J'ai fait une connerie (surdosage)

Publié par ,
1702 vues, 5 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Salut,
Je vais essayer de faire court mais en gros hier soir j'ai fumé et l'idée m'est venue de boire (1l de bière et quelques verres de vin, ensuite j'ai gobé plusieurs xanax environ 2 mg je dirais.
Bon jusque là je l'avais déjà fait (j'ai une bonne tolérance au xan et surtout à l'alcool)
Mais comme je n'avais plus peur de grand chose j'ai fait une pseudo tentative de suicide : j'ai avalé 5 comprimé des sertraline 25 mg. Si je dis pseudo tentative c'est que je me suis dit "si je meurs tant mieux sinon tant pis"
Je précise que j'ai un traitement de sertraline depuis quelques mois.
On peut avoir des séquelles ou autres problèmes à cause du surdosage ? J'ai peur de recommencer.

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Hello!
Alors je te répond vraiment dans le speed mais c’est le plus important pour pas trop psychoté.
Alors oui il peu y avoir des soucis de surdosage, mais dans ton cas tu. n’ es pas concerné.
Pour ma part je suis à 250 mg par jours.

Amicalement

Anima

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages

aniima a écrit

Hello!
Alors je te répond vraiment dans le speed mais c’est le plus important pour pas trop psychoté.
Alors oui il peu y avoir des soucis de surdosage, mais dans ton cas tu. n’ es pas concerné.
Pour ma part je suis à 250 mg par jours.

Amicalement

Anima

Waw 250 mg ça me paraît énorme ! Comparé à quand j'étais sous paroxetine j'avais 20mg et le dosage maximal c'était 40 il me semble


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Pour la sertraline le plus fort dosage en pilule est de 50.
C’est peut être pour cela que tu trouve ça énorme ^^

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Notropix a écrit

Salut,
Je vais essayer de faire court mais en gros hier soir j'ai fumé et l'idée m'est venue de boire (1l de bière et quelques verres de vin, ensuite j'ai gobé plusieurs xanax environ 2 mg je dirais.
Bon jusque là je l'avais déjà fait (j'ai une bonne tolérance au xan et surtout à l'alcool)
Mais comme je n'avais plus peur de grand chose j'ai fait une pseudo tentative de suicide : j'ai avalé 5 comprimé des sertraline 25 mg. Si je dis pseudo tentative c'est que je me suis dit "si je meurs tant mieux sinon tant pis"
Je précise que j'ai un traitement de sertraline depuis quelques mois.
On peut avoir des séquelles ou autres problèmes à cause du surdosage ? J'ai peur de recommencer.

Salut ! Concernant la sertraline, le dosage est d'environ 200 mg/ jour maximum (voire + on dirait) !
Tu as pris 25 mg x 5 gélules = 125 mg
Je suis pas docteur, mais de mon expérience, tu vas peut-être être un peu stimulé, un tantinet stressé mais vu que tu vas t'arrêter là pour ce soir, ça devrait aller.
C'est surtout le mélange alcool + benzo dont je me méfierais...

Prends soin de toi

Oax'

Dernière modification par Oaxaca-na (27 avril 2022 à  23:40)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Le lendemain était un peu bizarre j'ai passé ma journée au lit, je me sentais un peu vertigineux et paradoxalement j'étais assez déprimé. En fait ça m'a fait un peu les mêmes symptômes que quand j'ai commencé à en prendre (la première semaine de traitement pour ma part était horrible)
Pour le mélange benzo-alcool je sais que c'est dangereux mais quand je suis ivre je fais un peu n'importe quoi. Et puis une fois j'ai gobbé une plaquette entière en étant complètement bourré et bien que je me sois réveillé sans savoir où j'étais qu'est-ce qui s'était passé etc... je n'ai pas eu de problème alors que j'aurais clairement pû y passer (4mg de xanax avec vodka, bière, vin pleins d'alcools)

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Danger du Tercian en surdosage
par Skyzrioz, dernier post 14 août 2021 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Non la serotonine ne fait pas le bonheur
par prescripteur, dernier post 04 janvier 2019 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine - Norset fait-il grossir ? Et est il anticholinergique ?
par wealldead, dernier post 14 septembre 2014 par wealldead
  13

Pied de page des forums