Réussir à tripper avec du CBD !

Publié par ,
2009 vues, 4 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs
Hello les amis !

Possible d’avoir un trip avec des produits de CBD mais sans se concentrer sur le CBD mais sur le THC ?

Je m’explique, j’ai entendu dire que le CBD « abaisserait » la puissance du THC apparement mais je me demandais si du coup on pouvait avoir une bonne dose de THC, pour ceux qui ont toujours pas compris je prends un exemple concret.

Objectif : Avoir les effets du THC légalement avec du CBD, possible ?

Imaginons si on prends du hash en Suisse a 1% de THC et genre 25% de CBD ça serait la première solution à choisir pour ceux qui veulent essayer le CBD car 25% c’est pas mal quand même ça reste un bon hash. Le truc c’est que comme le CBD pourrait « supprimer » les effets du THC alors imaginons je prenne une résine en Suisse dosé à 1% de THC et 5% de CBD bon c’est pas énorme mais imaginons que j’arrive à trouver ce hash, 1% ça veut dire que pour 1 gramme on a 10mg de THC jusque là on est d’accord je pense ?

Bon, maintenant 0.5g de White Widow Auto c’est 70mg de THC et ça mets déjà une petite claque (je suis très tolérant c’est pour ça je dis petite mais pour certains ça va casser fort !) mais du coup si je prends un bang et que je mets donc 7 grammes de la résine donc 70mg de THC et 350mg de CBD du coup car par gramme on a 5% de CBD et 5% de 1 000mg ça donne : 50 donc 50x7 = 350mg (j’espère que c’est clair ?)

Donc maintenant vous allez me dire que 7 grammes comme ça rapidement c’est chaud mais imaginons je mets pleine bille au chalumeau en tirant comme un ouf dessus vraiment j’arrête pendant et je fais les 7g pendant 10 minutes en enchaînant eau, grosse taff, eau, taff etc etc je pense c’est faisable de fumer ça vite non ? Ou alors je fais un énorme aqua avec 200 grammes de beuh à 1% de THC ça balance donc 2g de THC dans l’air c’est énorme comme dose non ? Ça va tous nous coucher ?

En tout cas je voulais juste savoir à titre indicatif bien sûr et puis pour aider la science je veux bien essayer mais c’est juste une question et un défi que je me lance car en réalité enfin j’envoie un sms a un ami et dans la demi heure il me ramène 1g de weed avec 20% de THC dedans donc 200mg de THC donc ça attaque bien si je fume le gramme en entier mais j’aimerais juste voir si j’arrive à en gros tellement fumer des petites quantités de THC que à un moment bah tu ressens un effet THC au final m’voyez ?

Si certains ont la réponse par des calculs ou des recherches (car j’ai cherché c’est promis) ou si certains ont déjà essayé de fumer dans une soirée une dizaine de joint de CBD hyper chargé en mode hash + verte avec 1% de THC dedans maximum et ils ont réussi à être éclaté ? Honnêtement je pense c’est faisable si on se dépêche alors avec les 0.3% en France (depuis l’alignement avec l’Europe) c’est compliqué même TRÈS complexe je pense car je vais pas refaire mille calcul mais pour avoir 70mg de THC faudrait fumer 23.333333gr (23.5 quoi) de produit au CBD avec bien 0.3% de THC et ça très rapidement pour être sûr de pas taper une descente trop tôt mais je pense c’est pas possible tu perds tes bronches/cordes vocales au bout de 10g je pense déjà que genre des cristaux de THC ou CBD dans un joint ça me coupe clairement la gorge alors 25g mdr !

Merci d’avance pour vos recherches ou vos partages d’expérience !

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
je sais pas si ca repond a ta question mais une fois j’ai fait un gateau avec 15 g de trim de cbd environ, décarb puis infusé dans de l’huile. bah quand j’en mangeait je tapais une perche a chaque fois. ca m’a fait 5 doses je croit c’était bien moins fort qu’un vrai space on va pas comparer mais j’ai eu droit à une bonne grosse détente idiote, du mal à marcher/rester debout pour quelques heures

après j’ai deja fume joint sur joint de cbd et pas eu d’effet notable à part une ptite détente (cbd quoi).

euh je comprends moins bien tout tes calculs sur les pourcentages et les milligrammes. pour ingérer de grosses quantités je te conseille juste de mettre tes 7 grammes de hash ou tes 200 grammes de beuh dans de l’huile et faire un gâteau c’est beaucoup plus pratique si tu veux prendre de grosses quantités très rapidement.
voila voila

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs

frenchy a écrit

je sais pas si ca repond a ta question mais une fois j’ai fait un gateau avec 15 g de trim de cbd environ, décarb puis infusé dans de l’huile. bah quand j’en mangeait je tapais une perche a chaque fois. ca m’a fait 5 doses je croit c’était bien moins fort qu’un vrai space on va pas comparer mais j’ai eu droit à une bonne grosse détente idiote, du mal à marcher/rester debout pour quelques heures

après j’ai deja fume joint sur joint de cbd et pas eu d’effet notable à part une ptite détente (cbd quoi).

euh je comprends moins bien tout tes calculs sur les pourcentages et les milligrammes. pour ingérer de grosses quantités je te conseille juste de mettre tes 7 grammes de hash ou tes 200 grammes de beuh dans de l’huile et faire un gâteau c’est beaucoup plus pratique si tu veux prendre de grosses quantités très rapidement.
voila voila

Étrange ! Moi aussi en gâteau ça avait fonctionner genre je me rappelle avoir acheté du CBD avec un gout degueu (c’était de la Harlequin de tête je crois) bref j’avais fait gouté à un ami il me dit c’est degueu on dirait trop de la terre donc j’ai pris 5g et j’ai fait un mini brownie et dans chaque part il y avait 1g de weed cbd decarboxyler et je lui donne 3 parts le matin et il m’appelle à sa pause du midi il me dit : bordel tu as mis quoi dans ce brownie genre je suis éclaté mais pas au THC c’était pas une défonce genre il bave mais il m’a expliquer qu’il écoutait le cours mais il arriver pas à retenir une seule phrase qu’il écoutait enfin bref donc il m’a dit une defonce de indica je lui ai dit c’était la weed pas ouf il m’a demandé + de part et à fait goûter à ses potes et ils étaient éclaté et le pire c’est qu’il m’a dit que l’effet avait durer jusqu’à ce qu’on se voit vers 17h donc on va chez lui avec 2 filles et je sors ma lean (codeine (900mg), xanax (1.5mg), hydroxyzine (150mg, j’ai déjà essayé 400mg et c’est chill comme molécule) , cetirizine (comme l’hydroxy ça enlève les démangeaisons mais tout ça il me fallait être sûr que ça gratte pas trop j’ai du faire 10 pharmacies avec 3 boites à chaque fois et ça a marché à 9/10 donc j’ai eu (7x3)x10= 210 et j’ai mis 20mg, diphénhydramine pour délirer et d’autre molécule cool du style pour pas s’endormir j’ai mis du tramadol LI (10x50mg LI) et du coup tout ça melange c’est cocktail explosif mais si tu te sers un fond de verre avec du sprite ça passe car bien sûr c’est pour plusieurs personnes ça mais dcp ça consomme 3 euphon) donc lean + brownie + redbull et 2-FMA ou blanche car mon cocktail si vous prenez pas ça a cause des anti histaminique cest dodo INSTANT par contre il m’a dit c’était la meilleure defonce de sa vie ! et les filles étaient juste éclaté j’ai du leur payer un uber tellement elle pouvait pas marcher

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages

Kannabis a écrit

frenchy a écrit

je sais pas si ca repond a ta question mais une fois j’ai fait un gateau avec 15 g de trim de cbd environ, décarb puis infusé dans de l’huile. bah quand j’en mangeait je tapais une perche a chaque fois. ca m’a fait 5 doses je croit c’était bien moins fort qu’un vrai space on va pas comparer mais j’ai eu droit à une bonne grosse détente idiote, du mal à marcher/rester debout pour quelques heures

après j’ai deja fume joint sur joint de cbd et pas eu d’effet notable à part une ptite détente (cbd quoi).

euh je comprends moins bien tout tes calculs sur les pourcentages et les milligrammes. pour ingérer de grosses quantités je te conseille juste de mettre tes 7 grammes de hash ou tes 200 grammes de beuh dans de l’huile et faire un gâteau c’est beaucoup plus pratique si tu veux prendre de grosses quantités très rapidement.
voila voila

Étrange ! Moi aussi en gâteau ça avait fonctionner genre je me rappelle avoir acheté du CBD avec un gout degueu (c’était de la Harlequin de tête je crois) bref j’avais fait gouté à un ami il me dit c’est degueu on dirait trop de la terre donc j’ai pris 5g et j’ai fait un mini brownie et dans chaque part il y avait 1g de weed cbd decarboxyler et je lui donne 3 parts le matin et il m’appelle à sa pause du midi il me dit : bordel tu as mis quoi dans ce brownie genre je suis éclaté mais pas au THC c’était pas une défonce genre il bave mais il m’a expliquer qu’il écoutait le cours mais il arriver pas à retenir une seule phrase qu’il écoutait enfin bref donc il m’a dit une defonce de indica je lui ai dit c’était la weed pas ouf il m’a demandé + de part et à fait goûter à ses potes et ils étaient éclaté et le pire c’est qu’il m’a dit que l’effet avait durer jusqu’à ce qu’on se voit vers 17h donc on va chez lui avec 2 filles et je sors ma lean (codeine (900mg), xanax (1.5mg), hydroxyzine (150mg, j’ai déjà essayé 400mg et c’est chill comme molécule) , cetirizine (comme l’hydroxy ça enlève les démangeaisons mais tout ça il me fallait être sûr que ça gratte pas trop j’ai du faire 10 pharmacies avec 3 boites à chaque fois et ça a marché à 9/10 donc j’ai eu (7x3)x10= 210 et j’ai mis 20mg, diphénhydramine pour délirer et d’autre molécule cool du style pour pas s’endormir j’ai mis du tramadol LI (10x50mg LI) et du coup tout ça melange c’est cocktail explosif mais si tu te sers un fond de verre avec du sprite ça passe car bien sûr c’est pour plusieurs personnes ça mais dcp ça consomme 3 euphon) donc lean + brownie + redbull et 2-FMA ou blanche car mon cocktail si vous prenez pas ça a cause des anti histaminique cest dodo INSTANT par contre il m’a dit c’était la meilleure defonce de sa vie ! et les filles étaient juste éclaté j’ai du leur payer un uber tellement elle pouvait pas marcher

Mdrrr l’apprenti chimiste c’est quoi 2-Fma? c’est exactement l’effzt de la defonce ton histoire je pense que la beuh c’est pas qu’une histoire de thc après tout…

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs

frenchy a écrit

Kannabis a écrit


Étrange ! Moi aussi en gâteau ça avait fonctionner genre je me rappelle avoir acheté du CBD avec un gout degueu (c’était de la Harlequin de tête je crois) bref j’avais fait gouté à un ami il me dit c’est degueu on dirait trop de la terre donc j’ai pris 5g et j’ai fait un mini brownie et dans chaque part il y avait 1g de weed cbd decarboxyler et je lui donne 3 parts le matin et il m’appelle à sa pause du midi il me dit : bordel tu as mis quoi dans ce brownie genre je suis éclaté mais pas au THC c’était pas une défonce genre il bave mais il m’a expliquer qu’il écoutait le cours mais il arriver pas à retenir une seule phrase qu’il écoutait enfin bref donc il m’a dit une defonce de indica je lui ai dit c’était la weed pas ouf il m’a demandé + de part et à fait goûter à ses potes et ils étaient éclaté et le pire c’est qu’il m’a dit que l’effet avait durer jusqu’à ce qu’on se voit vers 17h donc on va chez lui avec 2 filles et je sors ma lean (codeine (900mg), xanax (1.5mg), hydroxyzine (150mg, j’ai déjà essayé 400mg et c’est chill comme molécule) , cetirizine (comme l’hydroxy ça enlève les démangeaisons mais tout ça il me fallait être sûr que ça gratte pas trop j’ai du faire 10 pharmacies avec 3 boites à chaque fois et ça a marché à 9/10 donc j’ai eu (7x3)x10= 210 et j’ai mis 20mg, diphénhydramine pour délirer et d’autre molécule cool du style pour pas s’endormir j’ai mis du tramadol LI (10x50mg LI) et du coup tout ça melange c’est cocktail explosif mais si tu te sers un fond de verre avec du sprite ça passe car bien sûr c’est pour plusieurs personnes ça mais dcp ça consomme 3 euphon) donc lean + brownie + redbull et 2-FMA ou blanche car mon cocktail si vous prenez pas ça a cause des anti histaminique cest dodo INSTANT par contre il m’a dit c’était la meilleure defonce de sa vie ! et les filles étaient juste éclaté j’ai du leur payer un uber tellement elle pouvait pas marcher

Mdrrr l’apprenti chimiste c’est quoi 2-Fma? c’est exactement l’effzt de la defonce ton histoire je pense que la beuh c’est pas qu’une histoire de thc après tout…

2-FMA c’est un rc qui tournait à la fac pour se booster pour les cours je crois non ?
et je suis d’accord avec toi la beuh c’est un tout c’est le mélange de toutes les molécules et pas que le THC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le secret pour réussir une pause de 1 semaine ?
par Bougedu92, dernier post 13 septembre 2018 par Titan_Spirit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums