2-FMA ou 3-FPM ?

Publié par ,
3417 vues, 2 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour je consomme depuis peu la 2-FMA en comprimés de 30mg (1 matin très tôt 1 après-midi car j'ai constaté que l'effet solide était d'environ 6/7h pour la stimulation physique comme intellectuelle)

Seulement voilà je m'y suis seulement penché depuis peu et vu les retours positifs sur la 3-FPM.. Je m'interroge pour prochainement repasser commande si je vais pas plutôt commander à la place cette 3-FPM parce que dans les effets décrits.. on dirait que ça ressemble à une amphétamine comme la 2-FMA.. avec un léger côté euphorisant.. et une stimulation plutôt décrite comme fonctionnel..

Du coup ma question c'est selon-vous pour ceux qui ont pu tester les deux.. de la 2-FMA ou la 3-FPM, laquelle vous procure une stimulation fonctionnelle durable et un peu euphorisante.. enfin laquelle est la mieux en gros si on recherche ce type de stimulation 70% fonctionnel 30% euphorisant ?..

est-ce que la 3-FPM est plus euphorisante que la 2-FMA tout en restant fonctionnel

Dernière modification par Escape (07 mai 2022 à  14:08)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je sais pas ToT

Je n'ai testé aucune des deux sorry... Va falloir te fier aux témoignages à recouper, et éventuellement essayer pour te faire ton propre avis si tu le désires et que la balance bénéfice / risque te semble positive.

N'hésite pas si jamais, à nous faire parvenir un retour!

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
32 messages
Blogs
Il faut tester pour savoir le % de fonctionnalités par rapport au effets récréatif de 2 molécule aussi proches, j'ai une préférence pour la 3-fpm

Peace and love
     ASTRE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le 3-FPM ??? QUESTIONS
par Hellite, dernier post 15 septembre 2018 par jason13thh
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
par jams2570, dernier post 11 août 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums