Champignons Golden teacher avis ?

Publié par ,
2211 vues, 3 réponses
Cavayaaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2022
6 messages
Hey salut j’espère que tout le monde vas bien?
Je me lance dans la culture de champignon et pour commencer on m’a conseillé de commencer par cultiver des golden teacher , j’ai donc commander un kit , et j’aimerai savoir ce que vous avez pensé des effet des champi !
J’ai lu des avis après les avoir acheter comme quoi niveau visuel il n’y avais pas énormément d’effet mais que c’était vraiment mental comme effet !
Merci de vos réponses bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Les golden teacher sont des cubenis donc les effets sont ceux des cubensis, bien que d’un flux à un autre ça peut varier, mais moi j’ai un bon souvenir de ces champis smile
drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Les golden teacher sont des cubenis donc les effets sont ceux des cubensis, bien que d’un flux à un autre ça peut varier, mais moi j’ai un bon souvenir de ces champis smile
drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Cavayaaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2022
6 messages
Merci beaucoup pour la réponse!! J’ai donc bien fait l’achat de la boîte de fresh mushroom , j’ai lancer une autre discussion sur la culture pour avoir quelque avis et qu’on puisse répondre à quelque questions que je me pose !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Retour d’expérience - Schizophrénie, cannabis, champignons, salvia, lotus bleu
par Hivory, dernier post 06 janvier 2021 par Riscanof
  2

Pied de page des forums