Problème site RC

#1 
Chatypus femme
Nouveau membre France
12 mai 2022 à  20:42
Hello tout le monde,
J'ai récemment commandé une quantité assez conséquente de produits sur un site de RC ######### Edit Modération Pas de noms/ url de Shop RC
(si vous reconnaissez). Il est généralement fiable et j'ai d'ailleurs reçu mon lien de tracking hier. Malheuresement depuis impossible d'accéder au site...Vous pensez que c'est un problème temporaire ?

Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à  20:49)

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
12 mai 2022 à  20:52
Hell'O

Pas de noms de Shops RC même anonymisés tu as le numéro de tracking ? Vérifie avec ça , pour le site  c'est pas ici que tu trouveras une réponse...

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à  20:52)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cousicous homme
Nouveau membre France
13 mai 2022 à  09:06
Salut Chatypus.
Je n'ai pas eu le temps de voir le nom du shop RC, mais si c'est le même que moi, ils ont un soucis avec leur nom de domaine.
Tu peux suivre leur compte twitter pour savoir où ils en sont.
Cordialement,

Hors ligne

 

#4 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
13 mai 2022 à  10:13

Cousicous a écrit

Tu peux suivre leur compte twitter pour savoir où ils en sont.

tu parles de celui qui est blanc est violet ?

ils sont visilement victime d´attaques et j´ai recu une newsletter qui dit, thankyou and Goodbye,  et ne cde pas sur ...

alors que sur twitter ils disent que les hackers ont envoyer de fausses newsletters ... trop bizarre!!

c´étais un de mes shops favoris, meme si j´ai deja été déçu de recevoir 2 fois des batchs ou la quali n´avaient rien avoir avec le top qualité... plus.une énorme jamais reçu

Je n´y cde plus rien surtout en ce moment.

Dernière modification par meumeuh (13 mai 2022 à  10:16)

Hors ligne

 

#5 
Figuration homme
Nouveau Psycho
13 mai 2022 à  13:26
Oui si c'est celui dont on parle, essaie un nom de domaine plus net U_THIN

Hors ligne

 

#6 
avatar
Cousicous homme
Nouveau membre France
13 mai 2022 à  16:44

meumeuh a écrit

Cousicous a écrit

Tu peux suivre leur compte twitter pour savoir où ils en sont.

tu parles de celui qui est blanc est violet ?

Oui, on parle bien du même.

J'ai pour ma part fait une commande chez eux récemment: produit reçu rapidement et rien à redire sur le produit en lui-même.

Leur dernier message sur twitter dit qu'ils essayent de régler le problème le plus rapidement possible.

A suivre donc.

Hors ligne

 

#7 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
13 mai 2022 à  18:12

Cousicous a écrit

Oui, on parle bien du même.

Pourtant le shop n´est plus sur la liste des revendeurs sur le site du fabriquant / Labo

Comme indiqué sur la newsletter?
qui dit egalement que les cde jusqu´au 07 ont etaient exp. mais que cela s´arrete là... bref je prendrais pas le.risque de cder a nouveàu chez eux.


Pr info rien à  voir avec  celui de l´op

Dernière modification par meumeuh (13 mai 2022 à  21:01)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cousicous homme
Nouveau membre France
13 mai 2022 à  18:28
Bien vu meumeuh.

En fait je ne savais pas qu'il était possible de trouver le laboratoire qui fournissait ce site (mon côté novice!), et effectivement y a la liste des revendeurs, sans le shop concerné.

D'ailleurs, sur la première page du site du labo, il y a ce message:
"AVIS URGENT : NE COMMANDEZ PAS à ***.com. Le site Web *** a été détourné et nous ne les soutenons plus en tant que partenaire. La société d’exploitation derrière *** est en cours de liquidation en raison de l’attaque."
(Traduction google)

Le point positif dans toute ça, c'est que ma liste de rc shop sur lesquels il est "sûr" de commander est bien plus étoffée, donc merci! :)

Hors ligne

 

Hello,
Je me permet de réagir sur ca:

Cousicous a écrit

Le point positif dans toute ça, c'est que ma liste de rc shop sur lesquels il est "sûr" de commander est bien plus étoffée, donc merci! :)

Attention, j'ai déjà commandé sur un shop de cette liste et n'ai pas reçu le bon produit !

Même si le shop est censé être "sur", il vaut mieux toujours faire attention ;-)

Bonne soirée.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Probleme avec un site de RC 
[Dernier message : 13 novembre 2018 par Dax12]

1
Avis sur site de rc 
[Dernier message : 19 décembre 2020 par Akaion]

3
Votre avis sur ce site rc 
[Dernier message : 28 décembre 2019 par Yelloju55]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS