[ Bad trip ]
Folie, Hppd, Angoisses, Schizophrénie, je ne sais plus.....

Pages : 1 2
#31 
Acid Test homme
PsychoAddict
22 mai 2021 à  19:50

Inepsychable a écrit

Acid Test a écrit


Non jamais mais je prenais beaucoup plus de LSD que de champis et je n'ai jamais eu de bad trip sous Acide non plus !

Ce n'est pas vraiment un stress post traumatique au meme titre qu'un soldat apres la guerre ou quelqu'un apres un viol par exemple mais c'est une angoisse liée au bad trip que tu as fait
Je pense que le mieux c'est d'essayer de na pas y penser et de vivre normalemet et les choses vont rentrer dans l'ordre .
Tu as un traitement qui te fais du bien apparemment alors prends le et refais le point d'ici 15 jours à un mois , pour voir où ça en est , en essayet de ne pas focaliser là dessus et de ne as penser en permanence aux pires choses que tu as lues sur internet et quî pourraient t'arriver , sinon tu n'en sortiras pas si tu te  persuades  en permanence que ça ne va pas s'arreter ou empirer.

Il y a plein de gens qui font des bad trips et qui s'en remettent tres bien alors essaye de ne pzs trop t'iquiéter et de ne pas trop te poser de qesyions qui te font stresser .

Ok ça marche. C'est vrai après tout il ya beaucoup de gens qui ont fait des bads...
Le problème avec mon médecin c'est que j'ai pas osé lui parle de ça. Je lui ai juste décrit de l'angoisse quotidienne et des moments d'angoisses plus important en insistant sur le côté envahissant.
Il m'a prescrit seulement 30x0.25. ce que je peux comprendre après tout, mais les 0,25 j'en fais rien. Je prends 0.75 voire 1mg pour m'apaiser comme il faut. 4 cachetons a chaque fois, il va pas faire la semaine.

Sinon, dans le cas où ça irait pas d'ici un mois (je vais tout faire pour pas que ça arrive mais on sait jamais...), J'ai entendu parler des CSAPA, CJC.

Est il possible de m'y rendre dans ma situation? J'ai cru comprendre que c'était plus pour aider les personnes accros, moi j'ai pas de problème d'addiction a part le tabac. C'est vraiment pour une unique prise.

Et que ce passe t il concrètement la bas ? C'est des groupes de paroles ? Où on peut voir des médecins ? Je serai plus encline à parler de ça a un médecin qui connait le sujet des drogues et ne juge pas, plutôt qu'à mon médecin traitant.

À mon avis il vaut mieux que tu vois un psy puisqu'en effet tu n'as pas de probleme d'addiction et que les CSAPA sont surtout pour ça .
Apres , il faut en trouver un à qui te peux tout dire et expliquer ce qu'il t'est arrivé, quelqu'un avec qui tu es en confiance .

Pour le dosage des medocs , faur en parler à ton médecin et lui expliquer .

Hors ligne

 

#32 
L'angoissé homme
Nouveau membre France
30 mai 2021 à  01:06
Yo !

Perso, jfais des crises d'angoisse a cause du thc depuis 3 ans, jfume le bédo depuis une dizaine d'années ( j'ai 27 ans ).

Les idées schyzos avec la sensation de percevoir des hallus c'est quelque chose que j'ai déjà vécu. Je pense que ça reflète plus d'une peur de développer une maladie mentale qu'autre chose. Et si il y a bien une chose que j'ai compris avec les angoisses, c'est que plus tu refoules tes peurs au lieu de les affronter plus la crise devient forte. Tu seras strong mentalement quand tu affronteras et élimineras une à une tes peurs.

J'ai mis lomptemps à comprendre ça. Et depuis plus d'angoisses. Et je m'en suis servi un jour quand j'ai mélangé des shrooms et du L à dose pas très rdr. J'ai commencé a avoir ce genre de pensées et je me suis servi de mon travail que j'avais put faire vis à vis des angoisses pour accepter la chose et ne pas en avoir peur !

Ne baisse pas les bras sers toi de ta force mentale pour prendre le dessus. Sois forte comme une lionne, identifie et affronte tes peurs.
N'essaye pas a chaque fois que tu as ce genre de pensées/sensation de te rassurer pour essayer d'aténuer cette peur. Plus tu la refoule plus tu prends cher.

Tu vas y arriver !
Ps : abuse pas des médocs j'en ai jamais pris et je m'en suis sorti.
_hash#8466 sur discord pour tout les angoissés qui veulent parler !

Dernière modification par L'angoissé (30 mai 2021 à  01:09)

Hors ligne

 

@Inesplichable

Moi aussi j'ai eu beaucoup en lendemain de soirée de vision bizarre comme tu l'as pris en photo (comment t'as fait ? t'as reconsititué le truc de mémoire ?) je sais pas si ça arrive a d'autre mais  au reveil comme  si on arrive pas a eclaircir l'imgae comme de la neige sur télé. Le soir c'est la ou si ça continue ça part en vrille ou tu as des formes sombre qui se deplace, apres le reste chacun son experience, mais si tu te sens pas bien avant que tu  sentes que tout lache, comme pour moi (crier dans la rue a des personne imaginaire) stabilise toi, et regarde journée apres journée ce qui pourrait te faire du mal.
biz
Boris

Hors ligne

 

#34 
Boris Lethal homme
Nouveau membre
11 mai 2022 à  19:14
@Anonyme 710

Je  ne suis pas d'accord avec toi vis a vis des voix, hallucination, les opoides (l'hero , sans en vanter les mérites) ont tendances a soulager cette opression, ces pensées parasites, j'ai remarqué aussi que plus on y croit )plus ça devient vrai, l'alcool aussi evacue la pression mais le lendemain c'est encore pire, je ne sais pas quand on est pret pour faire de la meditation mais de mon coté j'ai encore trop peur de me livrer aupres de gens...

Bonne soirée
sans animosité hein
:)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets secondaires ]
HPPD ou juste anxieux ? 
[Dernier message : 17 août 2018 par Psycholeptique]

13
[ Drogue info ]
Risque de schizophrénie ? 
[Dernier message : 07 avril 2022 par geosadak]

8
[ Effets secondaires ]
Psilo : Est ce que le HPPD peut arriver à la premiere fois ? 
[Dernier message : 02 mars 2018 par psychedeclick]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS