[ Aspect, gout & odeur ]
"shit" très suspect et très répandu

Bonjour tout le monde,
Je voulais rebondir sur un sujet qui reviens beaucoup ces derniers temps a propo d'un "shit" soit disant nepalais Et vous faire par de mon experience avec. Le fameux shit en question
C'est pour moi le meme de par sa description que celui de se post :
Psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=48398

Pour mettre en contexte c'est dernier temps il y a une penurie de shit sur paris se qui amene beaucoup plus de coupe. selon les rumeurs un mec en serais mort dans une soirée mélanger avec un bonne quantités d'alcool j'ai pas plus d'info.
En tout cas se fameux shit nepalais ressemble a un shit noir resineux mais il n'en a que l'aspect. Il a une odeur particulière(pour moi de maki mais fin bon) et un texture de caoutchouc(pas du tout visceux pour du pilon noir comme celui la). Les poiles de chat ne cole pas du tout non plus. On remarque aussi des points blanc a l'interieur( j'avais vue sa ya 2 semaine dans un pilon venant d'un four a coter de paris qui avait pour texture du shit jaune normale mais infumable au gout on a tout jeté). Mes pote et moi on avais acheté 25g de cette chose et personnellement sans savoir a quoi s'attendre j'en ai rouler un joint(environ 0.4 g) etant enrhumé j'ai n'ai pas fait attention au goût ni a l'odeur au bout de la moitier du joints je commence a devenir totalement parano sur les passent dans la rue j'essaye de cahcher mon visage tendit que ma vision s'eclaircie(couleur plus intense) trouble de la perception( sur la réelle inclinaison de la rue) puis je vois mon pote arriver au bout de la rue et la j'explose d'un rire incontrôlable et forcer qui me rappelais beaucoup a se que j'avais eu dans mes trip sous salvia. Et mon pote arrive et me dit"pauvre con pourquoi ta fumer de la salvia" il avait regardé ma tête de fonceder et aussi l'odeur du joints lui rappelais énormément celle de la salvia brulé. Il fumme 4 bar il est detruit et il veux plus y toucher apres on marche en je ressens une energie debordante en moi et j'ai l'impression de pouvoir tout faire (un peux comme sous mdma) je suis surtout assez étonné de voir ma vision autant altéré puis 15 min après les effets se discipe et je me rend conte que se suis pas du tout callé de mon joint. Plus tard j'en refumme et je remarque une grosse tolérance au produit sa ma rien fait de speciale j'avais fummer beaucoup de vrai hash avant du coup on pars de chez mon pote en oubliant tout et quand je m'en rend conte j'explose de rire et sur le coup grosse douleur au coeur e sa ma direct refroidi.
Voila je vous fais par de mon expérience pour essayer de repondre a quelque question autour de se sois disant shit nepalais qui ma l'air bien rependu et pour prevenir les gens qui tomberait dessus.
Conclusion: A ne pas fummer

Dernière modification par pierre (10 décembre 2019 à  18:44)

Hors ligne

 

#2 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
10 décembre 2019 à  16:32
punaise, rien que l'aspect, ça fait pas DU TOUT envie ce machin

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

... effectivement l'aspect est horrible, à éviter.
merci pour ta description et ta mise en garde du coup!

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

#4 
MD-happy homme
Nouveau Psycho
14 décembre 2019 à  15:59
J'ai choper le même il y a quelques jours, effets quasi inexistant, pas du tout agréable a fumer. J'ai du tout jeter.

Pour moi cette fois-ci, les fours c'est fini pour de bon.

Faites attention à vous.

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 décembre 2019 à  16:26
Mon voisin a chopper du shit qui ressemble à la merde que tu as, même couleur texture et il a une odeur vraiment bizarre, je sais pas à quoi il est coupé mais jette le ça vaut mieux...

Hors ligne

 

alala le mec des stup qui a chopper le gros poisson il dois etre content la

"aha regardez je lai eu, il va arreter de vendre la mort au gens!"

et voila le resultat

miam la prohibition

O'fonducrew

Hors ligne

 

En ce moment sur Paris y a que 2-3 shit qui tournent
Ce noir dégueulasse
Celui ci classique moyen (vendu sous diverses fausses appellation)
/forum/uploads/images/1576/screenshot_20191214-171419__01.jpg


/forum/uploads/images/1576/screenshot_20191214-171436__01.jpg

Et un jaune bizarre assez rare

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

On dirait vraiment qu'il sort de tchernobyl celui de l'auteur, impressionnant

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Le_juronig a écrit

Psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=48398

ton lien marche ap

Le_juronig a écrit

Pour mettre en contexte c'est dernier temps il y a une penurie de shit sur paris se qui amene beaucoup plus de coupe

ou juste... moins d'offre? Aucun moyen de pouvoir affirmer ça et en faire une généralité pour tous les points de vente/dealer

Le_juronig a écrit

selon les rumeurs un mec en serais mort dans une soirée mélanger avec un bonne quantités d'alcool j'ai pas plus d'info.

rumeur osef-tier, à part perpétuer l'incertitude et la peur, ça sert à que dalle, puis j'pense que ça aurait été vlà médiatisé?

Le_juronig a écrit

Les poiles de chat ne cole pas du tout non plus.

? XD
tu colles des poils de chat à ton shit pour voir s'il est quali?

Le_juronig a écrit

je suis surtout assez étonné de voir ma vision autant altéré puis 15 min après les effets se discipe et je me rend conte que se suis pas du tout callé de mon joint.

donc t'as fumé, quinze minutes après t'avais plus d'effets du tout?
chelou hein^-^

t'es sûr de toi? pcq j'imagine que t'as pris du temps à fumer aussi, j'suis prêts à parier qu'en tout t'étais bien def pendant deux heures, c'que les gens avec une grosse tolérance peuvent ressentir


psychodi a écrit

punaise, rien que l'aspect, ça fait pas DU TOUT envie ce machin

moi ça me fait penser à quand je gardais du pollen et que je foutais deux trois gouttes d'eau, sous le fer à repasser 130° dans de l’alu, et j'ressortais avec un genre de shit de cette couleur verte mdr mais en vrai rien à voir j'pense, si ça se trouve le matos que t'as capté il est juste composé de + de parties végétales? j'en sais rien en tout cas, je pense que y'a aussi un effet d'auto persuasion, genre tu fais le parralel avec la salvia, ensuite comme par hasard tu parles d'un trip qui durerait "supposément" 15 minutes, puis ce que tu décris de ton trip genre ben d'accord? C'est des effets vastement rapportés par les consommateurs de cannabis non?

Le_juronig a écrit

j'explose de rire et sur le coup grosse douleur au coeur e sa ma direct refroidi.

ouais ça m'arrive aussi tkt, pas plus tard qu'hier soir en rigolant, vlà la pression thoracique d'un coup, mais bon, c'est un truc assez connu aussi, voir par ex:
https://www.iflscience.com/health-and-m … our-chest/

sinon go médecin si t'es inquiet, perso je pencherais plus sur un peu de parano alimentée par la prohibition, ni plus ni moins.

Ton shit, à défaut de pouvoir analyser sa composition, ben je pense pas que tu puisses tirer cette conclusion

Le_juronig a écrit

Conclusion: A ne pas fummer

aussi rapidement et avec si peu d'évidences factuelles. En fait, je pense même que c'est plutôt contre-productif ce genre de topic (c'est pas personnel contre toi), parce que concrètement, ça apporte zéro infos sur la chose, ça alimente juste la peur avec tout le monde qui ajoute son petit commentaire et ça alimente la propagation d'infos basées sur rien du tout.
Ton shit, on sait pas de quoi il est composé, t'as tiré tes propres conclusions de ton expérience, c'est bien, mais le problème c'est que la mise en forme de ton topic n'avertie pas que c'est juste ton expérience, au contraire, elle encourage à "avoir peur", "faire attention", alors dans un contexte de prohibition, c'est vrai qu'il faut faire attention aux molécules qu'on consomme et leur composition, par contre dans ce cas là, on peut essayer de fournir de vraies pistes; as-tu fait analyser ton produit? As-tu eu de réels effets pas du tout en rapport avec le cannabis "classique"? etc...


Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (14 décembre 2019 à  17:41)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#10 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
14 décembre 2019 à  19:34
sans vouloir en faire une gennéralité, j'habite en région parisienne et trouver du shit bon à prix corecte est impossible en ce moment. depuis plusieurs mois avec mes différent plant (j'en ais pas mal), la qualité diminue et le prix augmente, depuis quelques semaines tout le mondes est à sec...... bang la dèche.

sauf les vendeur de beuh.....

à mon avis pas de pénuerie,pourquoi en aurrais il une??? les prix avais grave baisser.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 décembre 2019 à  19:36)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Il faudrait faire analyser les trucs verts avec des trucs blancs dedans.
Pénurie, c'est pas le cas en ce moment, mais les flux sont beaucoup plus tendus et pour répondre à l'offre la merde circule.
L'out 2019 est en train d'être tamisée ou conditionnée.
Il doit même y avoir des négociations en haut lieu comme chaque année des que du gros stock devient dispo.
Ça va rentrer comme papa dans maman, ya pas de raison, au contraire. Comme chaque année.
Il y a quelques mois, trouver un ou des litrons n'était pas compliqué, le marché semblait saturé.

Dernière modification par Mister No (15 décembre 2019 à  08:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

De mon coter c'est bon ya du bon jaune? sur paris bon pas partout mais sa s'arrange
Et pour ce "pilon" on avait de la salvia concentré accoter on a denti sa avait exactement le meme odeur apres sa ne prouve rien mais bon ducoup j'ai décidé de me faire une pipe de sa avec environ 0.3 g un peux de tabac et un tempête mon pote tire 1/4 un autre 1/4 et moi le reste au bout de 3 seconde totalement detrui pendant 1h(qui m'on parru 10min) gros déformation visuel, ennorment sensations interne un peux badent sur le moment mais après coup on trouvé sa ouf et honnêtement j'ai trouvé l'état de matrixe mental presque aussi intense a celle au cour d'un trip sous lsd

Hors ligne

 

PSYCHOCRACK a écrit

sans vouloir en faire une gennéralité, j'habite en région parisienne et trouver du shit bon à prix corecte est impossible en ce moment. depuis plusieurs mois avec mes différent plant (j'en ais pas mal), la qualité diminue et le prix augmente, depuis quelques semaines tout le mondes est à sec...... bang la dèche.

sauf les vendeur de beuh.....

à mon avis pas de pénuerie,pourquoi en aurrais il une??? les prix avais grave baisser.....

moi dans le sud a une heure de marseille pareil en ce moment c'est penurie leds prix avait baissé a mort les gars au four a carpentras il mettent des boites en plastique comme dans les shop de weed au usa avec des etiquettes ac la variété les horaires du four et le prix avait bien baissé chaque mois jprenais une plaquette d'excellent shit et comme par hasard j'en ai pris une au meme mec et tout mais j'ai pas verifié , j'ai vu la qualité en deballant chez moi dix min apres, le truc est hyper dur et degueulasse putain suffit que les grand se prenne des vacances et voila ils font dla merde pour gratter 50e ces batards

Hors ligne

 

Salut

Je suis également sur Paris et j'ai également tester ce hash '' nepalais'' et personnellement je l'aime bien, le goût n'est pas habituel et les sensation sont bien différentes du shit '' standard''.

Personnellement, il me met des énormes claques, quand je me roule un pétard je peux pas le finir d'un trait, je suis vraiment ultra defoncer en quelques taf, mais une defonce très agréable, il me met super loin. J'ai dû en fumer 20g depuis un peu moins de 2 mois, je le fumé avec mon casque et de la psytrance dans les oreilles et c'est ultra ( très) immersif, la defonce de ce shit est vraiment très très forte.
Personnellement j'aime bien avant de me coucher pour prendre une claque musicale.

Mais on est d'accord que c'est complètement différent que le shit que je fumé habituellement.

Dernière modification par Litospheric (16 décembre 2019 à  09:47)


Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#15 
charas homme
Nouveau membre Thailand
16 décembre 2019 à  17:26
Bonjour
je pense que le népalais que vous décrivez c'est du charas.
C'est du shit qui est fait dans presque tous l'Himalaya il s'agit d'une méthode de fabrications, on frotte la plante dans les mains et tous ce qui colle on le rassemble en petit boudin, en frottant les plante dans les mains il y a des d'impureté , par exemple des graines écraser c'est les petit point blanc dans le shit .
le charas est comme tous les shit la qualité dépend de la plante et du( fabriquant) pour faire du bon on peut rarement faire plus que une tolla (12 ou 13 gramme ) par personne et par jour .
Il faut le malaxer dans les mains et enlever les impureté avec l'ongle et ca prend du temps.
Encore une précision le shit que l'on dois chauffer était la règle dans les années avant 2000 en tous cas en suisse. Il y avait peut être le Libanais et l'Afghan qui était assez mou.
Personnellement ce Marocain que l'on trouve depuis une dizaine d'années tous mous et qui colle aux doigt n'est a mon gout pas bons a fumer et ne sens pas du tout l'herbe.
Salutations.

Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
B.Lavillier

Hors ligne

 

#16 
lean4ever homme
Nouveau membre
19 décembre 2019 à  11:12
Un pote est tombé sur ce shit (pécho dans un four du 9-3) et a eu des maux de tête pendant 2 jours. C'est louche ce truc.

Hors ligne

 

#17 
LaHarpie non binaire
Nouveau membre France
19 décembre 2019 à  23:57
Bonjour à tous ,
Ce hash ressemble en effet à celui posté ici https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … m=similard

J'ai entre temps pu passer dans un four proche de la capitale et je suis tombé sur le même que sur la photo de l'auteur, vraiment la même texture et la couleur verte à l'intérieur, par contre pas de points blancs dedans

J'étais vraiment intriguée de voir ce que ça allait me faire et vu que je suis assez mince et petite j'ai commencée par 0.1g et franchement j'ai jamais autant été bluffée par un shit pour moi c'est de la pure défonce à l'état brut loin de l'effet stone et cassant du shit mousseux moyen , là c'est carrément trippant mais ça reste assimilable à du cannabis pour autant , peut-être qu'avec un peu de placebo j'étais placée légèrement dans des états de dissociation légers comme avec une petite clé de Keta , et la défonce je confirme elle dure une bonne demie heure puis une tolérance s'installe assez vite , j'ai fini par tout fumer sur le bloc et là à choisir si je dois repasser chez eux et choisir entre le jaune de qualité médium-médiocre spécial pénurie et celui-là , je prendrais le népalais sans hésiter bong_hit
Conclusion : à éviter pour les fumeurs de shit/weed strict , les autres sauront y trouver des phases de prod puissant et je trouve que c'est un très bon compromis pour le prix auquelle je l'ai eue le bloc m'a duré + que du marron classique

Et je vais essayer en bang/pipe dés que j'en retouche bien vu pour l'idée d'ailleurs fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

Hors ligne

 

#18 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
20 décembre 2019 à  09:57
Quand yavait ce shit à Marseille, je suis quasi sûre qu'il y avait des cannabinoïdes de synthèse dedans : accoutumance et tolérance qui grimpent en flèche, mal aux reins, défonce chelou, et surtout faisait baisser l'effet de ma weed habituelle.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Sacré faisceau d'indices, mais finalement, en proportion, le cannabis paraît nettement moins testé que les autres produits.
Dommage et dommageable.
C'est l'omerta sur la qualité du shit qui tourne.

Dernière modification par Mister No (20 décembre 2019 à  10:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

allez, quelqu un met à disposition un échantillon pour analyse SINTES? merci-1
au dela de la quantification, ca eclairera sur la/les molécules
(sans peut etre reprendre ici les longues et intéressantes discussions sur ce dispositif pour pas flooder)

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#21 
Xav61 homme
Nouveau membre France
07 mai 2022 à  20:29
Il a vraiment une tête bizarre ce hash. Je n'ai jamais vu rien de semblable auparavant. On dirait un hash qui a été coupé avec des feuille macérées dans un liquide. C'est un peu difficile à dire juste avec une photo. Pour faire plus de poids, le gars a peut être essayé de mélanger le hash avec des feuilles de beuh macérées. En tous cas, le résultat n'est pas joli à voir. Concernant les points blancs, il arrive souvent qu'il y en ait dans les hash CBD mais a mon avis ça n'en est pas. Je reste sur ma première idée mélange résine et feuilles. C'est vraiment étrange cette différence de couleur entre le brun foncé en-dessous et le vert (qui semble végétal) au-dessus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Shit suspect ?  
[Dernier message : 11 novembre 2023 par PSYCHOCRACK]

4
Shit suspect ? 
[Dernier message : 10 janvier 2024 par Stelk-r]

3
[ Effets secondaires ]
Cannabis / produit suspect /malaise ++ 
[Dernier message : 06 janvier 2021 par Mister No]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS