Hello guys, comment ça va ce vendredi ? Moi ça va nickel, comme d’hab, toujours aussi fan de la vaporisation ;)
Je posais cette question par curiosité, car on ne pose pas assez cette question, la question du pourquoi :)
Donc moi je vais vous répondre me concernant, j’ai commencé par curiosité, pour voir si c’etait les mêmes effets que l’alcool....lire la suite
Bonjour, voilà je voulais vous demander à votre avis (et preuve à l'appui) à combien s'élève le taux de Thc dans le hashcich6vendu dans la rue en France ? Certains disent qu'il dépasse maintenant les 12% mais pourtant ce taux c'est les hash des Coffee et la différence entre les deux se fait ressentir donc je comprends pas pourquoi on dit que notre...lire la suite
Bonjour,
une commission parlementaire lance un questionnaire pour faire débat sur la légalisation du cannabis : https/www.psychoactif.org/forum/p5304 … si#p530429
Nous vous invitons à répondre à son questionnaire et à ajouter votre grains de sel : https/questionnaire.assemblee-nationale.fr/
De notre coté, Psychoactif est en train de préparer sa...lire la suite
Salut à tous les psychonautes,
Depuis mes débuts dans le monde des hallucinogènes, je vois la DMT comme l'expérience ultime. Je sais qu'il faut être patient et attendre un moment clef de sa vie pour être prêt de vivre la life changing experience
J'ai beaucoup pris de LSD, j'ai eu des magnifiques trips, des bad trips, mais ça m'a toujours appris én...lire la suite...
Bonjour, j'ai commandé récemment de la 2-FDCK sur un store très connue, mais voilà, le produit n'a pas du tout la couleur habituelle, voyez par vous même forum/uploads/images/1656/img20220627212804.jpg Alors que normalement elle est de cette couleur ci forum/uploads/images/1656/5838.jpg
Donc, voilà ma question est-ce normale, dois-je m'en débarrass...lire la suite...
Bonjour j’ai 16 ans et un jour j’ai fumer 4 barre sur un joint j’étais bien pendant 2 heure dcp 5 mois après j’ai voulu ressayer et je me suis rouler un joint , après avoir tirer 5 ou 6 barre sur le joint j’ai eu la tête qui tourner j’étais paralysé sur mon lit et je savais que cetais un bad trip dcp j’ai laisser faire et maintenant à chaque fois q...lire la suite...
Bonjour à tous,
Après 11 ans à passer entre les mailles du filet grace aux a priori des FDO sur les UD, j’ai fini par être prise en flag à la sortie du Hellfest par la gendarmerie.
Ils ont établi le PV que j’attends de recevoir, AFD 200€ (150€ si je paye dans les 15j à compter de la réception).
Je ne cherche pas à contester, j’ai été prise en f...lire la suite...
Bonjour,
J'ai utilisé la Mirtazapine pendant très longtemps (2 ans) pour des problèmes d'insomnie.
Il y 4 mois, la tolérance était bien établie (dose de 15 mg) et j'ai switché à l'Amitriptyline.
Depuis la semaine passée, je suis également à l'Amitriptyline.
J'ai donc décidé hier de retenter la Mirtazapine.
Ben, j'ai ressenti très peu de somnolenc...lire la suite...
Bon peut être que certain ont déjà vue mon topic sur mon addiction au Tramadol qui d'ailleurs devenait un blog avec le temps donc j'ai arrêter ^^
Bon après très longtemps sous Tramadol au début les effets d'abus était vachement agréable !! mais maintenant les effets sont devenu moins amusant voir handicapant comme par exemple somnolence extrême au...lire la suite...
Hello! comme d’hab j’ai décidé de me faire un extra (qui sont de moins en moins des extras)
J’etais récalcitrant quant à l’usage de jus de pamplemousse et d’omeprazole pour potentialiser la metha mais cette fois je suis convaincu.
Pour l’histoire, aujourd’hui à 9h20 j’ai pris trois verres de jus de pamplemousse rose, une heure après je suis allé...lire la suite...
Bonjour,
Combien de temp reste on positif à un test salivaire DRUG WIPE 5S pour un fumeur chronique ??
Je fumé du cbd tous les jours (4-5 joint par jours..) et j’ai fumé 5 barres sur un vrai joint il y a 17 jours, je ne fume plus dutout depuis 13 jours.
Pensez-vous que je serais négatif si je fait un test demain ?
Merci pour vos réponses qui pou...lire la suite...
Bonsoir/bonjour même !
Je rerepartage pour une troisième fois ce soir une de mes expériences cette fois encore plus dure d’en parler à quelqu un... je me sens libérer d’ecrire tout ce que j ai sur le cœur dans ce blogue !
Donc j ai commencé le cannabis il y a 3 ans personne n’a jamais rien remarqu...lire la suite...
Il y a 5mn - Commentaire de cependant dans le blog de Sasam18
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif.
Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte.
Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des usagers e...lire la suite...
Je reprends cette chronique délaissée depuis pas mal de temps, pour vous parler d'un groupe et d'un album découverts voici peu, pour lesquels je suis instantanément tombé en amour...
The Dandelion est un groupe de pop-rock psychédélique australien fondé en 2013 autour du charismatique Daniel Poulte...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.