Slam 4cmc alpha php 3 mmc difference ?

Publié par ,
3680 vues, 3 réponses
Skyslameur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
1 message
Bonjour à tous
Ma première connexion sur ce site génial
Je tiens déjà à m'excuser si je ne suis pas au bonne endroit pour poster je ne suis pas encore familier sur ce site
J'ai parcouru un petit peu sur le site car je cherche des informations sur la 4cmc
Ou similaire
Je me présente 39 ans pratique régulière de 3mmc uniquement en slam depuis près dun  ans
J'ai regardé un petit peu j'ai pas vu énormément d'informations sur l'injection
Je voudrais tester de la 4cmc et alpha php en injection bien sûr n'ayant jamais testé je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais des informations à me communiquer sur les effets déjà si possible comparée à la 3 MMC ce que je connais déjà
Je suis à la recherche de nouveaux produits qui pourrait éventuellement être un petit peu plus puissant que la 3 MMC ou effet différent ouvert à tout lol
Sauf héroïne cocaine
Plus tôt  cathinones ou famille
J'ai remarqué que sur les sites où on peut se procurer ce genre de produit il y avait énormément de produits que je n'ai jamais testé.
Je consomme régulièrement avec mon amie et des fois seul
Alors oui je sais le slam seul c'est pas le top du top mais c'est comme ça
Pour vous donner une petite idée je peux consommer sur trois quatre jours sans m'arrêter environ 5 g sur la session 
Je me fais des slam 0.25 des fois plus en fin de session  lol
Je dors pas je mange a peine pendant toute la session  puis repos 2 ou 3 jour et rebelote
Pas besoin qu'on me dise que c inhumain
Je fais ça assez proprement malgré les apparences
Je sais pas si j'ai été très très clair en tout cas si l'un d'entre vous aurait des informations supplémentaires à ma portée?
Merci de m'avoir lu à très vite bisous

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Je ne pratique pas le chemsex mais je consomme beaucoup de RC notamment en IV.

Je te conseille aucun produits toxiques. Mais je peux te donner mon avis sur le 4-CMC et le A-PHP.

Le 4-CMC (Cléphédrone) et le cathinones chlorées de manière générale sont considérés comme très neurotoxique.
Le 4-CMC est un dérivé du 4-CA, qui est connu pour endommagé sérieusement notre plan neurologique. En plus d'être assez décevant de mes expériences. Je te le déconseille.

Le A-PHP (alpha-pyrrolidinohexiophénone) a acquis une notoriété pour sa tendance à induire un redosage compulsif et des comportements addictifs chez un grand pourcentage de ses utilisateurs, ainsi que sa capacité à induire facilement des états délirants et une psychose en cas d'abus.
Mon avis sur les pyrrolidines substituées est qu'il faut absolument s'éloigner de ce genre de RC. Cette classe là de RC est pour moi les stimulants ayant le plus de risques et plus crades.

En tout cas, fais attention à toi. Moi aussi j'ai une conso extrême avec le 3-MMC (jusqu'à 10g sur 24h en IV) et ça commence à me faire des effets secondaires pas top..

Prends soin de toi

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je plussoie. 4-CMC = Danger.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fabfantastique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
6 messages
salut
ton message et tes questions intéressement... as tu réiussi à obtenir certaines reponses? merci
f

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam Alpha-Pihp
par Open06, dernier post 30 avril 2023 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Slam avec Alpha PHP - témoignage
par SLMBASTARD, dernier post 10 févier 2024 par Chemsbear
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums