Effet soft… trop soft…

Publié par ,
3187 vues, 26 réponses
avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Salut !

J’ai essayé le LSD pour la première fois et c’était du 280 mcg d’après le vendeur (je lui fais confiance à 100%) donc j’ai coupé le blotters en 2 et je l’ai gardé sous la langue puis au bout de 20mn toujours rien je sais faut attendre 1h mais ça m’a soûlé donc j’ai pris l’autre moitié que j’ai maché puis avalé et au bout de 1h j’ai eu comme effet ma couette qui a eu le motif qui grossissait puis rétrécissait mais rien d’autre j’étais bien genre posé seul chez moi dans mon lit sous ma couette c’était cool mais je m’attendais (naïvement ?) a voir un éléphant passer devant moi après mon chien a un moment doubler de taille et sorter des mots français enfin j’avais l’impression qu’il me parlait mais ça a durer 1-2 minutes (ou alors une éternité j’en sais rien je perds la perception du temps) la ca fait 2 semaines j’y ai pas retouché donc ma tolérance est de nouveau à 0 je compte retenter le blotters direct en entier cette fois et sur la langue et attendre vraiment qu’il se dissoude dans la bouche mais 280mcg c’est « bcp » non ? genre un ami m’avait parlé de 100mcg qui était déjà très très bien c’est étrange ça se peux que ce soit genre les opiacés qui casse l’effet ? c’est étrange tout de même car je suis sur c’est du LS car je suis dans un business dont je tairais le nom mais en gros j’ai en ma possession une lampe UV pour vérifier le papier donc je me rappelle que mon vendeur fiable m’avait envoyé une photo avec UV et je pensais c’était juste pour faire une photo stylé mais en fait dans le noir sous ma couette avec la lampe uv il y a plein de tache qui brillent comme un hologramme sur un billet donc il y a du LSD et pas un analogue donc comment potentialiser l’effet du LS’ la ? genre voir des animaux chez moi etc

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Salut !

Conseil : essaye d'organiser un peu mieux ton texte pour ne pas faire un gros pavé et qu'il soit plus agréable à lire wink

Ensuite, es-tu sous antidépresseurs ? Cela peut réduire les effets du L.

Sinon aucune idée les opiacés ne baissent pas, chacun réagit différemment ça peut venir de là aussi :)

Bonne soirée !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Salut !

J’ai essayé le LSD pour la première fois et c’était du 280 mcg d’après le vendeur (je lui fais confiance à 100%) donc j’ai coupé le blotters en 2 et je l’ai gardé sous la langue puis au bout de 20mn toujours rien je sais faut attendre 1h mais ça m’a soûlé donc j’ai pris l’autre moitié que j’ai maché puis avalé et au bout de 1h j’ai eu comme effet ma couette qui a eu le motif qui grossissait puis rétrécissait mais rien d’autre j’étais bien genre posé seul chez moi dans mon lit sous ma couette c’était cool mais je m’attendais (naïvement ?) a voir un éléphant passer devant moi après mon chien a un moment doubler de taille et sorter des mots français enfin j’avais l’impression qu’il me parlait mais ça a durer 1-2 minutes (ou alors une éternité j’en sais rien je perds la perception du temps) la ca fait 2 semaines j’y ai pas retouché donc ma tolérance est de nouveau à 0 je compte retenter le blotters direct en entier cette fois et sur la langue et attendre vraiment qu’il se dissoude dans la bouche mais 280mcg c’est « bcp » non ? genre un ami m’avait parlé de 100mcg qui était déjà très très bien c’est étrange ça se peux que ce soit genre les opiacés qui casse l’effet ? c’est étrange tout de même car je suis sur c’est du LS car je suis dans un business dont je tairais le nom mais en gros j’ai en ma possession une lampe UV pour vérifier le papier donc je me rappelle que mon vendeur fiable m’avait envoyé une photo avec UV et je pensais c’était juste pour faire une photo stylé mais en fait dans le noir sous ma couette avec la lampe uv il y a plein de tache qui brillent comme un hologramme sur un billet donc il y a du LSD et pas un analogue donc comment potentialiser l’effet du LS’ la ? genre voir des animaux chez moi etc

Ton buvard n'était pas à 280µg.
À part ça, ça ne sert à rien de garder le buvard dans la bouche, il vaut même mieux l'avaler directement, certaines substances assez dangereuses parfois vendues comme étant du LSD ne passent pas la barrière gastrique.

Dernière modification par Cub3000 (06 mai 2022 à  21:10)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Alors il m’a promis que c’était du 280 et je le crois donc pourquoi tu avances l’inverse ? Je serais intéressé pour le coup !
J’avalerais le prochain directement mais pourquoi aussi peu d’effet ? Je peux essayer d’en prendre 2 mais ça ferait 560mcg c’est beaucoup non ?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Alors il m’a promis que c’était du 280 et je le crois donc pourquoi tu avances l’inverse ? Je serais intéressé pour le coup !
J’avalerais le prochain directement mais pourquoi aussi peu d’effet ? Je peux essayer d’en prendre 2 mais ça ferait 560mcg c’est beaucoup non ?

Parce que 280µg de LSD c'est une dose de cheval et que, particulièrement en en ayant jamais pris et donc en ayant aucune expérience ni tolérance avec ce produit, ça t'aurait littéralement collé au plafond pour minimum 12h, et quand je dis collé au plafond, c'est au sens de "prendre la baffe de ta vie". Là tu relates des effets franchement light et transitoires donc très clairement la dose est surestimée. Ton dealer est peut-être sincère  mais il n'a pas forcément accès au dosage réel de ses buvards, il ne fait probablement que te répéter ce que son grossiste lui a dit. Sans analyse en labo, impossible de savoir quelle dose contiennent tes buvards. Mais ce n'est pas 280µg, tu peux me croire.

En même temps j'ai l'impression que ton attente par rapport au LSD est effectivement un peu naïve (je dis ça sans du tout vouloir t'offenser hein wink ). Les visuels avec cette drogue, c'est pas du genre voir des éléphants roses se balader dans ta chambre, ce sont plutôt des délires sur la géométrie, sur les couleurs, sur le mouvement, un peu comme ce que tu décris à propos des motifs de ta couette...les objets inanimés qui semblent respirer, les murs qui ondulent, des motifs géométriques genre fractales qui apparaissent sur toutes les surfaces...Mais surtout l'expérience du LSD ça ne se limite pas à des visuels, c'est aussi un voyage intérieur très profond. un genre de surf sur l'infini, pour utiliser une image, parce que c'est une expérience presque impossible à décrire autrement qu'avec des métaphores. Et je te garantis qu'avec 280µg pour surfer tu aurais surfé wink

Ceci étant dit je ne pense pas que pour tes prochaines expériences ça soit une bonne idée d'en prendre d'avantage en te disant que bon, de toute façon ça ne va pas te faire grand chose. Encore une fois, sauf analyse en labo on a pas accès au dosage réel et précis, et autant là il semble que tu sois tombé sur des buvards assez light, autant la prochaine fois avec d'autres buvards peut-être que le chimiste aura eu la main lourde, et si tu t'amuses à en prendre deux d'un coup ça peut se terminer en bad trip de l'enfer et je ne te le souhaite vraiment pas. La règle d'or avec le LSD c'est d'y aller avec précaution et respect, quand la source est sérieuse c'est une drogue très puissante qui peut vraiment t'embarquer très loin...On recommande en général de démarrer avec un quart voire une demi-dose, quitte à être un peu déçu. Avec cette substance il vaut mieux des effets légers ou modérés qu'une surdose qui peut provoquer une expérience très violente et un sérieux traumatisme.

Dernière modification par Cub3000 (07 mai 2022 à  14:25)

Reputation de ce post
 
Rappels importants merci ! /Agartha

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Kannabis a écrit

Alors il m’a promis que c’était du 280 et je le crois donc pourquoi tu avances l’inverse ? Je serais intéressé pour le coup !
J’avalerais le prochain directement mais pourquoi aussi peu d’effet ? Je peux essayer d’en prendre 2 mais ça ferait 560mcg c’est beaucoup non ?

Parce que 280µg de LSD c'est une dose de cheval et que, particulièrement en en ayant jamais pris et donc en ayant aucune expérience ni tolérance avec ce produit, ça t'aurait littéralement collé au plafond pour minimum 12h, et quand je dis collé au plafond, c'est au sens de "prendre la baffe de ta vie". Là tu relates des effets franchement light et transitoires donc très clairement la dose est surestimée. Ton dealer est peut-être sincère  mais il n'a pas forcément accès au dosage réel de ses buvards, il ne fait probablement que te répéter ce que son grossiste lui a dit. Sans analyse en labo, impossible de savoir quelle dose contiennent tes buvards. Mais ce n'est pas 280µg, tu peux me croire.

En même temps j'ai l'impression que ton attente par rapport au LSD est effectivement un peu naïve (je dis ça sans du tout vouloir t'offenser hein wink ). Les visuels avec cette drogue, c'est pas du genre voir des éléphants roses se balader dans ta chambre, ce sont plutôt des délires sur la géométrie, sur les couleurs, sur le mouvement, un peu comme ce que tu décris à propos des motifs de ta couette...les objets inanimés qui semblent respirer, les murs qui ondulent, des motifs géométriques genre fractales qui apparaissent sur toutes les surfaces...Mais surtout l'expérience du LSD ça ne se limite pas à des visuels, c'est aussi un voyage intérieur très profond. un genre de surf sur l'infini, pour utiliser une image, parce que c'est une expérience presque impossible à décrire autrement qu'avec des métaphores. Et je te garantis qu'avec 280µg pour surfer tu aurais surfé wink

Ceci étant dit je ne pense pas que pour tes prochaines expériences ça soit une bonne idée d'en prendre d'avantage en te disant que bon, de toute façon ça ne va pas te faire grand chose. Encore une fois, sauf analyse en labo on a pas accès au dosage réel et précis, et autant là il semble que tu sois tombé sur des buvards assez light, autant la prochaine fois avec d'autres buvards peut-être que le chimiste aura eu la main lourde, et si tu t'amuses à en prendre deux d'un coup ça peut se terminer en bad trip de l'enfer et je ne te le souhaite vraiment pas. La règle d'or avec le LSD c'est d'y aller avec précaution et respect, quand la source est sérieuse c'est une drogue très puissante qui peut vraiment t'embarquer très loin...On recommande en général de démarrer avec un quart voire une demi-dose, quitte à être un peu déçu. Avec cette substance il vaut mieux des effets légers ou modérés qu'une surdose qui peut provoquer une expérience très violente et un sérieux traumatisme.

Désolé je me suis mal expliqué, c’est lui qui fait son LSD qui mets sur du buvard et découpe les morceaux donc même si c’est 250ug ça devrait me faire un truc !

Maintenant que le point honnêteté sur le dosage est passé parlons de l’attente c’est juste on entends tellement de chose dessus genre des animaux etc enfin de vrai vision mais nada après je prends des anti dépresseurs c’est lié ? je prends un traitement à côté donc apparement certains medoc comme les benzos cassent le LSD !

Mais genre aussi tu penses quoi du hash qui potentialise vers la fin du trip et qui le relance moi je trouve ça m’évite de faire une descente trop sec enfin bref je suis déçu j’hésite à commander un RC ultra puissant qui va me montrer des animaux et pas juste même si c’est drôle ma couette et le motif mais bon jsp genre je voulais voir un vrai truc puissant mais je m’attendais à rien juste j’attendais les effets et au final très déçu surtout que apparement l’addiction est de 0% enfin à la limite 1% de chance je crois être les 1% car j’aimerais en prendre tout les jours mais genre un hallu’ qui dure 2-3h seulement comme ça je peux en prendre chill tu vois tout les soirs j’aimerais essayer le 1P-LSD enfin je crois il dire longtemps moi j’aimerais un effet qui vient en 30mn max et qui dure 3-4h max max max et je m’endors sous hallu par contre le jour ou je vais faire un bad trip je vais pleurer je pense !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Cub3000 a écrit

Parce que 280µg de LSD c'est une dose de cheval et que, particulièrement en en ayant jamais pris et donc en ayant aucune expérience ni tolérance avec ce produit, ça t'aurait littéralement collé au plafond pour minimum 12h, et quand je dis collé au plafond, c'est au sens de "prendre la baffe de ta vie". Là tu relates des effets franchement light et transitoires donc très clairement la dose est surestimée. Ton dealer est peut-être sincère  mais il n'a pas forcément accès au dosage réel de ses buvards, il ne fait probablement que te répéter ce que son grossiste lui a dit. Sans analyse en labo, impossible de savoir quelle dose contiennent tes buvards. Mais ce n'est pas 280µg, tu peux me croire.

En même temps j'ai l'impression que ton attente par rapport au LSD est effectivement un peu naïve (je dis ça sans du tout vouloir t'offenser hein wink ). Les visuels avec cette drogue, c'est pas du genre voir des éléphants roses se balader dans ta chambre, ce sont plutôt des délires sur la géométrie, sur les couleurs, sur le mouvement, un peu comme ce que tu décris à propos des motifs de ta couette...les objets inanimés qui semblent respirer, les murs qui ondulent, des motifs géométriques genre fractales qui apparaissent sur toutes les surfaces...Mais surtout l'expérience du LSD ça ne se limite pas à des visuels, c'est aussi un voyage intérieur très profond. un genre de surf sur l'infini, pour utiliser une image, parce que c'est une expérience presque impossible à décrire autrement qu'avec des métaphores. Et je te garantis qu'avec 280µg pour surfer tu aurais surfé wink

Ceci étant dit je ne pense pas que pour tes prochaines expériences ça soit une bonne idée d'en prendre d'avantage en te disant que bon, de toute façon ça ne va pas te faire grand chose. Encore une fois, sauf analyse en labo on a pas accès au dosage réel et précis, et autant là il semble que tu sois tombé sur des buvards assez light, autant la prochaine fois avec d'autres buvards peut-être que le chimiste aura eu la main lourde, et si tu t'amuses à en prendre deux d'un coup ça peut se terminer en bad trip de l'enfer et je ne te le souhaite vraiment pas. La règle d'or avec le LSD c'est d'y aller avec précaution et respect, quand la source est sérieuse c'est une drogue très puissante qui peut vraiment t'embarquer très loin...On recommande en général de démarrer avec un quart voire une demi-dose, quitte à être un peu déçu. Avec cette substance il vaut mieux des effets légers ou modérés qu'une surdose qui peut provoquer une expérience très violente et un sérieux traumatisme.

Désolé je me suis mal expliqué, c’est lui qui fait son LSD qui mets sur du buvard et découpe les morceaux donc même si c’est 250ug ça devrait me faire un truc !

Maintenant que le point honnêteté sur le dosage est passé parlons de l’attente c’est juste on entends tellement de chose dessus genre des animaux etc enfin de vrai vision mais nada après je prends des anti dépresseurs c’est lié ? je prends un traitement à côté donc apparement certains medoc comme les benzos cassent le LSD !

Mais genre aussi tu penses quoi du hash qui potentialise vers la fin du trip et qui le relance moi je trouve ça m’évite de faire une descente trop sec enfin bref je suis déçu j’hésite à commander un RC ultra puissant qui va me montrer des animaux et pas juste même si c’est drôle ma couette et le motif mais bon jsp genre je voulais voir un vrai truc puissant mais je m’attendais à rien juste j’attendais les effets et au final très déçu surtout que apparement l’addiction est de 0% enfin à la limite 1% de chance je crois être les 1% car j’aimerais en prendre tout les jours mais genre un hallu’ qui dure 2-3h seulement comme ça je peux en prendre chill tu vois tout les soirs j’aimerais essayer le 1P-LSD enfin je crois il dire longtemps moi j’aimerais un effet qui vient en 30mn max et qui dure 3-4h max max max et je m’endors sous hallu par contre le jour ou je vais faire un bad trip je vais pleurer je pense !

Je ne sais pas pourquoi tu bloques sur les animaux wink On ne voit pas forcément des animaux sous psychédéliques, même à forte dose. Ça peut arriver et encore, c'est plutôt le cerveau qui sous l'effet de la substance fait des interprétations un peu délirantes des infos que les sens lui transmettent, genre "wow c'est marrant, le pli du rideau me fait GRAVE penser à une tête d'éléphant là",  tu vas pas voir un éléphant ou je sais pas quelle bête apparaître pouf comme ça dans ta piaule. À la limite les trips à base d'animal totem etc, j'irais plutôt chercher du côté de la DMT, de l'ayahuasca, mais là c'est pareil, voilà les baffes que ça peut te mettre, à manier avec prudence aussi.

Tu prends quoi comme traitement ? Certains antidépresseurs atténuent les effets du LSD, on a peut-être une explication à ton expérience décevante. Les antipsychotiques sinon sont réputés pour annuler l'effet des psychédéliques. Les benzos ça détend, ça calme les éventuels bad-trips, mais je ne compterais pas trop dessus pour stopper l'effet d'un trip à 300µg de L.
Y'a encore la possibilité que le produit fabriqué par ton pote soit défectueux, tu as des retours d'autres personnes qui en ont pris et ont sérieusement trippé ? 

Le 1p-LSD c'est en terme d'effets et de durée la même chose que le LSD. J'ai toujours entendu dire que le dosage annoncé sur les buvards de 1p-LSD était fiable, personnellement je n'ai effectivement jamais eu de mauvaise surprise avec ce produit, quand j'en prends un buvard l'intensité du trip est à peu près toujours la même. Mais bon, ceci dit je ne sais pas si l'info qui circule sur la fiabilité en terme de dose et de qualité des buvards de 1p-LSD est à prendre comme parole d'évangile. Donc toujours y aller prudemment, avec les mêmes règles de réduction des risques que pour le LSD : quand on ne connait pas la puissance du carton on fractionne la prise, etc...

Be safe !

Dernière modification par Cub3000 (07 mai 2022 à  17:01)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Alors je fixe pas sur les animaux haha juste j’aimerais des hallus très concrète et pas juste des formes comme ça genre j’ai déjà vu un TR de quelqu’un qui parlait avec Dobby de Harry Potter c’était soit sous DXM soit sous LSD je me souviens plus en tout cas ca avait l’air drôle !

Je prends du Keppra et de la Venlafaxine 75mg le soir et du Cloxazolam après à côté je prends de la Lean et de la weed c’est déjà pas mal même si je pense oublier des choses…

Pour le Cloxazolam j’ai eu une ordonnance quand je suis parti vivre en péninsule ibérique pendant 2 ans genre j’étais anxieux et j’avais pris rdv avec un médecin et direct il m’a mis une prescription et j’ai beaucoup de rab genre énormément mais je pense que en france s’ils veulent que je reste sur du 1,5 j’aurais du Clobazam !

Apparement moi on m’a toujours dis, si ca se passe mal ton trip en LS tu prends du Valium ca coupe direct les effets tu devrais essayer au pire car apparement c’est très fiable !

Aucun retour négatif, tous ils doivent le couper en 2 voir en 4 et le lécher un peu puis le poser ils attendant 30mn puis le relèche enfin voilà tellement c’est puissant j’ai parlé avec lui pour voir si c’était pas le batch et il m’a dit il m’avait mis le meilleur batch ou les buvards sont le plus concentré et comme j’ai dis en UV ca brille foooort !

Pour le 1P-LSD il n’y aura pas de tolérance ou alors je peux faire genre 1 jour LSD et le lendemain 1P-LSD en fait j’adore les psyché tu vois ? Sauf que j’ai vu fallait attendre longtemps bah 2 semaines sauf que c’est relou donc si je pouvais acheter des rc 1P-LSD et du LSD voir des champi en culture même si je pense que le trip est différent de ouf j’aimerais avoir une expérience psychédélique TOUT les soirs sans risque de toxicité pour mon cerveau !!

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Prend du LSD, assied toi ou couche toi dans une pièce ou tu te sens bien puis ferme les yeux et observe. N'attend rien.

Le LSD C'est pas très visuel, du moins moi j'ai jamais rien de très visu, c'est plus "mental"

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Croire a 100% ce que te dit ton dealos que ce sois un ami ou non, on peut jamais être sur au final, t'aurais effectivement ingérer l'équivalent de quasiment 300µg tu aurais sans doute vécu un trip de malade quand tu sais que déjà 100µg sa peut être énorme pour certains, après si tu veut retenter le coup d'en gober 2 fait toi plaisir mais c'est surtout que tu as du te prendre une bonne carotte...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Après c'est vrai que les antidépresseurs limitent les effets psyché

Morning Glory a écrit

Sera peut être te répondre mieux que moi...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Pour le 1P-LSD il n’y aura pas de tolérance ou alors je peux faire genre 1 jour LSD et le lendemain 1P-LSD en fait j’adore les psyché tu vois ? Sauf que j’ai vu fallait attendre longtemps bah 2 semaines sauf que c’est relou donc si je pouvais acheter des rc 1P-LSD et du LSD voir des champi en culture même si je pense que le trip est différent de ouf j’aimerais avoir une expérience psychédélique TOUT les soirs sans risque de toxicité pour mon cerveau !!

Alors pour info, le 1P et 1CP sont des précurseurs, c'est à dire qu'ils sont métabolisés par le corps comme du LSD "normal" et ont donc une influence sur les même récepteurs.
Pour la psilocybine c'est aussi ces même récepteurs, donc le délai minimal de 15j s'applique aussi : c'est la tolérance croisée.

Il n'y a certes pas de "toxicité pour le cerveau" mais ça n'en reste pas moins des molécules très puissante à utiliser avec sagesse qui risquent d'altérer ton psyché et ta façon de voir le monde. (coucou les psychoses, crises d'angoisses et HPPD...).
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Apparement moi on m’a toujours dis, si ca se passe mal ton trip en LS tu prends du Valium ca coupe direct les effets tu devrais essayer au pire car apparement c’est très fiable !

Non, pour l'avoir expérimenté quelques fois, les benzos (valium ou autres) n'arrêtent pas complètement les effets du LSD et autres psychédéliques. Ils réduisent l'intensité du trip et apaisent l'anxiété en cas de bad trip, mais ce n'est pas magique non plus, quand t'es en plein high c'est pas parce que tu prends un valium que tu vas te retrouver complètement déperché en 5mn. Maintenant c'est possible que le combo venlafaxine/cloxazolam atténue pas mal ta sensibilité par contre. Ça pourrait expliquer ton trip "trop soft", même si je persiste à penser qu'il peut y avoir erreur sur le dosage, parce que je me répète mais 280µg c'est vraiment une grosse dose.

Y'a un truc que je ne comprends pas. Tu dis que tu adores les psychés mais tu dis aussi que c'était ta première expérience au LSD, tu coup est-ce que tu adores les psychés ou bien l'idée que tu t'en fais ? Par ailleurs, concernant ton projet de tripper tous les jours, ça risque d'une part d'être compliqué : il existe une tolérance croisée entre la plupart des psychédéliques, Du coup si tu prends du LSD un soir, puis un RC-LSD ou des champignons le lendemain, tu ne ressentiras pas grand chose à ta deuxième prise. Il faut effectivement attendre quelques jours entre deux prises pour retrouver le plein effet de la substance

De plus, même si la toxicité du LSD ou de la psilocybine est très faible, il existe tout de même un risque psychique important à tripper trop souvent, ce sont des expériences fatigantes psychiquement et qui demandent du temps pour être assimilées, le faire trop souvent c'est un peu l'autoroute vers la dépression, la désorganisation psychique voire de sérieuses décompensations. Encore une fois ce ne sont pas des cachous, modération et respect du produit sont les maîtres mots.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Kannabis a écrit

Apparement moi on m’a toujours dis, si ca se passe mal ton trip en LS tu prends du Valium ca coupe direct les effets tu devrais essayer au pire car apparement c’est très fiable !

Non, pour l'avoir expérimenté quelques fois, les benzos (valium ou autres) n'arrêtent pas complètement les effets du LSD et autres psychédéliques. Ils réduisent l'intensité du trip et apaisent l'anxiété en cas de bad trip, mais ce n'est pas magique non plus, quand t'es en plein high c'est pas parce que tu prends un valium que tu vas te retrouver complètement déperché en 5mn. Maintenant c'est possible que le combo venlafaxine/cloxazolam atténue pas mal ta sensibilité par contre. Ça pourrait expliquer ton trip "trop soft", même si je persiste à penser qu'il peut y avoir erreur sur le dosage, parce que je me répète mais 280µg c'est vraiment une grosse dose.

Y'a un truc que je ne comprends pas. Tu dis que tu adores les psychés mais tu dis aussi que c'était ta première expérience au LSD, tu coup est-ce que tu adores les psychés ou bien l'idée que tu t'en fais ? Par ailleurs, concernant ton projet de tripper tous les jours, ça risque d'une part d'être compliqué : il existe une tolérance croisée entre la plupart des psychédéliques, Du coup si tu prends du LSD un soir, puis un RC-LSD ou des champignons le lendemain, tu ne ressentiras pas grand chose à ta deuxième prise. Il faut effectivement attendre quelques jours entre deux prises pour retrouver le plein effet de la substance

De plus, même si la toxicité du LSD ou de la psilocybine est très faible, il existe tout de même un risque psychique important à tripper trop souvent, ce sont des expériences fatigantes psychiquement et qui demandent du temps pour être assimilées, le faire trop souvent c'est un peu l'autoroute vers la dépression, la désorganisation psychique voire de sérieuses décompensations. Encore une fois ce ne sont pas des cachous, modération et respect du produit sont les maîtres mots.

c’était la première fois mais j’ai aimé les effets quand même des motifs qui respirent à moitié et je pense que je peux aller plus loin donc je suis intrigué et jaime bien et je t’assures s’il dit 280 c’est 280 mais par exemple pour être éclaté au thc il me faut 5 joint de weed + thc king hassan alors que mes potes fument 5 lattes (consommateur régulier pourtant) et il est éclaté moi pas de yeux rouges etc donc je pense je suis résistant par exemple 50mg de sulfate de morphine ça me fait rien donc ça m’étonne pas et j’hésite à synthétiser mon lsd car je suis chimiste et dose à 350 puis 400 je crois c’est le max mais je t’assure je suis très résistant aux drogues en général

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Kannabis a écrit

J’ai essayé le LSD pour la première fois et c’était du 280 mcg d’après le vendeur (je lui fais confiance à 100%)...

Salut, est ce que tu aurais un buvard à faire analyser ? Parce que c'est la seule façon de savoir quel dosage il y a dessus.
Le reste n'est que des suppositions...

En attendant je suis plutôt de l'avis des autres membres qui ton répondu et qui pense que le buvard n'était pas doser à 280ug.

A moins de prendre des medocs qui réduisent grandement l'action du LSD, et ben un vrais 280ug tu le sent passer et tu te dis pas : Effet soft… trop soft… lol

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Ne synthétise pas du lysergamide qui veut..

T'a les connaissances ?
Tu veux utiliser quelle route de synthese
Ducoup quel précurseurs ?

T'a beau être chimiste, a moins que ce soit la passion de ta vie comme nick sand, T'a intérêt a être driver
La synthese du l, ç pas aussi simple que de la MD, ou du sulfate d'amphet

Je reste dubitatif, qd tu dit que ton pote synthétise, ça fait des années que plus personnes ne fais ça tt seul, de part l'orga, ke matos, le lieu, les différents précurseurs (tu veux partir de quoi comme précurseurs, tte la suite de ta route de synthese dépend de ça)

Qd au test uv, c'est juste pas fiable, j'en ai vu tellement des planches qui brillait aux uv ss contenir quedal. Du phosphene, etc ca coûte wallou
Et normalement on dissous le contenu du Buvard ds de l'eau ultra pure, et la tu fait le test uv, c'est plus sur

C'est un projet beau projet que tu as la. Je l'ai eu, au final j'ai laissé les manette à Bcp plus qualifié que moi

Et pr rencontrer de réel producteur de l, ben faut du temps et des contact ds tte l'Europe a minima voir le monde

280.. T'aurais pris 280 d'un coup, tu serais chep, même pr qqun qui en bouffe depuis x années..

Et puis imbiber une pages, ç un peu plus compliqué que placer qq gouttes à la micropipette..

Bossse ton sujet qq annees
C ka substance la plus indomptable que je connaisse qd t'arrive ds les gros dosage(dmt, Aya, yopo, etc)

T'aurais pris 280 (ç du délire tt ces dosage annonce, je sais que certain on fait les porcs via nivelle rte, ms t'autais vraiment pris cette dose tu dirais pas ça)

Et ton ttment te bride tte possibilité de tripper fort, dsl

280 tu le gère qd t'a a minima 10, 15, 20 ans de lsd
Et moi aussi je suis très très résistant
Ms la, ç plus fort que toi, je t'assure

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Oui il est important d'insister sur le fait que 280microgrammes c'est énorme et bien au delà de la moyenne !
C'est aussi l'occasion de rappeler que le "dealer de rue" typique aura en vrai peu de chances de savoir la pureté et la contenance précise du truc. Comme dit Marvin, d'après ce que j'ai vu pour faire du LSD, on n'est pas vraiment comme Whalter White dans une camionnette pourrie, et un dealer en "bout de chaîne" (aka celui qui vend à une majorité de consommateurs) sera déjà à quelques poignées de mains des chimistes. Donc il faut vraiment mettre en doute la parole du dealer.
Bon ça sert a rien de lui gueuler dessus que c'est un mytho big_smile mais juste prendre avec des pincettes les dosages annoncés.

Dernière modification par Agartha (09 mai 2022 à  12:07)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Avec un 100ug j'avais des effets légers avec mes antidépresseurs, là où pour d'autres ce serait assez fort. Donc oui je suppose qu'il y a effectivement une réduction des effets, mais bon les neuroleptiques et diazépines sont quand même de meilleurs tripkillers.

Ou sinon tu as pris d'autres psychés ou apparentés avant et as de la tolérance?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
alors mon ami a un labo et il fait un truc propre et il veut me donner son livre de “recette” mais bon faut être plus minutieux que juste de l’amphétamine je sais mais bon et dcp non jamais pris de psyché avant mais je vous jure c’était 280 mais je prends bcp d’anti dépresseurs et de truc à côté !
franchement je suis sûr à 99% il y avait 280ug peut être je l’ai mal consommé en tout cas j’ai eu des petits effets cool mais sans + et c’est dommage car apparement c’est une forte dose même hoffmann avait pris 250ug la première fois et il était éclaté déjà donc bon

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
J'ai déjà pris plusieurs fois des doses de 250ug c'était les fameux "Hoffman 2000" qui étaient vendus en l'an 2000. Et ben je m'en rappelle encore aujourd'hui !

J'ai même un amis qui est resté perché pendant plusieurs jours après en avoir consommer, il a du aller se faire soigner en HP.

Depuis il vas bien, mais il avait attendu plusieurs années avant de reprendre du LSD.

Rdr : Soyez prudent lorsque vous consommer du LSD. Renseigner vous bien.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Kannabis a écrit

alors mon ami a un labo et il fait un truc propre et il veut me donner son livre de “recette” mais bon faut être plus minutieux que juste de l’amphétamine je sais mais bon et dcp non jamais pris de psyché avant mais je vous jure c’était 280 mais je prends bcp d’anti dépresseurs et de truc à côté !
franchement je suis sûr à 99% il y avait 280ug peut être je l’ai mal consommé en tout cas j’ai eu des petits effets cool mais sans + et c’est dommage car apparement c’est une forte dose même hoffmann avait pris 250ug la première fois et il était éclaté déjà donc bon

C'est vraiment pas impossible que ton traitement inhibe largement l'effet du LSD, donc vu qu'on a aucun moyen de tester les buvards en question, perso je vais dire "soit" wink ce qui me semble vraiment important c'est surtout de bien insister sur le fait que 280µg, ordinairement, ce n'est vraiment pas du tout un trip soft. Simplement parce qu'il y a pas mal de gens novices et peu informés qui viennent ici, et qu'il me paraît important de leur communiquer l'info la plus juste possible pour éviter des accidents. Ceci étant dit effectivement il y a des variations de sensibilité, des personnes plus réceptives que d'autres, peut-être que tu fais partie de la catégorie qui a besoin d'une grosse dose pour vraiment décoller...toutefois si tu arrêtes ce traitement un jour et que tu reprends du LSD, commence light, 100µg maxi, parce que si effectivement c'est l'antidépresseur qui fait barrière, quand il ne sera plus là si tu reprends une grosse dose tu risques de douiller !

Dernière modification par Cub3000 (10 mai 2022 à  14:24)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Kannabis a écrit

alors mon ami a un labo et il fait un truc propre et il veut me donner son livre de “recette” mais bon faut être plus minutieux que juste de l’amphétamine je sais mais bon et dcp non jamais pris de psyché avant mais je vous jure c’était 280 mais je prends bcp d’anti dépresseurs et de truc à côté !
franchement je suis sûr à 99% il y avait 280ug peut être je l’ai mal consommé en tout cas j’ai eu des petits effets cool mais sans + et c’est dommage car apparement c’est une forte dose même hoffmann avait pris 250ug la première fois et il était éclaté déjà donc bon

C'est vraiment pas impossible que ton traitement inhibe largement l'effet du LSD, donc vu qu'on a aucun moyen de tester les buvards en question, perso je vais dire "soit" wink ce qui me semble vraiment important c'est surtout de bien insister sur le fait que 280µg, ordinairement, ce n'est vraiment pas du tout un trip soft. Simplement parce qu'il y a pas mal de gens novices et peu informés qui viennent ici, et qu'il me paraît important de leur communiquer l'info la plus juste possible pour éviter des accidents. Ceci étant dit effectivement il y a des variations de sensibilité, des personnes plus réceptives que d'autres, peut-être que tu fais partie de la catégorie qui a besoin d'une grosse dose pour vraiment décoller...toutefois si tu arrêtes ce traitement un jour et que tu reprends du LSD, commence light, 100µg maxi, parce que si effectivement c'est l'antidépresseur qui fait barrière, quand il ne sera plus là si tu reprends une grosse dose tu risques de douiller !

Douiller dans quel sens ? J’ai décidé d’arrêter l’AD (je vais plutôt bien sans donc bon autant le stopper) mais du coup là ça fait un moment j’ai arrêté enfin mon corps l’a éliminé et ça fait + de 2 semaines j’ai pas pris de LSD donc à la limite je le coupe à la moitié ce qui donne 140ug puis je l’avale et j’attends et si au bout de 1h toujours rien alors je reprends l’autre moitié ?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Cub3000 a écrit

C'est vraiment pas impossible que ton traitement inhibe largement l'effet du LSD, donc vu qu'on a aucun moyen de tester les buvards en question, perso je vais dire "soit" wink ce qui me semble vraiment important c'est surtout de bien insister sur le fait que 280µg, ordinairement, ce n'est vraiment pas du tout un trip soft. Simplement parce qu'il y a pas mal de gens novices et peu informés qui viennent ici, et qu'il me paraît important de leur communiquer l'info la plus juste possible pour éviter des accidents. Ceci étant dit effectivement il y a des variations de sensibilité, des personnes plus réceptives que d'autres, peut-être que tu fais partie de la catégorie qui a besoin d'une grosse dose pour vraiment décoller...toutefois si tu arrêtes ce traitement un jour et que tu reprends du LSD, commence light, 100µg maxi, parce que si effectivement c'est l'antidépresseur qui fait barrière, quand il ne sera plus là si tu reprends une grosse dose tu risques de douiller !

Douiller dans quel sens ? J’ai décidé d’arrêter l’AD (je vais plutôt bien sans donc bon autant le stopper) mais du coup là ça fait un moment j’ai arrêté enfin mon corps l’a éliminé et ça fait + de 2 semaines j’ai pas pris de LSD donc à la limite je le coupe à la moitié ce qui donne 140ug puis je l’avale et j’attends et si au bout de 1h toujours rien alors je reprends l’autre moitié ?

Si ton dosage est juste, à 140µg sans tolérance et sans aucune molécule susceptible de bloquer l'effet, tu vas déjà bien le sentir passer normalement. Sinon y'a un souci avec tes cartons ou bien t'es un X-Men. Et je pense que c'est bien d'attendre plus d'une heure avant de redropper, ça peut prendre du temps à se déployer une montée d'acide. 2h avant un redrop c'est un minimum pour moi.

Dernière modification par Cub3000 (28 mai 2022 à  17:23)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Ok je vais attendre 2h c’est juste que souvent ça me soule d’attendre je suis trop impatient et j’ai tjr vu le LSD comme un truc qui te fait voir des lutins etc enfin on est d’accord c’est puissant ? wsh c’est du LSD quand même c’est pas un petit truc c’est la cour des grands non ? puis un xmen non mais tolérant oui genre comme je le dis souvent TOUTES les drogues il me faut bcp pour tripper genre mes potes éclate 1j ils font dodo moi je suis rendu à mon 3eme et je commence à avoir les paupières qui se ferment genre dernière fois à part les motifs de ma couette qui se modifie genre je vais pas voir de gens ? je veux pas faire un bad trip et voir des trucs qui vont me faire flipper limite suicider (vu que je suis dépressif etc) mais genre si je me mets sous la couette et yeux fermés et si je combine je sais pas avec d’autre substances genre diphénhydramine ou autre je peux pas voir apparaître un bonhomme qui me parle etc ? en fait je pense vite tomber accro car j’adore ça le fait d’avoir des effets visuels genre j’ai l’impression que pour une fois une drogue fonctionne sur moi et dieu merci je prends du LSD encore heureux ça fonctionne mais genre les motifs de ma couette etc c’était trop drôle j’aimerais recommencer mais si je prends d’un coup 280 je verrais des gens parce que si je prends 140 comme tu dis mais juste pour voir mes doigts un peu plus grands ou autre c’est claqué moi je veux voir des choses alors pas me dire : je peux voler !
mais genre voir des gens fictif genre des persos de dessin animé et tout et parler avec eux ? ça t’es déjà arrivé toi ?

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Comme quelqu'un l'a dit je pense que t'as peut être (surement) trop d'attentes sur le LSD

C'est un produit hyper puissant, mais aussi assez imprévisible qui est plus un révélateur.

Des fois on a peut être tendance à un peu trop sacraliser le produit comme un truc mystique mais y'a un peu de ça quand même.

Normalement un forte dose devrait juste te scotcher, mais effectivement selon le dosage, les éventuels autres produits que tu prends, l'accoutumance qui a pu se développer si prises trop rapprochée, le contexte, l'état d'esprit, ce que tu fais pendant ton trip vont vachement influencer l'expérience.

Perso je suis devenu peut être un peu trop habitué aux trips LSD, mais donc même pour moi au cours d'un même trip il y a souvent plusieurs périodes plus ou moins fortes visuellement et mentalement.

Il peut arriver que j'ai l'impression que le trip soit moins fort à un moment et juste me poser avec un bandeau sous les yeux ou au contraire fixer un paysage va totalement relancer le truc alors que si je bouge pour aller aux toilettes, prendre un verre d'eau... ça va se calmer.

Donc effectivement se poser 8000 questions sur le trip en lui même, se dire que c'est pas assez fort... c'est pas le meilleur moyen de potentialiser les effets vs se poser au calme avec sa musique et se laisser aller

Après le LSD est pas censé être délirogène. Effectivement c'est plus des déformations de formes existantes, des formes géométriques. Mais ça peut être assez fort comme de voir un paysage se transformer en tableau vivant que tu peux un peu controler avec ton esprit, arriver à ralentir le temps au niveau sonore et visuel, avoir des effets de perspectives zoom/dézoom très puissant par ex. Les effets géométriques et de couleurs sont aussi souvent le plus fort les yeux fermés.

Perso assez souvent sous LSD j'ai juste l'impression d'être au Nirvana.

Pour ma part j'ai jamais eu de discussion avec qui que ce soit. Des persos de dessins animés oui, mais yeux fermés et avec de la Kétamine en plus. Le LSD est plus désincarné et abstrait pour moi (ce qui n'est pas forcément plus mal ou moins bien).

Par contre pour finir, je te conseillerais quand même de faire gaffe car tu as l'air assez excité par le sujet et tu dis être dépressif donc je te conseillerais quand même de faire attention à pas prendre trop souvent, pas faire trop de mélanges... mais si tu dois continuer cette exploration de le faire de manière plus "zen" car c'est un produit qui peut avoir un aspect ludique et artistique (et spirituel et psychologique), mais c'est pas un jouet non plus donc à manipuler avec précaution.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Ok je vais attendre 2h c’est juste que souvent ça me soule d’attendre je suis trop impatient et j’ai tjr vu le LSD comme un truc qui te fait voir des lutins etc enfin on est d’accord c’est puissant ? wsh c’est du LSD quand même c’est pas un petit truc c’est la cour des grands non ? puis un xmen non mais tolérant oui genre comme je le dis souvent TOUTES les drogues il me faut bcp pour tripper genre mes potes éclate 1j ils font dodo moi je suis rendu à mon 3eme et je commence à avoir les paupières qui se ferment genre dernière fois à part les motifs de ma couette qui se modifie genre je vais pas voir de gens ? je veux pas faire un bad trip et voir des trucs qui vont me faire flipper limite suicider (vu que je suis dépressif etc) mais genre si je me mets sous la couette et yeux fermés et si je combine je sais pas avec d’autre substances genre diphénhydramine ou autre je peux pas voir apparaître un bonhomme qui me parle etc ? en fait je pense vite tomber accro car j’adore ça le fait d’avoir des effets visuels genre j’ai l’impression que pour une fois une drogue fonctionne sur moi et dieu merci je prends du LSD encore heureux ça fonctionne mais genre les motifs de ma couette etc c’était trop drôle j’aimerais recommencer mais si je prends d’un coup 280 je verrais des gens parce que si je prends 140 comme tu dis mais juste pour voir mes doigts un peu plus grands ou autre c’est claqué moi je veux voir des choses alors pas me dire : je peux voler !
mais genre voir des gens fictif genre des persos de dessin animé et tout et parler avec eux ? ça t’es déjà arrivé toi ?

À mon avis le problème c'est que tu projettes sur le LSD les effets que tu aimerais qu'il ait. Sauf que ça ne marche pas comme ça. Comme dit plus haut dans le fil, le LSD n'est pas un délirogène, c'est très rare (sauf peut-être avec de très fortes doses qui peuvent te déconnecter du réel complètement) sous l'emprise de ce produit d'avoir des hallucinations "vraies", c'est à dire de voir et d'interagir avec des choses qui n'existent pas réellement. Les effets visuels du LSD ce sont plutôt ce qu'on appelle des hallucinoses, des déformations, des patterns géométriques, des paréidolies, mais basés sur les éléments du réel qui t'entourent. Ne t'attends pas à voir un hobbit débarquer dans ta chambre. Et puis surtout, l'aspect visuel ce n'est qu'une petite partie de l'expérience...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Kannabis a écrit

il fait un truc propre et il veut me donner son livre de “recette” mais bon faut être plus minutieux que juste de l’amphétamine

Je te souhaite bonne chance pour ton futur labo, on voit déjà que tu connais bien le produit.

Kannabis a écrit

c’était 280 mais je prends bcp d’anti dépresseurs et de truc à côté !
franchement je suis sûr à 99% il y avait 280ug

Kannabis a écrit

Je prends du Keppra et de la Venlafaxine 75mg le soir et du Cloxazolam après à côté je prends de la Lean et de la weed c’est déjà pas mal même si je pense oublier des choses…

Kannabis a écrit

en UV ca brille foooort !

Pour le 1P-LSD il n’y aura pas de tolérance ou alors je peux faire genre 1 jour LSD et le lendemain 1P-LSD en fait j’adore les psyché tu vois ? Sauf que j’ai vu fallait attendre longtemps bah 2 semaines sauf que c’est relou donc si je pouvais acheter des rc 1P-LSD et du LSD voir des champi en culture même si je pense que le trip est différent de ouf j’aimerais avoir une expérience psychédélique TOUT les soirs sans risque de toxicité pour mon cerveau !!

Et fais attention à ce que tu consommes et comment. Là ca va pas du tout, c'est pas une facon de prendre des prods et je pense encore pluss du L.

Mais à la fin tu demandes "sans risque de toxicité".

Oui, Ya tout plein de risques à ce que tu fais et ça doit pas être compliqué à prouver.

Dernière modification par Cabaretvert (06 juin 2022 à  03:01)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 50µ déjà trop pour moi
par Junky, dernier post 10 juin 2021 par Litospheric
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du lsd trop peu chère ?
par Zzzerone, dernier post 14 décembre 2018 par Kratomman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD trop régulièrement
par Le Tazeur Tazé, dernier post 15 janvier 2021 par Nitupzar
  10

Pied de page des forums