Dosage et remplaçant

Publié par ,
1573 vues, 7 réponses
JeanDeCarrouges homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2022
13 messages
Bonjour, j’ai commencé à prendre de la md il y a 3 mois a peu près.
J’ai une question car y compris ma première fois, j’ai tapé 0.5 et mes amis aussi, sans être raide mort… est-ce à supposer que la MD n’est pas bonne ? Car 0.5 c’est la bonne dose, defonce a chaque fois mais en lisant ce forum je me suis rendu compte que c’était une dose très élevée que je prends pourtant a chaque fois.

Je me demande aussi si il existe une autre drogue pas trop hardcore et dangereuse pr remplacer un peu la MD car les 6 semaines recommandées sont assez longues… merci

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
C'est compliqué de te conseiller d'autres "drogues" comme ça en passant, le mieux c'est que tu te renseignes toi même sur les différents produits et qu'ensuite tu viennes demander des conseils un peu plus pointu, je pense...

pour ce qui est du 0,5 de md c'est aussi ce que je prend mais toujours en 2 drop espacé d'au moins 1h, 500mg c'est une dose assez balaise, le constate moi même en comparant mes prises à celles des utilisateurs de PA mais c'est pas une dose ahurissante, bien que cela soit MES chiffres, y'a d'autres produits que je dose moins que la plupart des gens d'ici et ça fait tout autant le café, tout est une question d'expérience propre, à mon sens...

Avec des prods à 500mg à chaque fois c'est d'autant plus important de bien espacer tes prises, en évitant de dépasser 1g sur 24 (ce qui est considéré il me semble comme la dose maximale à ne pas dépasser).

à mon sens cela n'en a pas forcément de comparer tes prises à ceux des autres, chaque molécule agi différemment sur telle ou telle personne, le plus important est de savoir te gérer TOI et quelles doses te correspondent le mieux, tout essayant de respecter au mieux les conseils rdr de bon usage...

Cordialement.

PS : je parle en prise orale

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
personellement 0,1 me suffisent,
mais j'avoue que la md c'est pas trop ma tasse de thé,
(j'ai l'impression de plus vraiment etre moi meme, c'est trop synthetique pour moi)
j'ai toujours prefere les psychedelic ou les stim plutot que la md mais je pense que c'est propre a chacun puisque les effets sont sensiblement très different ! après peut être que plutot que vouloir ajouter une conso pour gerer les 6 semaine il faudrait reflechire a pourquoi vouloir taper aussi regulierement?(sans jugement bien sur mais moins on espace les prise et multiplie les produits plus on se rapproche d'une consommation qui dérape (a mes yeux))

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
500mg de MD c'est beaucoup trop.
Certains sont morts pour moins que ça. fache-non-non

1,5x ton poids en kg pour connaître le dosage max à ne pas dépasser.
Si tu dépasses ce dosages les effets secondaires augmentent et les effets intéressant diminuent.

Comme l'a dit Épiphyte : pour lui c'est 100mg, c'est à peu près la même chose pour tous le monde.


Quand tu prends plus tu te met en danger d'hyperthermie, de syndrome serotoninergique, stress cardiaque intense.

Doo-J a écrit

Avec des prods à 500mg à chaque fois c'est d'autant plus important de bien espacer tes prises, en évitant de dépasser 1g sur 24 (ce qui est considéré il me semble comme la dose maximale à ne pas dépasser)

1G sur 24h c'est déjà beaucoup beaucoup beaucoup trop, ce n'est pas une dose max à ne pas dépasser, la dose max à ne pas dépasser elle est 10x moindre.
1,5x ton poids puis pas touche pendant 6 semaines.

1G sur 24h c'est pareil c'est s'exposer aux brainzaps et détruire littéralement ses neurones.

Sinon pour répondre à tes questions il y a quelques RC qui ont été synthétisés dans le but de présenter moins de risques que la MD, néanmoins on a pas d'études à ce sujet et au vus des effets très similaires il est probable que ça soit tout aussi nocif. (6-APB), (5-MAPB), etc.

Dernière modification par TheRealSlimShady (29 avril 2022 à  16:13)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
J'ai précisé que c'était des doses balaises et hautement personnelles, pour autant ça me choque pas plus que ça de consommer ou d'entendre consommer 500mg sur une soirée ou 1g de mdma sur 24h

1,5mg/KG pour 60kg ça ferait 90mg de mdma et je trouve ça vraiment trop bas, c'est ce que je conseille pour une première prise et encore c'est souvent suivit d'un redrop, je dis pas que c'est safe mais en tout cas c'est mes chiffres et pareil pour la dose max par jour, 1g étalé sur 24 ça fait jamais plus de 500mg de mdma, empiriquement c'est ce que je considère comme la dose max, sans faire état de la science qui ne donne (je crois) aucune source.

Cordialement.
Reputation de ce post
 
Ton expérience c’est pas une source fiable non plus
 
Pense aux lecteurs non inscrits, qui ne sont PAS toi.. [MM]

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Ptdr, revois tes chiffres alors, franchement conseiller ça pour une premiere prise… désolé je juge pas en général mais c’est vraiment n’importe quoi. Ma première fois j ai tapé 1/4 de 250mg. Ça m’a clairement bien suffit à passé une bonne expérience et malgré tout j étais quand même en hyperthermie, le coeur qui battait tout ça.

Et désolé mais 1g sur 24h, pure connerie. Et ton système seroto qui ramasse dans la geule à chaque drop alors qu il a plus rien à te donner ? Ton foie ou tes reins, là md s’évacue bien de ton corps un moment ou un autre, un des deux organes le prend en pleine dent. Ton coeur ? Fin bref

Perso après 1 redrop le Syndrome seroto il est déjà là pour moi, continue a prendre 1g sur 24h, au mieux tu vas te choper une bonne dépression qui pourra durer plusieurs mois voir année. Au pire, tu iras au urgence, y’a des gamins qui meurent des leurs premières prises faut pas l’oublier.

Bref c’est pas normal de banaliser « tes chiffres personnels » toute prise entraîne un risque alors autant qu’elle soit rdr. Va lire un peu des témoignages d’anciens consommateurs qui ont des séquelles à cause la D c’est pas joyeux…

Bref bonne soirée, désolé si mon message paraît « agressif » il l est pas je veux juste pas banaliser ça…

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
je crois que tu as mal lu le 2ème message, je conseille pas 500mg pour une première prise, j'ai dis que je conseillerais 1,5mg/kg ce qui n'est absolument pas excessif.

D'autant plus que j'ai précisé en majuscule que c'était mes doses, j'ai aussi dis que c'était une question d'expérience propre, tout pour préciser que c'était une réponse de mon propre point de vu, au sens purement empirique, en y incluant une dimension d'expérience par l'échec que c'est vrai je n'est pas précisé..

Doo-J a écrit

bien que cela soit MES chiffres, y'a d'autres produits que je dose moins que la plupart des gens d'ici et ça fait tout autant le café, tout est une question d'expérience propre, à mon sens...

tu as ton expérience et moi la mienne, tu trouveras des témoignage alarmant dues a tous types d'abus pas seulement pour la mdmda, c'est nul de me traiter de danger ambulant parce que place ton propre avis personnel au dessus du mien

je ne considère pas un témoignage comme une source fiable, c'est pour ça que je me permet de parler librement quand il s'agit de mes pratiques surtout quand j'emmet moi même des nuances sur celles-ci.

Pas de lézard si on s'est mal compris.

Cordialement.


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Tiens j'ai les deux types d'usages cités :
- 100 ou 120 en une prise dans la soirée, oral ou plug avec biodispo plus importante, je dirais la version light
- et la version heavy, genre 500mg dans la soirée en plusieurs prises orales. Je crois que je suis tombé sur ce dosage pour retrouver les effets équivalents à une période de conso d'ecsta, qui comme ils étaient bien dosés,  ont fait que les effets recherchés sont maintenant ceux d'un surdosage par rapport à la formule de shulgin.
Note: 500mg de MDMA a 84%, ça ferait vraiment 420mg de MDMA de fait.
Avec la version heavy, j' ai plus d'afterglow et de fatigue, qu'avec la version light qui me laisse peu d'effets secondaires. Et on va pas se mentir, je crois que je ne respecte jamais l'intervalle de 6 semaines,  disons 2 à 3 parfois 4 c'est déjà pas mal je trouve (évaluation personnelle de mes capacités concrètes).
6 c'est mieux sans doute, mais concrètement je les fais pas, ou rarement. Et je consomme aussi parfois d'autres prod serotoninergiques en alternance.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage
par Baba420, dernier post 19 mars 2019 par Baba420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseil pour le dosage
par Kenoche, dernier post 10 mai 2022 par Morning Glory
  3

Pied de page des forums