La menthe poivrée pour réduire les nausées liées aux opiacés et opiodes (testé et approuvé)

Publié par ,
1380 vues, 5 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Avant un changement de traitement, je n’éprouvais aucune nausée lors de la prise d’opiacés. Après ce changement, je passais ma nuit aux toilettes (de 19 à 4h du matin) pour une prise de codé. J’ai stoppé le temps que le traitement soit diminué mais même si les nausées ne sont pas aussi persistentes, j’en avais marre de passer mes trips aux chiottes. Même le plug le faisait vomir. Même le kratom que je prenais pour soulager mes cravings me faisait vomir. J’ai d’abord pensé au vogalib, qui m’empêchait effectivement de vomir mais ne faisait rien contre les nausées intenses. Puis un jour, je me suis rappelée que pour ne pas avoir de nausées sous lsa j’avais pris de la menthe poivrée, alors j’ai décidé de faire pareil. Et là, miracle, plus rien.

Je n’ai pas encore pu tester pour tout ce qui est opi plus forts type oxy mais pour les légers ça semble aller. Je n’ai rien vu sur le sujet en cherchant (peut être ai je mal cherché ?) alors j’ai décidé de poster ça ici pour aider. N’hésitez pas à supprimer mon post s’il est hors charte.

Bonne soirée, et stay safe :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut, tu la prends comment la menthe poivrée ?

En huile essentielle ? Tu l'appliques sur les temples ? Tu te massage le bide ?

Merci de ton retour d'expérience...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Salut,
Merci pour ton retour, c'est une piste prometteuse que tu éclaires.

Peut-on avoir plus d'informations sur le traitement en question ? Est-ce un opiacé ? Je ne savais pas que d'autres molécules pouvaient potentialiser les nausées des opis...

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Alors je la prends en huile essentielle, quatre à cinq gouttes sur un sucre que je laisse fondre sous la langue. Si l’opi est plus costaud j’ai tendance à en mettre plus. Je prends l’opi après.

Si des sensations reviennent pendant le high, l’opération est à renouvelée. J’ai aussi trouvé que l’odeur de la menthe poivrée sur un mouchoir aidait à faire passer les grosses crises de nausées.

J’attends vos retours si jamais, j’espère que c’est pas une fausse bonne alerte.en tous cas chez moi ça marche avec le kratom et la codéine (et un repas léger)

Et non, le traitement en question est la mirtazapine, un antidépresseur. Les autres ne m’avaient rien fait mais celui la si, c’est assez chelou mais bon.

Dernière modification par Unposcaille (25 avril 2022 à  14:51)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Moi j'ai essayé une seule fois et...j'ai vomis direct !
Pour ça je n'ai plus fait

Mais peut-être c'est le coté sucré que je ne tolère pas trop...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Peut être que tu ne supporte pas les huiles essentielles, c'est assez fort ça peut être assez écœurant. En plus c'est pas rien, ça peut irriter donc peut être que ton estomac n'a pas supporté ?  C'est dommage parce que je confirme que ça marche bien sur moi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Solution contre les nausées avec opiacés
par libebcnofne, dernier post 30 mars 2020 par Lokys
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alterner les opiacés pour réduire dépendance et tolérance
par ghostrider957, dernier post 01 juin 2019 par ghostrider957
  4
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums