[ Produits de coupe ]
Lidocaïne dans la coke

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
oxylove homme
Nouveau membre France
26 avril 2022 à  16:24
Bonjour,

Est-ce que je suis le seul à vraiment adorer quand la coke est coupée à la lidocaïne ou je suis juste bizarre mdrrr ?

Je me demandais aussi, je vois beaucoup sur ce site les gens dire qu'une trace de coke pour eux c'est à peu près 100mg alors que moi je sniffe 1g en une grosse trace, est-ce que je suis le seul à faire ça et en fait hyper dangereux ou ça va 1g en une prise d'un seul coup ? Parce que je l'ai fait des dizaines de fois et je n'ai jamais eu de problèmes hormis des redescentes extrêmement compliquées à gérer.

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par oxylove (26 avril 2022 à  16:56)

Hors ligne

 

#2 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
26 avril 2022 à  23:24
Salut

Je consomme de la coke occasionnellement depuis plusieurs années et je connais beaucoup de consommateurs mais j’ai jamais entendu quelqun prendre un gramme en une seule trace jamais

J’avais un collègue qui faisait 2 ou 3 traits avec un g mais c’est déjà enormissime et je vois pas trop l’intérêt  en plus du danger mais bon

Désolé mais 1 gramme sur une trace j’ai du mal à te croire mais ma foi . Et si c’est vrai admettons dis moi quel est l’interêt ? L’effet doit être énorme oui mais il dure combien de temps ? J’imagine à peine plus qu’avec une trace normale allez on va dire 1 h de grand kiff mais pour moi ça serait un énorme gâchis

Après chacun son kiff et je juge pas et ça se trouve c’est génial comme mode de conso mais ça me viendrait pas à l’idée

Concernant la lidocaine j’ai jamais analysé mes produits donc je sais pas si il y en a dans la coupe mais je vois ce que tu veux dire tu parles du côté anesthésiant ?

Hors ligne

 

#3 
FungiPiter homme
Nouveau membre France
27 avril 2022 à  00:09
Salut,

J'ai du mal à comprendre ton message,

Ya quoi que tu aimes dans le fait d'avoir un produit coupé donc moins puissant et toujours au prix fort ? et la lido ca rajoute juste le côté anesthésie non ? Que je trouve d'ailleurs désagréable personnellement..

1 gramme pour une trace ? thinking
Donc admettons tu es dans la moyenne basse des taro tu t'enfiles 60 balles en une trace ??
Et niveaux rdr le jour ou tu tombes un produit plus pure que d'habitude c'est direction petit jesus
Fin même une trace d'1 gramme c'est juste énorme j'ai du mal à y croire m'enfin.

Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 

#4 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
27 avril 2022 à  10:41
Je vois pas comment c’est possible honnêtement de se mettre un gramme sur une trace . Déjà j’imagine la poutrasse et comme tu dis moi vers chez moi c’est 80 euros le gramme tu te mets 80 euros dans le nez en une fois looool.

L’effet j’imagine même pas la montée , mais je pense pas que ça dure plus de 4 h alors que si tu consommes normalement ton gramme tu en as pour plus longtemps de kiff avec certes des montées moins puissantes mais quand même

Bref j’y crois Ps trop mais bon

Hors ligne

 

#5 
FungiPiter homme
Nouveau membre France
28 avril 2022 à  00:13

Ravanelli13 a écrit

Je vois pas comment c’est possible honnêtement de se mettre un gramme sur une trace . Déjà j’imagine la poutrasse et comme tu dis moi vers chez moi c’est 80 euros le gramme tu te mets 80 euros dans le nez en une fois looool.

L’effet j’imagine même pas la montée , mais je pense pas que ça dure plus de 4 h alors que si tu consommes normalement ton gramme tu en as pour plus longtemps de kiff avec certes des montées moins puissantes mais quand même

Bref j’y crois Ps trop mais bon

C'est plus une trace c'est une porte vers le paradis, oui en vrai 80e dans lpiff en une fois ca pique, vu le prix quand je choppe je fais tout pour que ca dure, deux sessions je suis refait me viendrais jamais l'idée de taper le meuge en une fois mais bon pourquoi pas ? mur c'est à la limite du stupide...


Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 

#6 
oxylove homme
Nouveau membre France
28 avril 2022 à  15:14
Chacun ses goûts, perso j'adore le côté anesthésiant de la lidocaïne, ça rajoute un petit truc.

Et j'ai plutôt tendance à en prendre pas du tout régulièrement, et en général si un jour j'ai un peu d'argent et que je veux me faire kiffer j'achète juste un demi-gramme et je le prend en deux fois.
Mais parfois, il m'arrive d'en acheter 2g d'un coup donc je commence par prendre un premier gramme en 3-4 fois puis je prends le deuxième gramme en une seule fois parce que sinon ça fait plus beaucoup d'effet.
Et entre parenthèses, effectivement chez moi c'est "que" 60€ le gramme, après c'est bien possible aussi que je me fasse arnaquer et que quand je demande un gramme il me mette un demi mais je vois pas la différence à l'oeil nu et j'ai pas de balance donc jsp.
Sinon quand je prend 1g d'un coup, effectivement les effets sont très puissants et assez courts et la redescente est encore plus dure donc effectivement pas vraiment d'intérêt.

Hors ligne

 

#7 
oxylove homme
Nouveau membre France
28 avril 2022 à  15:33
Avec le recul et vos messages, si c'est vraiment si violent de prendre 1g entier d'un coup, je pense que je me suis fait douiller et qu'ils ne m'ont toujours donné que des demis quand je demandais un gramme entier, en tout cas vu ce que vous me dites je ne retenterai plus de prendre 1g entier en une seule fois c'est sûr mdrrr.

Mais pour ceux qui ne me croient pas je vous jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde que j'ai été demander 1g (que j'ai donc payé 60€ ici) et que je l'ai sniffé en une seule trace, mais je pense donc effectivement que je me suis fait arnaquer d'un demi-gramme à chaque fois ou en tout cas je l'espère car sinon j'ai frôlé la mort une bonne dizaine de fois lol.

En tout cas merci pour vos réponses les gars/les filles.

Hors ligne

 

#8 
Franckgeneva homme
Nouveau Psycho Suisse
29 avril 2022 à  00:17
C'est une conduite à risque inutile.Par chance tu t'es fais très probablement fait douiller et sur la quantité mais surtout sur la qualité du produit et dans ton cas c'est une très bonne chose.Mais comme on est jamais à l'abri de tomber sur un super produit, tu devrais faire plus attention.En tous cas tu as l'air d'être un expert en coupe de lidocaine.

Hors ligne

 

#9 
oxylove homme
Nouveau membre France
29 avril 2022 à  20:44

Franckgeneva a écrit

C'est une conduite à risque inutile.Par chance tu t'es fais très probablement fait douiller et sur la quantité mais surtout sur la qualité du produit et dans ton cas c'est une très bonne chose.Mais comme on est jamais à l'abri de tomber sur un super produit, tu devrais faire plus attention.En tous cas tu as l'air d'être un expert en coupe de lidocaine.

Oui je pense m'être fait arnaquer sur la quantité et de toute façon à 60€ ça risque pas d'être de la coke pure à 90% c'est sûr, surtout que la lidocaïne (et j'adore ça donc tant mieux) se fait ressentir très fort j'ai la gorge, la langue et les lèvres endormis pendant 45 minutes et en plus la coke pue le kérosène à 1km à la ronde donc je pense que y a vraiment pas grand chose en termes de cocaïne pure dans ce que je prends.

Bref, merci à tous pour vos réponses <3.

Hors ligne

 

#10 
oxylove homme
Nouveau membre France
29 avril 2022 à  21:54
Je viens de prendre 1/2 gramme en une prise et d'après mes souvenirs en fait je pense que la taille de la ligne me semble être similaire par rapport à quand je pensais sniffer 1g d'un coup donc j'ai la confirmation que je me suis fait douiller 1/2g et 30 balles quelques dizaines de fois. Tant pis.

Hors ligne

 

#11 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2022 à  07:50
D’accord
Un demi gramme ça me parait déjà plus probable même si c’est aussi énorme mais j’ai déjà vu faire une fois .

Du coup ça te fait des traits de quelle taille à peu près ? J’imagine que ça passe par sur un téléphone ou alors une énorme largeur lool

Hors ligne

 

#12 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
30 avril 2022 à  07:50
D’accord
Un demi gramme ça me parait déjà plus probable même si c’est aussi énorme mais j’ai déjà vu faire une fois .

Du coup ça te fait des traits de quelle taille à peu près ? J’imagine que ça passe par sur un téléphone ou alors une énorme largeur lool

Hors ligne

 

#13 
oxylove homme
Nouveau membre France
30 avril 2022 à  20:30

Ravanelli13 a écrit

D’accord
Un demi gramme ça me parait déjà plus probable même si c’est aussi énorme mais j’ai déjà vu faire une fois .

Du coup ça te fait des traits de quelle taille à peu près ? J’imagine que ça passe par sur un téléphone ou alors une énorme largeur lool

En fait je fais des traces pas forcément très longues mais relativement larges.
Là, je viens de prendre 1/2 gramme d’un coup et après réflexion je pense vraiment que j’ai déjà pris 1g en une seule trace parce que je sais que j’ai déjà pris une trace 2 fois plus grosse que ça.

Quand j’ai pris 1g en une seule trace d’un seul coup j’ai dû me foutre à poil (mdrrr désolé pour les détails) parce que j’étais brûlant, j’avais des fourmis dans le bras gauche (mauvais signe ça), enfin bref des trucs vachement inquiétants en somme mais je me suis juste foutu à poil dans mon canapé à paniquer comme un débile et a faire semblant d’être clean pour éviter que ma copine n’appelle qqn de ma famille pour balancer ou qu’elle appelle les urgences ou jsp quoi mais bref je pense donc avoir pris en effet 1g en une seule fois, résultat : quelques effets plutôt inquiétants mais aussi un bonheur absolu pendant une bonne heure et demi mais j’en suis sorti indemne (peut-être un peu plus débile qu’avant mais bon pas grave ça volait déjà pas très haut)

Enfin bref, des bisous sur vous tous et une bonne nuit.

Hors ligne

 

#14 
gl0 homme
Nouveau membre France
09 mai 2022 à  06:59
Salutation, j'ai pris mon tout premier rail dans la soirée et perso j'ai adoré l'effet anesthésiait dû à la lidocaïne, ça commence dans la gorge Spoiler puis ça commence au niveau des dents et là, c'est le meilleur pour ma part, je me suis senti comme sortant de chez le dentiste lol ça a duré pas mal de temps. Malheureusement quand on m'a dit que la cocaïne c'était comme boire 5 cafés, je m'attendais à un "boost" d'énergie un peu plus puissant, un peu comme la scène du Red Bull dans Yes Man pasdebol Malgré mes mauvaises impressions sur cette drogue, j'en ressors avec une bonne expérience. salut

pill first death later

Hors ligne

 

#15 
oxylove homme
Nouveau membre France
10 mai 2022 à  20:46

gl0 a écrit

Salutation, j'ai pris mon tout premier rail dans la soirée et perso j'ai adoré l'effet anesthésiait dû à la lidocaïne, ça commence dans la gorge Spoiler puis ça commence au niveau des dents et là, c'est le meilleur pour ma part, je me suis senti comme sortant de chez le dentiste lol ça a duré pas mal de temps. Malheureusement quand on m'a dit que la cocaïne c'était comme boire 5 cafés, je m'attendais à un "boost" d'énergie un peu plus puissant, un peu comme la scène du Red Bull dans Yes Man pasdebol Malgré mes mauvaises impressions sur cette drogue, j'en ressors avec une bonne expérience. salut

Mdrrr enfin quelqu'un d'accord avec moi. C'est un p*tain de plaisir d'avoir toute la bouche anesthésiée, c'est une dinguerie. Merci d'être de mon côté, j'ai l'impression que tout le monde déteste ça alors que c'est tellement agréable. Quel dommage et quelle ingratitude envers la lidocaïne qui fait si bien son taf et qui, pour ma part, augmente un peu l'effet euphorisant tellement je suis content d'avoir la bouche, la gorge, les gencives, la langue, etc. endormies.

Bref merci mdrrr.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Produits de coupe ]
Lidocaine et cocaine 
[Dernier message : 08 juin 2012 par mikykeupon]

4
[ Produits de coupe ]
Attention : lidocaine dans la cocaine 
[Dernier message : 15 mai 2010 par Alain Will]

31
[ Produits de coupe ]
Question lidocaine cocaine qualité 
[Dernier message : 22 juin 2010 par LLoigor]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS