Réussir à gâcher sa vie

Publié par ,
1047 vues, 7 réponses
Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Depuis quelques années maintenant je suis seule, beaucoup de problèmes pour aller vers les gens car peur de parler de ma maladie et de mes addictions. J’en suis bien entendu consciente, juste peur de me faire juger.
Je suis suivie à l’hôpital de jour, j’ai été interner en psychiatrique y’a 2 mois de cela, j’y suis restée 3 semaines pour un changement de traitements. Je n’arrive pas à accepter mon « handicap » et ça me bloque dans mes relations amicales et amoureuses.
De plus j’ai déménagé il y a peu de temps donc je ne connais personnes ou je suis.

Je pose la question suivante :
- comment faites vous pour gérer les relations amicales et amoureuses


Cordialement

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bonjour, comme toi, je suis malade, à force d’exces, j’ai perdu tous mes amis et songe à la mort chaque jour.
Jai perdu chaque relation amoureuses à cause de mes addictions.
Je suis borderline et n’arrive pas à parler aux gens, me faire des amis ou plus…
c’est dur

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Bonjour et merci pour ta réponse !

Pour ma part j’ai été diagnostiquée schizophrène en 2017 avec plusieurs aller retour en HP. On a essayé plusieurs traitements sur moi. Au final nous sommes en 2022 et on est toujours au même point, je commence à en avoir marre. Le combat est long et intense, ce qui m’a fait perdre de nombreux amis et mît en échec dans mes relations sentimentales.
4 ans de galère pour final ne pas voir le bout du tunnel. Je n’arrive toujours pas à gérer mes addictions et pareil pour la pathologie, je n’y arrive pas..

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Bestworld a écrit

Bonjour et merci pour ta réponse !

Pour ma part j’ai été diagnostiquée schizophrène en 2017 avec plusieurs aller retour en HP. On a essayé plusieurs traitements sur moi. Au final nous sommes en 2022 et on est toujours au même point, je commence à en avoir marre. Le combat est long et intense, ce qui m’a fait perdre de nombreux amis et mît en échec dans mes relations sentimentales.
4 ans de galère pour final ne pas voir le bout du tunnel. Je n’arrive toujours pas à gérer mes addictions et pareil pour la pathologie, je n’y arrive pas..

Bah ouais… pareil pour moi, je vois pas le bout du tunnel, je peux aller bien pendant une semaine et avoir envie de me suicider la semaine d’apres, la j’ai craqué j’ai acheté de l’hero…
Tu veux qu’on discute en MP? ca m’aderait

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Expérience perso, au fond du trou j'ai voulue me tuer, mais j'ai pas eu le courage de même tenter un ptit peu ni même de prendre des médocs.

Après cette période totalement infernal d'anxiété et de dépression et aussi de regrets d'un niveau que je n'avais alors jamais atteint.

Ben j'en suis sortit vraiment grandit, beaucoup de gens me le disent, et je me sens plus courageux qu'avant, je sais pas si ça peux vous aider....

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages

kokie301 a écrit

Bestworld a écrit

Bonjour et merci pour ta réponse !

Pour ma part j’ai été diagnostiquée schizophrène en 2017 avec plusieurs aller retour en HP. On a essayé plusieurs traitements sur moi. Au final nous sommes en 2022 et on est toujours au même point, je commence à en avoir marre. Le combat est long et intense, ce qui m’a fait perdre de nombreux amis et mît en échec dans mes relations sentimentales.
4 ans de galère pour final ne pas voir le bout du tunnel. Je n’arrive toujours pas à gérer mes addictions et pareil pour la pathologie, je n’y arrive pas..

Bah ouais… pareil pour moi, je vois pas le bout du tunnel, je peux aller bien pendant une semaine et avoir envie de me suicider la semaine d’apres, la j’ai craqué j’ai acheté de l’hero…
Tu veux qu’on discute en MP? ca m’aderait

Bien sûr avec plaisir !

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Les beaux jours arrivent et je suis toujours bloquée chez moi à ne rien faire et à me morfondre..

Aujourd’hui je suis allée à l’hôpital de jour, ça m’a fait du bien mais me voilà rentrer et rebelote...

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages

Terson a écrit

Expérience perso, au fond du trou j'ai voulue me tuer, mais j'ai pas eu le courage de même tenter un ptit peu ni même de prendre des médocs.

Après cette période totalement infernal d'anxiété et de dépression et aussi de regrets d'un niveau que je n'avais alors jamais atteint.

Ben j'en suis sortit vraiment grandit, beaucoup de gens me le disent, et je me sens plus courageux qu'avant, je sais pas si ça peux vous aider....

Merci beaucoup pour ta réponse !

Ça fait maintenant 4 ans que rien n’avance et c’est très dur pour moi, j’essaye de faire des efforts mais le petit effort ce fini par une crise d’angoisse et rebelote je reconsomme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums