[ Drogue info ]
[EUPHON] Ordonnance

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
avatar
abeille20 homme
Nouveau membre France
05 mai 2022 à  08:01
Bonjour,

J’ai récemment acheter une ordonnance pour de l’euphon (300 ml), j’aurais besoins d’informations si quelqu’un s’y connais, afin de savoir si il a des risques de me faire cramer par les pharmaciens, qu’est-ce que je peux faire pour éviter ça ? Niveau dosage j’aurais besoins d’informations, je suis un ancien consommateur d’opioïde, j’ai pris de l’oxynormoro pendant 2 ans, je souhaiterais savoir si ça a des répercussions sur les effets, ça fais 2 mois que je suis totalement à jeun niveau opioïde, est-ce que ça serait dangereux de prendre de l’euphon ?

Merci !

Hors ligne

 

#2 
geosadak homme
Psycho junior France
05 mai 2022 à  11:02
Tu as acheté une ordonnance ???

A mon avis tu ferais mieux d'éviter de tenter la pharmacie avec une ordonnance achetée.. Si tu te fais cramer ça peut être très compliqué ! Et surtout ils ont l'habitude, j'ai été avec une pharmacienne pendant plusieurs années, on en a pas mal parlé. Je faisais des fausses ordo pour du xanax à l'époque. Depuis je vois mon toubib c'est moins stressant.

Voir les peines encourues.

Surtout ne pas se pointer avec ta carte vitale car l'arnaque à la sécu empirerait les choses !

Perso j'irai demander du euphon à mon toubib, c'est classique pour une toux.

G.

Dernière modification par geosadak (05 mai 2022 à  11:02)

Hors ligne

 

#3 
avatar
abeille20 homme
Nouveau membre France
05 mai 2022 à  11:32
Merci de ta réponse,

Si tu t'y connais niveau ordonnances j'aimerais bien te demander un avis, bien sûr je n'irais pas là bas avec une carte vitale, j'ai acheter l'ordonnance 25 euro, pour les peines encouru je me suis informé mais le préféré prendre le risque, d'autant plus que demander de l'euphon à mon médecin risque d'être compliqué sachant que mon médecin connais mes antécédents niveau opiacé.

Si ça te dérange pas j'aimerais bien un avis sur l'ordonnance qu'on m'a envoyer savoir si c'est passable ou pas. Merci par avance.
Reputation de ce post
 
Fais attention cela pourrait inciter des personnes à faire la même chose que toi

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
05 mai 2022 à  14:16

abeille20 a écrit

Si ça te dérange pas j'aimerais bien un avis sur l'ordonnance qu'on m'a envoyer savoir si c'est passable ou pas. Merci par avance.

Si tu n´as pas pris d´opis depuis 2ans, non tu risques pas grand chose.

Attention tu est borderline avec ta 1ere question.!!

Je ferme donc la discussion

Et pour rappel :

Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits licites ou illicites. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (28 mai 2022 à  22:38)

Reputation de ce post
 
Excellent avertissement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Euphon sous ordonnance 
[Dernier message : 24 août 2017 par Recklinghausen]

8
[ Opinions ]
Ordonnance pour 2 bouteilles d’Euphon 
[Dernier message : 27 janvier 2021 par Sociophrenic]

35
Phenergan sans ordonnance? | Néo Codion ou Euphon? 
[Dernier message : 10 septembre 2018 par Anonyme6408]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS