[ Sniffer ]
Possible de sniffer le Sophidone LP ?

#1 
avatar
Yxx
Un peu fou France
29 avril 2022 à  17:41
Salut ! J'ai potentiellement accès à des gélules de 24mg LP mais je sais pas si ça vaut le coup, j'ai vu sur le forum des avis très divergents sur la faisabilité de détourner la libé prolongée...

Donc bah je suis assez indécis,  j'aimerais bien plus d'infos si possible smile(parce que sniffer une gélule LP pas assez "cassée" jpense pas que ce soit ouf)

Sinon d'habitude moi je sniffe 40mg d'oxycodone pour être bien, donc j'ai aussi peur que ça soit trop fort pour moi, même divisé en plusieurs parties.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Et aussi en dernier, est-ce que c'est vraiment meilleur que l'oxy ou c'est "pareil" ?

En tout cas merci d'avoir lu, bonne journée !

Dernière modification par Yxx (29 avril 2022 à  17:45)

Hors ligne

 

Je ne me rappelle pas l'équivalence, mais que c'est bien potent. J'en ai pris pendant un an, en per os, transformé en réduisant en poudre les microbilles puis reconditionné en gélules, à visée récréatives ET quotidiennes. J'en ai de très bons souvenirs en termes de sensation OPI : douceur, chaleur, sérénité... Et aussi d'accroche, je m'étais bien mit dedans en terme de dépendance. Mais ça reste de loin qualitativement le meilleur OPI que j'ai consommé "malgré" la roa "faible" orale.
Je sais pas si ça se trace, je sais que c est merdique a transformer pour inject mais que yen à qui lfont, j'ai que consommé en oral.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#3 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
30 avril 2022 à  11:34
saloute

a titre informatif la l'hydromoprphone est
7.5 plus fort que la morphine donc 7.5 fois 24 = 180
donc une gellule de 24 mg de sophi = 180 mg de morphine ,
toi qui consommer 40 mg doxy , elle est 2 fois plus forte que la morphine donc tu prenait 80 mg de morphine donc ouii je pense qu'il faut que tu fractionne vraiment smile
je pense amha que une fois broyer bien fin cela peut enlever leffets lp

amuse toi bien on est pas mal ici a vouloir avec accé a cela de plus tu a les gellules les plus forte de la gamme !

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
30 avril 2022 à  11:51

Yxx a écrit

Salut ! J'ai potentiellement accès à des gélules de 24mg LP mais je sais pas si ça vaut le coup, j'ai vu sur le forum des avis très divergents sur la faisabilité de détourner la libé prolongée...

Donc bah je suis assez indécis,  j'aimerais bien plus d'infos si possible smile(parce que sniffer une gélule LP pas assez "cassée" jpense pas que ce soit ouf)

Sinon d'habitude moi je sniffe 40mg d'oxycodone pour être bien, donc j'ai aussi peur que ça soit trop fort pour moi, même divisé en plusieurs parties.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Et aussi en dernier, est-ce que c'est vraiment meilleur que l'oxy ou c'est "pareil" ?

En tout cas merci d'avoir lu, bonne journée !

et pardon jai oublier de te rep sur ce point je pense amha que ces exploitable sur la roa que tu veux . mais vasi a taton quand meme !!


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#5 
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
11 novembre 2023 à  07:16
Moi je la fume sur une pipe... c'est bien?

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur

Hors ligne

 

#6 
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
12 novembre 2023 à  00:40
Non en fait je pense que c'est l'héro qui restait dans la pipe qui faisait effet.
Oxy ça se fume, Sophi non, ça peut se sniffer mais les billes sont très dures à pêter mais j'ai fait une fois très sympa en sniff, bien se rincer le nez après pour les grosses billes, et bien sûr la paumade des CARUUD ;-)

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Plug ]
TR Plug de Sophidone 8Mg X 2 
[Dernier message : 22 janvier 2022 par leoxy]

0
[ Plug ]
Plug Sophidone 
[Dernier message : 05 décembre 2016 par deucefit]

12
[ Première fois ]
Sophidone lp 24, HydroDream ... 
[Dernier message : 10 juin 2014 par Malorn]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS