[ Stockage & conservation ]
Comment éviter les odeurs lors d'une conservation dans une chambre ?

#1 
carbora homme
Nouveau membre
09 mai 2022 à  18:33
Salut à tous !

Je suis un consommateur "occasionnel" de cannabis (uniquement le week-end) et j'habite encore chez mes parents. Ces derniers sont totalement contre le cannabis et n'accepte pas que j'en stock à la maison, aussi minime que les quantités peuvent être. Le problème est donc le suivant : je souhaiterais stocker mon cannabis dans ma chambre (pas plus que 5g en général) mais tout en camouflant les odeurs au maximum ! Je ne fume pas dans ma chambre et donc même une légère odeur de cannabis est très rapidement identifiable, je cherche donc une façon très efficace de cacher l'odeur ! J'ai déjà pensé à entreposer ma conso à l'extérieur, mais habitant dans une ville, il est très compliqué de trouver une bonne cachette. Sinon, j'ai lu que certaines personnes conseil d'utiliser des bocaux hermétique, qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment efficace ?
A noté que je me fiche si ma conso perd en qualité à cause de la conservation, mon seul objectif est de cacher les odeurs.

D'avance, merci pour votre aide !

Hors ligne

 

Perso je conserve la weed dans un bocal alimentaire vide et propre. Un bocal de bolognaise ou encore de cornichon bref ça marche bien, aucune odeur, juste un peu gros faut un endroit ou cacher. Met le dans une armoire au fond là où personne ira chercher.

Sinon dans un pochon hermétique, dans une boîte de jeu vidéo, je cachais mon hash là dedans y’avait pas d’odeur.

Du moment que t’ouvres pas ta boite ou ton bocal ça sentira pas.

Cela passera

Hors ligne

 

Le top à mon avis c'est sous vide. Pas d'odeur. Je crois même que certain la mette sous vide et au congélateur, mais là on est sur du stockage long.   Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

#4 
sakado homme
Nouveau membre France
10 août 2022 à  23:43
Bocal en verre (une fois sèche), à l'abri de la lumière tu peux la conserver des années. Genre pot de confiture bien lavé et séché.

Ouvre et ferme ton pot avant de mettre du déo ou du parfum, car oui ça sentira quand tu ouvriras mais pas quand c'est fermé. Aère régulièrement.

Dernière modification par sakado (10 août 2022 à  23:43)

Hors ligne

 

Les "diversement jeunes " connaissent le boite plastique pour film photo, noir avec bouchon gris : le top du top pour garder discrètement hash & herbe.
Autrement la vieille plastique d'un sachet fermé à l'aide d'un briquet: a preuve de toutes mamans-inspectrice..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Vaporiser ]
Vaporiser pour réduire les odeurs ?  
[Dernier message : 08 novembre 2020 par JellyFish's Dream]

5
Enlever les odeurs de tabac/beuh en appart ? 
[Dernier message : 03 octobre 2017 par pierre92]

11
Conseil pour odeur dans une chambre 
[Dernier message : 13 novembre 2016 par sphax]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS