[ Descente ]
Avec quel produit gérer vous vos descente de C

#1 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
18 août 2019 à  05:00
Salut les psychos !

Je sors de soirée lol

Je suis actuellement en descente de C, bon même si la fatigue commence à se faire sentir. snort

Tout d'abord je n'incite personne à la poly conso ! J'aimerais simplement avoir l'avis des polyconsommateurs, de ceux qui utilisent un produit pour la descente. J'ai le choix entre benzo et opiacés.

Perso je ne suis plus de ceux qui subissent la descente, dans un esprit de pénitence type judeo chrétienne, où on se dit "bon bah je suis bien montée, maintenant je dois assumer la descente, c'est ""ma punition"".

Avant je gérais plutôt bien mes descentes, un pétard et je passais rapidement à autre chose.
Mais après 2 ans de conso très irrégulière (en général une fois par mois quoi que j'ai toucher à aucune drogue durant 6 mois l'année dernière mais bref c'est pas le sujet).

Et depuis déjà pas mal de temps je ne supporte plus ces descentes, que ce soit un demi, un G ou +.

A tel point que je ne prends pas de C avec mes potes si je n'ai rien pour la descente.

Alors j'aimerais avoir l'avis de ceux qui descende avec un benzo, ou avec un opiacés, et ceux qui ont déjà essayé les deux (pas en même temps attention, c'est 2 depresseurs du SNC) un peu de rdr.

Perso les opiacés pour atterrir en douceur, mon avis c'est que c'est cool dans le sens où ça prolonge un peu l'euphorie et le speed de la C tout en évitant le pensées parasites et ça coupe plutôt bien le craving. Par contre pour dormir c'est coton à cause de la nouvelle vague d'euphorie qui suit celle du stim..

Les benzos je me souviens plus trop car ça fait longtemps que j'en ai pas pris pour les descentes, mais de mes souvenirs le temesta marchait pas mal, ça permet de bien se poser et de trouver le sommeil "assez" vite le valium avait été moins concluant en revanche pour moi.

Et pour vous alors ? Plutôt benzo ou opiacés ? Et pourquoi ?

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à  05:05)

Hors ligne

 

#2 
sweetcandy89 femme
Nouveau membre France
18 août 2019 à  09:18

Vivel a écrit

Salut les psychos !

Je sors de soirée lol

Je suis actuellement en descente de C, bon même si la fatigue commence à se faire sentir. snort

Tout d'abord je n'incite personne à la poly conso ! J'aimerais simplement avoir l'avis des polyconsommateurs, de ceux qui utilisent un produit pour la descente. J'ai le choix entre benzo et opiacés.

Perso je ne suis plus de ceux qui subissent la descente, dans un esprit de pénitence type judeo chrétienne, où on se dit "bon bah je suis bien montée, maintenant je dois assumer la descente, c'est ""ma punition"".

Avant je gérais plutôt bien mes descentes, un pétard et je passais rapidement à autre chose.
Mais après 2 ans de conso très irrégulière (en général une fois par mois quoi que j'ai toucher à aucune drogue durant 6 mois l'année dernière mais bref c'est pas le sujet).

Et depuis déjà pas mal de temps je ne supporte plus ces descentes, que ce soit un demi, un G ou +.

A tel point que je ne prends pas de C avec mes potes si je n'ai rien pour la descente.

Alors j'aimerais avoir l'avis de ceux qui descende avec un benzo, ou avec un opiacés, et ceux qui ont déjà essayé les deux (pas en même temps attention, c'est 2 depresseurs du SNC) un peu de rdr.

Perso les opiacés pour atterrir en douceur, mon avis c'est que c'est cool dans le sens où ça prolonge un peu l'euphorie et le speed de la C tout en évitant le pensées parasites et ça coupe plutôt bien le craving. Par contre pour dormir c'est coton à cause de la nouvelle vague d'euphorie qui suit celle du stim..

Les benzos je me souviens plus trop car ça fait longtemps que j'en ai pas pris pour les descentes, mais de mes souvenirs le temesta marchait pas mal, ça permet de bien se poser et de trouver le sommeil "assez" vite le valium avait été moins concluant en revanche pour moi.

Et pour vous alors ? Plutôt benzo ou opiacés ? Et pourquoi ?

drogue-peace

Salut Vivel !

Alors moi personnellement quand j’ai des descendantes difficiles, je penche plutôt pour un benzo (Valium ou Xanax) parce que je supporte difficilement les opiacés dans ces moments là. Ils ont tendance à me rendre bien malade...
mais c’est strictement personnel comme effet je pense.
Après je pense que ça dépend de toi et de ton éventuel expérience avec les benzo ou les opiacés pour savoir le quel te correspond le mieux...

Prend soin de toi
eleona

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
18 août 2019 à  10:47

sweetcandy89 a écrit

Vivel a écrit

Salut les psychos !

Je sors de soirée lol

Je suis actuellement en descente de C, bon même si la fatigue commence à se faire sentir. snort

Tout d'abord je n'incite personne à la poly conso ! J'aimerais simplement avoir l'avis des polyconsommateurs, de ceux qui utilisent un produit pour la descente. J'ai le choix entre benzo et opiacés.

Perso je ne suis plus de ceux qui subissent la descente, dans un esprit de pénitence type judeo chrétienne, où on se dit "bon bah je suis bien montée, maintenant je dois assumer la descente, c'est ""ma punition"".

Avant je gérais plutôt bien mes descentes, un pétard et je passais rapidement à autre chose.
Mais après 2 ans de conso très irrégulière (en général une fois par mois quoi que j'ai toucher à aucune drogue durant 6 mois l'année dernière mais bref c'est pas le sujet).

Et depuis déjà pas mal de temps je ne supporte plus ces descentes, que ce soit un demi, un G ou +.

A tel point que je ne prends pas de C avec mes potes si je n'ai rien pour la descente.

Alors j'aimerais avoir l'avis de ceux qui descende avec un benzo, ou avec un opiacés, et ceux qui ont déjà essayé les deux (pas en même temps attention, c'est 2 depresseurs du SNC) un peu de rdr.

Perso les opiacés pour atterrir en douceur, mon avis c'est que c'est cool dans le sens où ça prolonge un peu l'euphorie et le speed de la C tout en évitant le pensées parasites et ça coupe plutôt bien le craving. Par contre pour dormir c'est coton à cause de la nouvelle vague d'euphorie qui suit celle du stim..

Les benzos je me souviens plus trop car ça fait longtemps que j'en ai pas pris pour les descentes, mais de mes souvenirs le temesta marchait pas mal, ça permet de bien se poser et de trouver le sommeil "assez" vite le valium avait été moins concluant en revanche pour moi.

Et pour vous alors ? Plutôt benzo ou opiacés ? Et pourquoi ?

drogue-peace

Salut Vivel !

Alors moi personnellement quand j’ai des descendantes difficiles, je penche plutôt pour un benzo (Valium ou Xanax) parce que je supporte difficilement les opiacés dans ces moments là. Ils ont tendance à me rendre bien malade...
mais c’est strictement personnel comme effet je pense.
Après je pense que ça dépend de toi et de ton éventuel expérience avec les benzo ou les opiacés pour savoir le quel te correspond le mieux...

Prend soin de toi
eleona

Coucou eleona, merci de m'avoir donné ton avis :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
19 août 2019 à  01:59
Pour ma part ,  le top serait une bonne poutre de Rabla , mais bon vu que je suis sous tso , j'ai pas trop envie de sniffer du sub  ( on sait jamais ) et comme toi , je consomme 1 a 2 fois par mois.
Donc  pas  d'intérêt d'acheter un meuge de 'pseudo" rabla pr la descente , surtout que j'esquive les connaissances qui sont à fond dedans....
Et la j'espace meme sur 2 mois ; et je suis plus sur  la fumer que la prendre en Sniff ( j'ai plus de poils dans mes narines à force de snort  mdr

Bon comme tu sais suis sous metha ( et en prend moins pr avoir une réserve  dans mon abris anti atomique... blague à part  je te conseille pas un TSO cela vas de soit dans ton cas ...
mais sinon je prend 1 benzo ( 1 seresta 50 ça me calme et j'atterris en douceur )

Après je sais pas toi , mais quelque fois , la descente est Hard , mais  arrive quelle soit quasi inexistante ...  moins de coupe  qui tape sur la cardio sûrement ?


MM

Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à  02:07)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
19 août 2019 à  18:52
Perso je prend de la came pour redescendre de coke mais la metha marche bien et le bromazepam aussi mais je préfère quand même lhero pas forcément une forte meme une came légère ca va bien par contre si je tape ma coke l'aprem pas moyen de dormir avant le lendemain avec la came

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

Salut à tous c’est mon premier message je suis nouveau sur le forum pour ma part c’est 2,3 Xanax Ça suffit largement pas besoin forcément de prendre de la came.

Bon week-end à tous ..snort

Hors ligne

 

Avec du valium : le dernier shoot du valium à la place de l'eau et j'avais des descentes ouates et relaxés

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#8 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
16 avril 2022 à  12:40

Zgueg_de_dragon a écrit

Salut à tous c’est mon premier message je suis nouveau sur le forum pour ma part c’est 2,3 Xanax Ça suffit largement pas besoin forcément de prendre de la came.

Bon week-end à tous ..snort

Salut , non pas forcément besoin de prendre le lhero mais si il en prend en temps normal il peut c'est ça que je voulais dire . Tout le monde n'a pas forcément accès a du Xanax ou valium , et pour mon cas personnel c'est avec lhero que je préfère mes descentes de c .

Bon weekend de pâque a toute et tous


les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

moi perso je fume de la weed et je prend mon traitement que j'augmente un peu contre la descente (loxapac)

Hors ligne

 

#10 
Anonyme25
Psycho junior France
17 avril 2022 à  17:17
quand je consommais je prenais du valium x2 puis pour dormir loxapac

Hors ligne

 

Personnellement un bon joint fait l'affaire pour une descente en douceur :)

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

#13 
avatar
kaneda homme
speedball
19 avril 2022 à  00:41
J'ai eu ma période cannabis puis hero. Étant sous metha l'hero j'en prend moin.

Dernièrement j'ai testé le tecian, j'ai trouvé ça très efficace. Les benzo c'est niet pour moi, je ne peux plus en prendre j'ai été dépendant...

"Ta abuser kaneda, ta abuser !
Mais au faite kaneda de quoi ta pas abuser ? "

Hein surpris

Hors ligne

 

#14 
avatar
mamiechulo femme
Nouveau membre Canada
14 mai 2022 à  02:33
hello , j'ai lu tout vos messages , malheureusement moi aussi quand je consomme + d'un 0.75g je sais déjà que la descente vas être l'enfer , alors je prends du seroquel avec 2 advil pour le méchant mal de tête carabiné.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Descente ]
Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine 
[Dernier message : 31 mai 2017 par Mike&Lola]

1
[ Descente ]
Lexomil efficace pour gérer la descente de coke ? 
[Dernier message : 06 décembre 2023 par ZetA]

1
Gérer la descente de coke sous metha 
[Dernier message : 21 févier 2021 par Acid Test]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS