Basage ammoniaque

Hello à tous,

Juste une petite question, lorsque je mets l’ammo dans la cuillère m’a coc durci mais reste comme la photo ci dessous. Puis si je chauffe j’ai la goutte (voir photo également).

Je voulais savoir vu que la coc durcit direct au contact de lammo dois-je quand même faire une goutte ?

Merci !! 

/forum/uploads/images/1651/image6.jpg

C’est trop bizarre mon ammo ne se met plus à bouillir et j’ai l’impression d’avoir perdu énormément cette fois. C’est la même coc pourtant.

Que se passe t’il ?

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1651/image7.jpg

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

OMG je viens de prendre ma taff elle était infâme elle m’a brûlé la gorge et ne m’a pas défonce c’est le même cailloux que ce que j’ai fumé toute la nuit mais là c’était un enfer. Je crois que j’ai jamais fumé un truc aussi degueu

Photo de cendre non finie
Les cailloux en chauffant ont prit une couleur marron à un moment surpris
/forum/uploads/images/1651/image8.jpg

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
kaneda homme
speedball
06 mai 2022 à  11:42

Fraise-Pamplemousse a écrit

Juste une petite question, lorsque je mets l’ammo dans la cuillère m’a coc durci mais reste comme la photo ci dessous. Puis si je chauffe j’ai la goutte (voir photo également).

Je voulais savoir vu que la coc durcit direct au contact de lammo dois-je quand même faire une goutte ?

Salut, selon les C c'est normal. Moi je chauffe la C jusqu'à obtenir une goutte (on en a déjà parlé dans un autre de tes post)

Je fais comme ça depuis une vingtaine d'années et avec une bonne CC je n'ai jamais eu de problèmes !

Fraise-Pamplemousse a écrit

OMG je viens de prendre ma taff elle était infâme elle m’a brûlé la gorge et ne m’a pas défonce c’est le même cailloux que ce que j’ai fumé toute la nuit mais là c’était un enfer. Je crois que j’ai jamais fumé un truc aussi degueu

La c'est pareil, on en a déjà parlé, si tu n'a pas bien baser (chauffer quoi ) ta C et ben la réaction n'est pas optimale et ta C ne se fume pas bien et à un goût chimique/ de brûler.

Hors ligne

 

Ok merci pour ta réponse.

Je me lance dans le bica je vais faire un post avec des photos car je trouve trop bizarre ce que ça me fait mur

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Baser correctement, et justement, et ne jms te foirer, ça prend des années.. Et encore, avec tte les coupes dispo, ç un bordel..

Au bout de 10 15 ans de base, tu sais le faire vraiment, tte cc confondu, et encore..

Hors ligne

 

Ça fait maintenant 10 ans que je fume du crack et que je base mais j'ai toujours fait à l'ammoniac et ce qui m'est arrivé là ne m'etait jamais arrivé..

Déjà, je n'ai pas compris pourquoi l'ammoniac à réagit bizarrement qu'a dit je l'ai chauffé (on aurait dit de l'eau)...

Bon Certes ça faisait 3 ans que j'étais abstinent et je ne dis pas être un expert maks je n'avais jamais raté un bas âge à à l'ammoniac...

Je vais l'ai te Abt essayer d'arrêter de baiser à l'ammoniac et me mettre au bica (la par contre je suis pas du tout expérimenté).

Je vous vite à venir voir le post pleins de photos fume_une_joint
Reputation de ce post
 
fait un effort s'il te plaît sur l´orthographe

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Je te recopie ce que j'ai dit sur un ancien post, il m'a fallu 2 semaines de conso pour m'en rendre compte :

"Et pour finir sur le sujet, j'en arrive à la conclusion qu'une réaction chimique ( même aussi simple que celle ci) se fait dans des conditions précises. Vu que dans notre cas, ya trop de facteurs aléatoires sur lesquels on a pas la main (sans même parler de la composition du produit, j'imagine qu'un temps de chauffe et une température se gère précisément) il faut donc s'adapter à chaque fois pour sortir la plus belle galette ! "
Reputation de ce post
 
tu as tout compris ~ MM

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

#9 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
07 mai 2022 à  01:07

Fraise-Pamplemousse a écrit

que se passe t’il

Y a pas photos ^^
Perso je ne fumerais pas ça.

Prod ou cuisson ou les deux mais en tout cas ce n´est pas quelque chose de réussi. Faut pas hésiter a chauffer plus longtemps sans faire bouillir

Cela fesais 2mois je crois que je n'avait pas fumé en plus j´ai déménagé dans un appartement depuis Avril et je n'avais que de l´amo.

Img lors du rinçage ( ajout de glaces plus chauffage)
/forum/uploads/images/1651/signal-2022-05-06-00-13-13-250.jpg

Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à  01:13)

Hors ligne

 

Whoua c'est la partie translucide ta goutte ou le blanc ??

Moi j'ai un soucis je base en chauffant plus en suivant ce que MM m'a dit cette nuit.
La goutte prend une couleur ambre translucide, je rince, je réchauffe...
A la fin quand je touille, j'ai quasi l'impression que c'est de l'eau, ça met un,peu de temps à se former mais à force de touiller mes ptits rocks apparaissent .
Ci-dessous photo d'un reste de popote 
Faire i'l y'a 15min environs.
/forum/uploads/images/1651/16519197217936487108545856171312.jpg

Mais j'ai un gros soucis, bien  que je mette moins de crack sur ma pipe j'ai du mal à le finir, il me brûle la gorge et prend une couleur bizarre (photo avec cendre que je n'ai pas réussi à finir)
/forum/uploads/images/1651/16519199177807296747423361756695.jpg

Elles ont une drole de couleur marro, ça m'arrange la gorge et les poumon sr je suis pas sûr que le goût soit vraiment top...

Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider à comprendre svp ?

Merci

drogue-peace

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Hello petite photo de ma dernière cuisine à l'amo, j'ai eu une belle goutte que j'ai rincé trois fois:
Quand elle est encore en goutte j absorbe l'amo, je mets un peu d'eau je chauffe puis j'absorbe (x3).

À la fin en général le milieu se solidifie ub peu et tout autour j'ai ma pâte que je travail.

Voici le résultat final, est-ce que cela correspond à un travail bien fait ou il y  quelque point à améliorer ?

Par exemple quand je chuffe avec l'amo, Est-ce qu'il faut éviter d'avoir l'ebullituon qui éclate la goutte en plusieurs goutte ?

/forum/uploads/images/1652/16520317494905825200698483829401.jpg

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Mon ressenti : Je dirais que les meilleures galettes sont blanches avec reflet "doré" marron, lisses et fines. La galette forme un joli rond. Elle se solidifie rapidement on ne risque pas de l'aspirer en même temps que l'ammo. Je n'ai jamais eu de très bonne fume quand c'est une pâte à cuisiner après la chauffe.

Elle se casse presque net et ne devient pas cette poudre qui a une odeur peu agreable.

En la fumant, une bonne base ne fait pas beaucoup de fumée (surtout en la vaporisant au tempête) évidemment la fumée passe très bien en gorge et les effets sont très euphoriques et posant.

La mauvaise fait trop de fumée et racle la gorge, au mieux elle peut être très forte niveau effet (ou pas) mais ce sera sueur, hallu un peu tremblote et te rendra complètement HS la minute qui suit. Certains peuvent apprécier mais on perd tout le bon goût du produit et le plaisir de fumer. Ça n'a rien à voir

Je vais en cuisiner une belle à l'ammo et je te mets la tof

Fraise-Pamplemousse a écrit

Par exemple quand je chuffe avec l'amo, Est-ce qu'il faut éviter d'avoir l'ebullituon qui éclate la goutte en plusieurs goutte ?

Ça ne change pas grand chose vu que certains y vont Franco en chauffant, d'autres plus doucement et évite la surchauffe, moi perso je me vois pas faire buller la coke


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

#13 
avatar
kaneda homme
speedball
09 mai 2022 à  10:45

Fraise-Pamplemousse a écrit

Voici le résultat final, est-ce que cela correspond à un travail bien fait ou il y  quelque point à améliorer ?

Salut, moi quand je base à la fin j'ai 1 seul beau caillou, je préfère ça à plusieurs cailloux, après c'est une question d'habitude.


Fraise-Pamplemousse a écrit

Par exemple quand je chuffe avec l'amo, Est-ce qu'il faut éviter d'avoir l'ebullituon qui éclate la goutte en plusieurs goutte ?

Sur la fin de la cuisson j'évite de faire "bouillir" pour que ça ne fasse pas plusieurs bulles qui se disperse.

Et quand j'ai une belle goutte je "mélange" à l'aide d'un petit couteau pour avoir une belle goutte bien homogène. Ça évite aussi d'avoir à trop chauffer, après ça dépend aussi de la CC, j'adapte la cuisine à la cocaine en fait.

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1652/img_20220509_103332_522.jpg/forum/uploads/images/1652/img_20220509_102921_893.jpg

Le résultat est bien mais pas exceptionnel, si la galette avait été plus translucide comme sur les bords c'est le top je trouve

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

#15 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
09 mai 2022 à  16:00

Fraise-Pamplemousse a écrit

Whoua c'est la partie translucide ta goutte ou le blanc ??

Lol

Mais c'est un bout de glaçon le truc translucide,  j'ai noter à l´amo ( donc perso je sort jamais une goute translucide comme avec le bicarbonate)

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses :)

Perso je suis un peu perdu, j'ai testé plusieurs façon de cuisiner ce soir (sans faire bouillir l'ammoniac et en le faisant bouillir, en poussant la chauffe ou sans trop forcer etc)

Il y en a une que j'ai fait et une taffe pas trop grosse m'a mit KO et était hyper agréable à prendre sans attaquer la gorge.
Je l'avais mis dans un tube anti humidité, est ce que ça peut jouer sur la qualité de la taffe ?
Photo de la meilleure de ma soirée ci dedsous:
/forum/uploads/images/1652/16521546844821119303789990868318.jpg

Une cuisine où j'ai pousse la goutte jusqu'à l'avoir translucide comme du sucre fondu: c'était infâme à fumer ça ne m'a fait aucun effet.

Enfin m'a derniere cuisine m'a fait une belle pastille ronde sont voici ce qu'il en reste:
/forum/uploads/images/1652/16521549225415509016347591774269.jpg

Honnêtement déçu de l'effet et elle m'a attaque la gorge.

Je galère vraiment à reproduire celle qui fut magique.

Globalement quand j'ai la gputte avec l'amo, l'eau l'a fait durcir presque à chaque fois et je n'arrive pas à la repasser liquide pour faire un, bon rinçage...

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Quand tu prends une quantité pour le mettre dans ta cuillère tu n'auras pas toujours les mêmes proportions de coke/coupe

Et petit exemple, avec la même galette coupé en deux, première taf bien vaporiser au briquet tempête, très douce et pas la gorge qui pique. Sur la deuxième taf ou j'allume comme un porc au clipper, la tout de suite ca racle la gorge. Donc t'a pas fini si tu veux t'attendre à un effet précis.


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Oui après avoir fait toutes mes "expériences",je suis obligé de me rendre à l'evidence que ce n'est pas ma cuisine le problème (ou en tout cas pas le plus impactant). C'est dommage car c'est quelque chose sûr lequel je peux agir...
Bien sûr, chaque méthode à été répliqué plusieurs fois à différents endroits de mon petit rock (cailloux de 10g sur lequel j'en ai profité pour expérimenter) afin de respecter la méthode scientifique.

J'obtiens donc des resultats différents en uutilisant la même méthode sûr des echantlillons prélevés à des endroits différents de ce spécimen.
Fait plus amusant, avec une (et plusieurs même) autre méthode, j'obtiens également sûr deux échantillons differents, deux résultats differents mais qui pour autant ux ont chacun leur semblable dans une auttre methode.
.
drogue-peace

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse a écrit

J'obtiens donc des resultats différents en uutilisant la même méthode sûr des échantillons prélevés à des endroits différents de ce spécimen

Voilà c'est pour ça, je te voyais galérer, il faut regarder et s'adapter à chaque fois.

Ce que j'essayerais bien c'est avec de l'ammo plus concentré. Je n'ai aucune compétence en chimie et j'ai pas encore étudié le truc mais ca doit bien faire quelque chose


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Obtenir une concentration plus élevé en ammoniaque te demanderai d'effectuer un peu de chimie et d'utiliser du matériel spécifique.

En soit je n'y vois pas un grand intérêt dans avoir du plus concentré, comme ça j'imagine que la température d'ébullition serait atteint plus rapidement, cela pourrait aider à préparer notre crack plus vite mais ce n'est qu'une hypothèse.

Moi ce qui me dérange avec la coc que je chope c'est qu'elle n'a pas ce gout que j'aimais tant à l'époque où j'en consommait de la très très bonne. Et ce gout me manque terriblement.

La je prends une grosse defonce: Ok
J'ai même plus d'halu je trouve sont certaines me font penser à quelques effets du LSD.
Également j'ai fait plus de parano durant ce mois-ci mais en même temps je dormais un jour sur trois et cela pendant environt 5 semaines, sans parler du manque d'eau et des 10-12 kilos de perdus depuis fin mars, donc peut être cela à eu une incidence egalement.

Je vais recevoir un nouveau rocher, je me demande si je vais pas envoyer un echantillon pour analyse.

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Dans un sens j'ai peur de fumer 90% d'un simili de cocaïne avec tous les RC qui sont mis sur le marché.

Et je ne me suis jamais intéressé à ces RCs, disons que les classiques sont sont mes favoris.
.
Je sais pas baser au bicarbonate mais je pense avoir réussi une fois et déjà le résultat n'est clairement pas le même qu'avec l'amo en terme de quantité.

Normalement mon fournisseur (j'ai rarement eu quelqu'un d'aussi professionnel dans ce milieu, c'est agréable et j'apprécie qu'il 'ne consomme pas ) doit me présenter un de ses potes qui fait ça au bica.

Petite question, j'ai fumer environs 100g en 45 joirs, cuisine ammo, rinçage aleatoire.
Est-ce que je suis déjà arrivé théoriquement à générer des dommages importants ou je peux destresser un peu (ça ne m'empêchera pas d'initier mon sevrage pour autant).

Merci !

drogue-peace

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (10 mai 2022 à  21:02)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse a écrit

Est-ce que je suis déjà arrivé théoriquement à générer des dommages importants ou je peux destresser un peu (ça ne m'empêchera pas d'initier mon sevrage pour autant).

Merci !

On se pose les mêmes questions... mais on peut pas savoir sans consulter un medecin, écoute ton corps c'est tout ce que je peux te dire. Moi je ne sens pas plus de dommages que ca outre la perte de poids et la toux qui passe pas. Elle n'est pas plus forte que quand je fume un peu trop donc ca m'alarme pas. Je calerais 15 douilles de haschisch par jour ce serait bien pire.


Fraise-Pamplemousse a écrit

Moi ce qui me dérange avec la coc que je chope c'est qu'elle n'a pas ce gout que j'aimais tant à l'époque où j'en consommait de la très très bonne. Et ce gout me manque terriblement.

C'est primordial pour moi le goût, ca m'arrive de le trouver ce goût delicieux. Pour moi il s'apparente a de la papeterie transformation bois/carton ce qui me semble cohérent avec l'origine végétal du produit. Et toi Fraise-Pamplemousse ?
Après je suis le genre qui trouve pas degueu l'odeur de l'essence

EDiT

/forum/uploads/images/1652/img_20220511_194912_426.jpg

Genre avec ca par exemple, je précise c'est après basage sur la photo), celle là, dans la cuillère j'ai a peine chauffé et elle a fondu en une pate blanche. J'ai continué un peu puis décidé de pas trop de chauffer. Au pire je goûte un petit bout et si c'est pas bon je pourrais toujours rebaser le reste.

Résultat Elle a fait peu de fumée et une fumée très très légère au goût beaucoup plus concentré. Rien à dire, je crois que c'est l'une des meilleurs.

En tout cas je serais curieux de savoir comment tu decris le goût que tu apprécies Fraise-Pamplemousse (ou un autre)

Dernière modification par Cabaretvert (11 mai 2022 à  20:00)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Je decrirais ce gout comme étant certainement un peu végétal oui, agréable qui juste au gout donne envie d'y retourner ^^

Le gout est proche de l'odeur que l'on peut sentir lorsque qu'on la rince à l'eau et qu'une légère odeur s'en degage.

Cette odeur je la retrouve limite quand justement je rince ma coc mais quand je la fume ce n'est pas vraiment ça.

Mais un matin j'ai pris une taffe de ce que j'avais preparé la veille et j'ai vraiment eu ce goût.
Est-ce un problème d'humidité ?
Mais avant quand je basais j'utilsais le même procédé donc ça m'étonnerait .

L a photo ci dessous vient d'une cuisine à la louche.
/forum/uploads/images/1652/16523085431165182923026716770562.jpg


Elle met un peu de temps à se former en goutte mais lors de la transformation quand elle commence à se liquefier, la couleur est normal et la transformation est tout à fait correcte

Par contre je rajouterais, qu'elle est plutôt molle quand je la travaille une fois baser quand je veux fumer un peu en poudre.

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (12 mai 2022 à  00:50)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse a écrit

Le gout est proche de l'odeur que l'on peut sentir lorsque qu'on la rince à l'eau et qu'une légère odeur s'en degage.

Oui c'est vrai c'est un peu ca. Je m'arrête même de chauffer à ce moment de peur d'en perdre ahah.
Je sais que j'ai associé dès la première taf le goût à ce que j'ai décrit plus haut.


Fraise-Pamplemousse a écrit

Mais un matin j'ai pris une taffe de ce que j'avais preparé la veille et j'ai vraiment eu ce goût.
Est-ce un problème d'humidité ?

Franchement je crois bien que ya tout à gagner a bien faire sécher la C avant de baser. Et aussi le cailloux après, mais ça j'en suis moins sur.
En tout cas, avec ce que j'ai, la faire sécher en la sortant de son pochon la rend vraiment meilleure à fumer.


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

#25 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
12 mai 2022 à  03:24

Cabaretvert a écrit

Je vais recevoir un nouveau rocher, je me demande si je vais pas envoyer un echantillon pour analyse

Oui c'est une bonne idée idéalement une analyse qualitative mais surtout quantitative

Cabaretvert a écrit

Franchement je crois bien que ya tout à gagner a bien faire sécher la C avant de baser. Et aussi le cailloux après, mais ça j'en suis moins sur.
En tout cas, avec ce que j'ai, la faire sécher en la sortant de son pochon la rend vraiment meilleure à fumer.

Perso , mais seulement  au besoin je laisse secher apres l´avoir baser par ex qqe seconde au micro-ondes ...

Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à  03:24)

Hors ligne

 

D'ailleurs je viens de voir un post qui parlais que maintenant on ne trouvait plus de vrai C etc

Moi je suis pas daccord, la mienne me fait les effets d'une très bonne coc et je la chope à un prix qui aide pas à arrêter.

J'ai fait quelques tests parmis ceux qu'on peut faire à la maison et elle les a tous validés.

meumeuh a écrit

Oui c'est une bonne idée idéalement une analyse qualitative mais surtout quantitative

C'est facile d'accéder à une analyse ? Rapide ? Anonyme ? Payant ?

Cabaretvert a écrit

Franchement je crois bien que ya tout à gagner a bien faire sécher la C avant de baser. Et aussi le cailloux après, mais ça j'en suis moins sur.
En tout cas, avec ce que j'ai, la faire sécher en la sortant de son pochon la rend vraiment meilleure à fumer.

Je la met dans des tubes avec capteur d'humidité, déjà ça aide pas mal. J'avais fait un test casserole d'eau chaude et assiette par dessus, coco sur l'assiette puis quand bien sèche ne l'ai basé. Je me rappelle absolument pas si ça avait changé quelque chose. Je vais reesayer ahah

meumeuh a écrit

Perso , mais seulement  au besoin je laisse secher apres l´avoir baser par ex qqe seconde au micro-ondes ...

Au micro-onde?? Il faut que tu m'en dises plus la dessus, je suis abasourdi par la méthode ^_^

drogue-peace

PS: encore une nuit sans dormir, pourtant j'essaye mais si je consomme je dors pas sans prendre des cachets et après je me réveil a 17h donc ça arrange pas mon problème roll


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Encore une question ! (Promis, le moment où je posterais beaucoup moins arrivera ^_^""").

Faut-il nécessairement refaire la goutte pdt le rinçage pour considérer cela comme un rinçage ?
Car quand ne met l'eau bien fraîche et qu'elle me fait ce beau cailloux, lors du rincage quenje fais deux trois fois, je chauffe bien l'eau mais je préfère arrêter à un certain moment pour éviter l ébullition meme si j'ai toujours un cailloux...
Et je chauffe au tempête maintenant et je ne veux plus m'en passer (fini la suie noir et ça c'est génial)

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Je pose ça là, on a parlé dans une autre discussion que le cramé sous la cuillère pouvait alterer la base. Si une fumée noire ya trop pendant la cuisson ou si  on tombe sur une C qu'on doit chauffer looooogtemps et fort(c'est le cas ici)Et bien ca peut lui donner une sale tête mais n'altere pas ses effets ni son goût (c'est vraiment peu perceptible.

Voilà pas de stress à avoir si on a un résultat comme celui ci /forum/uploads/images/1652/img_20220513_040544_878.jpg

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse a écrit

Faut-il nécessairement refaire la goutte pdt le rinçage pour considérer cela comme un rinçage ?

Moi je rince une fois réchauffant  jusqu'à ce ca ramolisse un peu mais je vais pas jusqu'à la goutte et deux trois rincage sans chauffer après. Quand je fume avec d'autres on me dit que ya pas du tout le goût de l'ammo.
En fait ça dépend de la consistance, certaines vont devoir être plus rincé que d'autres. Aucune certitude mais je dirais que plus elle est "liquide" plus il faut bien rincer


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse a écrit

Ça fait maintenant 10 ans que je fume du crack et que je base mais j'ai toujours fait à l'ammoniac et ce qui m'est arrivé là ne m'etait jamais arrivé..

Déjà, je n'ai pas compris pourquoi l'ammoniac à réagit bizarrement qu'a dit je l'ai chauffé (on aurait dit de l'eau)...

Bon Certes ça faisait 3 ans que j'étais abstinent et je ne dis pas être un expert maks je n'avais jamais raté un bas âge à à l'ammoniac...

Je vais l'ai te Abt essayer d'arrêter de baiser à l'ammoniac et me mettre au bica (la par contre je suis pas du tout expérimenté).

Je vous vite à venir voir le post pleins de photos fume_une_joint

Par rapport au champi jaune, il est tout a fait mérité, je ne m'en plein pas, je voudrais juste expliquer que je ne comprends pas pourquoi mon editeur de texte de mon téléphone et son correcteur orthographique me fait n'importe quoi. Je peux ecrire un mot comme " Absolument " Et si je manque une lettre style "absolment", en appuyant sur la touche espace il va me le modifier en " Abz't que's" ou une absurdité dans le genre "brique". Je ne me relis pas à chaque fois, c'est vrai mais parfois je me relis et je ne vois pas l'erreur (tout le monde connaît ce phénomène de lire un texte dans voir les mots manquant ou mal écrit. Lien sur  traitant le sujet: Article

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (14 mai 2022 à  20:47)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Aspect, gout & odeur ]
Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque 
[Dernier message : 28 févier 2024 par AmyW]

20
[ Baser ]
Tutoriel vidéo de basage ammoniaque et bicarbonate 
[Dernier message : 12 juillet 2023 par Heisenberg62]

8
[ Baser ]
Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ? 
[Dernier message : 21 janvier 2021 par cependant]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS