[ Effets secondaires ]
Transpiration récurrente des mains sous héroïne

Salut à tous j'ai un problème dans ma consommation d'héroïne 10heure j'me réveil j'men fait 2 bonne en Sniff et comme d'habitude je transpire pas mal des mains et sa prend du temps à s'arrêter est ce que je prend des trop grosse trace? Car je ne pique meme pas du nez j'me sens bien c'est tout quoi j'ai une bonne tolérance j'sui dépendant de l'héroïne depuis 1ans à hauteur de + ou moins 0,5G par jour de bonne came au point que la metha me calme difficilement et a hauteur de 60Mg. j'étais avant sur le forum sous le Nom de BenzoLeanThc54 mais j'ai perdu mon compte plus accès à l'email bref c pas le sujet :)

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (17 avril 2022 à  11:28)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

#2 
avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior France
18 avril 2022 à  00:28
je pense que c juste l excitation de prendre ta dose de produits qui stimule ton système nerveux sympathique si c trop gênant  mais une bouteille d'eau de 50 cl au congélateur et des q tu commence à transpirer  tu l'a garde un peu dans la main gauche un coup a droite c radical les glandes sudoripares se calme direct

Hors ligne

 

Ah oui effectivement j'i avais pas pensé à sa pas bête je vois pas d'autre raison que sa toute façon en tt cas merci de m'avoir répondu bonne soirée à toi wink

Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 mai 2022 à  01:52

SadHeroineAddict54 a écrit

Ah oui effectivement j'i avais pas pensé à sa pas bête je vois pas d'autre raison que sa toute façon en tt cas merci de m'avoir répondu bonne soirée à toi wink

Cela fait longtemps que tu est sous méthadone et c'est un tso que tu prends tous les jours ?

Car tu sais que la méthadone donne pour certaines personnes des effets secondaires comme de la sudation/hypersudation...

En ligne

 

#5 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
04 mai 2022 à  04:33

meumeuh a écrit

Car tu sais que la méthadone donne pour certaines personnes des effets secondaires comme de la sudation/hypersudation

C'est plutôt ça selon moi
...autrement une came coupé à la transpirine...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#6 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 mai 2022 à  08:33

Marco 68 a écrit

meumeuh a écrit

Car tu sais que la méthadone donne pour certaines personnes des effets secondaires comme de la sudation/hypersudation

C'est plutôt ça selon moi
...autrement une came coupé à la transpirine...

Lool
La transpirine , c´est bien de la méthadone avec de l´aspirine ?  U_THIN

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

44
[ Gérer le manque ]
Manque d'Héroine : Extrémités ( mains et pieds) super chaudes 
[Dernier message : 06 septembre 2013 par jibé]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Terminé, mais transpiration qui persiste 
[Dernier message : 18 octobre 2016 par ItsMe]

15
Sous cutané héroïne? 
[Dernier message : 03 mars 2021 par Biscuit]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS