E-liquide au THC | Première fois.

Publié par ,
1771 vues, 2 réponses
vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages
Bonjour!

Je sais pas trop comment introduire ce post mais en gros, j'ai jamais fumé de cannabis, mis à part une seule fois où j'ai vaporisé un peu de weed avec un vaporisateur mais ça sentait énormément du coup j'ai arrêté (+ les effets étaient très light mais ça me plaisait quand même). Et en gros, j'ai récemment été mis au courant de l'existence de e-liquide au THC et je compte en commander un sur le DW (darkweb) chez un vendeur français très bien réputé (j'ai check sur R*con & sur Dr*ad) mais le problème, c'est que d'après mes recherches sur le net c'est apparemment très dangereux??? Le liquide est concentré à 30% c'est très peu d'après le vendeur et je compte évidemment mettre que  quelques  goûtes dans un de mes e-liquides pour m'introduire au produit du coup voilà, j'aimerais savoir ce que je risque et si c'est une mauvaise idée...J'ai peur de ce qui pourrait m'arriver et je souhaiterai rester RDR!

Merciiii!

Dernière modification par vxidlove (01 mai 2022 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut.

J'ai déjà testé plusieurs produits.
À mon sens le moins risqué est d'utiliser des vape pens à usage unique dans son emballage d'origine.
Déjà Avec 4 / 5 taffes tu sens bien les effets
Les fioles tu sais pas ce qu'il peut y avoir dedans, des noïds par exemple....

Le vape pen que j'ai préféré venait des usa importé chez nous par un distributeur.
La marque a le même nom que les célèbres biscuits ? ? ? américains qui nous traquent sur internet.

Sinon trouve de la bonne weed et roule un pétou c'est moins compliqué mais beaucoup moins discret que la vape.

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

Gonvalsky a écrit

Salut.

J'ai déjà testé plusieurs produits.
À mon sens le moins risqué est d'utiliser des vape pens à usage unique dans son emballage d'origine.
Déjà Avec 4 / 5 taffes tu sens bien les effets
Les fioles tu sais pas ce qu'il peut y avoir dedans, des noïds par exemple....

Le vape pen que j'ai préféré venait des usa importé chez nous par un distributeur.
La marque a le même nom que les célèbres biscuits ? ? ? américains qui nous traquent sur internet.

Sinon trouve de la bonne weed et roule un pétou c'est moins compliqué mais beaucoup moins discret que la vape.

Je cherche des vendeurs qui ship de France pour éviter les douanes, personne ne ship de vape pen déjà faits alors c'est mort pour ça...Et pour le pétou, je peux pas, ça sent trop et je vis avec des gens (-:.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première fois edibles THC.
par vxidlove, dernier post 19 septembre 2021 par MéthylèneDioxyMéthamph
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Première fois aux edibles | THC SYRUP.
par vxidlove, dernier post 18 mai 2022 par cetocle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide THC 20%
par punishware, dernier post 17 avril 2020 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums