Le speed annule/combat/contre les antipsychotiques

Publié par ,
1423 vues, 3 réponses
Arodan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
12 messages
Oui, j'ai vu sur le PsychoWIKI que speed et antipsychotiques s'annulent l'un l'autre.

Je suis sous traitement, je ne l'ai pas choisi, ça me bousille la vie, me fait vivre comme un zombie, à moitié mort à moitié vivant.

Ces merdes d'antipsychotiques me bloquent tous les récepteurs D2 de dopamine.

Ainsi j'ai choisi en tout libre arbitre et conscience de me mettre à consommer du speed pour annuler leurs effet et être juste "normal", dans le même état que tous les autres quoi, presque sobre. Sauf que j'ai deux molécules en moi qui font la guerre.

Pour moi ma stratégie est assez "smart", j'emm***e le système en faisant ça, je suis assez fier de moi

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, a mon avis il n'y a pas que les D2 qui sont bloqués mais ça dépend du neuro... Cela dit ça m'étonnerait un peu quand même. Tu utilises quel neuro? Pour quelle pathologie ?

Sinon heu non l'amphetamine n'annule pas totalement les effets de l'antipsychotique selon moi, c'est une façon de parler pour dire que les effets de l'un comme de l'autre seront moins perceptibles, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent plus. Sinon les symptômes pour lesquels tu prends l'antipsychotique reviendraien à la charge. Si ça arrive (oui ça reste un risque, car les stimulants peuvent provoquer psychoses, dépressions et j'en passe si abusés sur une trop longue période) ba...

Pour être précise, l'amphetamine provoque un effet de chasse sur les vésicules presynaptiques ce qui conduit à la libération massive de dopamine dans la fente synaptique.
Les antipsychos eux agissent souvent plutôt comme agonistes partiels ou antagonistes dopaminergiques et parfois serotoninergiques sur l'élément post-synaptique. Donc oui les deux entrent en concurrence mais ça n'empêche pas l'amphetamine de downreguler ton VMAT2 intracellulaire par exemple...

Combien par jour prends tu d'amphétamine?

Dernière modification par Morning Glory (08 avril 2022 à  16:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Arodan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
12 messages
Je prend peut être 0.2 g de speed par journée réveillée. Sachant que quand le speed me tient réveillé pendant 24 h je prend au moins 12h de sommeil après.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour,

Ça dépend beaucoup de quel anti-psychotique tu prend et a quelle dosage, je sais qu'en psychiatrie , les enfants hyperactif qui prennent de la Ritaline en journée ont souvent 1 ou 2 mg de Risperidone le soir pour coupé les effets stimulants jusqu'au lendemain.

Certains anti-psychotique comme la Quetiapine ne bloquent quasiment pas les effets des stims sauf a moyenne/haute dose car ils sont beaucoup plus des antagonistes des récepteurs sérotoninergique que des récepteurs dopaminergique.

D'autres comme le Loxapac ou l'Haldol sont capable de bloquer les stims même a petite dose.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 6j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums