Help !!! Ça fait 1 semaine que je m'arrête plus!

Publié par ,
1946 vues, 3 réponses
Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Bonjour a tous!

J'ai besoin de conseils pour réussir à m'arrêter. Depuis mardi dernier je n'arrive plus à m'arrêter de m'injecter de la C! Je dois en être au 10 ou 15e grammes...

Chaque fois que j'achète 1g je me dis que ce sera le dernier mais dès qu'il est terminé, j'arrive pas à tenir plus d'1h avant d'aller en racheter...

J'ai les bras explosés, je suis en nage, j'ai mal dans tout le corps, ça fait 2 jours que j'ai pas mangé, je vais plus au taf... Je perds complètement pieds.

Si vous avez des astuces pour réussir à s'arrêter je suis preneur. Je risque de choper de l'hero ce soir ou demain histoire de bien me casser et plus avoir de forces d'aller racheter mais ça me ferait chier d'en arriver là.

J'ai besoin de vous svp.

PS : j'ai pas réussi à avoir de rdv csapa avant 31 mai... Et je peux pas attendre jusque là...
/forum/uploads/images/1652/16521189732331624495508112947583.jpg


/forum/uploads/images/1652/16521191100876251543382581925479.jpg


J'en suis même arriver à taper dans l'Aisne...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Essai de t'abrutir au Lexomil histoire de couper le cercle.Sinon tu peux louer un rbnb dans un coin perdu c'est dur mais tu seras baiser pour te fournir quoi que ce soit dans les 12 h...Y'a pas vraiment de moyen si l'environnement est favorable à la conso.

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Niveau substitut moi je choperais pas mal de bedo, tu vas surement beaucoup dormir avec du sommeil à rattraper.
Niveau environnement tu n'a pas un collègue qui pourrait t'heberger le temps d'une semaine, tu serais pas tout seul et tu vois autre chose. En restant seul, c'est pas impossible mais plus dur pour toi

Pas forcément besoin que ce soit un ami de longue date à qui demander. Ratisse large, si tu dis la vérité et ton objectif,  je suis sur que beaucoup seraient prêt à te filer un petit coup de main, se faire heberger vas y demande autour de toi.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Bon bah c'est mon dealer qui m'aide au final... Il a plus rien...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'arrête
par aaeel, dernier post 06 janvier 2024 par aaeel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - [b][/b] arrête le crack
par Zaki, dernier post 12 mars 2022 par Littleboy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aujourd'hui j'arrête
par EasyAddict, dernier post 30 septembre 2019 par Anonyme Acculée
  22

Pied de page des forums