Acheter du DXM en Suisse

Publié par ,
3252 vues, 14 réponses
AffranchiDeLaMatrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
6 messages
Bonsoir,
Voici donc mon premier post sur PsychoActif. J’ai pour habitude de taper dans du cannabis et de l’alcool avec des amis à moi en soirée mais j’aimerais passer au niveau supérieur, c’est pourquoi, je me suis pas mal renseigné jusqu’à enfin trouver cette substance, ce médicament... Le DXM.
Bon, là un problème surgit, c’est sur ordonnance en France, mais à chaque problème sa solution, j’habite non loins de la Suisse, là bas c’est en vente libre en Pharmacie. Mais je n’en sais pas plus.
Je me dirige donc ici pour vous adresser mes quelques questions.
Premièrement, est-ce que je peux me pointer dans une Pharmacie et demander telle ou telle boîte de DXM en étant sûr qu’ils vont me la fournir ? Ou alors, ils peuvent refuser s’ils estiment que la consommation du produit est destinée à des fins récréatives ?
Deuxièmement, il faut aue je prenne quelle boîte ? La quelle est la plus rentable aussi bien en terme de prix qu’en terme de minimisation des autres effets négatifs.
Troisièmement, savez-vous comment je suis sensé doser ? Je dois calculer en fonction de mon poids, je fais 60Kg mais comment je sais combien je dois m’en enfiler pour atteindre tel ou tel paliée ? Je fais, la quantité de chaque comprimé pour atteindre une certaine quantité par Kg ?

Merci d’avance la communauté de PsychoActif.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C est une demande de plan dsl, c est hors charte, merci de lire et respecter cette dernière pour protéger le forum!

Bonne recherche et à bientôt.

Ocram

Hors ligne

 

AffranchiDeLaMatrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
6 messages
Je ne vois à vrai dire pas vraiment en quoi c’est une demande de plan. C’est légal en Suisse, je ne n’enfreins pas la loi. Je me renseigne juste un peu.
Cette politique de prohibition est vraiment paradoxale. On est sur un site qui parle de drogue, il y a une catégorie du fofo qui t’apprend à faire tes emplettes sur le Dark. Mais malgré tout, on ne veut pas expliquer au psychonaut comment se procurer une misérable boîte de DXM.
C’est navrant

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Concernant les autres questions que tu te poses, tu devrais jeter un oeil sur le wiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

En tapant DXM dans le moteur de recherche tu trouveras un certain nombre d’autres discussions sur ce sujet, qui devraient t’en apprendre un peu plus (ou en cliquant sur —> DXM).

Dernière modification par Stelli (21 octobre 2019 à  23:54)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

AffranchiDeLaMatrice a écrit

AffranchiDeLaMatrice 

On ne conseil et ne déconseille aucun produits, légal ou pas.

On ne fait pas de pub pour tel ou tel médicament, légal ou pas.

Il y a des tutos pour apprendre au gens à utiliser de manière safe le darkweb, ensuite ce que font les gens sur le darkweb ça les regardent... (ça m étonnerais que les gens aillent acheter de la drogue sur le dark car c est interdit)

Je pense que ça ne t as pas vraiment échappé que le forum est un forum de réduction des risques, qui aborde des sujets qui frôle avec la légalité parfois...

Donc à ton avis si on prend autant de pincette sur les demandes de plan c est pour le plaisir de faire chier ou c est pour protéger le forum?

C est navrant les gens qui réfléchisse peu...



Ocram

Hors ligne

 

AffranchiDeLaMatrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
6 messages

Stelli a écrit

Concernant les autres questions que tu te poses, tu devrais jeter un oeil sur le wiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

En tapant DXM dans le moteur de recherche tu trouveras un certain nombre d’autres discussions sur ce sujet, qui devraient t’en apprendre un peu plus (ou en cliquant sur —> DXM).

Merci pour ta réponse, j’ai déjà lu la page du PsychoWiki mais je suis incertain pour mesurer le nombre de comprimés à prendre.

Hors ligne

 

AffranchiDeLaMatrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
6 messages

Ocram a écrit

AffranchiDeLaMatrice a écrit

AffranchiDeLaMatrice 

On ne conseil et ne déconseille aucun produits, légal ou pas.

On ne fait pas de pub pour tel ou tel médicament, légal ou pas.

Il y a des tutos pour apprendre au gens à utiliser de manière safe le darkweb, ensuite ce que font les gens sur le darkweb ça les regardent... (ça m étonnerais que les gens aillent acheter de la drogue sur le dark car c est interdit)

Je pense que ça ne t as pas vraiment échappé que le forum est un forum de réduction des risques, qui aborde des sujets qui frôle avec la légalité parfois...

Donc à ton avis si on prend autant de pincette sur les demandes de plan c est pour le plaisir de faire chier ou c est pour protéger le forum?

C est navrant les gens qui réfléchisse peu...



Ocram

Peut-être est-ce pour protéger le forum mais ça n’empêche que le forum apprend aux gens à aller sur le Dark Web.

Je ne vais pas communiquer davantage avec toi car tu sembles plus réfléchir que moi grand OCRAM Maître des psychotropes.
T’es arrogant comme pas possible, le mec a pris quelques substances de plus que toi et est un habitué du forum il ne se sent plus pisser.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

AffranchiDeLaMatrice a écrit

T’es arrogant comme pas possible, le mec a pris quelques substances de plus que toi et est un habitué du forum il ne se sent plus pisser.

T es vraiment mal tombé mon ami, j ai pris vraiment très très peu de substances dans ma vie et par exemple j’y connais absolument rien en darkweb...

Tu sembles bien susceptible quand même. Je ne disais rien de plus que ton premier message est à la limite de ce que peut proposer le forum. Je te le disais amicalement pour éviter que tu te fasses ban...

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut

Étant donné que l’on conseille ici beaucoup de gens sur l’achat de substances pharmaceutiques ici (je pense notamment à la codeine, la pseudo éphédrine, doxylamine etc... ) je ne considère que sa demande soit hors charte. Il ne demande pas de plan, son plan il l’a déjà

Maintenant pour répondre à la question de l’auteur, non tu n’es pas sûr que le pharmacien suisse te délivre du dxm. J’ai personnellement eu l’occasion de le faire il y a 2 ans (considère donc que les choses se sont peut être empirées depuis) et j’ai réussi à en avoir à peu près 1x/3 essais, principalement autour de Lausanne.
Le sujet est peut être encore plus sensible dans certaines régions

En ce qui concerne la marque je ne me rappelle plus, je sais néanmoins que j’avais trouvé ça relativement cher ( du genre l’équivalent de 10 euros la boîte de plus ou moins 400mg je crois )

Sur ce, bonne chance

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

AffranchiDeLaMatrice a écrit

Ocram a écrit


On ne conseil et ne déconseille aucun produits, légal ou pas.

On ne fait pas de pub pour tel ou tel médicament, légal ou pas.

Il y a des tutos pour apprendre au gens à utiliser de manière safe le darkweb, ensuite ce que font les gens sur le darkweb ça les regardent... (ça m étonnerais que les gens aillent acheter de la drogue sur le dark car c est interdit)

Je pense que ça ne t as pas vraiment échappé que le forum est un forum de réduction des risques, qui aborde des sujets qui frôle avec la légalité parfois...

Donc à ton avis si on prend autant de pincette sur les demandes de plan c est pour le plaisir de faire chier ou c est pour protéger le forum?

C est navrant les gens qui réfléchisse peu...



Ocram

Peut-être est-ce pour protéger le forum mais ça n’empêche que le forum apprend aux gens à aller sur le Dark Web.

Je ne vais pas communiquer davantage avec toi car tu sembles plus réfléchir que moi grand OCRAM Maître des psychotropes.
T’es arrogant comme pas possible, le mec a pris quelques substances de plus que toi et est un habitué du forum il ne se sent plus pisser.

Si je peux me permettre, en aucun le forum n'apprend aux gens à aller sur le dark net mais à appliquer des conseils pour éviter de faire n'importe quoi dessus. drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

AffranchiDeLaMatrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
6 messages

Ocram a écrit

AffranchiDeLaMatrice a écrit

T’es arrogant comme pas possible, le mec a pris quelques substances de plus que toi et est un habitué du forum il ne se sent plus pisser.

T es vraiment mal tombé mon ami, j ai pris vraiment très très peu de substances dans ma vie et par exemple j’y connais absolument rien en darkweb...

Tu sembles bien susceptible quand même. Je ne disais rien de plus que ton premier message est à la limite de ce que peut proposer le forum. Je te le disais amicalement pour éviter que tu te fasses ban...

Bien à toi,

Ocram

"C est navrant les gens qui réfléchisse peu..."
C’est seulement ça qui m’a déplu, tu as insinué que je réfléchis peu alors que je me plaignais de la politique de prohibition du forum de manière générale. Ce n'était pas ciblée pour toi.

Bonne soirée/ Bonne nuit à toi

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

AffranchiDeLaMatrice a écrit

C’est seulement ça qui m’a déplu, tu as insinué que je réfléchis peu alors que je me plaignais de la politique de prohibition du forum de manière générale

Re,

Mec tu parles de politique de prohibition !!! Ici, sur psychoactif !?!? Tu sais que les mots ont un sens, tu sais ce que la prohibition, la vraie, fait vivre à des milliers de gens qui utilise ce forum... quand même...

On est malheureusement obligé de mettre certains gardes fou et les faire respecter, mais c est toujours dans l’optique de préserver le forum. C est peut être chiant et casse couille, je le conçoit facilement , mais c est comme ça...

Courage dans tes recherches.

Si tu veux le nom des spécialités médicamenteuses suisse va voir le compendium.ch c est l qui valent du Vidal français. Ciao

Ocram

Hors ligne

 

AffranchiDeLaMatrice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
6 messages
Merci pour vos réponses à tous
drogue-peace


Je vous tiens au jus si j’arrive à m’en fournir,
Bonne soirée

Hors ligne

 

Mista homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2022
35 messages

AffranchiDeLaMatrice a écrit

Merci pour vos réponses à tous
drogue-peace


Je vous tiens au jus si j’arrive à m’en fournir,
Bonne soirée

Salut alors ça donne quoi en Suisse ?

Hors ligne

 

CakeHeureux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
21 messages

Mista a écrit

AffranchiDeLaMatrice a écrit

Merci pour vos réponses à tous
drogue-peace


Je vous tiens au jus si j’arrive à m’en fournir,
Bonne soirée

Salut alors ça donne quoi en Suisse ?

Salut !

Pour te répondre je viens d’en prendre en Suisse, il est possible de prendre sans prescription et à retirer en pharmacie, mais ils vont te demander pour quel motif, et devront faire un dossier car « nécessaire pour ce genre de médicament »

Voilà en espérant avoir aidé wink

Dernière modification par CakeHeureux (07 juin 2022 à  18:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm et Codeine en suisse
par Txmzas, dernier post 17 janvier 2018 par choctote
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter du DXM pur sur internet
par snooz, dernier post 29 juillet 2017 par snooz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Acheter du DXM pure sur des sites chinois
par 7Seraf8, dernier post 06 octobre 2021 par SuperModule
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums