orange marron très clair ont va dire comme la photo du dessus  je me faisais des paras de 150mg est niveau effet franchement très déçu  aucunes sensations !!!!!!!!!

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 6APB en sniff ?
par LeBonBoloss, dernier post 16 mai 2017 par Oxymoron
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 4-cmc / 6-apb / 5-mapb
par Escape, dernier post 21 août 2021 par ectatrip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums