1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement

Publié par ,
5608 vues, 60 réponses
avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Bonsoir à tous voilà je suis prête pour mon premier shoot ormis que je n’ai pas de garrot et ces con mais tout ce que j’essaye ne sert pas assez ou je ne sais pas trop mais mes veines ne ressorte pas .. quelques aurait une solution svp ? hmm
Merci à vous

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Avec une ceinture Sinon tu attends et vas dans un caarud récupérer ce dont tu as besoin...

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1652/16524779514903397201307475190541.jpg


Voilà la technique mais t'es mieux à aller en caarud récupérer un garot médical. Trop de microbes et saletés sur la ceinture.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Merci pour vos réponse !

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Quand j'en avais pas sous la main j'prenais un foulard et je faisais un noeud ça marchait bien mais en effet ça serrait pas non plus trop trop...

Chez les femmes les veines se voient souvent moins que chez les Hommes où elles sont plus du genre à ressortir en relief, alors que les femmes doivent souvent plutôt les trouver au toucher, pas juste au visuel.

Point important pour le garrot : quand tu le mets, et que tu auras trouvé la veine (sang qui remonte) il faudra que tu enlèves le garrot AVANT d'injecter, et non pas après, pour préserver tes veines, alors après faut éviter de bouger, et ça serait plus pratique d'injecter avec mais bon, c'est comme ça...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Merci pour ta réponse ces bon j’ai trouver une veine au toucher
Mais en gros quand je met l’aiguille après je peux enlever le garrot ou je le desserre juste et je l’enlève qu’après l’injection ?
Merci

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Marie.13 a écrit

Mais en gros quand je met l’aiguille après je peux enlever le garrot ou je le desserre juste et je l’enlève qu’après l’injection ?
Merci

Oui le desserrer avant injection suffit, pas besoin de tout enlever, faut juste pas que ça serre.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
D’accord merci

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Marie.13 a écrit

D’accord merci

un peu de lecture du psychowiki , pour appuyer ce que l´Apo t'as expliquer

IV de brown
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Comment mettre et enlever son garrot c/c mais un garrot à clips c'est fastoch^^
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … son_garrot

Plus globalement faire un IV A moindre risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Dernière modification par meumeuh (14 mai 2022 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Merci car je viens d’essayer carnage total

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
J’ai déjà lu tout sa je sais pas ce qui cloche ..

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Il faut un peu de pratique...
Reputation de ce post
 
exacteje commence tout juste et jai mis 5mois pour ne plus me loupe ledoc

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Je vais réessayer merci beaucoup pour vos informations

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjours

l'asso safe envoi gratos des garots a clip ces encors mieu que le machin en caouchou ta juste a appuiyer sur un bouton et ca lenleve !! tres pratique

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Je vais regarder sa merci

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Et oui, l'iv, c'est de la pratique..
Et encore au début ç ultra easy, tu as des veines vierges.
La tu le calle 3n 2/2 ton takson
Au bout d'un certain nombre d'années, ç la que ça se complique

Prend ton tps
Renseigne toi
Au pire, entraîne toi avc juste de l'eau ppi afin de maîtriser le geste et capter le tracé de tes veines

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Oui ces sur que ces de la pratique mais quelqun pour m’aider serait pas de refus mais bon ces comme sa je vais bien y arriver !

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut, as tu vraiment besoin de garrot ? Depuis que je tank je n'ai jamais utilisé de garrot. Bon OK j'ai de belles veines donc ça aide.

Sinon comme on te l'a déjà dit tu trouveras tous le matériel et tous les conseils dont tu as besoin dans les CARRUD ou par Safe.

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Le soucis c’est que même sans je n’arrive pas à trouver de veines j’ai essayer avec le toucher aussi mais au moment d’injecter j’ai eu mal je devais pas être dedans
Et oui mais le soucis c’est que aucun moyen d’aller là bas pour le moment et je suis en pleine campagne ces pour sa ! Sinon je ferai tout dans les règle :)

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Safe envoie du matos par la poste. Il suffit de leur envoyer un mail ou de leur téléphoner et en quelques jours tu reçois ta commande gratuitement.

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Bonsoir oui je viens de leurs envoyer un mail !
Je regarde pas mal de vidéo pour voir la préparation mais quand on na jamais vue en vrai ces plus compliqué hmm
Merci bonne soirée

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Comment te dire c’est tellement une évidence lorsque tu maitrises le geste que c’est dur à expliquer. C’est comme si tu devais expliquer comment marcher ou respirer.

Bon essayons .. déjà le plus simple c’est les veines au pli du coude. Il faut que tu piques vraiment dans le sens de la veine, il faut que tu vois vers où elle part et que tu attrapes cette veines dans la direction ou elle part sur 3 à 4 cm.

Au départ presque parallèle au bras, tu piques légèrement en profondeur mais dès que c’est bon il faut légèrement remonter pour l’attraper, c’est un geste légèrement incurvé et qui remonte.

Si le plie du coude ne marche pas tu as les avants bras ou les mains.
Après un croisement de veines est aussi un endroit privilégié,  lorsque la veine part en deux sections tape au milieu.

Il faut vraiment piquer un peu incliné et dès que tu as le retour légèrement remonter puis caler le seringue contre ta peau pour ne plus bouger. Un peu comme lorsque tu poses un cathéter si tu as déjà pu l’observer.

C’est pas évident au début mais une fois que tu captes ce petit geste c’est réglé .. sur une bonne veine bien sûr, pcq après si ton réseau est merdique c’est une autre histoire que je connais bien, mais comme dit c’est à force de piquer qu’on devient piqueron ^^ et que ça rentre.

Y a pas de technique miracle dit toi que même les infirmiers mettent du temps à savoir piquer, ça demande de la dextérité et un regard aguerri pour trouver les meilleurs veines.

Sinon tu peux louer les services d’un infirmier je coute pas cher 1000€ la journée ^^ (blague) je sais que ca rend fou qd tu galères alors zen le plus important c’est de rester concentré et de ne pas s’énerver ..

Lorsque j’y arrive pas et si personne ne peu m’aider je me calme, je respire bien j’étudie le réseau veineux du patient et j’essaye de bien faire sortir les veines avec un garrot et de l’alcool sur une compresse que je frictionne pour faire sortir la veine ..

Bien installé avec une bonne luminosité (important +++), je prend mon temps pour chercher et que lorsque je suis sûr à 98% je pique en visualisant le réseau, de ou je pars vers où je vais et ça doit suivre ma veine et le chemin ou mon KT (aiguille) doit aller .. généralement ça marche je rates rarement..

Après l’auto injection est un geste difficile mais pas infaisable.

Courage et soit prudente

Dernière modification par Sufenta (14 mai 2022 à  20:41)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Je lis tes conseil très attentivement je vais ressayer Je pensais pas que c’était autent compliqué et que j’allais autent galérer je suis rendu à tracer mes veines au stylo ^^
Merci pour ces conseils

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Fait gaffe ne piques surtout pas sur de l’encre ça ferait un tatouage à vie

Ex de quand j’étais con ^^

/forum/uploads/images/1652/image2.jpg


J’ai fait cette connerie en apprenant ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
A oui en effet ^^ merci pour l’info je vais faire attention ^^

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Et si tu fais quelques pompes avant, secoué tes bras, passes tes bras sous l'eau chaude ou badigeonne tes bras d'alcool, passe ton bras au dessus du dossier d'une chaise en laissant tomber le bras, ça fait ressortir les veines.

Sufenta a écrit

je sais que ca rend fou qd tu galères alors zen le plus important c’est de rester concentré et de ne pas s’énerver ..

Lorsque j’y arrive pas et si personne ne peu m’aider je me calme, je respire bien j’étudie le réseau veineux du patient et j’essaye de bien faire sortir les veines avec un garrot et de l’alcool sur une compresse que je frictionne pour faire sortir la veine ..

Bien installé avec une bonne luminosité (important +++), je prend mon temps pour chercher et que lorsque je suis sûr à 98% je pique en visualisant le réseau, de ou je pars vers où je vais et ça doit suivre ma veine et le chemin ou mon KT (aiguille) doit aller .. généralement ça marche je rates rarement..

Après l’auto injection est un geste difficile mais pas infaisable.

Courage et soit prudente

Très important ! Moi j'ai fait la conneries de m'énerver un weekend et j'ai niqué mes bras. Ça fait plus d'1 semaine et ils s'en sont toujours pas complétement remis...

Dernière modification par Onlymoi (15 mai 2022 à  02:07)


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Onlymoi a écrit

passes tes bras sous l'eau chaude

lors d'un séjour en clinique privée à une époque où mes veines avaient beaucoup pris, les infirmières en charge de me ré-installer régulièrement la perfusion et au vu d'absence visuelle de veines en surface, elles me faisaient tremper les deux avant-bras dans un lavabo d'eau la plus chaude possible.

Résultat, après 10 minutes, mes avant-bras ressemblaient aux écorchés anatomiques des manuels avec tout mon système veineux en relief et bien visible.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (15 mai 2022 à  09:39)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Salut, je cite un conseil que je trouve très important. Je trouve que c'est quand on arrive pas a faire son taquer mur qu'il faut essayer de bien se calmer, bien respirer, et ensuite, réessayer :

Lorsque j’y arrive pas et si personne ne peu m’aider je me calme, je respire bien j’étudie le réseau veineux du patient et j’essaye de bien faire sortir les veines avec un garrot et de l’alcool sur une compresse que je frictionne pour faire sortir la veine ..

Hors ligne

 

avatar
Marie.13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
34 messages
Oui j’ai préféré remettre sa à aujourd’hui pour avoir les idées bien clair et pas faire n’importe quoi !
Ces reparti :)

P’tit Skate
Zone Nantes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Tiens je profite de ce sujet pour demander un truc, j'avais un point d'entrée que j'utilisais depuis plusieurs mois (1 fois par jours).

Depuis lundi impossible d'y accéder avec une G25 16mm.

Aujourd'hui (5 jours de repos) au touché sur la cicatrice et sur 2cm après je sent un gonflement quand je pose le garrot et que je serre et desserre la main.

Est-ce suffisant comme temps de repos d'après vous ?

J'ai tellement pas envie de refaire une préparation et de revivre cette frustration, d'autant qu'ailleurs pas moyen avec l'énervement sûrement je me suis fait des bleues partout (bon la vu que j'ai arrêté depuis qqes jours ca revient à la normale, mais ce point du coude j'étais vraiment alaise alors qu'ailleurs je ne maîtrise vraiment pas et pire encore si je change de main hmm )

Merci d'avance et bonne chance Marie ca devrait le faire wink (mes 2 premières tentatives étaient vraiment pas top ^^)

drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » 1er shoot et je n’arrive pas à trouver quelque chose qui sert de garrot efficacement

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Héro, tolérance, quelque chose m échappe...
par turbulent, dernier post 31 mai 2015 par Acid Test
  8
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - J’ai oublier d’enlever le garrot = petite boule au point d’injection
par FrenchDrugsLover, dernier post 20 juin 2020 par FrenchDrugsLover
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment mettre et enlever son garrot
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums