Coupe cock inconnu

Publié par ,
1179 vues, 3 réponses
avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Bonjour la commu ( je précise avant tout que je viens de tapper donc désolé par avance si ce que j'écris n'est pas tout à fais compréhensible ).

Donc, il y a trois jours j'ai pris 5,5g que j'ai partagé avec mon meilleur ami.

J'ai dû tapper environ 1g de plus ( ce que je trouve vraiment bien car avant j'étais tellement accro et dans le produit que j'aurai rien partagé ou alors une toute petite trace avec réticence alors que la des que je voyais qu'il avais plus je lui remettai avec plaisir je voulais vraiment passer une bonne soirée et sachant que je vais être papa m'a chérie est a 3 mois de grossesse je voulais faire une dernière soirée de consommation avant d'arrêter totalement ( j'ai fais une cure de désintox il y a environ 1 an et demi et a la sortie j'ai eu ce que j'appelle 3 "phases" de désintox personnel la cure ma énormément aidé mais je n'en suis pas ressortit directement sans prendre aucun produit, si vous voulez plus de précisions là dessus dites moi car je suis vraiment fier de ce que j'ai accompli mais j'ai pas vraiment envie de commencer à tout raconter si ça ne vous intéresse pas ?☺️ )

Donc pour en venir a mon questionnement lors de mon extra il y a 3 jours j'ai tapper 3 tacket de environ 0,25 ( plus ou moins ) et les autres moins chargé ( entre 0,10-0,15 max ) et les 3 plus chargé que j'ai tapper lorsque j'ai ajouté l'eau dans la cuillère avec le produit, il s'est mis à mousser/buller, j'ai mélangé et ensuite ça fesais comme un shoot normal, en gros pas de résidus au fond de la cuillère, le mélange vraiment transparent, et a l'odeur, la transparence etc on aurait vraiment dis du bon produit, ce que je pense d'ailleurs que c'etais a la base, mais le moussage et bullage du mélange lors de l'ajout de l'eau me fais penser que la coupe devais être mauvaise ( je n'avais jamais vu ce genre de réaction avec l'eau et le produit ), et mon ami prend en trace et n' jamais Tanker ( de toute façon s'il m'avais demandé je lui aurai mis une sacré tarte lol non je déconne mais ça aurait été un non catégorique je prend de la c depuis 10 ans et shoot depuis 5 ans, ça m'a pourri la vie et amené dans des délires que j'aimerai tellement oublié.. ) bref ce n'est pas le sujet lol je voulais juste vraiment savoir quelle était la coupe de cette cock, car comme je l'ai dis je n'avais jamais vu ce genre de réaction et j'ai repris 1 meuj ce soir au même gars et cet fois aucune mousse ni rien vraiment très bon produit, pouvez vous me renseigner sur cet coupe s'il vous plaît ☺️

PS: désolé pour le pavé ? mais quand je tappe j'ai tendance à parlé énormément et raconter ma vie mon ami est a côté de moi heureusement il supporte ça et me dis que ce qui est casse bonbon c'est quand justement je m'excuse de ça 15 fois dans la soirée mdr et comme j'ai arrêté depuis 6 mois je n'ai plus la même résistance ou alors ne réagit plus pareil aux effet de la c ☺️

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce roman et également a ceux qui pourront me renseigner ☺️

( En photo le produit de ce soir, celui d'il y a trois jours avais a peu près la même gueule avec de la poudre un peu )

Le produit de ce soir, quasi identique à celui d hier visuellement mais pas au effet

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Hello

Impossible de savoir,  comme ca peut être du bicarbonate? mais seul une analyse qualitative peut te donner une réponse...


Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (27 avril 2022 à  08:35)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

meumeuh a écrit

...Impossible de savoir,  comme ca peut être du bicarbonate? mais seul une analyse qualitative peut te donner une réponse...

Salut Max09, comme la dit meumeuh c'est impossible de savoir quel coupe il y a dans ta C. Si tu veux vraiment savoir, il faut que tu fasses une demande d'analyse.

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Yep ! Merci pour vos réponses ! Ça restera malheureusement un mystère car on a consommer entièrement le produit, je ne pense pas que ce soit du bica car en général je remarque direct quand il y en a hmm ou alors si il y en avais il devais y en avoir très peu, avec une autre coupe en plus que je n'avais jamais vu, depuis ce soir là on a repris au meme gars environ 4g a équivalence de 1g par soir plus 2g ce soir, et la qualité est vraiment nickel, les 4g cailloux dans poudre donc je pense vraiment peu coupé, et les deux g de ce soir c'est une différente mais également très bonne, depuis la soirée de l'autre fois j'ai réessayé de mettre exactement la même dose a au moins 1 tacket et aucun bullage ni moussage, le mélange était vraiment translucide, pas un Pete de résidus au fond de la cup, c'est un peu con ce que je vais dire mais j'aurai aimé ravoir juste 1g de celle de la soirée pour garder un 0,20 pour l'amener au caruud et l'analyser, je lui en ai pas parlé du bullage car depuis il a sortie que de la qualité et j'ai tout pris en chrome et je veux pas me le mettre à dos avant de l'avoir rembourser mdrrr ?
PS : sur la photo le produit de ce soir, plus pâteux que les autres mais très bonne et pas de coupe chelou ni moussage
Encore merci pour vos réponses la commu

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cock tres toxique
par Stoneday, dernier post 15 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de cock: effet contraire
par Psychotropeur, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Première fois à la cock ? Quelle descente?
par Tikaxsiam, dernier post 12 juin 2018 par stonegirl
  4

Pied de page des forums