Effet, Qualité et bad de la cocaine

Bonjour,
J’ai 21ans
Je suis consommateur depuis 1 ans très leger sauf maintenant que je me met un peu dedans. Je consomme peu/plus en soirée sa ma soûler j’aime énormément au travail j’aime sans sa aussi mais comme fatigue et légère déprime sa ma fait du bien
QUESTION : une cocaine qui a un goût léger et naturel un peu amer moelleuse légèrement croustillante bien sèche galère à travailler colle et refais des mini cailloux Ne brûle pas le nez juste irrité si abus et pas de déshydratation ni mal de tête et très bon effet. Au boulot (travaille usine très physique et rapide)1petite et 1moyen avant 2moyen après manger sauf defois 1 légère  10h et 15h sa permet detre bouillant et d’être concentrer en ce régalant encore plus mais mtn je le suis encore mais c’est différent ce qui est bien quand même je comprend pas.
QUESTION : Est-ce la fatigue de peu dormir 4h/7h par nuit? Si oui qu’est-ce que je risque à dormir peu pour la santé? Sniffant encore ce soir alors que hier nuit blanche sans alcool bien sûr.

QUESTION: Est-ce que sa serai de la bonne qualiter?

on l’a sent pas passer sauf poutre mais effet explosif. Pendant 3jours jetait bloqué qu’à sniffer 30/45min c’est automatique mais pas au réveil direct.
Hier soir Croyant que je gerer ma conso
caler dans ma voiture dans ma residence  musique avec une bière et sans faire gaffe je taper 2/3fois heure de 20h 2h30 et 20min après la dernière trace vomissement vision très trouble transpiration extrême jetait tremper oreille qui bourdonne beaucoup et vertige limite malaise en 30sec en ayant peur de mourir ne savant pas sa. Sur internet il disent que c’est une overdose de Niveau 3 quasiment crise cardiaque je trouve peu d’article super bien détailler.
QUESTION: Pouvez vous m’aider pour savoir ce qu’il s’est passer ? Et si vraiment je suis aller trop loin?
nuit blanche  j’ai repris des petite trace/2h sauf 10h poutre peu plus en forme comment savoir quand il faut s’arrêter avant l’overdose ?

Merci beaucoup à ceux qui me repondront

Dernière modification par luca13 (09 mai 2022 à  22:35)

Hors ligne

 

#2 
avatar
kaneda homme
speedball
10 mai 2022 à  12:58

luca13 a écrit

QUESTION : une cocaine qui a un goût léger et naturel un peu amer moelleuse légèrement croustillante bien sèche galère à travailler colle et refais des mini cailloux Ne brûle pas le nez juste irrité si abus et pas de déshydratation ni mal de tête et très bon effet.

Salut, personne ne peux te répondre sur la qualité, il faut faire une analyse...
Moi j'achète des kit pour analyser la pureté de ma cocaine. C'est des IdTest ou des EZTest.


luca13 a écrit

(...) et 20min après la dernière trace vomissement vision très trouble transpiration extrême jetait tremper oreille qui bourdonne beaucoup et vertige limite malaise en 30sec en ayant peur de mourir ne savant pas sa. Sur internet il disent que c’est une overdose de Niveau 3 quasiment crise cardiaque je trouve peu d’article super bien détailler.
QUESTION: Pouvez vous m’aider pour savoir ce qu’il s’est passer ? Et si vraiment je suis aller trop loin?

Salut, la ton corps te dis qu'il y a un problème, je serais à ta place je ferais une pause. Ça permettra à ton corp et à ton esprit de ce reposer. C'est important de ne pas avoir de carence de sommeil.

Hors ligne

 

Salut déjà merci de ta reponse

Je sens aussi que le coke que je prenais au quartier et celle de mon collègue qui me vends est tellement plus puissante que pour une meme quantité voir moins l’overdose arrive plus rapidement. Je pouvais sniffer toute les 15min pendant une soirée appart petite hallu visuelle. mal de gorge assez fort et mal de tête et déshydratation le lendemain en effet négatif  rien de plus alors que celle là déjà d’en prendre toute les 45min/1h avec la même quantité sur chaque trace est déjà plus costaud.

Avant je faisait des pause 1mois mais depuis que mon collègue s’est mis à vendre j’ai des gr de très bonne qualité à 55 et pesée alors qu’avant c’était 80 avec 0.6/0.7 de moindre qualité ce qu’il fait que j’ai plus tendance à en prendre et à faire peu de pause sachant que je travail avec lui

On m’avais expliquer aussi qu’il fallait mettre 0.5 ou 1g sur une cuillère et la chauffer fort et que ce qu’il reste dans la cuillère est la cocaine sans résidus est-ce vrai?

Dernière modification par luca13 (10 mai 2022 à  14:35)

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
26 mai 2022 à  23:25

luca13 a écrit

On m’avais expliquer aussi qu’il fallait mettre 0.5 ou 1g sur une cuillère et la chauffer fort et que ce qu’il reste dans la cuillère est la cocaine sans résidus est-ce vrai?

Nan pas du tout,
On t'a raconté nawak, la seule raison de chauffer de la CC dans une cuillère avec du Bica par exemple,,c´est pour la cuisiner et en sortir du crack/freebase.

Et même si un infime, quantité de coupe non active part, ce n'est en aucune façon un process de purification. ( cf acétone wash)

Hors ligne

 

meumeuh a écrit

luca13 a écrit

On m’avais expliquer aussi qu’il fallait mettre 0.5 ou 1g sur une cuillère et la chauffer fort et que ce qu’il reste dans la cuillère est la cocaine sans résidus est-ce vrai?

Nan pas du tout,
On t'a raconté nawak, la seule raison de chauffer de la CC dans une cuillère avec du Bica par exemple,,c´est pour la cuisiner et en sortir du crack/freebase.

Et même si un infime, quantité de coupe non active part, ce n'est en aucune façon un process de purification. ( cf acétone wash)

Ah d’accord alors sa m’intéresse pas le crack/freebase c’est toujours compliquer d’évaluer la qualité d’une cocaine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Effets ]
Aucun effet malgré la qualité  
[Dernier message : 31 octobre 2020 par Marco 68]

3
Qualité coke  
[Dernier message : 25 juillet 2021 par meumeuh]

2
Question qualité cocaïne 
[Dernier message : 16 juillet 2023 par JusteUnGars]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS